Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilà le matin... [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 1:07

Effy était sortie toute la nuit, comme elle avait l'habitude de le faire le vendredi soir. C'était une façon de célébré l'arrivée du week-end. Et par les temps qui courraient, ce n'était pas la joie qui règnait à la villa des Haner. Jared et son père était toujours en combat constant et Effy n'en pouvait plus... Alors le vendredi soir était une façon pour elle d'échappé à sa vie familliale. Elle était aller en boîte et avait festoyer toute la nuit. Lorsqu'un type semblait trop insistant avec elle, elle retournait en arrière et allait voir d'autres types. Alors ce qui devait être 4 heures en boîte s'est tranformé en 8 heures... Elle rentra donc à la ville environ vers 4 heures du matin. elle n'allait pas usé de son pouvoir pour faire reculer le temps... Sa famille avait toujours un moyen de le découvrir...
Elle dormait donc paisiblement dans son lit, rêvant à un des mecs qu'elle avait rencontré en boîte et sans se douter que l'heure avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 1:41

Jared n'a pas l'esprit quand a lui a aller festoyer en boite, déjà ses bagarre incessante entre lui est son père le fatiguer, d'ailleurs sa fatiguer lui, mais également sa soeur Eff' et la mère de famille qui elle ne pouvais ni prendre la défence du père a cause du fils, ni celle du fils a cause du père.
Enfin bref la nuit fut longue pour lui coucher vers les vingt-trois heures, il se reveille a huit heure, enfila un jean, et descendit les etage pour rejoindre la cuisine, et regarda le calendrier, qui afficher Samedi, le jour où Eff' dors le plus longtemps du a ses énorme soirer. Passer en boite, qui d'ailleur ne plaisait pas trop a Jared.
Enfin il se prepara son petit déjeuner et sortit tout les couvert pour sa soeur ? et finalement resta a manger seul
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 1:50

Effy tournait dans son lit depuis un bon moment... Elle s'était réveiller lorsqu'elle avait rêvée que le type voulait la violée... Elle tournait, tournait... Pour finalement s'asseoir dans son lit et regarder son mur. Elle se disait que c'était un rêve bien étrange... Elle regarda le réveil... Huit heures quinze. Elle se leva alors, mit son peignoir, et se fit une queue de cheveux avec ses cheveux qui était tout entre-mêler. Elle alla à la salle de bain, puis descendit à la cuisine. Elle avait faim... Elle regarda son frère qui était déjà assit en train de manger... Pas de parents à l'horizon... Elle prit sa boîte de céréales biologique dans le garde manger, alla chercher sa boisson de soya dans le frigo et alla s'asseoir à la table. Elle versa céréale et lait dans le bol et prit sa cuillère en se passant une main dans les cheveux... Elle leva la tête vers son frère.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 2:18

8h 15 il manger doucement, a l'inverse de sa soeur il manger vraiment n'importe quoi le matin, pas de cereale bio, mais tout se qui est bien gras.
D'ailleur Eff' vien de se lever. comme son rituel matinal, il la vit prendre tout se dont elle avais besoin avant même de lui dire bonjours enfin bon c'etait fait maintenant Jared sourit.

_Salut Eff'... bien dormis.

Il immaginer bien que non difficile de bien dormir avec seulement 4h de someille enfin sauf si elle avais encore jouer avec ses pouvoir. Et se serais bien possible.

Enfin il replongea sa tete dans son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 2:30

Effy prit sa première boucher de céréales, lorsqu'il la salua et qu'il lui demanda comment c'était passée sa nuit. Effy mangea encore deux bouchées avant de le regarder.

Non pas vraiment... J'ai fait un rêve horrible...

Puis elle se remit à manger. Elle termina son bol en huit cuillère et but la boisson au soya qui était dans le fond du bol. Elle se leva, prit tout ce qu'elle avait utiliser et rangea le tout et mit la vaisselle sale dans l'évier.

En fait, c'est ce rêve qui m'a réveiller... Maman et papa ne sont pas là?

Elle se retourna et s'appuya sur le comptoir, tout en regardant son frère et en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 13:44

Eff' manger vraiment comme un avion, Jared était la depuis un quart d'heure, et n'avais pas fini alors qu'elle ne lui rester que quelque cuillère a mettre. Elle lui lui dit quelle avait fait un rêve. Jaredla regarda alors quelle finissait son bol.

_Explique moi....

Jared finissa alors lui aussi son bol il se leva a sont tour et alla deposer le tout dans le l'évier, puis commença a laver alors son bol et celui d'Eff'. Il se pencha alors sur la question concernant ses parent.

_Maman doit certainement être entrain de dormir, et Filip, je ne sait pas.

Il s'avais bien que la façon dont il l'appeler ne lui plaisait pas vraiment mais il en avais pris l'habitude sa fait neuf ans qu'il ne l'appelle plus papa
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 17:16

Lorsqu'il lui demanda d'expliquer son rêve, Effy était déjà debout. Elle alla s'appuyer contre le comptoir tout en lui expliquant.

En fait... Je ne sais pas trop... C'est sûrement dû à mon pouvoir.

Elle se passa une main dans les cheveux.

J'ai rencontré un type au Night'Club hier. Et c'était bien au début, mais ensuite, il à commencer à être trop contre moi...Alors j'ai reculer le temps et je suis aller vers un autre type... Mais les 5 fois que je l'ai fait, il revenait chaque coups. Alors je suis partie. Mais là, dans mon rêve, ce que j'espère un rêve, il... il... Me violait... Enfin tu vois le genre, que c'était tout ce qu'il voulait de moi... Mais je ne sais plus trop quoi en penser...

Elle le regarda un moment un peu perdue dans ses pensées, puis il lui répondit à propos des parents. Effy se détacha alors du comptoir et retourna s'asseoir à la table un peu étourdit.

Ah... J'espère qu'elle se réveilla bientôt.

Elle ne fit aucun commentaire sur leurs père.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 18:40

C'était sûrement du a son pouvoir, peut être en même temps elle l'utiliser un bon nombre de fois.

_Peut être que si tu l'utiliser moins, je veut dire arrêter de le faire a des fin personnel.

Il poursuivit de laver en déposant coup après coup les bol et les cuillière. Tout en écoutant sa petite soeur racontant son rêve.. ou plutôt cauchemard

_Normal que les type te colle, tu y va fringuer pour trouver un mec ... Quand au cinq fois, le mec avais peut être le même pouvoir que toi, et donc il arriver a revenir a son tour.
Enfin j'ésspere pour lui que c'était bien un rêve. Sinon tu me le décrit et j'arrange le tout.


Toujours très protecteur, pour lui Eff' était toujours la gamine qu'il garder quand ses parent aller se faire un repas. Celle qu'il protéger quand elle avais des problème, avant.
Il se retourna après c'être secher les mains et la regarda. puis vint s'accouder, au comptoir son tour alors que elle venait de s'asseoir

_Pourquoi? tu as besoin de quelque chose.

Pour lui avoir besoin de maman c'était avoir besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 19:11

Effy le regarda étrangement.

Tu peux bien parler toi... Tu copie tout ce qu'il y a autour de toi... Moi je ne peut l'utiliser pour rien... Sauf pour moi...

Elle savait que c'était totalement faux. Elle savait à quel fin l'utiliser, mais pour elle c'était ennuyant. L'utiliser à des fins personnelles était beaucoup plus interressant. Puis lorsqu'il lui répondit à propos de son rêve, Effy était assit à la table. Elle se retourna et le regarda.

Tu crois vraiment que je me fringue pour attirer les mecs? Non mais t'as vu la mère qu'on a? Tu crois que j'ai d'autres exemples vestimentaires?

Elle se passa une main dans les cheveux et mit un pieds sur la chaise. Elle colla sa jambe contre elle.

Je ne sais pas... Mais il dot pouvoir voir mes rêves, car j'avais vraiment l'impression que c'était réel... Il me touchait et me déshabillait... Et j'ai mal au ventre depuis mon réveil... C'est vraiment étrange...

Puis lorsqu'il lui dit qu'il arrangerait tout, Effy soupira. Il n'avait pas évoluer. Il la traitait toujours comme la petite fille qu'elle était, quand elle avait 10 ans... Elle le regarda, puis lorsqu'il lui demanda pour sa mère, Effy se mit à regarda dans le salon, espérant voir sa mère arrivée.

Je me disait que maman pourrait expliquer... Me serrer dans ses bras et me dire que rien n'était réel... Même si j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyDim 11 Jan - 19:28

Il copie tout, ouais elle avais raison, mais simplement pour voir qui avais quelle pouvoir rien de bien mechant.

_Mais, c'est pas de ma faute, si je prend directement les habiliter des gens.

Il la regarda avec le sourire, et s'avanca vers elle alors quelle lui disait qu'elle n'avais pas d'exemple point de vue vestimentaire, c'est vrais que Madame Haner était du genre a ne pas cacher ses forme.

_Ouai bon d'accord maman, s'habille bien elle aussi, donc t'est pardonner sur se point

Il eu a nouveau un sourire mais se sourire ne dura pas longtemps puisqu'elle detailler son rêve se qui lui deplaiser au plus au point

_Sa va sa va... je n'est pas besoin d'avoir les détail, rien que le faite que t'est rêver d'un truc comme sa sa me déplait. En tout cas si je trouve quelqu'un avec des pouvoir comme sa je lui parlerais.

Pour lui il y'avais une forte nuance, entre le fantasme et venir emmerder, ou harceler quelqu'un et quand sa se produit avec sa petite soeur et bien il a la même reaction que quand elle avait dix ans mais c'etait plus fort que lui . Alors quelle disait qu'elle voulais avoir leur mère pour la serrer dans ses bras Jared fis le tour du comptoir, et passa ses bras autour d'elle gardant les joue presque coller.

_Moi je suis sur que ce n'était qu'un rêve... tu est assez intelligente, et tu contrôle ton pouvoir suffisament pour éviter n'importe quelle trou du cul...

Il resta alors comme sa puis reprit

_Je sait que je suis chiant a chaque fois a te considérer comme une gamine, mais c'est moi.
Et je suis aussi la pour te remonter quand sa va pas. Et quand les parent ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyMar 13 Jan - 4:33

Mais t'as qu'à te contrôler, je sais pas moi, fait un blocage mental... Et tu sauras que sans le savoir, je t'es sauver la vie ou je t'ai éviter le pire plus d'une fois...

Elle se mit à fixer le sol. C'était vrai. Plusieurs fois lorsque son frère était dans des situations périeuse en sa présence, Effy avait usé de son pouvoir pour l'aider. Même si elle disait toujours le contraire.Puis il se mit à lui parler de leurs mère.

Merci... C'est rassurant de savoir que ce n'est pas toujours ma faute.


Dès le plus jeune âge d'Effy, sa mère avait apprit à cette dernière comment s'habiller de façon propre et distrinte, mais ou de façon assez sexy. Ce qu'Effy avait eu un peu de difficulté. Mais avec le temps, elle avait laisser le mode et avait plis viser le look années 50 à 70, ce que sa mère n'approuvait pas, mais aimant Effy et remarquant que la jeune fille était bien, elle lui avait laisser le choix dès ses 14 ans. Effy était perdue dans ses pensées... Mais son frère la ramena lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas besoin d détail, mais que son rêve lui déplaisait.

Viens pas dire ensuite que je ne te confit rien... Et tu as moi que ça ne me déplait pas? Je croyais géré... Et tout c'est retourner contre moi...

Lorsque Jared vint se serrer contre sa soeur, cette dernière laissa échapper quelques larmes et posa la tête sur son épaule, le serrant à son tour dans ses bras. Puis ce qu'il lui dit la réconforta. Elle lui fit un petit sourire. Effy avait toujours son petit sourire. Elle le regarda un petit instant, puis essuyant ses larmes, elle posa un petit baiser sur la joue de son frère et remit sa tête sur son épaule se serrant légèrement contre lui.
Oui, parfois, il l'énervait et l'exaspérait, mais pour l'instant, elle avait simplement besoin de quelqu'un qui la réconfortait... Ce rêve l'horrifiait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Voilà le matin... [PV Jared] Left_bar_bleue100/100Voilà le matin... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] EmptyMar 13 Jan - 21:09

Il fallait bien l'avouer elle lui avais sauver la mise plus d'une fois, il faut dire que Jared ne contrôle en faite pas si bien que sa son pouvoir, c'est d'ailleurs pour sa que dès qu'il est en présence de quelqu'un son cerveau prend direct le pouvoir. Même si Jared n'en voulais pas.

_Un blocage, mental, facile a dire, et puis je fait sa comment?? Et tu ne m'a pas sauver la vie tend que sa..

Il n'aller tout de même pas lui laisser dire sa. Il regarder toujours sa petite soeur, qui n'est d'ailleurs plus si petite que sa, elle fixer le sol, Toujours parlant de leur mère, sa réplique fit sourire, Jared, c'est vrai que les tenu d' Effy était parfois oser, mais pas plus que la mère de famille.

_Mo..uai, c'est vrai. Tu lui ressemble.... Au moins sur ce point

Jared lui depuis le début avais opter pour des fringues, branché, provenant des année de gloire du rock, ce fut d'ailleurs le tout premier sujet de combat entre lui et Filip... puis plus le temps passer plus le paternel, garder ses réflexion, voyant que de toute façon rien ne changerais. Jared était venu la prendre dans ses bras alors quelle disait que ce rêve lui deplaisait ce rêve qui l'avais donc vraiment retourner, et il y avais de quoi ce n'est pas tout les jours que l'on fait ce genre de rêve... heureusement.

_Je c'est tu te confit à moi bien plus que moi à toi ... Mais démoralise pas t'est bien plus douer que se que tu laisse entendre, regarde moi... je c'est rien en faire de mon pouvoir, il se manifeste tous seul.

Les quelque larmes d' Effy n'échappa a l'oeil de Jared... il ne dit rien mais il penser vraiment fort, il y avais des chose qu'il détestait, que sa soeur se sente mal en faisait partit, et en fait toujours partit, là c'était vraiment le cas, Eff' n'est pas du genre a pleurer. Il sentit l'un après l'autre sa tête se posant sur son épaule puis les bras, s'entourant autour de lui.
Puis il sentit ses lèvres se déposer sur sa joue, Jared ne pu s'empeché de sourire.

_Si tu le re croise, promet moi de lui mettre un bon coup de genoux?

Il fit un petit sourire carressant le bras d'Eff' avec sa main,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà le matin... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Voilà le matin... [PV Jared]   Voilà le matin... [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le matin... [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Haner
» Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)
» Heuresement que tu étais la... (pv jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: USA street :: Villa des Haner-
Sauter vers: