Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentre déprimée [Andy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rentre déprimée [Andy] Left_bar_bleue100/100Rentre déprimée [Andy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] EmptyVen 16 Jan - 0:13

Amber rentrait enfin chez elle après une soirée très éprouvante...c'est fou comme en seulement quelques heures tout peut basculer dans une vie, ou tout au moins dans l'esprit des personnes...Amber, sortie toute seule, pour réfléchir à certaines choses, concernant toutes son amour, Jayce, était tombée par hasard sur Clara dans le bar où elle était rentrée aussi par hasard...elles avaient longuement discuté toutes les deux, pas des discussions vraiment faciles, et la miss avait appris que la veille Jayce avait passé la nuit chez elle, soit disant sur le canapé...puis elles s'étaient confiées l'une à l'autre...bref une soirée vraiment particulière qu'Amber n'était pas prête d'oublier !! En tout cas ce qui était sùr c'est qu'il fallait qu'elle ait rapidement une conversation avec son chéri...mais pas ce soir...elle était complètement déprimée et n'avait pas vraiment envie que Jayce la voit dans cet état...

Une fois chez elle, elle se dirigea vers la cuisine où elle se servit un verre d'eau bien fraîche..Andy était là, dans sa chambre, elle le savait puisqu'elle entendait sa télé...à moins qu'il ne se soit encore endormi devant..

Elle rinça alors son verre puis partit en direction de la chambre de son colloc..elle tapa trois petits coups à sa porte, et entra avant même d'avoir une réponse..il n'y avait aucun foulard à la poignée donc il devait être seul...c'est le code qu'ils s'étaient donné pour que l'un ne dérange pas l'autre en cas de visite nocturne..elle ne s'était pas trompée, il était bien là, tout seul, mais ne dormait pas...elle devait avoir vraiment une sale tête, mais elle tenta un petit sourire avant de savoir si elle pouvait avancer plus ou pas, et lui demanda...

Salut...je peux ...?

Malgré leur caractère totalement différent, tous les deux s'entendaient très bien...ils n'avaient pas fait exprès de se retrouver dans le même appartement, mais depuis une certaine complicité s'était installée entre eux deux...Amber connaissait le jeu de séduction du jeune homme, mais elle l'acceptait comme il était...et ça l'amusait la plupart du temps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Connelly

Andy Connelly


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Aucun
Santé:
Rentre déprimée [Andy] Left_bar_bleue100/100Rentre déprimée [Andy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] EmptyVen 16 Jan - 14:05

Andy lui, avait passé une bonne soirée, enfin une bonne soirée... Une partie avait été plutôt sympa mais elle avait mal finie. Il aimait provoquer les bagarres et n'avait pu s'en empêcher, du coup : bagarre. D'habitude, il ne faisait qu'engrainer et prennait rarement des coups mais là ça avait été général. Un groupe de mecs contre le sien. Ils s'en étaient plutôt bien sorti, Andy s'était prit quelques coups mais pas au visage et il en avait rendu des bons aussi. Au final, la police, qui passait dans le coin, s'était arrêtée et ils étaient tous parti en courant. Andy en profita pour rentrer chez lui.

Il avait directement filé à la douche. Il avait faim mais verrait ça après, là le plus important c'était de se sentir propre. Andy était plutôt maniaque en ce qui concernait la propreté de son corps, et voire même son corps tout court. Laisser trainer de la vaisselle dans l'évier ne le dérangeait pas mais ne pas se laver.. Oulala. Bref, il se lava donc rapidement et ressortit de la salle de bain avec juste un boxer. On savait jamais, si Amber arrivait.. Elle pourrait peut-être craquer sur son corps de dieu grec Laughing . D'ailleurs, en parlant de ça, il avait un but : arriver à avoir Amber dans son lit.

Il se fit rapidement à manger, mangea devant la télé du salon puis, légèrement fatigué, il préféra aller dans sa chambre. Il était allongé sur son lit lorsqu'il entendit frapper. Il allait dire "tu peux entrer" mais elle n'attendit pas la réponse et entra directement.

-T'sais que j'aurai pu être nu ? Et là tu n'aurais pas pu me résister ...

Il parlait du fait qu'elle n'attendait pas de réponse pour entrer. Il l'avait dit en souriant.

-Viens...

Dit-il plus sérieusement, écartant son bras pour qu'elle vienne se nicher dans ses bras. Elle avait franchement, et sans vouloir être méchant, une sale tête. Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rentre déprimée [Andy] Left_bar_bleue100/100Rentre déprimée [Andy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] EmptyVen 16 Jan - 23:13

Amber qui était toujours sur le pas de la porte sourit en entendant Andy lui dire qu'il aurait pu être nu et qu'elle n'aurait pas pu lui résister dans ce cas là..même s'il avait son sale caractère avec certaines personnes, avec Amber il trouvait toujours les bons mots pour la faire sourire, et même rire quand il s'y prenait vraiment bien, même quand elle allait mal..et ce soir n'était vraiment pas le meilleur de la miss...elle restait là où elle était, attendant qu'il l'invite à aller plus loin, ne sachant pas encore si elle le dérangeait ou pas..puis enfin il ouvrit ses bras pour qu'elle vienne vite s'y réfugier...elle ne courut pas vers lui mais presque...elle s'allongea sur le lit du jeune homme, juste à côté de lui, calant sa tête sur l'épaule de ce dernier...c'était totalement anodin, sans aucune arrière pensée, en tout cas du côté de Amber...

Une fois dans les bras du jeune homme, elle laissa échapper un soupir, et s'effondra en larmes, en repensant à tout ce qui s'était passé ce soir, avec Clara...Andy allait vraiment se demander ce qui lui arrivait, elle ne s'était jamais montrée dans cet état devant lui...il ne l'a pas connue quand elle a perdu ses parents donc ne l'a jamais vue dans cet état...depuis qu'Andy et Amber se connaissent, la miss est avec Jayce...à part un moment où ils se sont séparés quelques mois, mais même là elle avait su garder la tête haute !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Connelly

Andy Connelly


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Aucun
Santé:
Rentre déprimée [Andy] Left_bar_bleue100/100Rentre déprimée [Andy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] EmptyDim 18 Jan - 15:00

Amber était venue se caler contre lui, sa tête sur son épaule. Il aurait pu se dire qu'elle craquait enfin mais une tête sur une épaule ce n'était rien, sans parler du fait qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien donc bon... Elle soupira et se mit à pleurer à la grande surprise d'Andy qui haussa les sourcils. Il hésitait à lui demander ce qui arrivait, il ne voulait pas qu'elle se sente forcée. Il tourna la tête et lui déposa un bisou sur le front.

-Amber... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire...

De son autre main de libre, il lui caressa doucement la joue, il aimait bien Amber et même si généralement il aimait voir les gens pleurer, la voir elle il n'aimait pas ça. Il se demandait si c'était quelque chose de grave comme un decès ou une simple dispute amoureuse, il préférait la deuxième solution. Déjà parce que ça voulait dire qu'il aurait ses chances avec Amber mais aussi parce qu'il pourrait faire ce qu'il aimait : créer des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rentre déprimée [Andy] Left_bar_bleue100/100Rentre déprimée [Andy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] EmptyDim 18 Jan - 18:53

Andy lui demanda aussitôt ce qui se passait en la voyant pleurer, ce qui n'arrivait vraiment pas souvent chez Amber...il lui fit gentiment un bisou sur son front et lui posa la question, tout en lui carressant sa joue...il était ttrès tendre et attentionné...Amber essaya de se calmer, mais en vain, mais réussit quand même à articuler quelques mots entre plusieurs sanglots...

Ho Andy...je suis perdue...je ...pfff...je ne suis qu'une idiote...pourquoi...pfff si tu savais...

Amber avait envie de se confier au jeune homme mais en même temps avait une certaine retenue...il fallait qu'elle fasse bien attention à ce qu'elle allait lui dire...mais pour le moment elle avait juste besoin de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Connelly

Andy Connelly


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Aucun
Santé:
Rentre déprimée [Andy] Left_bar_bleue100/100Rentre déprimée [Andy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] EmptyDim 18 Jan - 19:04

"Si tu savais.." ben .. Il ne demandait que ça, de savoir ! Mais il ne voulait pas qu'elle se sente forcée du coup il hésitait à demander.

-Mais non...

Bon la seule fois où il l'a trouvait idiote c'était quand elle lui résistait, elle était vraiment bête de ne pas coucher avec lui. Après tout, Jayce n'en saurait rien et un peu d'infidelité dans un couple c'était rien du tout, c'était même banal ! Mais à part ça il ne la trouvait pas débile non.

-Qu'est-ce qui c'est passé ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rentre déprimée [Andy] Left_bar_bleue100/100Rentre déprimée [Andy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] EmptyDim 18 Jan - 19:16

Pfff c'est sùr que Andy n'allait pas lui dire qu'il la trouvait idiote, surtout qu'il ne savait pas encore ce qu'elle avait...mais quand elle allait lui dire il changerait sùrement d'avis..d'autant plus qu'il s'imaginait que quelqu'un lui avait fait du mal...bah indirectement c'était un peu le cas...et puis elle en avait tellement appris en un seul soir qu'elle ne savait même pas par où commencer...par le début sans doute, mais quel était ce début en fait...!!!

Elle se redressa alors, s'asseyant sur le lit...elle essuya enfin ses larmes et ses yeux...elle s'appuya contre le mur, à la tête du lit, et replia ses jambes vers elle..puis elle essaya de commencer une quelconque explication, se doutant bien que ça ne serait pas très clair pour son ami...

Pffff ya tellement de choses à dire...je ne sais même pas par où commencer...il semblerait que tout se met en travers de mon chemin avec Jayce...Marine...Clara...Azuria...

Elle n'était même pas sùre qu'il connaissait Azuria..et pourtant c'était bien elle qui était au commencement de tous ses ennuis...elle savait en tout cas qu'il ne connaissait pas Clara, d'après ce que cette dernière lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre déprimée [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Rentre déprimée [Andy]   Rentre déprimée [Andy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre déprimée [Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Connelly
» Après l'effort, le réconfort!!! [Rencontre PV Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: USA street :: Appartement de Amber et Andy-
Sauter vers: