Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:29

Jayce ecouta la chere demoiselle qui n'etait t'autre que sa soeur cherie , il l'entendit parler , c'est sur que se choix serait dure meme impossible mais si il devait avoir lieu il choissirait sans hesiter mais en y reflechisant longuement sa soeur cheriie , il la regarda et se leva

Bon si sa te dit se soir je t'emmene passer une soirée entre frere et soeur a l'endroit de ton choix sans amber sans personne juste nous deux ?? sa marche sister d'amour ???

Il la regarda et puis il souria a celle ci

Je vai me preparer si bien sur tu veu passer la soirée avec ton frangin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:39

Elle regardais son frère, elle ne savai pas vraiment quoi lui dire, a aprt qu'elle tenait a lui plus que tout au monde, qu'elle en voulais pas le perdre, qu'il étais en train de s'étloigner et que sa lui bouffait la vie, elle aurait aimé tout lui dire, lui dire tout ce qui s'étais passé il y a quatre ans, lui dire ce que Kévin luia vait dit avant de mourir, mais elle ne pouvais pas, elle risquerais de le mettre en danger sinon...

-Je veux bien passer la soirée avec toi sa me fera vraiment plaisir!!! et je serais prète a n'importe quel heure que tu le souhaite et puis on pourra parler de tout et de rien....

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:54

Jayce la regarda , il souria a celle ci tendrement , sa petite soeur cherie et lui aller enfin passer une soirée rien que tout les deux sa fesait longtemps que les deux Anderson ne c'etait pas retrouver tout les deux sans quelqu'un d'autre , il al regarda et souria

Bon ba prepare toi je vai me laver parce a cause de ton soda , enfin bref jvazi prendre ma douche me preparer et on va manger en ville je t'invite soeur d'amour d'accord ?? enfin si tu veu bien sur .. et promis rien ni persone que se soit telephone ou bipeur juste toi et moi ??

Il lui souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:00

Elle le regarda lui souria et se jeta dans ses bras pour sentir la protéction de son frère, elle se sentait tellement faible et seule depuis quelques temps, elle avait besoin qu'on la protége mais personne n'étais la pour sa.... Elle avais tant besoin des autres...

-Oui on ira manger que tout les deux et que se soit les portable ou le reste rien ne nous dérangera de toute façon c'est avec toi que j'ai envie d'etre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:04

Il la pris dans ses bras quand celle ci vint , il la serra contre lui et l'embrassa sur son front et souria a sa tite soeur , il arreta le calin et la regarda

Bon je vait me preparer et on y va aprés princesse Anderson , tu c'est t'es le portrait craché de notre maman , tu lui resemble en tout points ...

Il souria a sa petite soeur cherie et la regarda , il l'mebrassa sur son front puis monta les escalier , il arriva dans sa chambre sortit une chemise , veste , jeans etc.. il alla dans la salle de bain , mit l'eau a couler et se doucha
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:08

Elle souria losrque son frère l'embrassa sur le front, elle se sentait tellement ens écurité avec lui, elle avait tant besoin de lui, si elle le perdait elle savais que c'étais son coeur qui mourirai...

-Merci Jayce sa me fait plaisir ce que tu me dit je t'attend dans ma chambre dès que tu ers pret viens me chercher je t'accompagnerais et on passera une soirée qu'on oubliera jamais!!!

elle lui fit un gros bisous sur la joue, et rentra dans sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:13

Jayce avait laissé sa soeur d'amour seul , il etait dous la douches entrain de se laver car une petite demoiselle Anderson l'avait aspergé de soda , la il sentait l'eau couler sur son corps , puis aprés un moment il sortit de la douche , pris sa serviette et se secha en meme temps il s'ahbilla chemise blanche , veste noir jeans noir asser classe comme toujours , il se coiffa , se parfuma et puis sortit de la salle de bain en se dirigeant vers la chambre de sa sister , il tapa deux fois et entra

-Me voila , tu es pretes sister d'amour ?? Alor je te propose hmm restaurant Français sa te dit princesse Anderson ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:18

Pendant que son frrèe se préparait sous la douche, Marine avais elle aussi le temps d'en faire autant, elle étais monté dans sa chambre par contre elle avait gardé son slim blanc mais avait changé son haut de noir en rouge, puis elle avait prit une jolie petite veste blanche par dessus, elle avait mis ses jolie boots, et s'étais maquillé, puis avait peigné ses cheveux et s'étais pour uen fois lissé les cheveux, c'étais très rare qu'elle fasse cela mais elle avait eu le temps, elle étais ent rain de mettre sa veste quand son frère frappa a sa porte, il rentra et elle le regarda!! Elle prit son échapre son petit bonnet et ses gants!!

-Oui je suis fin prète!!!! Oui un restaurant français sa me plait!!

elle souria et le suivit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:22

Jayce finissa de se doucher et de se preparer , comme promis il alla chercher sa sister cherie dans sa chambre , il ouvrit la porte et la regarda , celle ci etait toujours aussi mignone quoi ba oui sa soeur et mignone et il l'aimer beaucoup , il la regarda prendre son petit bonnet et ses gants et fit un souria adorable a sa soeur et lui tendit la main

Se soir c'est Nous deux et rien d'autre , comme avant rien que toi et moi Sister et Brother forever ein ??

Il souria et lui pris la main et sortit de la chambre de celle descdnant les escalier , arrivantr en bas jayce pris son echarpe , ses gants et enfila son blouson trois Quart en cuir
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:25

Elle attrappa donc la main de son frère et ils descendirent dans le hall de leur villa pour que ce dernier prenne le reste de ses vétement, il s'habilla tranquillement et Marine le regardais faire, sa faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas passé de soirée en tête a tête sa lui redonnerais de bon souvenir ou peut etre de mauvais en effet, depuis la mort de Kévin, elle n'étais plus sortit et n'avais plsu fait de tête a tête avec qui que se soit....

-Oui rien que nous deux, et sa sera déjà bien je pense!!!

elle souria et ils sortirent de la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:31

Ils sortient tout deux de ,la maison , bien sur il fesait asser froid , jayce pris sa soeur dans ses bras et souria c'etait mignon de les revoirs tout les deux a nouveaux reunis rien que ELLE et LUI , il souria et marcha le long des rue enneigé de New York et puis les petit flocons de neige tomber sur les deux anderson il souria a sa soeur

Hmm comment te dire sa...

Il chercher quelque choses a lui dire mlais il aimer la taquiner et puis la regarda et souria

tu m'as manquer ma soeur , nos soirée , nos discutions
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:34

Elle regarda son frère elle savais très bien que s'il ne sortait plsu tout les deux depuis plus de quatre ans c'étais en partit sa faute a elle, en effet, depuis la mort de Kévin elle avait tourné le dos a presque tout le monde et étais beaucoup resté enfermé chez elle...

-Toi aussi tu m'a manqué mon frère adoré que j'aime plsu que tout je ne sais aps ce que je ferais sans toi, tu sais je suis désolé pendant quatre années je t'ai fait vivre un enfer et j'espère qu'un jour tu comprendra pourquoi j'étais comme sa et que tu me pardonneras....

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:15

Jayce la regarda et lui fit un tit sourire , il savait quer elle devait avoir endurée quelque chose de difficile pour etre comme sa mais ne savait pas se que c'etait et aurai aimé savoir pour mieux l'aidé , bref il la regarda dans ses yeux et lui depossa un nouveau tit kiss sur son front

Oui moi aussi je suis heureux de t'avoir , meme si j'aimerai savoir se que tu as pour pouvoir t'aidé encore mieux que je le fait deja , car tu es ma soeur la seule famille que j'ai avec papa et maman et jamais , je te dit bien jamais j'aimerai t'abandoner car je t'aime ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:19

Elle reagrda son frère dans les yeux... il y avait tellement de chose qu'il ignorait et que elle même elle savait tellement de chose qu'elle aurait aimé tout lui raconter mais c'étais impossible car sa le bouleverserais elle le savait très bien et il lui en voudrait tellement si elle lui disait il ne voudrais plsu lui parler.....

-Tu sais Jayce, je t'aime, je ferais tout pour te rebndre heureux jamais je ne voudrais que tu souffre par ma faute, au grand jamais je ne veux que ton bonheur mais crois moi quand je te dis que ton bonheur n'est pas avec Amber....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:23

Jayce regarda sa petite soeur , il avait tellement besoin d'elle dans sa vie , mais il ne comprenait pas tout se qu'il se passait dans sa petite tete d'eleve modele , enfin il la garda contre lui et puis la niege conttinuer a tomber de plus en plus violent d'ailleur , il la regarda

Marine sache que tout se que tu pourra me dire n'enelevera jamais l'amour que j'ai pour toi , mais j'aimerai vraiment en savoir plus , meme si c'est pas beaucoup juste pour savoir ques qui t'es arriver ces 4 longues année passé sans toi , sans la marine que j'ai connu avec qui j'ai fait les connerie les plus monstrueuse chez nous , ou etaient passer notre complicité ma soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:32

Elle regarda son frère il continuait a marcher serré l'un contre l'autre, il lui parlait il lui demandais des tas de chose, lui posait des tas de questions mais au final pour obtenir quoi??? De perdre son frère si elle lui disait la vérité??? elle le savais très bien qu'il ne voudrais plus lui parler si elle lui disait tout....

-Tu sais ces quatre dernière année j'ai airé un peu de partout opour savoir ou je me sentait le mieux, pour voir ce qui pouvais arriver a me faire oublier tout ce qui s'étais passé au lac ce jour la, mais je pense que je n'oublierais jamasi ce que j'ai vu, ce que j'ai fait, et ce que j'ai entendu ce jour la, tout sera gravé a jamais dans ma mémoire que c'est ce que voulait >Kévin que je n'oublie rien et surtout que je ne l'oublie pas, pour que un jour je puisse te parler, mais je pense que ce jour n'est aps aujourd'hui car je sais que tu m'en voudrais et que tu serais perdu par ma faute....Tu sais pendant quatre ans j'ai changé et je pense que la Marine qui étais celle que tu aimais est partit loin pour ne plus souffrir comme elle souffrait je pense qu'en faisant sa elle voulais te protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:36

Jayce la regarda , ils etaient toujours tout deux l'un contre l'autre , il l'ecouta parler et n'etait pas d'accord mais pas du tout d'accord avec elle , celle ci lui disait que si elle disait la verité jayce ne voudrai plus lui parler mais c'etait faux completement faux il avait vraiment besoin de tout savoir , pour faire son opinion et aidé sa soeur , il s'arreta et se mit en face d'elle lui tenant les deux mains

Ma soeur , Marine serieusement tu croi que je te ferai la tete , que toi ma petite soeur je ne te parlerai plus c'est mal me connaitre jamais je pourrai t'en vouloir car je sais trés bien que a moi.. tu me mentirai jamais alor regarda on est tout les deux si tu c'est quelque chose dit le moi , dit le moi ma soeur j'en ai besoin pour t'aider et pour faire mon opinion et en aucun.. en aucun cas te faire la tete et ne plus te parler a jamais sa non , sa JAMAIS tu entend JAMAIS ma soeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:52

Marine regarda son frère elle avait tellement peur de le perdre, qu'il ne lui adresse plus jamais la parole, qu'elle l'efface de sa vie, et tout ce qui allait avec, elle avait tant besoin de lui....

-Je pense que tu as le droit de savoir ce qui déroulais ce jour la.... Il faut que tu sache que si je ne serais pas aller au lac ce jour la rien de cela ne serais jamais arrivé, je veux dire par la que Kévin serais encore vivant, et je serais surement encore avec lui a l'heure qu'il est et surement que j'apprécierais Amber mais bon le destin en a voulu autrement et ce jour la je me suis rendu au lac, j'avais beaucoup hésité car je en savais aps pourquoi Kévin me donnait rendez vous la bas... Donc je ne sais pas si tu te rappelle, mais on étais un vendredi, et il faisait un temps magnifique, il y avait un soleil éblouissant, et je me rappelle même comment j'étais habillé ce jour la, je me rappelle des moindes détails mais bon je ne vais pas m'attarder sur des détails... Donc je ne sais pas si tu es au courant mais Kévin étais comme nous, lui aussi avait un pouvoir, il pouvait voir une partie de l'avenir qui allait arriver et ce jour la, il m'avais demandé de venir pour me parler de cette avenir, en fait quand je suis arrivé au lac, il y étais déjà, et il m'attendait, il se mit face a moi, et il étais en train de me dire que l'avenir allait etre bouleversé et que le froid allait envahir la planète mais il ne savais pas quand sa allait arriver mais ila vait vu qu'il y aurait des dégradations climatiques, il était en train de tout me dire, quand une personne est arrivé et elle lui a dit d'arreter de tout me raconter car je en devait pas savoir sauf que Kévin ne la pas écouté et a continuer, mais sa na pas plut a la personne et ils ont commencé a s'engueuler, et a se battre, je commençasi a avoir peur et mes pouvoir commençait a se détraqué je n'arrivais pas a me matitriser, quand je vis une vague qui faisait au moins 20 m de haut qui se dirigeait vers nous, je n'ai pas eu le temps de crier, et la vague a emportait Kévin mais pas moi ni la personne qui étais avec nous, car cette dernière a utilisait son pouvoir pour remettre les choses dans l'ordre...Et on a jamais retrouvé le corps mais après tu connais la suite...

Marine avait les alrmes qui coulaient sur son visage en racontant tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:02

Jayce etait la avec sa soeur , en face d'elle lui tenant ses douce mains , il lui avait dit de tout dire a, present et a present il avez envie de savoir la verité , sa petite soeur pris beaucoup d'aspirtation et lui lanca tout , tout d'un seul trait , jayce ecouta le moindre details et vu captiver par ces paroles et surpris , sa soeur se mit a pleurer celui ci la pris tendrement dans ses bras

Marine , Marine mia sje n'etait pas au courant de tout se qui c'etait passé , je suis vraiment desoler tu ne meriter pas une tel choses , c'est horrible ce qu'il t'es arriver , mais Kevin , kevin etait au courant de tout se qui aller se passer mais il a jamais peu te dire tout a cause d'une personne , mais Marine sais tu qui est cette personne qui a arreter kevin dans sa lancer ??? Et ma soeur cherie arrete de te sentir coupable tu n'y est pour rien tu ne controler pas ton don , je le sais sa m'est arrivé aqussi mais c'est une longue histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:06

Elle regardais son frère, elle étais tellement triste, elle étais dans ses bras, elle pleurais a chaude larmes, elle savais qu'elle ne pouvait pas dire le nom de cette personne sans qu'il ne se apsse quelqu' chose a moins que Amber lui ai déjà tout dit....

-La personne qui étais rpésente et qui a tout cassé étais Amber... Amber Cole....

elle baissa la tête c'étais sur que son frère ne la croirait pas....

-c'est quoi cette longue histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:14

Jayce avait sa petite soeur cherie dans ses bras , il la serra contre lui , lui sechant ses petite larmes , celle ci con troler l'eau mais pas l'emotion (lol) il lui depossa un kiss sur son front et au moment du prenom il fut surpris

Quoi ?? Amber ?? Am..est pour quelque chose dans la mort de Kevin et donc aussi dans se froid glacial ???

Il regarda sa soeur il en croyer pas ses oreilles amber la femme qu'il l'aimait depuis 4 longue année...

Mon histoire a pas d'importance pour la suite mais si tu veu savoir quand on etait partit en vacances dans la villa de notre Oncles et que l'orage c'est mit a eclaté juste sur nous c'est moi qui n'est pas su me controler c'est quand je venait de me faire possé par Joanna tu t'en rapel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:18

Marine étais toujours dans les bras de son frère, il la protégeait il lui essauyait ses larmes, il étais la pour elle, elle avait tant besoin de lui, elle ne voulait pas le perdre a cause de sa petite amie....

-Amber est la personne qui s'est disputé avec Kévin et c'est avec elle qu'ils 'est battu, Amber savais déjà beaucoup de chose a cette époque et elle en sait encore plsu aujourd'hui, mais elle cache son jeu, et oui elle sait très bien d'ou vient se froid glacial, et elle est comme moi, elle est déffierent des autres elle a un pouvoir...

Elle regarda son frère...

-Oui je me souviens de ce qui s'étais passé mais pourquoi dis tu que tu n'a aps su te controler????
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:22

Jayce regarda sa petite soeur , il l'ecouta , il vener de prendr eun coup de masse sur la tete la , Amber etait l'une des notres mais pas du bon coté , il secha les derniere petite larmes de sa soeur et la regarda

Alor Amber depuis le debut me cache beaucoup de chose , mais Pourquoi pourquoi elle me cache sa , elle m'aime pas on dirai.. Pas comme je le penser , je suis un abruti d'avoir peu croire que sa sa pouvait marcher que j'avait le droit a l'amour

Jayce la regarda et cette fois si c'etait lui qui avait les larmes au yeux , il les essyua rapidement et regarda sa soeur les yeux rouges

Oui toi et papa etait partit aller voir les fusibles dans la boite dehors de la rue et pendant se temps la moi je me controler plus et une eclair c'est abbatu sur le maison de l'oncle et a blesser notre tante j'y etait pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:27

Marine prit son frère dans ses bras et le garda contre elle pour lui dire qu'elle serait toujorus la pour lui, et qu'elle l'aimerais toujorus, qu'elle l'aiderais tout le temps mais la elle venait de lui faire du mal elle l'avais bien vu elle n'aurais rien du dire, elle le savais très bien....

-Je suis désolé Jayce je n'aurais rien du te dire, je tiens tellement a toi, et ne doute pas tu a droit au bonheur seulement tu n'est aps tombé sur la bonne personne masi tu la trouvera j'en suis certaine...Tu n'est pas un abruti tu es mon frère et je t'aime!!!

elle le regarda dans les yeux son front collé a celui de son frère....

-regarde tout peux arrivé tu n'est aps arrivé a te maitrisé et moi non plus sauf que tu n'a tué personne et moi si.. ne t'en veux aps pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:33

Jayce regarda sa soeur , il se sentait les larmes au yeux , sa soeur le pris dans ses bras , il se serra contre elle , il avait tellement besoin d'elle mais voila que jayce se faisait des illusions encore une fois en amour il avait echoué rien , mais rien de rien etait bon pour lui , il secha vite ses larmes et regarda sa soeur

Non , Je suis un abruti pendant quatre grande belle et longue années j'avait cru avoir trouver le vrai amours mais je voit que je doit redescendre sur terre , que je suis pas celui qu'une fille a besoin , et je sais mais tu n'as pas fait exprés de le tué tu n'y est pour rien ma soeur ...

Il la repris contre lui et cette fois si c'etait fait jayce versa quelque larmes il etait mal en lui et a ce moment la il hasisait Amber cole
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: USA street :: Villa des Andersons-
Sauter vers: