Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 17:51

Marine étais partit depuis quelques temps déjà de chez elle, car elle avait été rappelé par les élus pour parler de ce qui étais en train de se passer sur la terre et en particulier a New York!!! Elle avait toutes les quatres longuement parlé et maintenant elle en étais arrivé a la même conclusion que tout ces phénomène n'étais pas normal!! Et donc qu'il fallait y remédier mais pour cela elle avait besoin d'aide et pour l'instant elle ne savais pas a qui demander!! Elle arriva donc chez elle, elle avait prit une douche et s'étais habillé d'un slim blanc avec un joli haut noir!!!! et elle étais assise dans le canapée en train de réfléchir a tout ce qui s'étais passé!!!! Et son tatouage qui venait de changer mais que eprsonne ne savait.....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 17:57

Jayce etait tranquillement entrain de passer l'aprem midi avec sa cherie , sa amber d'amour mais celle ci devait rentrer chez elle , alor celui ci la smacka tendrement et puis tout deux pris des chemins different , jayce decida de rentrer chez lui... Il marcher quelque petite minute , aprés un petit moment il arriva devant la belle villa des Andersons la plus belle belles villas de toute les habitations de New York , Il entra dans la maison et puis alla dans la cuisine et pris un petit soda et fermit le frigo et entra dans le salon , il vit sa soeur , il pris un des coussins et lui lança dessus

Coucou toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 17:59

Marine entendit la porte d'entrée s'ouvrire et se retourna et vit Jayce rentrais dans la maison et se dirigeait dans le frigo pour y prendre au final un soda!!!! Elle reçut ensuite un coussin en pleine figure et se retourna et lui fit un immense sourire!!!!

-Coucou frérot!!!

Elle souria et dès que Jayce ouvrit sa canette Marine fit en sorte qu'elle lui explose a la figure, elle explosa de rire, en le regardant il étais tout aspergé de soda!!!!

-Sa va toi???
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 18:05

Il la regarda, celle ci venait de recevoir le coussin sa l'avez tout decoiffé au la pauvre bichette... Enfin bref celle ci se vengea en lui balancant literalement son soda a la figure , il la regarda avec son sourire

Sa peu aller , enfin la je suis tout aspergé tu abuse Miss Anderson

Il alla vers elle et puis lui balanca la canette vide a la tete et souria

Au bas tien tu va devoir aller te laver les cheveux pauvre cherie...

Il alla vers elle et puis il voyait que celle ci etait concentré alor il pris la telecomande et alluma la télé pour mettre un match de Hockey
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 18:13

Elle étais littéralement explosé de rire, en regardant la tête de son frère qui étais tout plein de soda!!!!

-Hum je te trouve très mignon comme sa!!!!

elle le regarda nouveau et reçu la canette de son frère en plein figure elle avait du soda de partout elle aussi!!!

-non mais tu abuse je sors tout juste de ma douche!!! je dois retourner me laver!!!

elle se leva et alla donc tout droit dans la douche et se relava les cheveux elle sortit 10 minutes plsu tard toute propore et séche, elle arriva en bas et comme d'habitude, il étais devant la tv!!! Elle s'assit a coté de lui, toujours aussi soucieuse de ce qui s'étais passé avec le froid, en même temps son frère ne devait aps s'etre inquiéter d'elle vu qu'il ne lui avait même demander ou elle étais....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 18:18

Jayce etait tranquillement la il explosa de rire quand il vit sa soeur cherie se faire arroser de soda auu c'etait trop chou

Ba quoi c'est une simple vengeance petite garces

il le disait avec rigolade bien sur car il etait pas mauvais comme sa , car il l'aimer beaucoup , les deux s'aprecier et ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre

Ouais va prendre enfin non reprendre ta douche

Il explosa une fois de plus de rire et celle ci s'en alla , pendaznt se temps si jayce etait possé devant la télé et regarder Montreal mettre une bonne raclée a Detroit , il souria puis sa soeur revint 10 petite minute aprés , il la regarda et puis celle ci semblait soucieuse

Sa va Marine ?? Tu c'est tu peu tout me dire ... C'eest par rapport a se froid et a ton pouvoir ma soeur cherie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 18:24

Elle regardait jayce, elle étais assise a coté de lui et tout d'un coup il lui demandait d'ou elle venait et bien sur comme d'habitude, il tapait dans le mille c'étais a cause du froid mais bon elle ne devait en parler a personne mais bon c'étais son frère, elle lui faisait confiance mais s'il en parlait a l'autre conne d'Amber sa ne ferais pas car il fallait se méfier de tout le monde....

-Oui sa va et toi ??? je suis aller me ballader dans les pays chaud avec Kim on en avait besoin et au moins je m'éloignais de tout ce qui arrivait en ce moment et a ce que je remarque rien n'a changeais et sais tu pourquoi il y a cette vague de froid???

elle regarda son frère il devait biena voir uen idée le connaissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 18:43

Son frer ela regarda , celle ci etait vraiment pas trés bien il avait tout a fait raison e tla connaisait par coeur , hmm interessant avec kimberley elle etait mignone fallait avouer enfin non fallait arreter Jayce etait casé.. Il souria a sa soeur et l'ecouta puis lui fit un kiss sur son front

Serieux je suis comme toi perdu , mais je suis sur que la Famille Haner a quelque chose a voir avec sa t'es pas d'accord ma tite soeur cherie ?? et sinon elle va bien la belle Kimberley ??Parce que sa fait longtemps que je l'ai pas vu d'ailleur

Il regarda sa soeur puis regarda dehors , de la niege , encore et encore de la neige enfoin bref un jour ou l'autre le printemps aller vite revenir enfin il fallait esperer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 18:51

Elle regarda son frère et comprit qu'il ne la croyait pas uen seconde mais bon en même temps c'étais vraiment dur de mentir a son frère surtout qaund ce dernier vous connais par coeur enfin preseque par coeur.... On a tous des secrets cachés donc bon, il ne connais pas tout....

-Tu pense qu'ils y sont pour quelque chose moi aussi je pense mais je ne pense pas que sa va s'améliorer enfin aps pour l'instant il faudrais que quelqu'un fasse quelque chose mais bon qui??? Elle va bien mais bon je ne savais pas que tu t'interessait a Kim maintenant que tu es avec l'autre... Et Kim elle ne vient plsu a la maison car elle n'a pas trop le temps!!

elle souria a son frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 18:56

Jayce ecouta sa soeur , celle ci avait exactement le meme avis sur les Haner et comme sa eour jayce aussi penser que rien n'aller s'arranger ni aujourd'hui ni demain ni aprés demain ... Enfin jamais sauf si il trouver d'ou vener cette force surnaturel et d'ou vener cette neige eternel , il ecouta sa soeur et celle ci parla de kimberley , a oé c'est vrai qu'elle venait plus trop c'etait dommage d'ailleur car il passer de bonne soirée tout les trois ..

Ouais c'est sur je pense pas que sa va se calmer comme sa , serieux il faudrai que on arrive a trouver d'ou vien cette froce et cette neige eternelle tu n'est pas d'accord sister cheriie ??

Puis celle ci comme toujours nomma amber de l'autre , pfff c'est qu'elle etait enervante quand elle s'y mettai , il la regarda

Ouais c'est sur la prochaine fois tu passera le bonjour a Kimi , et tu c'est L'autre a un prenom...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:02

Elle regarda son frère, il étais sur le même point de vue c'étais un bon point enfin en ce qui concernait le froid, le gèle, et la neige sinon niveau copine surtout petite copine il n'aurait jamais le mêe point de vue....

-Oui je pense que tu as raison il faut que l'on trouve d'ou sa vient car j'en ai marre de vivre dans le froid et de ne pas savoir quoi faire mais bon je cherche activement ce qui a pu mettre cette vague de froid et j'ai remarqué une chose le premier endroit ou la neige est tomber c'étais au central park donc voila...

Elle regarda a nouveau son frère

-Oui t'inquiète je lui passerais le bonjour il n'y aucun souci, et je trouve que l'autre lui va mieux comme prénom!!! donc voila!!! En plus je ne comprend pas pourquoi ses parents se sont fait chier a lui chercher un prénom vu que sa ne sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:07

Jayce ecouta sa siter cheriie , ouais c'est vrai que l'endroit des premieres chutes de neiges n'etait t'autre que le central Park peu t'etre que las bas se trouverait la solution enfin il regarda sa soeur avec un petit sourire

Ouaiiiiis je suis d'accord avec toi on va pas vivre dans se froid eternelle toute la vie d'ailleur je te propose que se soir a la tomber de la nuit on aille jeter un coup d'oeil au parc sa te dit ma soeurette d'amour ??

Il regarda a nouveau sa soeur et celle ci commencer a l'enefrver de parler d'Amber comme sa surtout que c'etait une demoiselle gentille attendrisante e tplein de chose avec

Arrete de parler comme sa de ta futur belle soeur , serieux elle merite beaucoup de respect , atten serieux dit moi juste pourquoi mais pourquoi tu ne l'apprecie pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:15

Elle regarda a nouveau son frère, il avait raison il fallait qu'il y aille voir se soir a la tomber de la nuit pour voir ce qui allait se apsser mais bona vec ce froid et le soir c'étais quand il faisait le plus froid et c'étais vriament dur a tenir...

-Oui je suis ok pour y aller ce soir avec toi mais bon habille toi bien car il va faire froid et je ne veux pas de ta pouf de copine avec nous, y'a pas moyen sinon je ne viens pas et n'oublie pas que si elle vient je ne sais aps si je me maitriserais....

Elle souria a son frère en le regardant pourquoi n'aimait elle pas l'autre pouf??

-et bein déjà c'est une pouf, elle se la pète, elle se croit supérieur a tout le monde, et elle est fausse....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:22

Il regarda sa petite soeur celle ci etait d'accord , puis encore une fois elle utilisa une insulte pour representer sa amber cherie , jayce commencai a en avoir marre que celle ci se croit toute permis et insulte Amber il la regarda dans les yeux

-Sa marche j'irai m'ahbiller chaudement et t'en fai pas je le sais qu'il fait froid dehors mais bon a par sa , Ouias AMBER ne viendra pas et c'est pas une pouf alor arrete un peu de l'insulter Marine Anderson..

Il la regarda et encore une fois elle commencer a aller trop loin

MARINE SERIEUX LA SA SUFFIT DE LINSULTER !!!! Serieux pourquoi tu dit tout sa , pourquoi tu dit qu'elle est fausse serieux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:27

elle regarda son frère, il recommençais a défendre l'autre pufiasse, elle ne avait marre, il ne comprenait pas qu'elle allait lui fair eplus de mal que autre chose??? non c'étais sur il ne comprenait vraiment rien, elle faisait n'importe quoi cette fille, elle le prenait pour un con....

-je fais ce que je veux je te rappelle tu n'est aps mon père, et si j'ai envie de l'insulter je le ferais elle ne mérite que sa de toute manière....

elle le regardais dans les yeux

-Putin mais tu vois pas que tu souffre avec elle, tu vois pas qu'elle te fait marcher que bientot elle te laissera c'est juste pour ta catégorie qu'elle est avec toi, et pour ton pouvoir le reste elle s'en fou royalement... de toute manière c'est clair elle rentre dans la famille c'est moi qui me barre...et tu sais très bien que j'en suis capable....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:33

Il la regarda , celle ci etait vraiment argneuse avec amber et quand elle s'y mettait elle savait se faire entendre d'ailleur la elle commencer a s'enerver et fallait mieux la calmer que continuer dans sa sujet la mais il voulait savoir tout le point de vu de sa soeur cherie

Ouais ba heureusement que je suis pas papa car sa ferai depuis longtemps que t'en aurai pris une serieux ... Pourquoi elle meriterer que sa ein ??

Il la fixa dans les yeux

-Mais Arrete de dire qu'elle se sert de moi , sa fait 4 ans que on sort ensamble et 4 ans que tu la pourrit comme jamais , serieux en plus elle est meme pas au courant de mes pouvoirs et serieux ques qu'elle me cacdherez va s'y je t'ecoute sister
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:40

Elle regarda son frère, sa en étais trop il abusait de toute manière il étais tellement aveugle, on le dit souvent l'amour rend aveugle mais bon la elle le rendait vraiment aveugle et elle ne savait plus comment faire avec lui..

-Tu m'aurais mis une gifle, mais tu sais très bien que je te l'aurais rendu, tu sais très bien que je ne me laisse pas faire, et y'a uen chose que je ne laisserais jamais c'est toi, je ne te laisserais jamais dans les bras de cette fille, au grand jamais, plutot mourir que tu finisse avec elle, tu entends je péfère mourir que de te voir avec elle, que te voir te marrier avec elle, je la déteste c'est tout, tu n'a rien d'autre a savoir tu le découvrira en temps et en heure, je n'ai rien a te dire, c'est a toi de découvrir ce qu'elle et ce qu'elle veux....

elle le regarda les larmes commençait a couler sur son visage, elle se tourna et pour ne plus regarder son frère, elle savait qu'elle le perdrais de toute manière a cause de cette fille....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 19:48

Jayce la regarda , il etait aller fort mais elle l'avez chercher les deux s'enguler toujours et c'etait toujours par rapport au couple amber et jayce , pourquoi elle n'avait jamais accepter se couple pourquoi ?? sa il en savait stristement rien ...

-Ouais je te l'aurai mit parce que tu voit comment tu parle , Marine t'es une fille modele , t'as pas etait elevé comme de la merde alor serieux assume un peu , sereiux je t'avais jamais entendu dire sa , tu entend tes paroles ? Amber m'aime et tu le c'est sa ... serieux pourquoi tu me l'as pad dit qu debut de ma relation avec elle que tu l'apprecier pas , serieux Marine je t'aime t'es ma soeur cherie et je veu pas te perdre pour rien au monde

Il la regarda et celle ci detourna le visage , il se sentait mal , il tourna le visage de sa soeur cherie et lui secha ses larmes et comme toujours calin frere et soeur il la pris dans se sbras , contre lui

Aller c'est bon ma princesse , je suis desolé , desolé j'ai pas a te parler comme sa je t'aime et je veu pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 20:00

Marine regardais son frère finalement car il lui avait tourné le visage et il lui avais essuyé ses larmes il l'avais ensuite prise dans ses bras, elle s'étais effondré en lamre, elle n'avais aps changer, c'étais lui qui étais différent depuis qu'il étais avec elle, c'étais lui qui apssait tout son temps avec cette fille, Marine depuis ce qui étais arrivé au lac n'avais plsu eu de petit ami, mais il l'avais tous cru quand elle avait dit que c'étais un accident pourtant elle avait tuer quelqu'un mais personne n'avais jamsi su poruquoi elle avait fait sa, elle avait garder son secrzet au fond d'elle, et l'emmènerais surement jusque dans la tombe.....

-Je ne pouvais rien te dire, de toute manière tu ne m'aurais pas cru, tu étais déjà tellement amoureux d'elle, tu venait pourtant a peine de la rencontrer et comme on dit l'amour rend aveugle, tu es amoureux mais tu ne regarde pas la vérité en face.... peut etre que je connais une partie de la vérité mais tu sait très bien que tu ne veux pas la connaitre alors sa ne servirait a rien que je te parle d'elle....

elle le regardais a nouveau...

-Moi aussi je t'aime Jayce, je tiens tellement a toi, moi non plus je ne veux aps te perdre, mais je sais que je te perdrais....

Marine savait qu'il ne comprendrais pas la dernière phrase qu'elle venait de dire mais bon elle se comprenait....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 20:19

Jayce ecouta sa soeur cheriie , celle ci etait limite entrain de lui dire que elle savait des choses sur amber que amber n'avait pas decidé de lui dire , enfin il voulait en savoir plus meme beaucoup plus , il la regarda dans se syeux et glissa sa main sur sa joue

Serieux ne pense pas sa , Sache que quoi qu'il arrive tu sera toujours dans ma vie je t'aime ma soeur et jamais je ne t'abandonnerai d'accord..

Puis il voulait passer sur le sujetde Amber car elle devait savoir quelque chose , il la regarda et puis il depossa un kiss sur le front et la regarda

Je t'ecoute dit moi tout que tu sais sister d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 20:23

IL essayait bien de la persuader mais Marien savais trop de chiose que lui même ne savait pas, et elle savais que tout finirait mal comme sa s'étais finit avec Kévin(celui qui mort dans le lac). Elle avais vu ce qui s'étais passé et connaissait tout de ce qpourquoi il étais mort, alors maintenant qu'elle voyait son frère avec cette fille elle ne pouvais pas s'empécher de penser a ce qui lui arriverais....

-Tu y sera contraint Jayce ne fais pas de promesse que tu ne pourra pas te nir je sais ce que c'est.....

Et oui quand on fais des promesse, il faur se dire que des fois on ne pourra pas les tenir c'est ce qui luié tais arrivé elle avait promit a Kévin mais.....

-Je ne peux rien te dire, tu el découvrira par toi même mais pardonne moi de tout ce qui t'arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 20:30

Jayce la regarda et l'"ecouta , il n'etait pas du tout de son avis , sa soeur prenez soin de lui sa c'etait vrai mais il c'etait promis depuios tout petit d'etre la l'un pour l'autre et pour la vie , il la pris contre lui dans ses bras et lui depossa un gros bisous plein d'amour sur son front

Arrete de dire n'importe quoi , Je te le promet la devant toi ma puce je ne T ABANDONNERAI JAMAIS !!!! d'accord ma soeur ??

Il la regarda dans les yeux et l'ecouta , celle ci connaisait beaucoup de chose mais jayce aurai aimé que amber ne lui cache rien et la il commencer a avoir des doutes sur son amour , sur sa cherie il avait un gros doute mais n'y pmreta guere attention

Il ne m'arrivera rien , jamais , je serai la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 20:43

Elle regarda son frère, il étais sur de lui, et sur de son amour pour Amber et l'amour que lui portait Amber, or tout étais faux et manigancé a l'avance elle le savais sinon Kévin n'aurais pas risqué sa vie pour elle....

-alors dis moi que si tu devais choisir entre moi et Amber que tu choisirais moi!! es tu capable de me dire cela Jayce??? es tu capable de ne choisir que moi....

Elle savais très bien que c'étais faux que face a ce dilemne tout devenait impossible et imcompréhensible....

-On ne sais pas de quoi est fait l'avenir Jayce, on ne sais pas si tu pourra me protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 22:02

Il la regarda , sa c'etait une bonne question qui n'avait toujours pas reflechit si il devait choisir Amber ou Marine , il aller peu t'etre regretter se qu'il aller dire la maintenant a marine

Si je devait choisir , deja se serait un choix difficile est douleureux , mais si je devait faire un choix un vrai et definitif ...c'est..

Il regarda sa petite soeur , il l'aimer beaucoup mais aimer aussi Amber mais c'est vrai une famille on en a qu'une seule une cherie sa peu se retoruver oui une copine sa peu vite se retoruver , enfin il la regarda et lui caressa sa joue

Si je devait choisir sa serai toi car je n'ai qu'une seule soeur et je l'aime ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) EmptySam 10 Jan - 22:08

Elle regarda son frère, il hésitait elle le voyait très bien, mais bon quand allait il comprendrre que Amber étais une vrai salope... Enfin bon de toute manière il ne la quietterais pas c'étais sur donc elle ne savais pas comment elle devait faire!!! Finalement il venait de dire qu'il choisirait Marine mais bon on étais pas sur le moment ou sa devrait se passer donc il n'étais sur le moment ultime...

-Oki je suis contente que tu ait dis mon nom mais bon on est pas pendaznt le moment ou tu devrais vraiment faire un choix... moi aussi je t'aime Jayce je ne te le dirais jamais assez mais bon il y a un fossé entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: USA street :: Villa des Andersons-
Sauter vers: