Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jared Haner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Jared Haner Left_bar_bleue100/100Jared Haner Empty_bar_bleue  (100/100)

Jared Haner Empty
MessageSujet: Jared Haner   Jared Haner EmptyVen 9 Jan - 19:43

Carte d'identité:
Nom: Haner
Prénom: Jared
Date et Lieu de Naissance: New York - New York, le 22 Juillet 1986
Age: 21
Groupe: Les neutres (ou mechant si on me considere seulement par ma famille)
Pouvoir: Son cerveau selectionne, un pouvoir, et un seul pouvoir, selon les personne autour de lui.
Famille sur le Forum: Tout les petit Haner, Filip, Maria, et Effy
Relations sur le Forum: Simplement avec ma soeur, un amour cacher avec Marine

Votre Personnage:
Votre caractère (qualités, défauts, ce que vous aimez ou n'aimez pas...tout ce que qu'on doit savoir sur vousdans un minimum 4 lignes): Tout d'abord Jared, n'est pas le portait de son père, et commençons alors directement avec sa?? Le père de Jared, si vous voulez l'énerver comparer le a lui. Déjà petit il ne l'apprécier pas mais maintenant, c'est pire. Sinon restons dans le cadre familiale, même si sa soeur et une vrai peste, il l'adore, et ferais tout pour la protéger même si pour sa il doit passer pour le grand frère possessif et chiant. Pour se qui est de sa mère, il est assez neutre, il ne l'aime pas vraiment car elle est vraiment mauvaise, mais en même temps elle aime tellement c'est enfants, dure de lui en vouloir.
Sinon d'un point de vue des qualité... Il est assez attentif a tout se qu'il se passe, sportif, observateur, rationnel, et pas si mauvais que ça.... Mais d'un autre coter, il reste curieux, fouineur, trop sure de lui, trop protecteur, vis a vis de ceux qu'il aime, et quelque peut jaloux, et il n'est pas le plus gentil de la ville.

Votre Physique (taille, poids, couleur des cheveux, des yeux, votre style vestimentaire, tout ce qui permet de vous reconnaître dans un minimum de 4 lignes): Dépassant de peu le mettre quatre vingt trois, sont poids et plutôt proportionnel à son physique, approchant des quatre-vingt dix kilos, mais, en le voyant on jurerais moins, c'est juste que le muscle pèse lourd, c'est yeux, brun, tout comme ses cheveux, sourcils, et barbe, s'harmonise parfaitement, et c'est trait familiaux, lui donne un air mauvais sur le quelle on reviendra, point de vue vestimentaire, simplement jean, noir ou bleu, boucle de ceinture immense, et son vêtement préférer le débardeur qu'il porte tout le temps sous ses pull.

Votre Histoire (racontez nous tout de vous, de votre naissance à aujourd'hui, éventuellement ce que vous espérez devenir plus tard....dans un minimum de 8 lignes)Né il y a maintenant 21 ans et quelque mois, Jared, voit le jour dans une clinique de New York, la ville qui ne dors jamais, très vite rappeler au "manoir" familiale, en tant que unique héritier, il est chouchouter durant ses trois ans de fils unique, mais très vite il voit arriver la jeune Effy dans la famille ravissante petite tête brune, qui l'appellera désormais soeurette, ou Eff ... Revenons en a Jared... le petit garçon de trois ans qui a déjà un vocabulaire bien développé... il sait déjà marcher, courir, appris depuis peut a nager, et puis depuis un petit moment à patiner, il a aussi fait exploser quelque chose dans la maison lorsque son père lui a coller une claque, alors que sa mère était a coter de lui....
Enfin bref passons a ses douze ans ... alors qu'il est un bon étudiant, les bagarre avec son père ne fond que se double, tripler jusque à devenir journalière, de la même façon qu'il ne supporte pas Filip, qu'il appelle depuis comme ceci Filip ne le supporte pas, et Jared craint qu'il veuille le tuer. C'est peut être stupide, mais c'est bien réel. Enfin il arrivera quand même à vivre malgrès cela... avançons encore la petite Effy n'est plus si petite que sa elle approche de ses quinze ans, depuis les première semaine rouge, elle comprend que Jared est sur protecteur... mais le supporte tant bien que mal, même si parfois sa éclate.
Vingt et un ans... Jared, a découvert ses pouvoir depuis maintenant un petit moment, il a appris également que ce sont ses parent qui on réveiller la reine des glace depuis les personne ne le regarde plus pareille, a croire qu'il est le méchant bon d'accord petit il l'était mais c'était pour se donnée un style... il garde de bons rapport avec sa soeur et sa mère, et il a surpris son père entrain de faire des infidélité a Maria. Depuis il n'arrive plus a le regarder et ne passe presque jamais dans la même pièce que lui.
Il souhaiterais faire partit de l'équipe de hockey de l'université, et aimerais bien pouvoir sortir avec Marine Anderson.. Un jours.

Vos relations avec les autres (autant avec les personnes que vous aimez qu'avec celles que vous n'aimez pas dans un minimum de 3 lignes) Reprenons alors... Il déteste son père, qu'il n'appelle plus papa, mais Filip depuis sa douzième année, Maria, sa mère... elle est tout aussi mauvaise que le père, mais elle ne la pas tromper, et du coup elle reste maman... il l'aime comme un fils doit aimé sa mère. Effy, sa soeur, un cadeau du ciel, belle, ravissante, il s'en occuper parfois quand il était petit du coup, il a tisser des lien très fort avec, il l'adore plus que tout le reste de sa famille et serais près a mourir si c'était pour qu'elle survive...
Marine... Bah elle est de la famille rival, Anderson... et même si il ne la croise que rarement... il l'idéalise, et la voit comme sa future copine, mais il garde bien sa pour lui...
Surtout qu'il paraît que le grand frère veille.

Un détail particulier (le ptit truc que personne ne doit savoir mais qui est pourtant si important, en dehors de votre pouvoir bien sùr) Ce n'est pas parce qu'une famille est mauvaise que tout ses membre le sont... et la méchanceté et si facile a imiter.

Votre Vava
Quel avatar: M. Shadow ( de Avenged Sevenfold )
Post vacant ou Perso Inventé: Post vacant
Code du Règlement: OK
Et vous, qui êtes vous ?
Prénom ou Surnom:Dimitri aka. Dimi - El Pepito - Le mexicain.
Age: 18 ans 5 mois et 18 jours
Comment avez vous connu le Forum: Avec Jayce Anderson.
Quelle note lui donnez-vous:..../10 .....9/10 (je suis toujours persuader que y a pas de montagne a New York, mais ce n'est qu'un détails)
A quelle fréquence vous connecterez vous:...jours/7 de 5/7 a 6/7 sa dépend de mon sport.
Un avis, une idée:Heuu... Rajouter les réponse rapide. J'ai une autre proposition que je ferais en privé.


Dernière édition par Jared Haner le Ven 9 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Jared Haner Left_bar_bleue100/100Jared Haner Empty_bar_bleue  (100/100)

Jared Haner Empty
MessageSujet: Re: Jared Haner   Jared Haner EmptyVen 9 Jan - 19:46

Bienvenue parmi nous jeune homme , et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Jared Haner Left_bar_bleue100/100Jared Haner Empty_bar_bleue  (100/100)

Jared Haner Empty
MessageSujet: Re: Jared Haner   Jared Haner EmptyVen 9 Jan - 20:24

Merci... et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Jared Haner Left_bar_bleue100/100Jared Haner Empty_bar_bleue  (100/100)

Jared Haner Empty
MessageSujet: Re: Jared Haner   Jared Haner EmptyVen 9 Jan - 20:28

Tout est parfait jeune homme. Amuses toi bien parmi nous. On voit ça pour les réponses rapides.

Par contre pour ton groupe, choisis les bons ou les mauvais, parce que les neutres sont ceux qui n'ont aucun pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Haner Empty
MessageSujet: Re: Jared Haner   Jared Haner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Haner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familler Haner [ 2/4 ]
» Effy Haner
» Voilà le matin... [PV Jared]
» Heuresement que tu étais la... (pv jared)
» Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: