Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kimberley Davis! =O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2009

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyDim 29 Mar - 17:29

Carte d'identité:

Nom: Davis
Prénom: Kimberley
Date et Lieu de Naissance: 14 Juillet à New-York
Age: 19 ans
Groupe: Les élues
Pouvoir: Elle contrôle l'élément du feu.
Famille sur le Forum: A une soeur jumelle Beverley qui fait partie des Cheerleaders
Relations sur le Forum:
-Elle déteste sa soeur
-Elle est une des premières à avoir découvert ses pouvoirs
-Elle est Amoureuse d'Alexander(H.Cristensen)
- Connait ses 3 amies depuis toute petite
- Meilleure amie de Marine Anderson(L.Conrad)
Avatar: Lindsay Lohan (brune)

Votre Personnage:

Votre caractère (qualités, défauts, ce que vous aimez ou n'aimez pas...tout ce que qu'on doit savoir sur vous dans un minimum 4 lignes):
Kimberley est déterminée et ne se laisse jamais pilé sur les pieds. Cette une jeune femme sympathique et gentille.C'est la première des trois à avoir découvert ses pouvoirs, mais n'en n'a jamais fait un drame. Kimberley garde toujours le sourire et ne baisse jamais les bras quelque soit la situation dans laquelle elle est. Elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à sa meilleure amie Marine.

Votre Physique (taille, poids, couleur des cheveux, des yeux, votre style vestimentaire, tout ce qui permet de vous reconnaître dans un minimum de 4 lignes):
La jeune femme est de grandeur moyenne et est très mince. Elle à les heveux brun-roux qui descende en cascade jusqu'à ses épaules. Elle a de beaux yeux bleues qui brillent de vie et de joies. Son visage est fait de trait gracieux et parfait. Elle a style plutôt normal et ne fait pas vraiment attention à cela. Après tout elle a d'autre chats à fouetter. La brunette ne fait pas vraiment attention à ce que les gens peuvent pensées d'elle et de son style vestimentaires. Elle s'habille comme elle le veux et voilà tout.

Votre Histoire (racontez nous tout de vous, de votre naissance à aujourd'hui, éventuellement ce que vous espérez devenir plus tard....dans un minimum de 8 lignes)
Kimberley est née à Chicago quelque minutes avant sa jumelle. Ses parents se sont séparé quand elles étaient toute jeunes, et Kimberley est allé vivre avec sa mère et Beverley chez leur père. Elle n'a jamais sue pourquoi ses parents c'étaient séparé, mais de cette façon elle n'a pas été obligé de vivre avec sa soeur qu'elle déteste amèrement. La brunette à connu les trois autre élues, Carla, Abby et Marine lorsqu'elle était toute petite. Et tout de suite, elle et Marine sont devenue les meilleures amies du monde. Kimberley est la première à avoir appris qu'elle avait de pouvoir après avoir appris que son petit copain l'avait tromper. Marine la réconfortait quand elle a voulu prendre un mouchoir en papier, celui-ci c'est enflammé. Après ce fut au tour de ses trois autres amies. Celle-ci n'avait jamais demandé à avoir des pouvoirs, mais elles ont été choisis. Maintenant elle doivent combattre les cheerleaders qui travaillent à la sole d'Azura la reine des glaces qui plonge le monde dans un climat perpétuelle de froid.

Vos relations avec les autres (autant avec les personnes que vous aimez qu'avec celles que vous n'aimez pas dans un minimum de 3 lignes)
Kimberley qui est une des quatre élues déteste sa soeur jumelle qui elle fait partie des spears d'Azura. Sa meilleure amie est sans aucun doute Marine avec qui elle a une grande complicité. Elle s'entend aussi très bien avec les deux autres élues Carla et Abby. Elle a aussi un faible pour Alexander, un des quatre gardiens.
Un détail particulier (le ptit truc que personne ne doit savoir mais qui est pourtant si important, en dehors de votre pouvoir bien sùr)
Elle aimerait avoir un tatouage.

Votre Vava

Quel avatar: Lindsay Lohan
Post vacant ou Perso Inventé: Poste vacant
Code du Règlement: Code OK

Et vous, qui êtes vous ?

Prénom ou Surnom: Mariiee
Age:15 ans
Comment avez vous connu le Forum: Un liens sur un autre fofo
Quelle note lui donnez-vous:....8/10
A quelle fréquence vous connecterez vous:...jours5/7
Un avis, une idée: Non tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Kimberley Davis! =O Left_bar_bleue100/100Kimberley Davis! =O Empty_bar_bleue  (100/100)

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyDim 29 Mar - 23:07

Tout est parfait miss, bienvenue parmi nous, je te valide de ce pas...amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2009

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyDim 29 Mar - 23:35

Mercii! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Kimberley Davis! =O Left_bar_bleue100/100Kimberley Davis! =O Empty_bar_bleue  (100/100)

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyDim 29 Mar - 23:38

Mais de rien miss, c'est un plaisir de t'accueillir, surtout que le fofo est assez calme en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2009

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyMer 1 Avr - 2:45

Ouais, mais nous allons remédier à cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Kimberley Davis! =O Left_bar_bleue100/100Kimberley Davis! =O Empty_bar_bleue  (100/100)

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyMer 1 Avr - 6:15

OK ok tant mieux alors Wink

D'ailleurs si tu veux un topic bien qu'on ne soit pas amies, je suis ok...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2009

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyJeu 2 Avr - 0:36

Oki! Sa me va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Kimberley Davis! =O Left_bar_bleue100/100Kimberley Davis! =O Empty_bar_bleue  (100/100)

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyJeu 2 Avr - 10:27

Ca t'embête de le commencer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2009

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyVen 3 Avr - 20:09

Euh.. Non! Mais ou veux-tu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Kimberley Davis! =O Left_bar_bleue100/100Kimberley Davis! =O Empty_bar_bleue  (100/100)

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyVen 3 Avr - 21:52

Où tu veux miss...comme tu es nouvelle je te laisse découvrir le forum et les endroits, et postes où ça te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2009

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptySam 4 Avr - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Andy Connelly

Andy Connelly


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Aucun
Santé:
Kimberley Davis! =O Left_bar_bleue100/100Kimberley Davis! =O Empty_bar_bleue  (100/100)

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptyVen 10 Avr - 22:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Davis

Kimberley Davis


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2009

Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O EmptySam 11 Avr - 16:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Davis! =O Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Davis! =O   Kimberley Davis! =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Davis! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: