Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Détente dans un monde violent ( Marine )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 14:15

Après une nouvelle bagarre avec Jayce, il était bon de se detendre, pourquoi ne pas aller patiner après tout ses se qu'il fait de mieux après copier.
Il était donc sur les patin a cette séance publique, Il patiné vite est bien avec précision. Posant des freinage, pour pouvoirs passer entre les personne quand celle-ci, devenait génante.
Quand il revit Marine Anderson... ... finalement il la croiser de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 14:20

Marine avait décider d'aller se détendre et quoi de mieux que d'aller patiner, depuis qu'elle étais toute petite elle adorait le patinage, elle en avait fait pendant quelques années et elle continuait de temps en temps mais en loisir... Elle étais donc sur la glace en traind e aptiner entre les gens et elle croisa le regard de Jared, oh non encore lui, mais il la suivait de partout, elle fit alors demi tour pour ne pas le croiser....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 14:26

Marine mais oui c'était bien elle, mais elle venait de faire demi tour, alors elle l'eviter certainement, dommage il n'avait rien de spécial a lui dire mais aimer tout de même bien sa compagnie Jared poussa alors legerement plus sur les jambe, et il la ratrapa puis se laissant glisser.

_Salut Marine. alors on patine?

Lourd?? Non, juste intéresser, après tout il ne connaissait d'elle que son physique par la vue et son pouvoir grâce au sien, il serais bon de pouvoir la connaitre un peut mieux, pourvoir presager ses repliques, ses action.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 14:33

Marine étais donc en train de patiner et ce qu'elle n'avais pas remarquer c'est que jared, l'avais rattrapper, oulala mais que lui voulait il encore??? Il voulais encore des informations??? C'est bon elle en avait marre....

-Non je suis en train de marcher sa se voit pas...

Marien le regarda méchament et accéléra la cadence, en même temps elle le pouvait vu qu'elle avait fait pendant de longue année du patin alors elle étais très doué....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 14:50

Quelle mauvaise replique, et lui qui ne voulais que prendre des nouvelle, ni demander un service, ni lui en donner, simplement laisser de coter cette guerre, et ses pouvoir cinq minute pour parler comme des gens normaux...
Elle accélera, il n'eu même pas le temps de lui répondre, et puis en plus elle patiner vite, lui ralentit alors énormement. bah la patinoire tourne en rond alors elle devrais bien repasser par la.
D'ailleurs s'est ce qui fut fait... il se remit alors a sa hauteur.

_Tu patine vite... et je ne voulais rien te faire, pourquoi tu fuit, je trouve sa stupide qu'a cause de nos pouvoirs on soit toujours mefiant les uns envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 14:54

Elle le regarda dans les yeux, elle savais très bien pourquoi il voulais lui parler, il voulais encore des informations mais elle ne voulais pas lui en donner elle le savais très bien, et elle fit le tour de la patinoire, et elle se retrouva face a Jared encore uen fois....

-Tu veux juste avoir des infomations encore une fois mais je ne veux plus t'en donne ril faut que tu t'y fasse....

Elle le regarda a nouveau et recommença a patiner...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 15:02

Encore des information... très bien bon bah il aller la choquer... il recomencerent a patiner tout les deux cette fois cote a cote. ou presque. Jared reflechisser a comment il aller dire sa puis il se lança

_Ouai... j'veux juste des informations, encore, mais sur toi, je veut savoir comment tu va? ce que t'as fait de beau. Arrête de penser que je ne suis la rien que pour te tuer, ou autre chose s'il te plait. C'est pas parce qu'on est dans des camp diffèrent que sa y est, on doit ce détester et se faire la guerre a chaque fois. Qu'on se croise.

Il continua de patiner et n'avais aucune idée de comment celle-ci aller réagir a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 15:46

Elle s'arréta net et regarda Jared dans les yeux, comme sa il voulais avoir des informations sur elle mais que voulait il savoir??? Et que pouvais elle avori en échange de cela...

-Je vais bien mais si tu veux des informations sur moi qu'est ce que j'ai le droit d'avoir en échange puisque d'habitude tu ne marche qu au chantage je veux savoir a quoi j'ai le droit en échange...

elle le rergarda a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 15:55

Avec cette phrase il ne pu s'empêcher de rire. Bon c'est vrais qu'il l'avais plutôt fait chanter la dernière fois. en faite il la toujours fait chanter....


_Mais non, pas de chantage cette fois, juste une discution, je c'est pas on fait juste connaissance, pas de tu me dit sa et je te dit sa... juste une discution entre adulte comme tout le monde quoi....

Il sourit et se mit a patiner en arrière pour être toujours face a elle, en donnant des coup de tête derrière lui pour éviter de foncer dans les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 16:13

Elle regardais Jared, il voulais avoir une discussion normal ce qui étais vraiment très étonnant mais bon...Il voulais une discussion entre adulte mais de quoi voulait il parler??? Marine n'en avais aucune idée et sa la tracassait un peu...

-Tu veux une discussion entre adulte pas de souci et bein lance le sujet de conversation et je te répondrais et on pourra enchainer!!!

elle lui sourit mais forcé un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 18:28

Elle avait accepter d'avoir une réel discution en faisant abstraction de tous se qui etait pouvoir et les deux coter a savoir le bien ou le mal. Jared eu alors un sourire de satisfaction. C'est a partir d'aujourd'hui qu'il apprendrais a connaitre la jeune femme qu'il l'a toujours hypnotiser.

_Tres bien... alors tu faisait quoi de tes temps libre avant.. et maintenant.

Bah en vue des recent evenement il etait certain que les passe temps de tout le monde avais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 20:16

Elle regarda Jared que pouivais bien faire une fille de ces temps libre??? et bein pas grand chsoe surtout quand votre petit ami vient de mourir vous rester chez vous pendant quatre ans enfermé a ne vouloir parler a personne....

-Je n'ai rien fais d'exceptionnelle, tu vois je suis restez chez moi a attentdre que le temps passe et que un modne meilleur arrive mais mes souhaits n'ont aps été exaucé et toi?? tu faisait quoi???

elle le regardais tout en patinant...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 20:24

Elle rester chez elle impossible, comment on peut rester chez soit. Quand a lui oula il faisait toute sorte de chose.

_Moi, je faisait un peut tous se qui est possible de faire, j'allais dans les bars pour rigoler avec des amis, je sortait, j'explorer le central parc, je m'eclater.
Depuis qu'il y a la neige, je ne voit plus personne, ma famille et tenu pour responsable alors du coup je le suis aussi.


Il continuer de la regarder toujours patinant en arrière. Il essperer que la discution n'allais pas tourner seulement autour de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 20:35

Elle le regarda il patinait toujorus tout les deux ne sachant plus vraiment trop quoi se dire... elle n'étais pas très bavarde avec les gens qu'elle ne connaissait pas trop et n'aimait pas trop débaler sa vie sa ne regardais qu'elle de toute mankère pas les autres....

-Ok et bein au moins tu en a profiter pendant un temps!!! Mais bon moi je préfère rester chez moi que d'aller me bourrzer la gueule alors que sa ne sert a rien!!!!

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 20:48

Lui sorter simplement pour se faire des relation, il n'en avais pas alors du coup il sortait, mais celle qu'il avait pu se faire se sont vite fini des que la rumeur a était lancer que Haner rimer avec hiver infini.

_Sa me permetter de rencontrer des gens... qui maintenant ne m'adresse plus un regard.
Pourquoi tu ne sorter pas de chez toi ??


Il continua de la regarde, il était pour lui difficile de decrocher du regard de celle qui la faciner.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 20:57

Marine regarda le jeune homme il posait beaucoup de questions sur la vie de Marine mais bonc 'étais le jeu les questions réponse pour savoir ce qu'il faisait avant....

-Je ne sortais plsu car mon petit ami est mort, et c'est pour cela que j'ai changer de Lucée de vie, quoi car je ne pouvais pas revoir tout ce qui s'est apssé mais bon je vois que maintenant je vais revoir tout le monde...

Elle le regarda

-et toi que peux tu me dire sur ta vie???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 21:04

Son petit copain est mort, a merde sa crains, quand il disait que la vie était une garce, elle ne mériter certainement pas sa, enfin d'un autre coter sa lui permetterais d'avoir le champs libre pour la seduire, mais c'est horrible comme penser.

_Je suis desoler, j'aurais ptetre pas du parler de ça.

Elle lui demanda alors se qu'il pouvais raconter sur ça vie, il la regarda toujours souriant, et toujours en patinan sur la glace.

_Je peut te dire tous se que tu me demandera a partir du moment ou c'est n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 21:17

Elle regarda le jeune homme il devait se sentir un peu bizarre après ceux qu'il venait de luid emander mais bon comme il devait dire la vérité elle le luia vait dit bien sur sans s'attarder sur les détails qui ne le regardait ni en noir ni en blanc....

-Ce n'est pas grave de toute façon beaucoup de gens me demande pourquoi je ne sors jamais donc tu n'est aps le premier et je dois m'y habituer!!!

elle le regarda

-Hum je sais pas tu as déjà eu une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 21:25

On lui poser souvent la question, remarque que c'est un peut normal, d'habitude les filles son les première dehors a faire la fête, a sourire et rigoler, alors quand une ne sort pas sa étonne
Il continuer tout de même de patiner, toujours en la regardant.

_Normal une fille comme toi devrais être constament dehors, entrain de s'amuser avec les autres, au lieu de regarder derriere, mais après tout je n'est pas a juger de tes reactions

La question qu'elle lui avais poser le fit, sourire sa sous-entender quoi, il n'as pas la tete ou le physique a sortir avec une fille. Il sourit alors une derniere fois et repondit.

_Pourquoi cette question je suis si repoussant..... ... Nan, il m'est arriver d'avoir des petite amis, avant ... que mon nom devienne un interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 21:32

Elle le regarda, et elle entendit les paroles de ce dernier une fille ne devait pas regarder en arrière mais bon si votre apssé vous poursuivait vous devez bien le regarder tout le temps, si votre passé vous poursuivez vous ne pouviez rien faire, s'il vous empéchez de vivre comment faire....

-Oui tu dois avoir raison je devrais m'amuser au lieu de penser au passé, c'est vrai je ne doit aps etre normal pour ne pas aller m'éclater en boite, avec les gens et puis me drogué et pourquoi pas me bourré la gueule tout les week end sa pourrait etre pas mal....

elle étais énervé, sa voulais dire qu'elle ne vivait encore que dans le passé, c'étais vraiment abusé.....

-Je n'ai jamais dit que tu étais moche ou repoussant c'étais simplement une question comme un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyDim 11 Jan - 22:17

Pourquoi avait elle se jugement on peut aller en boite sans se droguer ou picoler. Bon okay, elle etait peut etres tres attacher a son ex... mais bon, il fallait quelle quelle liber l'esprit. C'est sa qu'il voulais dire tout a l'heure, il n'y avais rien de mauvais.


_J'ai jamais parler de te droguer ou de boire on peut s'amuser sans ça... et se que je voulais dire c'était que il fallait que tu te change les idée.

Il ne sourier plus vraiment il la senter un peu tendu il ne s'arrêter pas de patiner pour autemps.

_Oui je sais je sais.
Et comment tu te positionne... je veut dire par rapport a tes trois copine.
il faisait bien sur reference aux Elues. Tu est plus cool? plus gentille?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyLun 12 Jan - 21:14

Elle le regarda de toute manière Marine n'avais aps envie de se changer les idées, elle préférais rester seule et penser a ce qu'elle avait envie sans que eprsonne ne lui demande ce qu'elle faisait ou a quoi elle pensait elle préférais la solitude et c'étais son choix...

-Je n'avais pas envie de me changer les idées tu vois je ne voulais pas m'amuser mais tu ne peux pas comprendre car tu n'a pas perdu la personne dont tu étais amoureux tu vois, c'est sa la différence....

elle le regarda et se demanda de qui il pouvait bien parler

-Comment sa mes trois copine je ne vois pas du tout de qui tu parle je n'ai qu'une seule amie avec qui je suis presque tout le temps c'est Kim!!!

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyLun 12 Jan - 22:21

Dans son étude sur Marine, qu'il voyer pour lui comme la future nouvelle Madame Haner, Jared pourrais noter qu'elle n'aime pas parler de son passer. Il ne poursuiverai sur se sujet. même si elle disait qu'il n'avais jamais perdu la personne qu'il aimer. Normal, il n'avais même pas eu l'occasion de pouvoir l'avoir.

_C'est vrai, t'as raison, j'ai pas eu l'occasion de perdre, celle que j'aime.

Il sourit il connaissait pas mal de chose, enfin Filip son père laisser glisser pas mal d'information dans la maison.

_J'ai certainement du cofondre ... Dit moi pourquoi tu n'est pas avec Kim?? Enfin, c'est sans vouloir te contredire.

Il continuer de la regarder. Cette fois il plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyLun 12 Jan - 22:53

elle le regarda sa y'est il changeait de sujet elle se demandait quand est ce qu'il allait le faire, car elle détestait parlais de tout se qui la concernait surtout tout ce qui la concernait par rapport a avant et qui concernait sa vie avec kévin!!!

-Tu aura l'occasion de trouver la bonne personne j'en suis sur mais je te souhaite une chose fais gaffe a ce que tu fais car tu peux la perdre aussi vit que tu la trouver...

Elle regarda Jared vu qu'il la regardais dans les yeux...

-Tu veux parler de aujourd'hui et bein elle ne pouvais pas venir avec moi, elle m'a dit qu'elle avait des choses a faire et je lui ai dit que ce n'étais pas grave qe je pouvais patiner seule....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) EmptyMar 13 Jan - 21:39

Trouver la bonne personne... si elle se doutait une seconde que pour lui il l'avais enface de lui, elle n'aurais peut etre pas le même discourt, sauf peut être sur le plan qu'il devait faire attention a se qu'il faisait.

_Si j'arrive un jours a sortir avec la fille qui m'obsède, crois moi je ne commetrais aucune erreur. Même pas celle de ne pas re baisser la cuvette des toilette.

Jared la regarder dans les yeux, lui qui d'habitude ne soutenait aucun ,ou presque, regard, avais du mal a se détacher de celui de Marine, comme si elle l'absorber.

_Je comprend, parfois même les meilleurs amis on mieux à faire que de rester avec soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans un monde violent ( Marine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans les rayons [Marine chérie !!]
» Marine est la!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: HeartBreak :: La Patinoire :: La Glace-
Sauter vers: