Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... Left_bar_bleue100/100PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... Empty_bar_bleue  (100/100)

PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... Empty
MessageSujet: PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs...   PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... EmptyLun 12 Jan - 0:50

PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... Img-1226567d51n

BOn bein, tOut d'abOrd BIENVENUE sur mOn petit mOnde a mOi...
Ici, c'est ma vie, mOn univers, si sa ne te plait pas,
je ne te demande pas de rester, et Oui,
persOnne ne t'as fOrcé a venir...

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

BOn, cOmmençOnt par le cOmmencement,
Je m'appelle Clara,
Je suis née un 6Aout, il y a 18ans,
Et, je suis célibataire...


♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

COntinuOnt ensuite par une petite partie de ma vie,
Je n'ai jamais quitté l'Amérique,
Le seule vOyage que j'ai fait,
C'est celui qui m'as fait quitter l'Orphelinat,
POur me retrOuver dans cette ville,
Mes parents étaient des gens merveilleux,
<3...

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ma plus grande passiOn, c'est me dessin,
J'aime aussi beaucOup la musique,
Et Oui je chante, je cOmpOse mes prOpres textes,
Et jOue de la guitare...
Ah j'Oublié je suis une grande fétarde...

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

VOilà, je referme la petite parenthèse de ma vie...
Et surtout, n'Oublie pas:
"Prend mOi cOmme je suis et nOn cOmme tu veux que je sOit, car je ne changerai pas pOur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... Left_bar_bleue100/100PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... Empty_bar_bleue  (100/100)

PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... Empty
MessageSujet: Re: PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs...   PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs... EmptyJeu 22 Jan - 0:04

Comm' de Amber:

Salut toi, très belle présentation...j'ai hâte de voir tes prochains articles, en espérant pouvoir lire les paroles de tes chansons...

J'ai fait l'erreur une seule fois de te juger, je ne recommencerai pas, c'est promis...tu es une chic fille, comme dirait mon ptit chéri..Wink

Gros Bisous ma belle, et si t'as besoin n'oublie pas que je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours du sport [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Communication :: Blogs :: Blog de Clara-
Sauter vers: