Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est là ??? ( Amber )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 14:19

Encore une journée encore plus ennuyante que les autres, et ne sachant pas ou se trouver Jayce, il devais bien aller se divertire un peu.
Il marcha alors un long moment jusqu'a sortir de manathann et voyant le cimetière enneiger, il pensa qu'il serais bon de voir si un Haner etait enterrer là, il poussa alors les grille, et rentra.
toute les tomber était enneiger, et on ne pouvais distinguer aucun nom, aucune date il avancer donc de tombe en tombe, frotant la pierre tombale afin de voir le nom afficher.
Et voila trois ranger qu'il fait sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 14:38

Amber était dans une période où elle pensait beaucoup à ses parents et son petit frère décédés...c'ést qu'on arrivait à leur anniversaire de mort, et elle avait besoin de se recueillir sur leur tombe quand c'était comme ça...préférant être seule dans ces moments là elle y venait sans Jayce..

Malgré la neige elle connaissait le chemin qui menait à la tombe des siens par coeur, ainsi que la tombe...elle déblaya la neige qui encombrait la tombe, puis s'agenouilla devant celle ci, n'ayant pas peur de se mouiller, elle s'en foutait, et leur parla comme s'ils étaient devant elle...elle leur racontait tout ce qu'elle faisait, leur parla de Jayce et de tout le reste...elle parlait et pleurait en même temps...si seulement elle pouvait les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 14:44

Jamais il n'aurais penser trouver quelq'un ici, alors que lui chercher, si un des sien était enterer ici, il y avais quelqu'un qui parler a ses proche envoler, d'un coup il repris son serieux, et tout en continuant de chercher il jetter des regard a la demoiselle... c'était plutôt indiscret mais, il trouver sa vraiment exeptionnel, qu'une personne pense a ses parent, ou grand parent , voir frere et soeur alors que le monde se dechirer a l'exterieur, plusieur d'entre les vivant n'aurais pas remis le pied, ici.

Elle était vraiment courageuse, surtout que le froid et la neige, rendez l'ambiance du cimetière encore plus triste, sans vie (sans jeu de mot).
Bref il resta simplement a la regarder de loin
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 15:01

Amber resta un long moment dans cette position, devant la tombe de ses proches...puis elle finit quand même par se relever, en leur disant aurevoir, ajoutant une dernière fois qu'elle les aimait et qu'ils lui manquaient tous terriblement..elle finit par essuyer également ses larmes et prit la direction de la sortie...

C'est alors qu'elle remarqua une silhouette quelques tombes plus loin...il lui semblait reconnaître Jared, un ami de son ptit chéri..c'est que le jeune homme avait un style bien à lui, une carrure bien précise, et ne passait pas inaperçu...ce n'était pas vraiment l'endroit pour taper la discute, mais elle s'en approcha quand même...elle devait avoir les yeux rougis par les larmes, mais c'était compréhensible dans un cimetierre...

Salut Jared...je ne pensais pas trouver quelqu'un ici...les gens viennent tellement rarement dans cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 15:09

La personne au loin finissait de parler a sa famille, enfin en supposant que c'était sa famille. De loin il ne distinguer que les geste quelle faisait, soit une main sous les yeux, en se levant puis se retourner et marcher. Elle marcha d'ailleur vers lui en le saluant, il lui fallut un peut plus de temps pour se remettre la demoiselle en tête. Qui était la petite amie de son companion de combat et non amis, même si c'est combats enchainer les rendez un peut plus proche.


_Salut ... Amber... J'était venu pour voir si il y'avais des personne de ma famille ici, je n'est... jamais vraiment prêter attention au personne de ma famille qui avait disparut.

A présent que son tour pouvais venir a n'importe quelle moment, il essayer de se rapprocher des membre de sa famille qui avais déjà connut le sort de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 15:36

Le jeune homme sembla un peu hésiter sur le prénom de la miss mais ne se trompa pas finalement...c'est qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup tous les deux...Amber ne sachant finalement pas trop les rapports qu'il entretenait avec son Jayce chéri...le jeune homme lui apprit qu'il cherchait une éventuelle tombe avec des gens de sa famille...n'ayant jamais jusqu'à maintenant prêté attention aux personnes disparues de sa famille...mais alors pourqu'oi s'en préoccuper soudain ? Bah en fait ça ne la regardait pas trop...elle lui posa juste une question...

Ha ok...et alors tu as trouvé ? Enfin ça risque de pas être évident, ce n'est malheureusement pas les tombes qui manquent à New-York et en plus avec toute cette neige...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 15:47

Le cimetière de New York, une étendu verte de plusieurs kilométtre, une étendu parfaitement linéaire, de croix, ou simplement de plaque. Avant il était plutôt facile de circuler entre toute ses tombe, mais la il fallait faire attention, Jared, penser que c'etait très mauvais de poser un pied sur une tombe, il n'était pas forcement croyant, mais ça ne se faisait pas. Or là avec la neige c'était plutôt dure d'avancer.
Enfin bref la ptite blonde lui demanda si il avait trouver une personne de sa famille. il la regarda...

_Tu l'as dit, c'est pas les tombes qui manquent, et je risque d'y passer plusieurs jours peut être pour ne rien trouver.

Il fit une petite grimace l'aire de dire tanpis.

Et toi qui est tu venu voir?

Il concevais bien que cela ne le regarder pas, mais bon peut etre que ça lui ferais du bien de parler à quelqu'un, même si ce quelqu'un n'est pas le plus gentil qu'elle puisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 15:58

Ce Jared n'avait peut être pas choisi le meilleur moment pour chercher une tombe, surtout qu'il n'était même pas sùr d'en trouver une qui lui correspondait, mais bon en même temps la neige n'était sùrement pas prête de fondre !! Et puis avec un peu de persévérance il finirait peut être par trouver son bonheur, enfin si on peut appeler ça comme ça...mais elle lui posa alors une nouvelle question..

Mais et tes parents ? T'as pas pensé à leur demander ? ils doivent bien savoir eux...

Puis il lui demanda à son tour qui elle était venue voir...enfin voir...hum hum...elle baissa les yeux, affichant une nouvelle mine tristounette, ce qui était compréhensible, non ? Et lui répondit...

Je suis venue sur la tombe de mes parents et de mon petit frère...ils sont morts tous les 3 il y a quatre ans dans un accident de voiture...j'étais avec eux et j'en suis la seule rescapée..c'est justement l'anniversaire de leur mort dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 16:07

Ses parents ... non, et il ne leur en parlera probablement jamais, son père lui rirais au nez et en profiterais pour l'insulter et sa mère lui poserait trop de question au quelle il n'aurais certainement pas les réponse. Du coup, bah avec des gant et un bonnet il continuera sa recherche.


_Ouep, ils le savent certainement, mais je n'est pas de très bon rapport avec mon père, et ma mère et du genre a me poser des question que je ne comprend même pas.

Quelle triste histoire, si lui avais perdu sa famille proche, il serais certainement trop mal en point pour venir les voir, surtout quelle avais du les voir mourir. Ce devais être horrible, peut être même qu'il regretterais son père si sa lui arriver il devais dire quelque chose apres sa. il la regarda elle avais vraiment l'aire toucher elle devais bien s'entendre avec sa famille.

_Desoler, ça... tu n'as vraiment pas de chance, et moi qui me plein de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 17:10

Amber lui sourit de façon amicale quand il lui expliqua comment étaient ses parents...elle aurait très bien pu lui faire la morale puisque lui avait la chance d'avoir encore ses parents mais elle ne le fit pas, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir des parents tels que ceux de Amber...des parents exemplaires selon elle...non en fait ce jeune homme était à plaindre d'une certaine façon...

Et bien écoute je te souhaite de trouver ce que tu cherches si c'est vraiment ce que tu veux..quand à tes parents je ne sais pas quoi te dire...on ne s'entend pas toujours avec les personnes les plus proches et c'est bien dommage...

Elle lui sourit à nouveau quand il lui dit être désolé et qu'il ne devrait pas se plaindre de ses parents...

Ho tu sais tu n'y es pour rien...c'est vrai que les miens étaient supers...disons que j'ai eu beaucoup de chance pendant 16 ans, c'est pas si mal..tu en auras peut être toi aussi quand tu ne vivras plus chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 18:49

La vie fait parfois bien les chose mais rate des belle occasion d'ameliorer la vie de ceux qui en ont besoin. Jared donnerais tout pour voir son père disparaitre, et finalement d'un autre coter une fille qui aime tellement sa famille, le voit tous disparaitre, la vie est vraiment une belle garce...

_Merci... j'espere aussi que je trouverais quelqu'un, enfin une personne a qui je puisse me ratacher une fois que se sera mon tour...

Il venait de parler de son tour ou j'ai rêver?? non non c'est bien sa, alors peut étre Jared pense que ses jour sont compter, et finalement il n'avais pas tord, il voulais tuer son père, mais son père aussi voulais le tuer donc du coup.

_Mais a voir comment tu en parle tu aurais peut être mériter de vivre plus longtemps a leur coter... Quand a moi, je ne suis pas sur de pouvoir vivre un jours en dehors de leur maison, je veut dire je ne sais pas si j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 19:04

Amber ne comprit pas trop ce que voulait dire Jared en parlant de son "tour"...il faisait de drôles d'allusions qu'elle ne comprenait pas totalement, mais ça ne la regardait pas vraiment..elle lui sourit simplement et lui répondit...

Je te le souhaite en tout cas...mais dis moi tu m'as l'air un peu perdu, est ce que tout va bien ? Quelque chose te préoccupe ? Enfin tu ne veux peut être pas m'en parler, mais si tu veux...bah vas y...

Par contre Jared n'avait pas tout à fait tort quand il lui dit que sa famille aurait mérité de vivre plus longtemps...mais il venait encore de dire quelque chose d'étrange...à croire qu'un danger planait au dessus de lui...un danger supplémentaire que le froid et la neige bien sùr..

Oui ce ne sont pas toujours les bonnes personnes qui partent...mais qu'est ce que tu veux dire par là ? Pourquoi tu n'aurais pas le temps ?

Ce jeune homme lui faisait de la peine en quelque sorte...c'est alors qu'elle eut une idée...pour une fois pourquoi n'utiliserait elle pas son pouvoir pour aider quelqu'un...alors qu'elle faisait face au jeune homme, les arbres présents un peu partout dans le cimetierre se mirent à s'agiter, à remuer leurs branches, tellement fort qu'ils se libérèrent de la neige qui les encombrait...et le vent si mit à souffler, souffler sur les tombes uniquement, d'une telle force à en essuyer la neige sur chacune d'elle...Amber souriait et fixait Jared...puis elle lui dit..

C'est bizarre tu trouves pas ? Je pense que tu auras déjà moins de mal à chercher là...tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 20:00

Un peut perdu?? Totalement il ne savais plus ou se ranger, son père le traiter tellement comme une raclure que sa le pousser a être avec les "bons" d'un autre coter, il ne veut pas laisser tomber sa famille et puis encore d'un autre il a déjà tellement fait de connerie que l'autre clan ne l'accepterais certainement pas. Du moins pas facilement.

_Ouai...ou..ai... tout vas bien, c'est juste que dans ce monde qui commence a se separer en deux je n'arrive pas a trouver ma place.

Le temps de s'en aller de sa maison... Son père ne le laisserais pas partir avec tout se qu'il sait, sa fait déjà plusieur année qu'entre les deux homme de la maison Haner, la situation et difficile, surtout depuis qu'il la vue avec quelqu'un d'autre que sa mère.

_Les meilleurs partent en premier, c'est sa le proverbe nan?
Pour mon temps, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer ma vingt-deuxième année. avec la famille Anderson, et... le reste...des gens.


Soudain les arbre se mire a bouger, retirant assez vite toute leur neige puis un vent se leva pour retirer la neige des tombe, Jared la regarda avec un sourire. Bien sur il s'agissait d'elle , si il ne s'était pas manifester il connaissait son pouvoir depuis le debut de leur discution. Jared trouva entout cas l'intention vraiment gentille.

_Tu est assez exeptionnel je n'avais jamais vue sa avant. En tout cas je veut bien de ton aide. Merci

Jared se mit alors a marcher dans une aller regardant les nom sur les tombe. Cherchant desesperement quelq'un de sa famille, comme un orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 20:13

Ce pauvre Jared était vraiment à plaindre...c'st vrai que ça ne devait vraiment pas être facile pour lui...il était si gentil d'un côté, mais tout comme Amber il avait hérité des pouvoirs de Azuria...comme Amber il faisait partie du mauvais côté....et comme Amber il luttait pour s'en sortir et basculer de l'autre côté..elle lui sourit et ajouta...

Je te comprends Jared..écoutes il te suffit d'être toi même...fréquentes seulement les personnes que tu estimes, le reste tu t'en moques...

Amber se voulait rassurante mais est ce que ses mots allaient suffire...oui en effet le proverbe était bien trouvé, mais c'était ainsi...on ne pouvait pas contrôler le destin !! Mais...mais....avait elle bien entendu là ? Pourquoi Jared parlait de la famille Anderson ? Jayce serait il mélé à une quelconque histoire avec Jared...?

Jared qu'est ce que tu veux dire ? Pourquoi les Anderson ? Est ce que Jayce...est ce que Jayce a quelque chose à avoir avec toi...enfin contre toi ?

Le jeune homme n'était sans doute pas sans savoir qu'elle et Jayce étaient ensemble, et ne voudrait peut être pas en dire plus...enfin il fallait bien essayer quand même...peut être allait elle apprendre certaines choses sur son chéri qu'elle ne savait pas...

Jared savait que ce qui venait de se passer était dù à Amber et son pouvoir...il la remercia après lui avoir dit qu'il la trouvait exceptionnelle et accepta son aide...

Ben tu vois nos pouvoirs peuvent aussi nous servir pour faire le bien ...il faudrait qu'on trouve un moyen de lutter contre Azuria..enfin revenons en à toi...quels noms est ce que je dois chercher ? Haner et ta maman ? C'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 20:44

Frequenter seulement les personne qu'il estimes, facile a dire quand la ville entiere connait le nom Haner comme la famille qui a detruit la ville. Si lui voulais se rapprocher des personne c'est elle qui s'eloinger. Bref il vivait mal les choix de ses parents.

_Je suis moi même.... mais les autres me voyent par mon nom de famille et non mon prenom

Contre lui Jayce, bah pas plus que le reste de la ville, enfin il se batter souvent, mais leur rivaliter était devenu plus sage depuis quelque temps. Mais bon un rapprochement avec sa soeur aurais de quoi faire repartir les conflit plus méchament.

_Jayce... et moi on se bats, au moins une fois par semaine, mais le jour ou il en aura marre ... il a les moyen de me souffler comme une bougie. Surtout que moi je suis tenter de me raprocher de sa petite soeur et lui de m'en eloigner.

Enfin bref, bien compliquer le tout, mais pour le moment leur bagarre rester celle de deux gamin de maternelle, il se batte et après se dise a la prochaine. Finalement plus le temps passer plus il apreçier Jayce.

Il poursuiver alors la recherche d'une famille. enfin façon de parler car là c'etait plutot une tombe.

_Parle pour le tien, le mien me sert seulement si je suis a coter de quelqu'un. Ouep Haner, et pour ma mère, Cherry. Ouai comme la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 11 Jan - 22:58

Et oui ça c'est sùr que c'était pas évident du tout de porter un nom, quand ce nom là était à l'origine d'un drame...pauvre Jared...en plus il n'y était peut être pour rien dans cette histoire...en tout cas Amber, elle, lui laissait le bénéfice du doute..et puis elle savait bien que la seule responsable de tout ça était Azuria !! Elle lui sourit tendrement et affirma..

Tu peux me compter parmi tes amies Jared...je ne suis peut être pas la meilleure que tu puisses espérer mais à toi de voir...

Amber l'écouta attentivement quand il lui expliqua pour Jayce, mais quelque chose l'étonna encore...comment pourrait il le souffler comme une bougie ? Jayce, son chéri, n'avait aucun pouvoir, du moins elle ne pensait pas..en fait c'est vrai qu'ils n'en avaient jamais discuté, l'un comme l'autre, alors où était la vérité...elle rigola quand il lui dit que lui voulait se rapprocher de Marine...bah tiens ça l'arrangerait bien ça, au moins s'il pouvait s'occuper de Marine, elle serait tranquille avec Jayce..voilà qui devenait intéressant...

Je ne comprends pas tout au sujet de Jayce...tu ne serais pas en train de me dire qu'il a des pouvoirs par hasard ? Par contre pour sa soeur je veux bien t'aider à convaincre Jayce de te laisser tranquille avec elle...en fait je t'avoue que ça m'arrangerait bien...

Puis ils partirent à la recherche d'une tombe qui pourrait bien appartenir à la famille de Jared..

On va prendre une allée chacun ok ? Si je trouve quelque chose je te le dis...

Elle partit dans la rangée juste derrière...les noms défilaient sous ses yeux...elle n'en connaissait aucun...

Je crois que j'ai trouvé quelque chose...attends..

Elle s'approcha un peu plus près...les lettres n'étaient pas très visibles...puis une fois qu'elle eut réussi à déchiffre elle lui dit..

Pfff désolée...c'était un M...Famille Hamer...mais on va trouver t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 18 Jan - 20:02

(désoler pour le temps, mais il me manquer beaucoup de temps, et d' imagination pour faire de long topic)

Jared vit un sourire, qui le laissa, penser qu'elle n'était pas du genre a porter jugement sur le nom de famille des gens... Elle ne le voyer donc peut être pas comme le faisait toutes les personnes de la ville. Elle ajouta ensuite qu'il pouvait la compter dans ses amies, il sourit alors heureux de savoir qu'il pourrait peut être enfin compter sur une autre personne que sa famille. Il répondit alors.

_Je suis content de savoir que quelqu'un veuille encore de mon amitié est j'accepte, avec joie.... Et je compte tellement peu de réel amis, que pouvoir compter sur quelqu'un me va très bien tu n'as pas a t'inquiéter du jugement que je pourrais te porter.

Venait-il de reveller quelque chose quelle ignorer sur son petit copain alors se serais un cachotier, il lui aurais pas dévoiler qu'il avais des pouvoirs, c'était plutôt amusant parce que sa commence a faire un moment qu'il sont ensemble ses deux là. Par contre il était content de savoir que sa l arrangerait qu'il puisse se rapprocher de Marine, bas super, aujourd'hui il avais gagner, une amie, et peut être une complice... Génial.

_Il ne t'en as pas parler?? Pourtant c'est bien le cas, on se bats, souvent, il contrôle la foudre, enfin ça est l'élèctriciter, je penser que tu le savais.
Par contre pour Marine, j'esspere que tu as de l'influence sur lui car il est assez strict au sujet de sa soeur. Et elle aussi a mon sujet, j'imagine....



Ils partirent à la recherche d'une tombe de sa famille, quelle rattachement cela pourrais lui faire, certainement une bonne question, simplement a demander des question a ses parents, et si il y a une vie après la mort avoir quelqu'un a aller saluer.

_Cool merci encore..

Il était donc chaque un dans une aller, regardant les tombe une par une, il reconnaissait, parfois les nom de ses vielle amis de lycée. Mais jamais il ne trouva le sien mais soudain la voie d'Amber l'interpela elle avais trouver!!! Il s'arrêta net, pour voir, si c'était bien réel mais elle repris, non c'était Hamer il ne savais même pas qu'il exister, quelle dommage.

_C'est pas grave, plus les noms passe et plus je me dit, que je ne le ou la trouverais jamais... et aussi qu'il en reste encore tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Qui est là ??? ( Amber ) Left_bar_bleue100/100Qui est là ??? ( Amber ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) EmptyDim 18 Jan - 20:25

[pas grave je t'en veux pas Wink et ton post est très bien ]

Pauvre Jared ça ne devait pas être marrant tous les jours de n'avoir personne à qui se confier en dehors de sa famille, de n'avoir aucun ami...Amber n'avait plus de famille, à part Jayce qu'elle considérait comme quelqu'un de sa famille, peut être un jour son mari, mais elle avait au moins des amis, à commencer par Andy, son collloc avec qui elle s'entendait vraiment très bien, bien que lui espérait plus qu'une amitié, elle le savait mais pour elle ça ne changeait rien, puis Clara maintenant, et toutes les filles de son équipe des Cheer avec qui elle s'entendait bien aussi...mais ce Jared était tellement touchant...il semblait si différent ce que les autres pouvaient penser à son sujet !! Elle lui sourit tendrement et lui tendit sa main comme pour conclure un marché, qui n'en était pas un...juste le début d'une amitié..

A notre nouvelle amitié Jared...et je suis sùre qu'on va très bien s'entendre tous les deux..

Bon c'est sùr que vu ce qu'elle venait d'apprendre ça risquait ne pas plaire à Jayce mais bon vu que Mr avait des secrets pour sa chérie elle pouvait bien se faire amie avec qui elle voulait...en même temps Jayce ne lui avait pas dit qu'ils étaient ennemis tous les deux...elle fut à nouveau surprise d'entendre le jeune homme lui dire que son amoureux pouvait contrôler la foudre...quand elle pense qu'elle même avait des scrupules à lui cacher ses propres pouvoirs, elle venait d'apprendre que lui en avait fait autant de son côté...elle ne pouvait pas lui en vouloir bien sùr, mais elle se sentit assez stupide de ne jamais s'en rendre compte en fait...elle regarda alors Jared d'un air étonné puis lui dit...

Non il ne m'en a jamais parlé...enfin on n'en a jamais parlé ni l'un ni l'autre...il ne sait pas non plus pour moi...comme quoi on se connaît depuis 4 ans, mais on ne sait pas encore tout l'un sur l'autre...bah écoute j'essaierai pour toi et Marine mais j'avoue que quand il s'agit de sa soeur il est à prendre avec des pincettes !! Mais s'il sait que je m'entends bien avec toi il se dira peut être que tu n'es pas un aussi mauvais garçon que les autres peuvent le prétendre !!

Jared la remercia ensuite pour son aide pour retrouver une tombe qui pourrait appartenir à sa famille..puis vint le moment où Amber s'était plantée de nom..et là le jeune homme commençait à se décourager...Amber lui dit alors de là où elle était..

Hey ne commences pas à te décourager, on vient à peine de commencer là...t'en fais pas s'il y a une tombe ici qui te correspond on la trouvera...et puis si malheureusement on n'en trouve aucune je te donnerai la permission d'aller sur celle de mes parents et de mon frère...je sais que ce n'est peut être pas la meilleure idée du siècle mais pourquoi pas...mais allez en attendant on continue...faut en profiter tant qu'il fait jour...

Amber se voulait encourageant mais elle se doutait bien que ça ne devait pas être évident pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là ??? ( Amber ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ??? ( Amber )   Qui est là ??? ( Amber ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ??? ( Amber )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Cole
» Entre deux cours [PV Amber Cole]
» Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: Alentours de NY :: Cimetiere-
Sauter vers: