Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carla Sanders(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Sanders
Sexy & True
Carla Sanders


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Canada
Amour : Jonathan
Fiche de Personnage : -Petite amie de Jonathan depuis 2 ans - Meilleure amie de Abby Taylor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle de l'élément de la terre
Santé:
Carla Sanders(terminé) Left_bar_bleue100/100Carla Sanders(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Carla Sanders(terminé) Empty
MessageSujet: Carla Sanders(terminé)   Carla Sanders(terminé) EmptyVen 9 Jan - 3:52

Carte d'identité:
Nom: Sanders
Prénom: Carla
Date et Lieu de Naissance: 5 Juin à New York
Age: 18 ans
Groupe: Élues
Pouvoir:Contrôle de l'élément de la terre
Famille sur le Forum:Soeur de Andrew
Relations sur le Forum:-Petite amie de Jonathan depuis 2 ans
-Meilleure amie de Abby Taylor


Votre Personnage:
Votre caractère (qualités, défauts, ce que vous aimez ou n'aimez pas...tout ce que qu'on doit savoir sur vousdans un minimum 4 lignes):
Elle est très sociable. elle adore parler avec les gens. si une personne est seule, avec Carla elle ne le reste pas longtemps. elle se fait des amies très facilement mais elle est aussi très curieuse ce qui lui cause des ennuies avec certaine personne amis elle ne s'en fait pas trop. elle est généreuse avec le monde et très gentille. elle est aussi une fille très rêveuse avec une force de caractère très forte. elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Carla est très naïve n’ayant pas vu venir le coup de la tromperie de son ex. elle est aussi très jalouse et elle a un caractère assez vulgaire quand tu la fait souffrir alors le gars il ne s’en est pas tiré en un seul morceau il demandait même pitié mais il est encore en vie. Carla est aussi très gentille, elle n’aime pas faire souffrir quelqu’un sans raison. Elle adore écouté ce que les autres ont à lui dire. Ça la passionne tellement. Elle est très déterminée à faire des choses bien plus tard quand elle sera célèbre.

Votre Physique (taille, poids, couleur des cheveux, des yeux, votre style vestimentaire, tout ce qui permet de vous reconnaître dans un minimum de 4 lignes):
Carla a les cheveux Blond, les yeux bleu. elle est de proportion moyenne donc mince. elle mesure environ 1m65 ou 5 pied et 5 pouces. elle pèse 50 kg ce qui est dans la moyenne pour sa grandeur.Niveau style vestimentaire Carla détèste la mode,d'ailleurs même si elle l'aimait elle pourrait se payer de vêtements chers(et c'est bien connu les vêtements de marque sont très très chers) et s'habille avec divers jeans,t-shirts aux couleurs en rien voyantes mas plutôt claires,elle ne porte jamais d'habits provoquants,mais elle porta à une époque des vêtement vraiment gamins(hereusement pour nos rétines ce n'est plus le cas.)

Votre Histoire (racontez nous tout de vous, de votre naissance à aujourd'hui, éventuellement ce que vous espérez devenir plus tard....dans un minimum de 8 lignes)
Elle est née au mois de Juillet à New York mais elle a déména


Dernière édition par Carla Sanders le Ven 9 Jan - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Carla Sanders(terminé) Left_bar_bleue100/100Carla Sanders(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Carla Sanders(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carla Sanders(terminé)   Carla Sanders(terminé) EmptyVen 9 Jan - 3:56

Bienvenue miss Wink Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Carla Sanders(terminé) Left_bar_bleue100/100Carla Sanders(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)

Carla Sanders(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carla Sanders(terminé)   Carla Sanders(terminé) EmptySam 10 Jan - 12:35

Tout est parfait miss, tu es validée. Amuses toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Sanders(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Carla Sanders(terminé)   Carla Sanders(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Sanders(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy\'s presentation {Termine}
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: