Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erre dans les rayons [Marine chérie !!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 19:37

Amber et Jayce devaient se voir ce soir et la miss avait envie d'une nouvelle tenue pour plaire à son ptit chéri...malgré le froid qui persistait ça n'empêcherait pas la miss d'aller faire les boutiques, et puis le centre commercial était quand même chauffé..le plus difficile était de s'y rendre, et dans ce cas là le plus rapide et le plus simple c'était encore ses jambes...Par chance la demoiselle aimait marcher !!

Elle se rendit donc toute seule au centre commercial et entra dans sa boutique de fringues préférées...elle errait dans les rayons femmes à la recherche de LA robe qu'elle mettrait donc ce soir pour son ptit Jayce...

Quand en levant les yeux elle vit Marine, la soeur de son chéri, un peu plus loin, dans un autre rayon...elle ne l'avait pas vue apparemment..

Amber décida malgré tout de s'en approcher, même si elle savait que Marine ne l'aimait pas, Amber faisait tout pour que ça change...


Une fois à son niveau elle la salua simplement..

Salut Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 19:53

Marine avais décidé d'aller au centre commercila pour se changer les idées et changer sa garde robe, car avant elle n'avais que des vétement d'été et pour le soleil or avec les température que 'lon avait aujourd'hui elle ne lui servait a rien, elle avait même froid, il fallait donc qu'elle s'achète des vétements chaud... surtout qu'elle n'avais personne pour la réchauffer!!!! Elle étais dans les rayons, elle n'avais pas vu Amber, la copine de son frère et même si elle l'aurait vu elle aurait tout fait pour l'éviter mais bon le destin en avait décider autrement et cette dernière étais venu l'accoster, super.....

-Salut....

elle ne la regarda même pas en disant cela et continua a fouiller dans les rayons elle savait très bien ce qu'elle pensait d'elle donc a quoi bon cherchait a la faire changer d'avis?? Sa ne marcherais pas de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 20:10

Marine était toujours aussi agréable quand elle voyait Amber...à croire que c'était même devenu un jeu entre elles deux !! Bien que c'était loin d'amuser Amber, au contraire ça l'embêtait plus qu'autre chose...enfin c'était évident que la miss n'avait pas envie de perdre du temps avec sa belle soeur, mais pourtant Amber n'allait pas lacher l'affaire aussi facilement...

Marine...pourquoi ...pourquoi es tu comme ça avec moi ? J'aimerais bien savoir ce que je t'ai fait...

Ce n'était peut être ni le moment ni l'endroit mais elles se voyaient tellement rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 20:14

Marine se tourna et regarda Amber, elle la prenait pour uen conne ou quoi, elle étais vraiment idiote comme fille, non mais ma parole, elle se croyait ou de toute manière Marine ferais tout pour que leur couple ne marche pas et elle allait continuer...

-POurquoi je suis comme sa avec toi?? tu me pose la question mais réfléchis un peu a moins que sa non plus tu n'en sois pas doté je parle bien sur d'un cerveau non mais attend il fallait t'y attendre que je ne t'aimerais pas.. tu n'est aps uen fille pour mon frère, tu ne le mérite pas il pourrait avoir dix fois mieux que toi mais bon t'iqnuiète aps dans quelques temps votre relation ne sera plus au gout du jour mais que dis je il n'y aura même plus de relation.....

elle regarda Amber....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 20:23

Waou alors Amber se serait attendue à tout mais vraiment pas à ça...pas une famille pour son frère..elle ne le méritait pas...il pouvait trouver 10 fois mieux qu'elle...dans quelque temps ils n'auraient plus de relation....non mais qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter comme conneries...si elle pouvait s'imaginer qu'elle pourrait faire casser leur couple elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire...elle la laissa finir et éclata de rire...

Ma pauvre petite Marine je regrette de te le dire mais tu n'arriveras jamais à nous séparer tous les deux...rien ne pourra être plus fort que notre amour...tu ne le sais pas encore ?

Même pas Azuria ou le danger qui planait sur la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 20:33

Elle regardais cette histérique et ne lui souria même pas, elle étais carément dégenté dans sa tète celle la mais elle s'y croyait un peu trop de toute manière marine arrivait toujorus a ses fins peut etre qu'elle avais gagné une bataille mais elle n'avais aps encore gagné la guerre et elle en étais loin et sa allait etre dure pour elle, car la elle étais sur le terrin de Marine et elle ne la connaissait pas....

-tu crois que rien en sera plsu fort que ton sois disant amour pour mon frère... non mais tu rève la!! Tu fais beaucoup d'erreur ma chère Amber et sa fais un moment que je les ramasse pour les montrer a mon frère mais fais gaffe le terrain peut etre glissant et en pente sa peut faire mal....

elle lui souria narquoisement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 21:05

Si elle croyait lui faire peur avec ses menaces et ses belles paroles elle se plantait en beauté...et puis elle ne voyait vraiment pas de quelles bêtises elle voulait parler, en tout cas rien qui ne pourrait mettre en péril son couple avec Jayce..cette Marine avait une drôle de façon de juger Amber qui n'était pas si mauvaise que ça...elle allait essayer de calmer la chose, puisque son voeux le plus cher était de bien s'entendre avec elle, et pas de se battre...

Marine je ne sais pas du tout de quelles bêtises tu veux parler et je m'en fous, je sais que je n'ai rien à me reprocher..j'aime ton frère, et ton frère m'aime va falloir t'y faire...et j'aimerais tellement que ça se passe bien aussi entre toi et moi...dis moi seulement ce que tu me reproches au lieu de faire ces sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptySam 10 Jan - 21:14

Elle regarda Amber ah sa y'est elle recommençait a devenir gentille c'étais tellement évident elle faisait tout le temps comme sa, avec tout le monde.... Elle savais parfaitement de quoi elle voulais parler..... Mais elle en voulais pas l'avouer donc voila, elle croyait qu'elle allait tout lui balancer, non mais elle révait...

-Tu sais très bien pourquoi je en t'aime pas, alors arrete de me faire se plan la, ok, je ne t'aime pas il faut t'y faire, et je ne t'aprécierais jamais c'est comme sa, de toute manière tu n'a rien perdre mais tout a gagner je te rappelle car si jamais tu arrive a épouser mon frère, et bein moi je part donc je ne vois pas pourquoi tu essaye de faire le truc amicale entre nous de toute façon tu gagnera....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 2:45

Marine ne savait pas ce que c'était de plus avoir de famille c'était évident...elle qui avait encore ses parents et son frère serait prête à partir à cause de leur relation si celle ci devenait sérieuse...Amber la regarda alors avec un air désolé cette fois et lui répondit calmement, en repensant aux siens qu'elle avait perdus..

Marine tu ne sais pas ce que c'est de ne plus avoir de famille...Jayce est tout ce qu'il y a de plus cher au monde pour moi...tu n'es pas sans savoir que j'ai perdu mes parents et mon petit frère dans un accident de voiture alors que je n'avais que 16 ans...tu ne t'imagines même pas la chance que tu as d'avoir encore les tiens...quand à toi je n'essaie pas de faire le truc amicale comme tu dis si bien, je voudrais seulement qu'on s'entende bien...on aime le même homme, tu ne peux pas empêcher ça...est ce que tu ne veux pas son bonheur tout comme moi ? Je suis prête à lui apporter tout ce dont il a besoin...je ne vis que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 13:06

Marine regardais Amber sa y'est elle se la jouait compassion, et elle essayait peut etre de la faire pleurer non mais c'est bon, on y est tous passer par la, il faut qu'elle arréte elle n'arriverais pas a faire couler une seule larme a Marine non mais elle se rpenait pour qui, Marine savais pourquoi elle ne l'aimait pas et point final sa resterais comme sa, de toute manère trop de chose qui arrivait tournait autour de Amber, elle voulais l'arréter et c'est ce qu'elle ferais....

-Ouais c'est bon tu nous la joue mélancolique maintenant, j'ai peut etre toute ma famille mais t'inquiète pas je sais la chance que 'jai et c'est pour sa que j'essaye de protéger mon frère des personnes comme toi, donc tu vois arrete de jouer la petite fille triste et seule, car je sais très bien que tu n'est pas seule....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 13:56

Amber sentit quelques larmes couler sur ses joues en entendant les nouvelles paroles de Marine...c'est pas possible, cette fille devait être sans coeur pour parler comme ça...si elle aimait son frère comme elle le disait si bien pourquoi ne pas le laisser vivre son amour avec elle, puisqu'ils étaient heureux ensemble..Amber avait oublié ce qui les séparait toutes les deux depuis des années..un évènement facheux que la miss n'avait jamais dù lui pardonner...c'était sans doute ce dont elle parlait, surtout en lui disant qu'elle n'était pas toute seule..elle devait faire allusion sans doute à Azuria, même si cette dernière ne connaissait pas totalement son existance...elle sécha ses larmes et lui répondit toujours aussi calme...

Ok Marine j'ai bien compris...tu ne m'aimeras jamais, et bien tant pis...ta haîne envers moi ne m'empêchera jamais de voir ton frère et de l'aimer..je ne suis pas seule en effet puisque je suis avec Jayce...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 14:13

Elle regarda Amber dans les yeux, et d'un regard méchant... Qu'est ce qu'elle voulais encore, sa y'est elle venait de comprendre pourquoi elle lui en voulais il lui en avait fallu un temps, elle savais très bien qu'elle ne le lui pardonnerais jamais c'étais comme sa, et sa ne changerais pas....

-Si elle t'empéchera de voir mon frère, sa je peux te l'assurer, car je me rappelle de tout ce qui s'est apssé, pendant quatre ans, je n'ai rien et je me suis tut pour protéger mon frère mais sa va trop loin et tu sais très bien de quoi je parle, ce froid et tout ce quiv a avec, depuis quatre ans tout part en vrille, et tu sais pertinament pourquoi sauf que maintenant sa va s'arréter comme ton histoire avec mon frère elle va prendre fin, car il va bientot tout savoir sur toi.. Je t'en fais ma promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 14:56

Amber ne savait plus quoi répondre sur ce coup là.Marine avait ses raisons de la détester, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça, c'était compréhensible, mais c'était vieux de quatre ans maintenant cette histoire, et Amber n'était pas la seule responsable dans cette histoire, et la miss ne s'en prenait qu'à elle...si cet idiot s'était tut comme Amber le lui avait dit, il serait toujours de ce monde aujourd'hui...bien que...Marine ne savait pas encore tout de cette histoire non plus...Amber regarda alors Marine et lui répondit, avec un petit sourire moqueur cette fois...

Oui tu as raison Marine, on ne s'aimera jamais toi et moi, ça c'est vrai...mais ne te crois pas plus forte que ce que tu es...et puis moi aussi je sais certaines choses, ou plutôt une chose dont tu ne te doutes même pas..mais ne t'inquiètes pas tu le sauras bientôt et tout changera...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 15:49

Elle regarda Amber elle commençait e luir évéler certyaine chose??? ou elle la faisait marcher, elle ne connaissait pas vraiment Amber, mais elle l'a détestait c'étais sur et certain... Mais comment lui faire avouer....

-comment sa je ne connais pas tout dis moi et que sait tu sur moi?? hein a aprt que je suis comme toi différentes des autres, tu sais quoi??? de toute manière je ne t'ai jamais aimé et je me suis toujorus méfié de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 16:03

Tiens donc Marine semblait changer un peu de ton et s'interesser soudainement à ce qu'avait à lui dire Amber...sauf que cette dernière n'était pas du tout décidée à lui révéler ces choses justement !! En tout cas pas de suite...elle la regardait en souriant et lui répondit..

Ma chère petite Marine dis moi ce qui pourrait me pousser à t'expliquer ces choses ? Peut être que tu ne dois pas le savoir ? Moi aussi j'ai mes petits secrets tu vois, et ce qui est encore plus amusant et excitant c'est que tu es personnellement concernée...peut être un jour tu le sauras...peut être qu'un jour je m'en servirai contre toi..quand je me sentirai vraiment en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 16:16

Elle regarda Amber et lui mit une énorme claque, non mais elle se prenait pour qui celle la, elle allait tout faitre pour l'enfoncer et ce n'étais que le début elle allait vraiment en patir et puis de toute manière elle ne connaissait rien sur moi vu que Kévin n'avais rien pu dire sur son avenir a elle avant qu'il ne sombre au fond du lac, d'ailleur le corps n'avais jamasi été retrouvé mais bon.....

-Tu sais quoi j'en ai rien a foutre de ce que tu pense et de ce que tu sais car je vais te détruire très lentement pour que tu souffre le plsu possible et sa commence tu vois car la tu te sens déjà menacé.....

elle lui souria maquiavéliquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 17:17

Amber se reçut une claque de la part de Marine, sans même y répondre, alors que les deux se trouvaient encore dans les rayons...finalement cette fille était vraiment folle, heureusement que Jayce n'était pas comme sa soeur...Amber rigola quand elle reçut la claque, et décida qu'elle ne valait même pas la peine d'en recevoir une à son tour...au contraire...

Pauvre fille si tu crois me faire peur...pauvre Kevin, finalement il est bien mieux là où il se trouve, tu l'aurais rendu dingue, c'est sùr...et sùrement pas aussi heureux que...

Elle s'arrêta net dans sa phrase ne souhaitant pas en dire plus...Pas maintenant !! Amber en savait plus qu'il n'en fallait et Marine ne devait pas l'apprendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 17:24

Marine regardais Amber dans les yeux cette petite garce voulais lui faire de la peine et elle étais en triazn d'y parvenir comment pouvait elle juger Kévin alors qu'elle ne le connaissait presque pas, elle l'aimait plus que tout au monde, elle n'aurais pas pu vivre sans lui elle le savais et me^me la elle n'arrivais pas a remonter la pente elle 'laimait tellement encore aujourd'hui personne ne pourrais prendre sa place.....

-peut etre que tu sais plus de chose que moi peut etre que tu connais des choses que Kévin n'a pas eu le temps de me dire mais la seule chose que tu ne connais pas c'est l'amour d'une famille car sa tu ne l'aura jamais et tu pense peut etre que mon frère t'aime a en crever mais je peux te dire une chose qu'entre toi et moi il n'hésiterais pas une seconde car il sait que moi je ne lui ai jamais mentit sur ce que j'étais alors que toi sa reste a voir.....

Elle la regarda

-de toute façon j'apprendrais tout un jour et c'est sur que ce n'est aps toi qui me le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 17:56

Marine voulait sans doute la blesser à son tour en lui parlant de la famille qu'elle n'aurait jamais...elle faisait sans doute allusion à ses parents qu'elle avait perdus, mais aussi à celle qu'elle n'aurait jamais avec Jayce puisque celle ci allait les en empêcher...elle avait réussi son coup, Amber ressentit une certaine tristesse mais n'en laissa rien paraître...en tout cas Amber avait aussi réussi à semer le doute dans l'esprit de la miss en lui parlant de Kevin, mais sans préciser ce qu'elle savait...elle ne lui dit pas qu'elle savait qu'il était toujours en vie, gràce à elle et son pouvoir de contrôler la nature d'ailleurs, mais qu'il n'était plus le même et qu'elle le voyais régulièrement ...il n'était plus le même, ne portait même plus le même nom...il était passé du mauvais côté...de celui d'Azuria...mais ça Amber ne devait pas en parler, bien qu'elle pourrait tout révéler comme Kévin avait voulu le faire le jour de sa fausse mort...

Ecoute Marine, peut être que si tu étais plus sympa avec moi je te dirais ces choses que je sais au sujet de Kévin en effet...mais tu ne le mérites pas ...pense bien à ça..tu sais certaines choses sur moi c'est vrai mais tu ne sais pas tout...quand à Jayce je l'aime et je ne lui ferai jamais de mal...tout comme toi d'ailleurs, même si tu ne m'aimes pas tu es la soeur de celui qui fait battre mon coeur, et juste pour cette raison je ne te toucherai jamais...je n'ai peut être plus de famille mais ils ont au moins eu le temps de m'apprendre ce qu'est le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 20:26

Marien regarda Amber donc comme sa Marine n'étais pas respectueuse, elle ne connaissait pas le respect, sa voulais que ses parents ne lui avaitt rien inculqué depuis sa naissance or c'étais faux, il avait toujours étais la pour elle et il lui avait très bien montré la différence entre ce qui étais bien et ce qui étais mal.... Par contre Amber ne savais pas que ce qu'elle faisait été mal sa se voyait mais bon comment tout faire changer... De toute manière Marine ne voulais pas aprécier amber car c'étais a cause d'elle en partit que Kévin étais mort....

-Je suis pas respectueuse c'est sa que tu es en train de dire donc cela veut dire que tu conteste l'éducation que mes parents m'ont donné, c'est toi qui m'a cherché c'est toi qui m'a trouvé en mettant ton nez dans ma vie il y a quatre ans tu savais très bien que tu allais la bousiller et tu croyait quoi que j'allait me taire indéfiniment et bein non tu rève car a l'haure que je te parle Jayce est au courant de tout ce qui s'est apssé il y a quatre ans je lui ai tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyDim 11 Jan - 23:14

Alors c'était donc dù à ça le changement soudain de comportement de Jayce...sa soeur lui avait tout raconté de ce qui s'était passé il y a quatre ans...cette histoire avec Kevin...mais si cet idiot n'avait pas cherché à tout raconter à Marine, alors que Amber avait cherché à l'en empêcher ça ne serait jamais arrivé, et Kévin serait sans doute toujours là...du moins il serait toujours là tel que la miss le connaissait....mais bien sùr elle lui en voulait à elle de toute cette histoire...c'est sùr que c'est elle qui avait déjoué la nature mais elle y avait été forcée..elle jeta un regard noir à Marine et lui répondit...

Ok je comprends mieux maintenant pourquoi ton frère est différent ces derniers jours...en tout cas je te remercie de l'info..je ne lui avais rien dit pour le protéger, je ne voulais pas lui faire peur, au sujet de mes pouvoirs que tu connais bien sùr, mais maintenant je vais pouvoir lui en parler ouvertement, et au moins je sais ce qui le tourmente...quand au respect je ne parlais pas de toi et n'accusais tes parents de rien chérie, mais seulement des miens qui m'ont au moins enseigné ça avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyLun 12 Jan - 21:10

La regarde et explose de rire, non mais bien sur ses parents luia vait apprit le respect mais le respect de quoi??? de bousiller la vie des gens, de mentir aux personne que soit disant elle aimait, mais elle avait tout faux elle ne comprenait rien a la vie, elle étais complétement perdu et c'étais sur, qu'elle finirait mal, de toute manière marine s'occuperais personnellement de son cas....

-Heu déjà on a pas gardé le cochons ensemble donc les chérie tu te les garde ok!!! et puis le respect de quelqu'un je veux juste te dire quelque chose, c'est de pas leur pourir la vie, ou de mentir sur ce qu'on est, donc tu vois je ne crois même pas qu'il sont arivé à t'enseigner quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyMar 13 Jan - 10:57

Marine n'avait rien compris à rien du tout...si Amber n'avait pas dévoilé certains détails de son identité à Jayce ce n'était pas pour lui mentir mais pour le protéger, pour qu'il ne se sente pas en danger et qu'il ne la prenne pas pour une folle...quel humain ne prendrait pas peur en apprenant que certains des habtitants ont des pouvoirs magiques, dirigés par une certaine Azuria, qui pour ces humains ne représentaient personne ? Et puis de toute façon Amber était avant tout une humaine elle aussi, et ses pouvoirs elle ne les utiliserait jamais contre son Jayce, ça il n'y avait aucun doute sur ce point...

Ma pauvre Marine je te plainds vraiment...toute cette jalousie qui sommeille en toi...toute cette haîne...je suis sùre que Jayce n'en soupçonne même pas l'existance..lui qui adore sa soeur, qui la met même sur un piedestal...s'il savait ce que tu es en train de faire il changerait sans doute d'avis à ton sujet..mais comme je suis gentille, malgré que tu penses le contraire, je ne lui répèterai rien...fais ce que tu as à faire toi...racontes lui tout ce que tu veux...mon amour pour lui est tellement fort...rien ne pourra nous atteindre...tu vois c'est ça aussi le respect, se méler de ses affaires et pas de celles des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyMar 13 Jan - 20:54

Elle explsoa de rire ne regardant Amber , elle croyait mais alors croyait vraiment tout savoir mais elle se trompait elle ne connaissait pas Jayce comme elle le connaissait et Jayce savais tout de Marine tout ce qui luia rrivait toute cette haine qu'elle avait en elle, il le savais elle lui avais tout dit, c'étais sa d'avoir un frère et de tout se raconter....

-Je peux te dire quelques chose tu te trompe sur beaucoup de point mon frère connait tout de ma vie, il sait comment je suis, il sait tout dans les moindre détails donc tu vois il sait très bien que j'en veux a la terre entière et en particulier a toi il le sait aussi, il sait ce que tu es et ne te fit pas aux apparence votre amour n'est aps si fort que sa, je peux te l'assurer!!! Tu va bientot te retrouver a nouveau sans famille vu que pour toi Jayce étais ta famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Left_bar_bleue100/100Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] EmptyMer 14 Jan - 2:45

Cette fois Amber n'en pouvait plus...elle était forte mais sa force avait tout de même des limites...pourtant elle devait se contrôler encore un peu...juste le temps de laisser Marine, ne voulant surtout pas se montrer faible devant elle, elle serait bien trop heureuse...elle ne doutait absolument pas de son amour pour Jayce, ni de celui du jeune homme pour elle...ça ne lui faisait pas peur ce que venait de lui dire Marine...ce qui lui fit mal c'est de l'entendre dire qu'elle allait être à nouveau sans famille...cette fille était vraiment sans coeur pour lui dire ça...Amber lui répondit une dernière fois avant de sortir de la boutique, ayant besoin de respirer...

Ok Marine c'est bon j'ai compris...le seul but de ta vie est de me détruire...tu ferais mieux de t'occuper de ta vie à toi...mais vas y amuses toi bien ma belle, mais prépares toi à perdre, encore cette fois...tu as déjà perdu il y a quatre ans...tu es une perdante...

Elle la toisa de haut en bas avec un sourire ironique puis tourna les talons pour se diriger vers la sortie...Marine avait voulu lui faire mal en lui parlant de sa famille qu'elle n'avait plu, Amber voulait la blesser en faisant allusion une nouvelle fois à Kévin !! Mais si elle savait que Kévin est toujours en vie, qu'ils se voient mais qu'il n'est plus celui qu'elle a aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rayons [Marine chérie !!]   Erre dans les rayons [Marine chérie !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rayons [Marine chérie !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente dans un monde violent ( Marine )
» Marine est la!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: Centre Commercial-
Sauter vers: