Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 18:09

Marine avais décider d'aller faire un tour au centre de la ville c'est a dire le park car c'est la ou la neige avait commencer a tomber et donc a tout verglacer, Elle voulais donc voir d'ou venait le problème et essayer de le régler mais c'étais assez difficile, en plsu il faisait vraiment très froid... Marine avait revétu un slim noir, avec des boots et une veste assez épaisse, elle avait prit des gants et son petit bonnet noirs très mignon!!!! Elle arriva donc au central park et regarda un peu autour d'elle, c'étais désert pour une fois, elle commença a scrutter els environs pour mieux comprendre ce qui étais en train de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 18:16

Le désert d'un parc glacer.... quelle beauté, si cela pouvais être toujours comme cela se serais magique, Filip, et sa mère finalement n'avais pas fait avec sa que des mauvaise chose, enfin on ne tarderais certainement pas a retrouver se parc bondé de monde, comme a son habitude, en tout cas personne y faisait son footing matinal. Jared sortit alors du pont, son regard ne mis que très peut de temps a trouver le visage, d'une personne au loin, il s'approcha alors simplement plus près, c'était la jeune femme... la plus belle de la ville, enfin pour lui, voila deja plusieurs année que son reve est de deposer ses levre sur les sienne mais vue sa famille, et vue la sienne a lui, cela risque de s'être legerement compliquer, Enfin il continua d'avancer.
Espèrant quelle ne l'attaquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 18:21

Marine marchait donc tranquillement dans le parc en regardant tout ce qui avait put se passer en son absence et vit que beaucoup de chose avait bouger comme par exemple, que plus personne ne courait dans le parc et qu'il n'y avais plus personne qui ne s'y promenait et sa la rendait vraiment triste, de ne plsu voir cette joie de vie qui y régnait auparavant. Elle marcahit quand elle vit quelqu'un arrivait face a elle, elle le reconnut au loin c'étais Jared Haner, il appartenait a la famille qu'elle devait détester mais ne le connaissant pas pour le moment elle ne savait pas trop comment réagir et donc elle ne savais pas si elle devait le détester mais bon elle restait sur ses gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 18:30

Jared marchais bien tranquillement vers elle, comme si de rien n'était comme si c'était une amie, alors que la seul chose qu'elle pourrais être en se moment c'est une ennemie, il la regarda quand même et en tant que grand nargueur il sourit et avec un geste de salut de la main.

_Salut, Anderson, sa faisait longtemps qu'on te voyer plus. T'était passer où?

Il sourit et s'arrêta alors a quelque mettre d'elle, alors que son cerveau lui picoter, ce qui signaler qu'a présent il avais le même pouvoir quelle.
Jared, est spécial, il n'a aucun pouvoir autour de personne normal, mais son cerveau arrive a sélectionné les habiliter des autres, pour ce les attribuer, en faisan la meilleur sélection si il y avais plusieurs pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 18:39

Marine marcahit donc tranquillement et arriva face a Jared, elle s'arréta pour le regarder assez méchamment même si elle ne le connaissait pas si il étais derrière tout ce qui arivait sa irait mal pour lui et sa famille car il ne savais surement pas ce qui étais en train de se préparer!!!! Car avec ceux que Marine préparait avec les autresé lus il n'allait aps etre déçus!!!!

-salut Haner, je te manquais??? De toute façon la ou j'étais sa ne te regardais pas ni en noir ni en blanc, je fais ce que je veux et puis voila!!! j'avais besoin de vacances au soleil!!!

elle le regarda, il voulais la déstabiliser mais sa ne marcherais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 18:49

Elle venait de s'arrete en face de lui, il n'avais jamais etait si près d'elle, rien que sa faisait battre son coeur. Mais bon elle rester une Anderson, et en ville tout le monde sait que leur but c'est de faire payer les Haner. Il la regarda simplement avec un sourire.

_Oh! Tu sait moins il y a de rival, moins on s'amuse.
Alors t'était au soleil, super, la derniere fois que j'ai vu le sol remonte a deux mois peut etre un peut plus.
J'espère que tu en a profiter, le sol et pas près de dégeler.


Jared, se remis en marche dans la direction ou elle aller. puis s'arreta une nouvelle fois et la regarda.

_Tu connait rien sur mes parent par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 18:55

Elle regardais Jared, c'étais la première fois qu'elle le voyait de si près, elle ne l'avais jamais cotoyer auparavant, il n'étais pas une personne qu'elle avait le droit de cotoyer vu qu'il étais de la famille adverse....

-Tu m'étonne que sa fasse longtemps que tu n'est pas vu le sol, vu que c'est par ta faute que le sol est ainsi!!! Oui j'en ai profiter et t'inquiète il dégèlera car si on a mis le sol comme sa, sa veut dire qu'on peut l'enlever mais bon a se que je vois toi tu aime bien comme c'est alors tu y es pour quelque chose je présume...

Elle le regardais elle devenait agressive et ce n'étais pas bon pour elle, car ses pouvoirs devenait incontrolable après....

-Si je connais plein de chose sr tes parents et il faut dire que ce n'est pas très beau a savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 19:06

De sa faute, non... il faut faire la part des chose, c'est Filip qui est pour quelque chose, le ptit Jared lui n'a fait que naitre dans cette famille avec ce mauvais père. enfin sinon c'est vrais qu'il aimer plutôt bien sa la neige, et puis on s'y habitue.

_Sa fait déjà un peut plus de deux mois que c'est sous la neige sa m' ettonerais que tu arrive a dégeler sa et a tuer Azuria seul.
Et pour se qui conserne mon implication... je n'y sui pas réellement pour quelque chose, mais j'aime bien la neige et pas trop le monde, donc du coup je suis bien


Il continuer de la regarder avec un peut de fascination. quand elle lui dit qu'elle savait des truc sur ses parent il sourit alors.

_Tu peut me dire se que tu sait sur Filip... j'ai besoin de le faire marcher.

Apres plusieur seconde

_S'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 19:12

Elle regarda Jared il venait de lui avouer qui étais a l'origine de tout sa, alors que elle même n'en étais même au courant sa serait donc plus facile pour la dénicher et donc la tuer, il venait de se faire avoir ce jeune homme mais bon elle fit comme si elle étais déjà au courant et regarda Jared....

-J'arriverais a détruire Azuria il me suffit juste de trouver ou elle se cache de toute manière tout es possible, quand on veut on peux, et qui te dit que je suis seul j'ai uen famille moi qui tient a moi et qui sera toujours la pour m'aider! Pourrait tu en dire autant de la tienne??? Et tu vois tu y es pour quelque chose car sinon tu ne connaitrait pas Azuria si tu n'y étais pour rien...

Elle le regarda a nouveau il voulais des renseignment sur son père mais qu'allait elle lui dire....

-pourquoi veut tu faire marcher ton père???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 19:24

Denoncer la reine il n'était même pas au courant c'etait sorti comme sa de ses levres... enfin si en plus il devais faire attention a se qu'il disait. il sourit quand elle lui dit que sa famille l'aider et qu'il ne pouvais pas en dire autant. Et puis encore plus quand elle lui dit qu'il y etait pour quelque chose parcequ'il connaissait Azuria.

_Mais oui et moi je la tue avec une main. Quand a ma famille, Effy, et moi on reste très souder, enfin je pense. Et puis je te ferais remarquer que tu connait aussi azuria alors tu pourrais être dans le coup autant que moi. Sauf que je ne suis pas dedant.

Elle voulais a présent savoir pourquoi il voulais faire marcher son père, Jared la regarder avec un sourire.

_Je ne pense pas que le faite que tu le sache me soit favorable, je veut juste en savoir plus sur lui, est sur ses connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 19:32

elle regarda Jared maintenant uil disait que c'étais eklle qui étais dans le coup avec Azuria quel insulte elle qui faisait tout pour la détruire, non mais il se prenait pour qui celui la, il fallait qu'il se calme ou bien Marine, elle calmerais...

-Non mais attend c'est quoi ces propos, c'est toi qui a parer en premier de Azuria c'est toi qui a tout dit, je ne vois pas en quoi tu m'accuse, de toute manière même si j'étais avec elle sa te ferais plaisir vu que tu adore la neige et puis si tu n'étais aps dans le coup tu ne saurais pas ou se planque Azuria or c'est le contraire tu sais ou est sa planque!!!!

elle le regardait dans les yeux...

-je ne vois pas pourquoi je te dirais des choses sur ton père si tu ne veux pas m'expliquer avant c'est donnant donnant tu ne me dis pas pourquoi je ne te dirais pas ce que je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 19:40

Oua... il l'avais enerver apparament alors elle n'etait certainement pas dans le coup, bah oui etant donner que la responsabiliter de tout sa va a sa famille sa ne pouvais vraiment pas etre de sa faute, Jared souri puis repondit:

_De la façon dont tu l'as pris je ne pense pas que sa soit toi qui est fait sa, alors tu est certainement revenu pour mettre un terme a cette hiver.
Par contre je doit bien avouer que si tu était avec elle se serai pas mal, tu ne voudrer pas la tuer, la neige durer longtemps, genial.
Par contre desoler de te decevoir, je connait pas mal de chose mais pas sa planque.


Il c'etait legerement vendu mais peut etre que sa passerais a coter. enfin contre des information elle voulais savoir pourquoi il en voulais, bon hé bien c'est partit.

_On met un pacte... tu ne parle a personne de se que je vais te dire, et je ne direz pas qui m'as appris tout sa. Sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 19:45

Elle regarda Jared, elle s'étais énervé contree lui, il avais du le remarquer car tout d'un coup il avait changer de position, ilé tais moins agressif et beaucoup plsu gentil, elle vit qu'il étais en traind e se vendre lui même c'étais encore plus facile qu'elle ne l'espérait....

-Quoi comme chose par exemple??? si tu ne connais pas sa planque tu connais quoi comme chose??? sa 'mintéresse dis donc!!!

elle le regarda, il lui faisait du chantage c'étais quand même abuser mais bon, si sa lui permettait d'avoir des information il n'y avait aucun souci...

-Oki sa amrche je ne direz rien, je garderais tout pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 19:52

Et bien si elle s'agriper a se qu'il vennait de donner sans faire aucun effort pour le cacher. Ce qui le fit sourire... comment d'ailleur peut il sourire alors qu'il est entrain de perdre sa famille. Son père aller surment payer, l'erreur d'avoir fait de Jared se qu'il est .....


_Elle a etait reveiller ici. C'est pour sa qu'il y a plus d'un mettre de neige dans certain endroit du parc.
Si tu en veut d'autre va falloir payer.


Elle était okay, jamais il n'y aurais penser... il sourit, contre des information sur Filip il pouvais reveler bien des chose.

_Okay... alors je veut des information car je pense que mon père a des problème d'orgeuil, et qu'il veut me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 20:03

Elle regarda Jared, elle savais ce qu'il venait de lui dire, elle l'avais très bien comprit que tout avais commencer ici mais bon pourquoi l'avais on réveiller?? c'est ce qu'elle ne comprenait pas... et maintenant en plsu il fallait qu'elle paye pour des renseignement...

-que veux tu en échange des informations que tu me donenra sur ce qui s'est passé????

Elle el regardais c'étais du chanttage mais bon s'il ne marchait qu'avec le chantage elle ferais avec....

-Ton père te déteste et oui il veut te tuer.... Il n'est pas fidèle non plus... donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 20:13

De quelle maniere elle pourrais le payer??? une idée lui venu très vite, mais difficile de dire si oui ou non elle accepterais. enfin place a la proposition très culoter, qui serais baser sur une confiance mutuel. Il sortit alors son portable...

_Je veut des information sur ce que vous appeler le "bon coter", et tu aura des information sur le pourquoi de toute cette neige.
On pourrais se donner ses information par téléphone ainsi, pas de problème de communication.


Il crainier quelle n'accepte pas cette derniere requette. mais bon pour le moment elle lui avais donné d'agreable information sur son pere.

_Je savais qu'il tromper ma mère, je l'est surpris. et qu'il me detester, ça ne date pas d'hier. Mais par contre je suis content que tu confirme qu'il veuille me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 20:18

Oulala il la prenait en traitre la elle ne pouvais rien dire, mais comment allait faire pour avori des renseignements, elle ne pouvais pas dire elle ne pouvait pas lui en parler, elle étais obliger de refuser, de toute manière elle n'avais pas le choix, elle le saurais autrement c'est sur, ou elle le découvrirais pas elle même...

-Je suis désolé mais je ne peuix pas accepter pourtant j'aimerais bien dire oui mais c'est impossible en terévélant des choses je met en danger beaucoup de vie alors je n'ai pas le droit.... Je t'ai rendu service alors maintenant je vais me débrouiller.... Mais bon comme tu viens de le dire je ne t'ai rien apprit donc tu vois je ne t'ai servit a rien....

Elle venait de se faire avoir elle avait donner des renseignement masi bon sans vraiment rien recevoir en retour..... elle tourna les talons pour commencer a partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 20:25

Il ne pouvais pas la laisser partir sans avoir cette accord, entre eux, il fallais a tout prix la convaincre, par tout les moyen si il avais sa il pourrais sauver sa famille, enfin Eff', sa mère et lui. Alors quand elle commença a partir il la rattrapa.

_Tu est bien placer pour savoir que je suis le plus sympa de la famille, si c'est nous qui avons reveiller la reine.
Tu n'aura pas une autre proposition comme celle là. C'est une offre que tu ne peut pas rejetter, tu peut être prévenu de se qu'il va se passer, et donc sauver des personne, tu peut être la fille qui as sauver la ville... ... ... le pays.... seul.
En contre partit tu n'auras fait qu'aider une famille a ne pas se faire tuer par le reine.

Il continua de marcher avec elle. Attendant avec impatience, sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 20:39

Elle el regarda elle s'en foutait d'etre la fille quia vais sauver le monde, elle s'en foutait de toute cette gloire tout ce qu'elle voualis c'est que son frère s'en sorte et sa famille et ses amis aussi le reste elle s'en fichait éperdument.....

-Tu es peut etre le plus simpa Jared Haner mais tu me met dans une position que je ne peux pas accepter!! franchement a quoi sa me servirait de tuer la reine seule??? Je sais très bien que si j'y vais seule elle me tuera la première... Et puis sérieursement j'en ai rien a foutre de gagner cette victoire et d'avoir sauver le pays seule, je m'en fous, je ne peux aps t'aider Jared pas ce que tu me demadne de faire c'eszt dégueulasse pour ce qui m'entoure.....

Ellle marchait... elle ne pouvais pas faire sa c'étais puremetn incorrect....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 20:45

Si Jared etait sympas il s'accroche tres bien aussi, et d'ailleur il ne lacherais pas se qui pourrais être la fin du jugement de sa famille, il pourrais redonner un honneur a sa famille, finalement c'est sa qu'il l'interesser parce que si elle était la meilleur du point de vue de la reine du point de vue de la populasse, ce n'etait pas le cas.

_Bon okay... tu la sauvera a plusieurs, j'ai plus d'information que tu peut le penser. J'veut juste redonner a ma famille l'honneur qu'elle avait, Il n'arrivera rien a ceux qui t'entoure.
Juste quelque information...



Aller Marine tu va bien accepter cette petite requete surtout qu'avec sa premiere phrase sa devrais t'apater.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 20:50

Marien regarda Jared dans les yeux et se tourna face a lui, elle ne pouvais pas faire sa, elle savais qu'elle romprait le pacte avec ces copines si elle le faisait mais comment le lui faire comprendre, elle avais comprit qu'il essayerais tout les moyens possible pour avoir ce qu'il désirait mais elle ne voulais rien dire....

-je suis désolé Jared... je veux bien savoir tout ce que tu sais je sais que tu sais énormément de chose je sais que tu es au centre de tout sa mais je ne pourrais jamais vendre ce que je sais pour savoir autre chose, je t'ai déjà donner des informations sur ton père et pour avoir quoi en échange??? juste que tu ne dise pas qui te l'avais dit, mais tu sais très bien que bien vite tout le monde saura qui te l'aura dit donc tout ce que je te l'ai dit je l'ai fais en sachant que tout le monde le saurait donc tu vois même ton chantage ne marche pas....

elle tourna les talons et recommença a marcher pour sortir du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 21:03

Marine, n'etait donc vraiment pas d'accord avec sa il avais déjà bruler deux cartouche il lui rester une derniere et pas des moindre, il la regarda sa serais sa derniere tentative. Alors il se concentra, se qu'il aller lui dire pourrais bien changer un peut le tout.

_Marine, tu est donc au courant que sa vien de ma famille, alors dans le carde du tu me dit quelque chose je le garde je te dit quelque chose tu le garde.
Mon père trompe son mariage, avec quelqu'un de plutôt interessant et crois moi rien que pour sa je souhaiterais qu'elle crève.
Je veut juste savoir si vous attaquerais ma famille, ou non.
Je suis sure que dans ma position tu ferais pareille. tu voudrez sauver ta famille. Aide moi?



Apres le chantage, de toute sorte, la flaterie, il essayer de se faire plaindre, peut etre que sa marcherais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 21:09

Elle regarda donc a nouveau jared, et elle en savais pas trop quoi lui répondre, il jouait a quoi en faisant cela, il voulais la faire culpabiliser peut etre qu'elle ne culpabiliser pas assez c'est vrai avec tout ce qu'elle avais vécu elle ne culpabilisait pas assez...

-tu crois quoi en faisant sa??? tu veux me faire culpabiliser?? tu me connais au moins sait tu ce que j'ai vécu depuis ces 4 dernières année??? Hein sait tu au moins ce que j'ai vécu??? Non alors ne me fais pas culpabiliser pour ta famille je culpabilise assez pour mon petit ami je ne vexu aps culpabiliser pour els chose que fait ton père....Un seul truc que je peux te dire c'est que personne n'attaquera ta famille, enfin ton père peut etre mais le reste on ne sais pas... Voila tu es content tu as eu ce que tu voulais???

elle étais énervé et sa devait surement s'entendre... elle lui toruan le dos et se remit a amrcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 21:17

Il vennait de reveille quelque chose de plutôt douloureux apparament bon bah c'etait rater pour avoir toute les info, il ne voudrez pas avoir a faire a ses pouvoir alors il devrais s'arreter la.

_Je suis desoler si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas et je n'etait au courant de rien durant ses quatre ans je ne savais même pas que tu était encore en vie... Juste desoler et merci. Pour cette information.

Finalement il aura reussi a l'enerver deux fois en peut de temps peut etre qu'il est chanceux qu'elle ne l'ai pas attaque ou bien seulement qu'elle ne voulais pas blesser quelqu'un qui n'est pas si mauvais que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) EmptySam 10 Jan - 21:21

Elle étais tellement surprise par ce qu'il disait comment sa qu'elle soit encore en vie depusi ces quatre ans?? pourquoi elle aurait du mourir??? Mais c'étais quoi tout sa, pourquoi il disait cela??? que savais il??? pourquoi ne lui disait il rien???

-pourquoi tu dis sa?? pourquoi tu dis que tu en savais pas qu j'étais encore en vie?? tu dois m'expliquer je t'ai donner des informations et toi tu ne dis rien pourquoi fais tu tout ses sous entendu??? qu'est ce que je dosi savoir tu dois me le dire je t'ai parlé moi alors tu dois faire de même...

elle le regarda intensément.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Haner
» Voilà le matin... [PV Jared]
» Heuresement que tu étais la... (pv jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: Le Central Park-
Sauter vers: