Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détente dans un monde violent ( Marine )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:44

Elle regarda Jared dans les yeux, et il lui dit qu'il avait une fille qui l'obsédait dans sa tête mais cela voulais dire qu'il ne lui avait pas dit vu qu'elle l'obsédait il ne s'étais donc rien passer entre eux.....Il devrais lui dire pourtant la vie est trop courte pour qu'elle soit gaché....

-Si elle t'obsède pourquoi tu ne lui parle pas? Tu devrais la vie est trop courte pour tout gacher!!!! En tout cas si tu arriver a baisser la cuvette des toilettes et bein sa sera super pour toi...

Elle le regardais encore dans les yeux et lui souriait...

-oui c'est comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:02

La vrai question était plutôt du genre, pourquoi tu ne lui dit pas... car il lui parler. Maintenant. La chose la plus dure serais de lui dire que c'est elle la fille qui l'obsede... finalement Jared avais deux Cryptonite, l'eau, et les filles, enfin cette fille. Aller il aller lui annoncer....

_J'arrive a lui parler de temps en temps, mais c'est pas evident, pour elle, je suis le mal, celui qui a tout déclancher, du moins j'y est participer, et puis sa famille et très possessive.
Pour ce qui est de la cuvette, c'était... une touche d'humour.


leur regard ne s'interompit pas... et quand il vit apparaitre son sourire, il ne put s'empecher de lui rendre. et hocha de la tête montrant qu'il était d'accort avec son affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:51

Elle souria en regardant Jared, alors comme sa il n'arrivait pas a parler a cette fille en même temps si tout les éloignait sa ne devait pas etre évident.... Mais bon s'il étasi différents sa allait etre vraiment dur et si leur famille si mettait sa ne devait pas etre facile mais bon c'étais sa la vie....

-Ne perds pas espoir je suis sur que tout finira pas bien se terminer pour elle et toi et puis il faut du temps et si vous etes différent sa ne peux que etre plus dur!!!! Mais bon!!!! J'avais comprit pour la cuvette!!!

elle rit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:18

Oh il n'etait pas pres de perdre espoir, en tout cas il l'avais fait rire et tout le monde connait le proverbe, femme qui rit?? bah femme qui rit, bande de pervers, enfin en parlant de Proverbe, Jared se souvint d'un qui disait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et sa faisait déjà bien plus de quinze.


_Si je lui disait maintenant. Sa serai fait non?? Il sortit son portable, pour regarder l'heure. Et puis peut etre croirez t-elle qu'il aller prevenir cette fille par message, Il releva son regard sur elle dans ses yeux cette fois son regard petiller, et se lança.
_Marine, c'est toi.

Se regard qu'il tenait depuis si longtemps disparut, aussitôt que cette phrase fut prononcer il la regarder a présent grâce au reflet de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:05

Marine ne savais pas quoi répondre a ce que venait de lui dire Jared, mais comment devait elle lui dire qu'entre eux deux c'étais impossible, car Marine n'avais pas de place pour 'lamour dans sa vie en tout cas pas en ce moment, de toute manière elle risquait de mourir, donc il ne valait mieux pas qu'il s'attache a elle.....

-Hum.... je suis désolé Jared, mais tu sais ma vie est bien trop compliquée pour que l'amour y est une place jy est renoncé depusi quatre ans maintenant et je ne veux pas faire souffrir une deuxième personne donc je pense qu'il faudrais que tu trouve quelqu'un de mieux que moi, car je ne suis pas la fille qu'il te faut désolé...

Elle le regarda elle se sentait vraiment conne et vraiment mal, elle le contourna et sortit de la glace pour partir....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:37

Désillusion lui qui s'attendais soit un un bref non, après tout elle était très differentes, Ou bien a un oui, mais jamais il n'aurais penser quelle ne voulais pas faire souffrir quelqu'un d'autre. Il baissa la tête, et en la voyant partir prenant de l'avance, il se retourna, pour patiné de nouveau en avant et se plaquer contre la rembarde pour lui parler...


_Marine.... Tu ne pourra pas me faire souffrir, et je suis desoler, mais j'ai bien essayer de ne pas t'aime, mais tu m'obsède, j'y suis pour rien, tu est parfaite, tu est comme moi....
Ces quelque tour de glace, on était le meilleur moment de ma vie, depuis mon adolescence.



Il passa par dessus la rambarde et marcher tant bien que mal avec les patin, pour la rejoindre, bas oui il parler fort sa pouvait la gêner. Une fois de nouveau a ses coter, il reprit.


_Tu est mieux que se que tu laisse paraître... tu ne peut pas me faire de mal... jamais. Quoique tu fasse.


Il était réellement amoureux, depuis le premier regard il se sentit attirer, puis plus il y avais des regard plus ses sentiment, grandissait, puis vint les première parole, la il su que c'était elle.... Elle, Marine, la femme dont il rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:46

Marien étais donc sortit de la piste, pour laisser >Jared seul, elle ne voulais pas le blesser, mais chez elle amour rimait avec tristesse mélancolie tout ce qui rendait els gens triste, car elle même rendait las gens triste, en fait.... elle ne le faisait pas exprès mais quoi qu'elle fasse elle les faisait souffrir mais sans le vouloir bien évidemment...

-Si je te ferais soufrir je pourrais même te faire du mal sa je peux te l'assurer car c'est ce que je fais de mieux aux gens que j'aime donc tu vois il ne faut pas que t'acroche a moi et qui sait combien de temps il me reste a vivre avec tout ce qui est en train de se passer peut etre que demain je serais morte, alors tu vois j'ai trop la poisse pour que tu t'intéresse a moi...

elle en disait pas sa pour le rabaisser ou quoi que se soit, mais elle voulait lui dire que avec elle il ne trovuerais que la souffrance et tout ce qui irait avec....

-pourquoi es tu certain que je ne te ferais pas de mal? si sa se trouve c'est moi qui déclenche tout ce qui es en train de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:43

Ce quelle c'est faire de mieux au gens quelle aime, cela voulais dire quelle l'aimé un peu. Enfin lui était persuader qu'elle n'y arriverais pas, et puis qu'il ne s'accroche pas trop a lui c'était déjà trop tard.


_Non... Marine, non, tu ne me fera pas de mal.. et tu as encore longtemps a vivre, personne ne te ferra de mal. Et tu n'a en aucun cas la poisse, ce qui t'est arriver ne t'arriveras pas plusieurs fois.

Elle voulais savoir se qui lui permeter de dire qu'elle ne lui ferais pas de mal, il sourit alors, il la regarder a nouveau. Si elle voulais vraiment le savoir.

_Bah vient suis moi.

Il avança alors avec jusqu'à la porte des toilette, il la regarda elle était assez proche de lui, puis regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne pourrais les voir. Il fit alors couler l'eau, puis l'empêcha de s'écouler, dans les tuyaux, jusqu'à se que sa déborde puis il fit remonter l'eau. Tout en faisant sa. il lui disait.

_Tant que je suis a coter de toi, je contrôle se que tu peut contrôler, alors tu ne me fera jamais de mal... ... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:55

Elle regardais Jared ce dernier voulais lui montrer pourquoi elle ne lui ferais jamais du mal.. elle ne comprenait aps tout ce qui allait se apsser mais bon elle voulais savoir!! Alors elle le suivit et ils arrivèrent dans les toilettes, elle rentra avec lui et il fit couler l'eau mais l'arréta avec le pouvoir que Marine avait bien évidemment car elle savais que son pouvoir étais unique et que personne d'autre n'avais le même qu'elle.... Elle le regarda étonnée et se recula de lui sans étais trop elle en avais marre de tout sa.... elle aurait préféré qu'il n'ait aucun pouvoir car maintenant c'est elle qu'il vont essayer de tuer car elle en saura trop...

-Tu n'aurais jamais du me dire sa....

elle le baissa la tête lui tourna le dos et sortit des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:58

Il venait de montrer ses pouvoir a une personne, très peu de gens dans cette ville savais de quoi il était capable, Jayce le savez à cause de leur nombreux combat, mais visiblement le faite qu'il lui est montrer, sembler ne pas lui plaire, elle tourna les talons est sortit des toilettes, pourquoi?? Il n'avais vraiment rien fait de mal, enfin.... il lui sembler. Surtout qu'elle ajouta qu'il n'aurais jamais du lui dire sa. Il la regarda alors, partir sans vraiment savoir quoi faire. Il repris alors simplement la marche en la suivant, en esperant qu'elle se retournerais. Pour lui, lui montrer son pouvoir, était simplement une preuve, du faite qu'il avait confiance, enfin... plutôt espoir, qu'elle ne révéle rien, de tous sa..

*Pourquoi t'as réagit, comme, ça... on aurais dit que tu me prenait pour un monstre, un ennemie.*

Il continua simplement de marcher pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:53

Marien étais donc partit très rapidement des toilettes, elle en avais assez vu, tout les gens qui l'entourait avait un pouvoir et on le lui cachait elle savais très bien que les gens avec des pouvoirs devait etre supprimé car sinon sa ne fonctionnait pas pour le bon déroulement de la planète, alors cela voulais dire que Jared devais mourir, elle aussi, son frère aussi et tout ce quié tais ici avec des pouvoirs.... Elle ne savais pas quoi lui dire ce n'étais pas vraiment de sa faute si elle avais réagit comme sa, mais bon, elle ne voulais plus avoir a faire a des gens doté de pouvoirs surnaturel tout ce qu'elle voulais c'étais des gens simple.... Elle avait trop souffert avec les gesn doté de pouvoir dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:00

Sortit depuis déjà plusieurs maître elle ne c'était pas retourner, ne lui avais pas jeter de dernier regard, que se soit un regard,de haine, de honte, d'amour, ou de pitier... aucun regard, pas même une grimace ou un sourire, il accelera alors le pas.
Pour arriver derriere, elle est avec un ton si desoler, il s'exprima...

_J'ai fait quelque chose, de mal? sa te rappel ton passé?? je suis desoler, je voulais juste te montrer que tu n'était pas seul....

Les mots lui manquer, surtout que de parler dans un lieu publique de ses pouvoirs, n'était pas franchement la meilleur chose a faire... il se contenta alors de ses paroles, esperant qu'il pourrais revoir son visage, avant quelle sorte dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:09

Elle marchait, elle avais accélerer le pas, pour ne pas qu'il la rattrappe mais bon elle ne devais pas marcher si vite que sa en réalité car elle entendit la voix de Jared, derrière elle qui lui donnais des excuses mais bon il n'avais pas a le faire c'étais a Marine de le faifre, comme c'étais elle que cela chamboulée... Elle s'arréta net, et se retourna et le regarda....

-OUi sa me rappelle mon lpassé, et la chose que tu es fait de mal c'est que tu sois comme moi, c'est tout... Justement tu vois j'aimerais être la seule c'(est peut etrer égoîste de dire sa mais au moins tout serais bien plus facile et je n'aurais pas a me prendre la tête de qui je dois sauvé ou non car la maintenant j'ai plein de trucs a faire....

Elle lze regarda elle ne parlait pas vraiment très fort et personne ne les regardait en même temps sa ne les regardais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:39

Il marchait derrière elle en parlant, quand elle s'arrêta net, au moins elle ne refuser pas le dialogue, donc il n'y avais pas vraiment de problème directement avec lui... Il la regarda alors quelle exprimé ses point, de vue, sauver quelqu'un, plutôt, qu'un autres, simplement, qui sauver, ce n'était pas obligatoire, Jared lui avais déjà fait son choix dans les personne qu'il devrais sauver.

_Etre toute seule, a avoir se don, ou se fardeaux, ne serais pas une solution. Puisque tu serais seul, différente. J'ai perdu tout mes amis, parce que dans notre groupe, j'était le seul a developer se don.
On a tous un rôle, a joué dans cette guerre, contre Azuria, mais aucune personne ne t'as obligée a secourir tel ou tel, personne. Fait comme tu le sent, les personne qui compte pour toi doivent être sauver, les autres ont leur propre protecteur.


Il venait d'exposer sa façon de penser, pour lui Azuria, devait mourir, tout d'abord, puis pour le rôle de protecteur, Jared, le faisait selon, les affinité, pour lui sauver quelqu'un était simplement du au faite, qu'il l'apprécie ou non, par exemple, sa soeur serais toujours sauver, par Jared, alors que pour la même situation il laisserais son père périr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:46

Elle regardais Jared, elle étais étonné par ce qu'il disait il ne pensais pas du tout comme elle mais alors vraiment pas...

-alors pour toi, une personne seul sans protecteur ne mérite pas d'etre sauvé c'est sa, elle doit crever toute seule sans personne, et bein je ne suis pas d'accord avec toi pour moi beaucoup de personne méritent détre sauvé et c'est pour cela que je dois fair emon job comme n'importe qu'elle personne qui serais contre Azuria c'est son job, il ne faut pas choisir....

elle le regardait..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:02

Alors il était encore plus diffèrent qu'il le penser, finalement elle était vraiment la gentille dans ce monde. Il la regarder avec un peut d'ettonement


_Non, je voulais pas vraiment dire sa, même si je le pense un peut, pour moi je ne voit pas ou est la necessité de sauver une personne dont sa survie ou sa mort, n'auras pas de consequence sur la tienne.

Il s'accouda alors a la rambarde. Et poursuivit

_Crois moi je suis un de se que vous appeler méchant, qui veut le plus tuer la reine, parce quelle detruit ma famille.
Mais cela ne me poserais pas de problème de laisser mourir, une mec présent sur cette patinoire maintenant.
Les personne contre Azuria, son contre Azuria, est ne devrais pas se donner un nouveau fardeau, surtout que sauver la population, c'est vraiment, le plus lourd que tu puisse te donner, Marine.


Il regarder la glace, tous ses gens tourner. Jared, ne voulais en aucun, cas la faire changer de coter, mais simplement qu'elle le voie comme, un être, qui n'est ni mauvais ni bon, qui ne sert que son propre interet, finalement, il est l'homme le plus egoïste de la ville, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:13

Elle regardais Jared, il n'avais vraiment pas du tout la même pensée mais alors pas du tout, sa lui déplaisait fortement, il ne pensais qu'a lui et a ceux qu'il pouvais sauver c'étais lui et sa soeur c'est tout en fait, il n'étais pas donc pas du tout du même coté ni du même point de vue...

-Et si sa se trovue sa aurait des conséquence sur ma vie, car la personne que je n'aurais pas sauver, si sa se trouve, elle aurait pu me sauver ultérieurement donc tu vois c'est toi qui n'est pas logique et qui ne réagit en rien... Sa me poserais un problème de laisser mourir un innocent alors qu'il n'a rien demander et qu'il n'y est pour rien tu vois par contre a ce que je remarque tu sais très bien te débrouiller seul et donc tu n'a pas besoin de mon aide vuq ue tu n'a que une seule personne a sauver... De toute manière je ferais ce qui me semble bon et juste et je ferais ce qu'il faut pour sauver le plus grand nombre de personne....

elle le regarda,

-j'y vais a+ et bonne continuation Jared....

elle lui tourna le dos et sortit de la patinoire, rendit ses patins et alla dehors, il faisait assez froid....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:40

Elle n'avais pas tord même si il ne voyer pas vraiment comment un être sans pouvoir pourrais sauver une personne qui en as. Il était du coter, opposer, et visiblement n'arriverais pas a s'entendre.


_Oui je pense, que sa peut avoir des conséquence, après, mais seulement si la personne que tu sauve a des pouvoirs.
Je c'est de quoi je parle, mon habilité n'est pas égale a la tienne ni a aucune autre, en dehors d'un entourage de personne avec pouvoir, je suis normal, je suis un simple humain, plus un de ceux qui peut faire se qu'il veut, qui peut sauver la planète.
Un homme sans pouvoirs..... sa ne sert plus a rien... dans notre monde.



C'est sur cette phrase plutôt fataliste qu'il s'arreta, même si pour lui elle n'était pas denudé de sens. En effet une bonne partit des personne de la ville avais de pouvoir, les "autres" alors reduit a un sentiment de sous humain, deviennent les proie. Il sont inutile, du moins c'est se que pense Jared.
Elle le salué, elle s'appreter a partir. Il la regarda alors


_A la prochaine, en esperant que nous nous reverrons.


Il continua de regarder un peu les gens tourner, tout en perdant petit a petit les aptitude de Marine, puis il se rendit au guichet, reprendre ses affaire, et a son tour il quitta la patinoire, il faisait frais dehors, le vent présent a l'extèrieur, faisait vraiment la difference entre l'interieur et l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:39

Marine regardais donc Jared finir de parler et donc ensuite, elle partit le laissant seul en plein mileiu de la patinoire de toute manière il n'avais pas du tout les même idées et ils ne s'entendrait pas a cause de sa, il n'avais mais alors pas du tout le même point de vue et c'est ce qui les éloignait..... Elle ne savais pas quoi lui dire, enfin bon elle étais dehors et elle attendait qu'un taxi passe par la pour la ramener chez elle.....elle n'avais aps vu que Jared étais dehors que lui aussi étais donc partit de la patinoire....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:16

Le discourt, deposer, les deux personne, ni réellement ami, ni amis, c'était separer, tout deux retrouver dehors, Marine, prete a rentrer dans un taxi, alors que lui vennait juste sortir, il n'aller pas courir après, a quoi sert de courir après quelqu'un qui ne vous desire, pas. Il resta alors simplement dans son dos a la regarder prendre son taxi qui venait d'arriver. Puis lui traversa devant le taxi pour s'engouffrer dans une serie, de rue...

Ne travaillant pas et n'ayant aucun argent de poche, il ne preferer pas prendre un moyen de transport autre que ses, pieds, d'autemp plus qu'il marcher tres bien alors il fallait bien les user.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente dans un monde violent ( Marine )   Détente dans un monde violent ( Marine ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans un monde violent ( Marine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erre dans les rayons [Marine chérie !!]
» Marine est la!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: HeartBreak :: La Patinoire :: La Glace-
Sauter vers: