Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une belle jeune femme de plus! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Left_bar_bleue100/100Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty
MessageSujet: Et une belle jeune femme de plus! [Fini]   Et une belle jeune femme de plus! [Fini] EmptyLun 19 Jan - 17:40

Carte d'identité:
Nom: Lewis
Prénom:Natasha mais tout le monde l'appelle Tasha ou Sasha... oui elle n'aime pas le prénom qu'on lui a donné^^
Date et Lieu de Naissance: Le 14 février 1989
Age: Elle a bientot 20 ans mais pour meme pas un mois on va dire 20 ans Embarassed
Groupe:Les Cheerleaders quelle question...
Pouvoir:Elle se métémorphose
Famille sur le Forum: Lucas son frère
Relations sur le Forum: Sa meilleure amie Susannah


Votre Personnage:
Votre caractère (qualités, défauts, ce que vous aimez ou n'aimez pas...tout ce que qu'on doit savoir sur vousdans un minimum 4 lignes):
Que dire de notre belle blonde, tout d'abord c'est une jeune femme tétue,déterminée et sure d'elle, tout ça peut etre autant des défauts que des qualités, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela depuis toujours, peut etre que c'est parce que son frère a toujours prit sa défense et qu'on l'a toujours habituée a etre protégée, que maintenant quand on l'embete elle part au quart de tour, et parfoit c'est pas plus mal. C'est une jeune femme très sociable et ouverte, elle ne donne pas sa confiance facilement par contre, on doit faire ses preuves pour qu'elle soit vraiment amis avec quelqu'un, elle ne se confie pas beaucoup préférant faire la fille délurée... Elle ne parle pas beaucoup de se qu'elle ressent, alors on devine difficilement se qu'elle pense ou se qu'elle veut, elle passe pour une fille joyeuse et sans soucis et ça l'arrange parce qu'elle n'aime pas qu'on ai pitié d'elle... En soirée elle se l'a joue allumeuse et fétarde, elle ne veut pas passer pour une fille coincée, et puis avec son physique très plaisant autant qu'elle en profite vous ne croyez pas?Et d'autant plus quand on fait partie des pom-poms! Dans d'autres moment la jeune femme est calme et celle que vous pouvez voir dans les soirées n'est pas celle de tous les jours, quand elle est seule, elle joue de la guitare et chante, mais il n'y a que sa meilleure amie qui le sait... Elle aime les pates avec beaucoup de fromage, elle déteste qu'on ne lui dise pas la vérité, elle est spontanée drole et gaffeuse... A vous de découvrir le reste.

Votre Physique (taille, poids, couleur des cheveux, des yeux, votre style vestimentaire, tout ce qui permet de vous reconnaître dans un minimum de 4 lignes):
Sacha comme l'appelle ses amis est une jeune femme qui aime changer de tete, vous pourrez la voir aussi bien blonde son naturel qu'elle aime, que brune, chatain ou rousse, de toute façon vu son beau visage tout lui va... En plus de faire de la danse avec les Cheerleaders, elle fait d'autres sports, comme du hockey avec son frère, du jogging le matin, ou meme de la boxe ou du yoga, elle aime tout tester et ça de lui dérange pas de passer des heures a faire du sport, elle ne fait pas de fixette sur son poid qui est dailleurs très bien, mais elle aime se dépenser et comme sa elle dort très bien le soir, parfois elle est fatiguée pour des fetes, mais notre blondie naturelle aime profiter un maximum alors elle sort et en avant la musique! Elle fait un mètre soixante huits, elle met souvent des talons, c'est meme une chose qu'elle adore, comme elle dit toujours, ça fait plus femme et surtout plus mature! Et puis elle essaie de rattraper son frère comme ça... mais alors meme avec des talons c'est pas gagné je vous le dis. Elle a des yeux noisettes superbes qui tournent parfois aux verts, surtout qu'elle est au soleil ou bord de l'eau. Elle aime tout les styles de vetements et tout lui va, elle en profite pour suivant les soirées ou son humeur mettre se qu'elle veut.

Votre Histoire (racontez nous tout de vous, de votre naissance à aujourd'hui, éventuellement ce que vous espérez devenir plus tard....dans un minimum de 8 lignes)
C'est le jour des amoureux que notre belle jeune femme montra le bout de son nez,il faisait alors un froid terrible sur New York City, la neige tombait énormement, et peut etre es-ce une preuve de son fort caractère, mais la famille était tout juste devant l'hopital que la jeune femme voulait deja sortir, sa maman Lizzie, accoucha donc dans la vieille voiture break du voisin, oui le papa étant en voyage d'affaire, c'était le gentil vieux voisin qui c'était proposé pour les emmener, Lucas avait tout juste un an et pendant que la maman était prise en charge et le bébé dans la salle de soin, c'était donc le gentil Harry qui s'occupait de lui et il appellait en meme temps les oncles, les tantes, les grands parents et surtout le papa, il ne pourrait pas venir le soir meme, mais le lendemain il ferait surement son possible pour etre là et voir sa petite princesse... Tout alla très vite, au deux ans de la jeune femme la maman décéda, c'est alors que le papa prit en charge encore plus la famille, ils ne manquaient pas du tout d'argent mais les déplacements étaient de plus en plus nombreux, c'est donc les grands parents maternel qui s'occupait des deux enfants jusqu'au dix huit ans du jeune homme, il décida de prendre sa petite soeur en charge, enfin de rester dans la maison familliale et la surveiller au lieu d'aller chez les grands parents... Tout les deux étaient et sont toujours d'ailleurs très complice, Lucas protége d'ailleurs beaucoup trop la jeune femme mais elle ne s'en plain surtout pas car il lui prouve comme cela son amour. Elle ne se rappelle pas du tout de sa maman, mais il parait que c'est son portrait tout crachait, surtout son sourire... Parfois elle se demande comme sa vie serait avec sa maman, mais elle oublie vite se genre de pensées parce qu'elle ne veut pas pleurer ou etre triste... La jolie blonde aime beaucoup sa vie d'étudiante, elle parle avec tout le monde sans géne, elle c'est fait une amie depuis le lycée, sa meilleure amie Susannah, elle ne se quitte pas. La famille a beaucoup d'argent et ne manque de rien, elle garde toujours contact avec sa famille, surtout sa grand mère maternelle. Les deux jeunes gens voyagent beaucoup et partout. D'ailleurs la jeune femme parle plusieurs langues.

Vos relations avec les autres (autant avec les personnes que vous aimez qu'avec celles que vous n'aimez pas dans un minimum de 3 lignes)
La belle blonde est une jeune femme très sociable, elle parle avec tout le monde sans complexe, avec beaucoup de naturel et de spontané, elle a dut mal a faire confiance mais en général elle n'a pas beaucoup de vrais amis donc la confiance n'est pas importante. Elle déteste Anna, elle l'a trouve prétencieuse, et trop sure d'elle malgrès ça timidité... Elle a une meilleure amie qu'elle aime énormement et elle se confie seulement a elle, toutes les deux sont très complémentaires et elles se quittent rarement. Ellle s'entend très bien avec Jimmy, ils parlent beaucoup tout les deux, et c'est très bien d'autant plus que Susannah est amoureux de lui, et c'est super qu'elle s'entende avec lui... Elle ne sait pas que lui l'aime elle...

Un détail particulier (le ptit truc que personne ne doit savoir mais qui est pourtant si important, en dehors de votre pouvoir bien sùr) Euh, je crois que je n'ai rien d'autre a vous dire... Sauf que je trouve beaucoup de garçons très beaux ici Embarassed

Votre Vava
Quel avatar:Hilary duff
Post vacant ou Perso Inventé:P.V
Code du Règlement: OK


Et vous, qui êtes vous ?
Prénom ou Surnom:Alicia mais tout le monde m'appelle Alice
Age: 18 ans Youpi la majorité cheers
Comment avez vous connu le Forum: Par la belle Amber
Quelle note lui donnez-vous:7/10 Pour le moment parce que je ne le connais pas beaucoup pour le moment mais le contexte me plait beaucoup et mon role aussi héhé
A quelle fréquence vous connecterez vous:7/7 surement un peu moins le week end
Un avis, une idée: Un j'ai rien qui me vient lol Mais a quand la nouvelle déco? Embarassed


Dernière édition par Natasha Lewis le Lun 19 Jan - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Left_bar_bleue100/100Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et une belle jeune femme de plus! [Fini]   Et une belle jeune femme de plus! [Fini] EmptyLun 19 Jan - 17:42

Bienvenue miss, une nouvelle cheerleader, cool Wink bonne chance pour ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Left_bar_bleue100/100Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et une belle jeune femme de plus! [Fini]   Et une belle jeune femme de plus! [Fini] EmptyLun 19 Jan - 17:54

Merci beaucoup je finis ma fiche le plus vite possible...
Il me tarde de jouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Left_bar_bleue100/100Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et une belle jeune femme de plus! [Fini]   Et une belle jeune femme de plus! [Fini] EmptyLun 19 Jan - 19:13

Tout est parfait miss, tu peux commencer à t'amuser Wink...et encore merci pour ton inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Left_bar_bleue100/100Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et une belle jeune femme de plus! [Fini]   Et une belle jeune femme de plus! [Fini] EmptyLun 19 Jan - 19:14

Merci et surtout de rien Embarassed
Youpi j'ai plus qu'a faire la folle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Et une belle jeune femme de plus! [Fini]   Et une belle jeune femme de plus! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une belle jeune femme de plus! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et sulfureuse Tiffany est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: