Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi tout simplement !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Moi tout simplement !!!! Left_bar_bleue100/100Moi tout simplement !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi tout simplement !!!! Empty
MessageSujet: Moi tout simplement !!!!   Moi tout simplement !!!! EmptyLun 12 Jan - 1:58

Moi tout simplement !!!! 39912

Bonjour a tous , bienvenue sur mon blog , j'espere que vous l'aimerez
et deja aussi Bonne visite

Tout d'abord moi
Jayce Anderson
Née le 21 Novembre il y a 21 ans
J'ai une soeur Marine que j'aime plus que tout

----------------------------------------------------------------------------
Mes passions :

Le sport et principalement le Hockey
d'ailleur je suis le capitaine de l'université !!!

La musique !!!!
Je joue et compose
j'aime principalement le Rock

----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Moi tout simplement !!!! Left_bar_bleue100/100Moi tout simplement !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi tout simplement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement !!!!   Moi tout simplement !!!! EmptyLun 12 Jan - 12:36

Com de Clara:
Hey mon petit Jayce!
Olala comme tu est trop chou sur la photo!!! ;)Merci d'être là pour moi, de m'aider, de me comprendre, et de me faire confiance, tu est la seule personne dans ce monde qui n'ai pas de préjugés sur moi, en fait je crois bien qu'au fond tu es mon seul ami...Mais la vie est faite ainsi, comme on dit les amis on les comptes sur les doigts de la main...J'espère ne jamais perdre ton amitiée!! Very Happy Et surtout une dernière chose, Amber est une fille bien, je suis contente que tu sois avec elle, vous etes fait pour être ensemble, et je vous souhaite tout plein de bonheur!!! Razz
Gros bisous et encore merci!!!
(ne m'oublie pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Moi tout simplement !!!! Left_bar_bleue100/100Moi tout simplement !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi tout simplement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement !!!!   Moi tout simplement !!!! EmptyJeu 22 Jan - 0:15

Comm' de Amber:

Mon amour,

Je regrette de ne pas avoir été la prem's à lacher un comm' sur ton blog, mais de toute façon tu sais déjà à quel point je t'aime fort fort fort...tu es tout simplement formidable avec moi...depuis quatre ans qu'on se connaît tu m'apportes tant de bonheur...tu es tout pour moi, mon équilibre, mon rayon de soleil, ma famille...mon seul et unique amour...

Que dire de plus que je t'aime et que j'attends avec impatience le jour ou je m'appellerai Amber Anderson..

Enormes Baisers mon amour...

P.S.: Clara merci pour ce que tu as dit, tu es un amour toi aussi...n'oublies pas de me compter parmi tes amis hein...bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Moi tout simplement !!!! Left_bar_bleue100/100Moi tout simplement !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi tout simplement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement !!!!   Moi tout simplement !!!! EmptyJeu 22 Jan - 16:31

Com de Marine:

Waow un pure bo goss a ce que je vois, je crois même que c'est normal vu que tu fais partit de ma famille!!!!hihi!! En tout cas je peux te dire que tu pourra toujours compter sur moi, je serais toujours la pour toi ne 'loublie pas, je t'aime et je ferais tout pour que tu sois heureux et je sais par ou passe le bonheur et ce n'est pas par la voix que tu as prise il y a 4 ans mais je vais tout faire pour te rendre le bonheuir que l'on te doit ne t'inquiète pas je donnerais ma vie pour toi, je t'aime tellement mon frère, je ne te laisserais jamais tomber, comme quand on étais petit on s'était dit: si tu tombe je tombe, mais ne t'inquiète pas tu ne tombera pas car je serais la!xd!!!! En tout cas plein de gros bisous je t'aime fort mon frère!!!!

hj: Amber ne t'y crois pas trop tu ne sera jamais une Anderson, tu n'a pas sa dans le sang, et tu ne pourra jamais etre comme nous, le sens du famille tu ne sais pas ce que c'est et aujourd'hui encore donc ne rêves pas il faut voir la vérité en face tu n'est pas faite pour mon frère!!!! C'est sa la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi tout simplement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi tout simplement !!!!   Moi tout simplement !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tout simplement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Communication :: Blogs :: Blog de Jayce-
Sauter vers: