Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore et toujours du sport [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Encore et toujours du sport [libre] Left_bar_bleue100/100Encore et toujours du sport [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore et toujours du sport [libre] Empty
MessageSujet: Encore et toujours du sport [libre]   Encore et toujours du sport [libre] EmptyLun 19 Jan - 21:02

Notre petite blondinette préférée n'avait pas eut le temps de faire du sport ce matin, alors ce soir après les cours elle devait se rattraper, sa meilleure amie était partie quelques jours, donc elle était toutes seule. Tascha comme la pluspart des gens l'appellaient, avait fini de travailler depuis environ une heure, le temps qu'elle passe par la villa pour préparer son sac de sport et partir elle en avait pour environ dix minutes, et comme elle se changerait laba, elle perdait pas de temps. Elle arriva, elle se garra juste devant, la salle de fitness était dans le gymnase de l'université si la jeune femme avait pensé qu'elle venait, elle aurait emmener son sac dans sa voiture des le départ. La jeune femme descendit alors, elle prit son sac, et direction les vestiaires, elle attacha ses longs cheveux en chignon frisé, elle mit son pantalon de sport noir qui lui collait a la peau, et une brasière blanche, quelques méches lui tombait sur le visage, sa bouteille d'eau en main elle sortit et se mit sur un banc de musculation, au programme, les bras en premier... on ouvre, on ferme, pendant trente minutes ça serait cela, puis les jambes toujours le meme banc pendant le meme temps. Pour commencer c'était pas mal, mais elle ne serait pas ici pendant seulement une heure, mais deux heures et demi. Il n'y avait pas beaucoup de monde est c'était très bien. Elle se concentrait sur se qu'elle faisait, ce soir elle n'avait pour le moment rien de prévu, il était que dix sept heures de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Encore et toujours du sport [libre] Left_bar_bleue100/100Encore et toujours du sport [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore et toujours du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du sport [libre]   Encore et toujours du sport [libre] EmptyMer 21 Jan - 6:13

Effy n'est pouvait plus d'avoir toujours Jared sur le dos. Depuis l'histoire du Night'Club et du type louche, il ne la lâchait plus, voulant savoir d'avance tout ce qu'elle faisait. C'était peut-être pour son bien, mais Effy ne le supportait plus. Elle avait besoin de calme et de liberté. CE qu'elle n'avait plus à la villa. Et de plus, avec Jared et son père, elle avait raison d'aller boire tout les soir! Après les cours donc elle décida d'aller traîner comme toujours à la bibliothèque dans la section littérature. Rien de plus intéressant. Mais après un moment, elle avait besoin de bouger un peu. Elle passa donc par les vestiaire et lança son sac dans un casier. Elle retira ensuite son gros pull pour laisser un t-shirt et son pantalon sexy, pour une short courte. Elle entra ensuite dans le gym. Presque personne. Alors elle allait bien pouvoir entretenir son petit corps tout menu! Elle se dirigea rapidement vers le vélo stationnaire. Elle grimpa dessu et se mit à pédaler pendant une bonne demi-heure. Puis complètement essoufflée, elle débarqua et reprit son souffle tranquillement en allant sur le tapis de course . Après un temps, elle débarqua, calmée et hésita entre deux appareils... Puis elle opta pour le banc de musculation... Mais les trois étaient pris... Elle se dirigea vers une jeune fille d'à peu près son âge.

Pardonne-moi, t'en à encore pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Encore et toujours du sport [libre] Left_bar_bleue100/100Encore et toujours du sport [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore et toujours du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du sport [libre]   Encore et toujours du sport [libre] EmptyMer 21 Jan - 7:15

La jolie demoiselle était sur son banc de musculation depuis environ quarante cing minutes maintenant,il lui restait environ quinze petites minutes, après elle ferait un petit exercice de cardio', la salle se remplissait de plus en plus, et si elle voulait avoir le matériel qu'elle voulait vallait mieu qu'elle se dépeche un peu. Soudain une jeune femme qui devait avoir environ son age arriva vers elle pour lui demandait si elle avait bientot fini, elle lui fit un grand sourire et lui répondit d'une façon très sociable comme en général...

Il me reste environ dix minutes maintenant,
Et après je te laisse cet appareil de torture, par contre dis moi en échange tu pourrais faire genre que tu utilises l'appareil de cardio? Comme ça on fera échange?


Tasha était d'un naturel assurant meme quand elle ne connaissait pas du tout les gens, si ça se trouve c'était la nouvelle cheerleaders, puis elle sourit toute seule, non ça ne pouvait pas etre cela la jeune chatain en face d'elle paraissait trop simple pour etre de leur groupe, elle était très jolie certaine, mais pas le genre pom-pom. Une fois les dix minutes la jeune blonde sortit du banc, elle prit une grande gorgée d'eau avant qu'elle et l'autre jeune femme fassent échanges, elles étaient juste a coté, donc elles pourraient parler, ça serait plus facile et plus distrayant pendant ce moment de sport, pour la blondinette le sport était toujours bien mais avec quelqu'un c'était encore mieux, surtout quand c'était une fille avec qui papoter.

Au faite je m'appelle Natasha, mais bon je préfére Tasha donc tu peux m'appeller comme sa.
Et merci d'avoir marché pour le plan de l'échange, avec tout le monde je ne voulais pas perdre ma place en cardio, surtout que j'ai prévu d'en faire une heure. ET moi a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Encore et toujours du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du sport [libre]   Encore et toujours du sport [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours du sport [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépense l'argent de papa! [Libre]
» PeU iMpOrTe Ce QuE nOuS SoMmEs VrAiMeNt Au FoNd De NoUs, Ce SeRa ToUjOuRs PaR nOs aCtEs QuE nOuS sErOnS jUgEs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: HeartBreak :: Gymnase :: Salle de Musculations et de Fitness-
Sauter vers: