Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:38

Elle s'etait arreter pour poser de nouvelle question... mais que penser t'elle. Enfin sur se coup la il lui reponderais.

_On était dans les même ecole ta famille et la mienne depuis le debut, tu était dans la mienne il y a quatre ans tu est partit et on ta jamais revue, du coup je ne savais pas si tu etait encore en vie, et vue que nos famille ne s'aime pas je l'aurais probablement jamais su.
Y'a rien de dramatique, et je t'aurais dit tous se que je savais si tu avais accepter.


Il tourner le regard le faite quelle le regarde le metter quelque peu malalaise.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:56

Elle le regarda il avais raison il y a quatre ans elle étais aprtit et avais changé d'établissement de vie entre guillemet vu qu'elle ne pouvais pas changer ce qu'elle étais...

-Oui je suis partit mais toi tu sais pourquoi ne me dis pas le contraire je vois bien que tu le sais.... De toute manière tu sais bien plus de chose que ce que je pensais maintenant je ne peux pas te promettre qu'il n'arrivera rien a ta famille car tu es trop mélé a ce qui arrive.... Et je vois que tu sais beaucoup de chsoe sur moi que tu veuille pas me dire des choses dont tu ne devrais même pas savoir que sa existe... Donc tu vois pour certaine personne tu deviendrais génant...

elle el reagrdais toujorus....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:24

Elle vennait de dire qu'il pourrais devenir genant??? Mais impossible de puis c'etait des menace a sa famille

_Non j'en est aucune idée d'où tu était, Oui je connait des chose mais pas sur toi. Et je ne reflete pas ma famille. Et je connait quoi qui ne je ne suis pas senser connaitre.
Et sa veut dire que je te gene.


il baissa la tête ne savais plus trop quoi dire, il en savais mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:35

Elle regardais Jared, elle ne voulais pas etre méchante avec lui, elle voulais juste le prévenir que maintenant elle luia vais dit des choses il étais en danger tout les deux, et que comme il allait lui dire des choses sa faisait la même....

-Je n'ai jamais dit que tu me génais mais tu sais tellement de chose et pourtant tu ne veux rien dire et tu ne veux pas m'aider pourquoi??? je veux juste savoir pourquoi tu ne veux pas m'aider???? Surtout si tu déteste tant ton père....

Elle le regarda avait il comprit ce qu'elle venait de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:05

Jared remonta la tête et la regarder, pourquoi il ne lui disait rien , c'est pourtant simple, meme si il deteste son pere il ne peut pas mettre en danger le reste de sa famille.
Et puis Marine ne poser aucune question precise, il n'allais tout de même pas tout lui reveler.

_Je t'aiderais si je le pouvais, mais même si je deteste mon pere, je suis le seul dans la famille a me demarquer et a ne pas suivre Filip. Ma mère prend soin de moi et j'aime tellement ma soeur, si je te dit quelque chose... ... j'ai peur que sa se retourne contre nous.

Après tout elle etait du coter de ceux qui veulent tuer la reine, et sa famille de l'autre. Et on est jamais sur de savoir vers quelle oreille les information se deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:19

Elle regarda Jared, normal qu'il n'ai pas confiance l'un dans l'autrer il se connaissait a peine et puis il allait pas tout ce dire comme sa du jour au lendemain de toute manière c'étais impossible pour l'un comme pour l'autre donc au moins tout étais réglé mais bon, comment devait elle si prendre pour avoir des informations??? Elle savais ce qu'il voulais en échange or cela lui étais impossible....

-Alors continue de protéger ta famille de ton père et protége toi, toi aussi car tu risque d'etre en danger, et si tu as besoin d'aide et que tu décide de changer de clan tu sais ou me trouver, de toute manière tout le monde sait ou me trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:25

Il ne savais plus vraiment quoi dire... oui il devais proteger sa famille, mais comment arriver a proteger une famille de son chef.... Et puis il ne pourrais pas s'approcher de Marine son Jayce l'aurais tuer avant qu'il lui dise un mot, et puis la trahison et très mal perçu.


_Je voit mal comment, je vais reussir a proteger seul toute ma famille de Filip. Mais je m'efforcerais d'essayer, pour ce qui et de changer de coter, tu rêve... J'adore pouvoir faire se que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:31

Elle le regarda dans les yeux, de toute manière il faisait ce qu'il voulais elle n'avais pas d'ordre a lui donner mais si il aurait pu l'aider sa l'aurait arranger mais elle voyait bien qu'il n'en avais aps envie donc voila sa ne servait a rien....

-Oki fais comme tu veux je ne vais aps t'obliger a changer de camps car il faut que sa vienne de toi et uniquement de toi les gens ne peuvent pas te dire ce que tu dois faire donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:04

Jared la regarda alors dans les yeux, alors quelle disait ne pas vouloir l'obliger a choisir son camps il souria de toute façon il ne l'ecouterais pas dans se cas, non non on n'oblige pas un Haner a changer de camp. Enfin elle en a le pouvoir, mais ne le ferais pas.


_Ta tout compris, surtout que je suis du genre tétu mais sa tu le sait deja...

Il eu alors un grand sourire.

_Dit sa ne te dirais pas de boire un verre, pour... ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:11

Elle le regarda, elle avit bien comprit qu'il n'en faisait qu'a sa tête mais bon, elle ne pouvais rien n'y changer, il étais comme il étais et c'étaos comme cela, mais on, elle aurait aimé avoir encore plsu de gens de sonc oté et dans son camps mais bon c'étais vraiment impossible!!

-oui j'ai remarqué que tu étais tétu...

Elle le regarda et il lui demanda de prendre un verre a son retour....

-Je ne sais pas si je reviendrais un jour, mais je peux te dire que je ne pense pas que l'on prendra un verre, comme tu l'a dit tu ne souhaite pas changer de camp et moi non plus, et je ne m'autoriserais pas a tout faire chambouler.... a bientot Jared....

elle se tourna et commença a partir....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:23

Oui, elle avais compris qu'il était tétu, en même temps difficile de ne pas s'en apperçevoir. Jared la regarda alors quelle lui refuser de prendre un verre. Dommage au moins il aura essayer.

_Tanpis pour moi... J'ose esperer qu'un jour, nous n'oront plus a avoir a faire la difference entre les bon... ou les mauvais... et que nous pouront prendre se verre.
Si un jour tu veut me parler, je passe ici tous les jours pour rejoindre Ground Zero.
J'aimerais te revoir avant que l'on doivent se tapper dessus
A....Bientôt....Marine



Il se poursuivit sa route pour en direction du sud de la ville, Ground Zero. c'était la qu'il était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:29

Marine regarda partir Jared, elle savais qu'elle le revérait c'étais sur mais de la a prendre un verre sa l'étais beaucoup moins déjà sa dépendait si marine étais encore vivante ou si elle avait encore une fois disparu de la surface de la terre comme le luia vait fait remarquer Jared, elle partit donc de son coté pour rentrer chez elle et qui sait voir quelqu'un de connut elle verrais bien sur sa route....


FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)   Une rencontre qui dégénère??(pv Jared) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui dégénère??(pv Jared)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Haner
» Voilà le matin... [PV Jared]
» Heuresement que tu étais la... (pv jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: Le Central Park-
Sauter vers: