Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:37

Marine garda son frère contr lui et lui fit des bisous sur les joue pour lui dire qu'elle étais la et qu'elle ne le laisserais jamais tomber, d'accord il n'avais pas eu de chance en amour mais est ce que sa voulais dire que c'étais un abruti et bien non, car il étais tout le contraire, il étais la pour les autres, il ne pensait pas qu'a lui il voulais aider ceux qu'il l'entourait et il étais le mec aprfait mais sauf qu'il ne tombait pas sur les bonne personne...

-Jayce je t'aime jamais tu m'entend jamais tu ne sera un abruti je t'iame et je ferais tout pour que tu ais confiance en toi!!! Je ne te laisserais jamais je serais toujorus la pour toi!!! Et tu trouvera le grand amour je te le promet!!!

elle le regarda lui sécha ses alrmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:44

Jayce etait effondré , changement de roles c'etait a la plus jeune des Andersons d'aider son frere , il se laissa aller dans les bras de sa soeur et souria auqnd celle ci lui dit toute ses paroles belles et tendre a entendre , il arreta de pleure et la regarda avec un tit sourire

Je sais , je sais que tu sera toujours la et pour moi se sera la meme chose je resterait toujours a tes coté jamais , je te le dit jamais on serfa separer car tu sera toujours dans mon coeur ma soeur cherie

Il la regarda e tla pris dans ses bras pour un beau et doux calin fraternelle c'etait mignone a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:19

Elle était dans les bras de son frère, il se faisait un calin fraternelle c'étais a qui luia vait manqué pendant quatre ans la présence incontestable de son frère auprès d'elle, elle avait tant besoin de lui, et maintenant qu'elle venait de tout lui raconter, elle sentait qu'elle avait un poids en moins sur la conscience et que tout irait mieux au fil du temps!!!!

-Je t'aime Jayce je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureux je donnerais ma vie pour que tu te sente mieux....

elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:25

Jayce la regardait , il la serra contre lui il avait tellement besoin d'elle pas parce que c'etait sa soeur non pas que pour sa mais surtout parce que il l'aimer plus que tout c'etait sa soeur et sa c'etait sur que maintenant il devait avoir une discution avec amber , il regarda sa soeur et la kiss sur son front

Moi aussi je t'aime , je pense que maintenant il me reste un truc a faire.. c'est de parler de tout sa avec amber et de la quitter....NON ??

Il la regarda avec un leger petit sourire , les larmes ruisselaient toujours sur son visage mais de moins en moins quand meme , meme si quitter Amber n'etait pas prevu dans sa vie mais a cause de sa il se sentait obliger
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:31

Marine avait toujours dans ses bras son frère elle le consolait normal après ce qu'elle venait de lui dire, elle ne pouvait que etre la a ce moment.... Elle avait besoin de lui et lui aussi avait besoin de lui....

-Oui il faut que tu parle Amber mais après si tu veux la quitter sa ne me regarde pas c'est toi qui voit ce que tu veux de mieux pour toi et ta vie, je ne veux pas te dire ce que tu dois faire mais tu sais déjà ce que j'en pense!!!

elle souria tout en le regardant....

-je t'aime Jayce ne l'oublie jamais je serais toujorus la pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:36

Jayce regarda sa soeur cherie , celle ci etait tendre avec lui , il souria et lui fit un kiss sur sa joue et son front pour la remercier d'etre la , il la regarda avec un tendre sourire , il souria et puis c'est sur il devait prendre une desicion

Ouais exactement je pense que j'aurai une discution avec Amber , mais merci , merci de m'avoir fait ouvrir les yeux , l'amour rend aveugles comme tu as dit mais je te remercier vraiment , je t'aime ma petite soeur pour la vie...

Il souria et ba pour une soirée plein de surprise sans etait une , sa fesait longtemptd que les deux nec'etait pas retoruvé et ils avaient passer toute la soirée a pleuré et a se consolé
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:39

Elle le regarda dans les yeux sa lui faisait du bien de retrouver son frère sa faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas parlé tout les deux que sa lui avait manqué et que son frère lui avait manqué, elle avait tant besoin de lui, elle ne voulais pas le perdre et elle espérait qu'en lui ayant dit la vérité il ne lui en voudrais pas...

-J'espère que tu comprends pourquoi je n'ai rien pu te dire depuis quatre ans je en voulais pas que tu m'en veuille et que tu dise que je racontais des conneries j'espère que tu ne m'en voudra pas, sinon je suis vraiment désolé que tu apprenne tout sa comme sa....

Elle lui fit un énorme bisou sur la joue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:43

Jayce et Marine venait de tout se dire , tout se que ils s'etaient cacher depuis des année , Quatre grosse et longue année c'etait ecoulé et maintenant tout etait reuni pour que jayce sache qu'elle desision prendre , il la regarda et luis fit un gros bisous sur sa joue et lui la caressa aussi et la regarda

Ne t'en fait pas , je ne t'en veu , et je ne t'en voudra jamais petite soeur , attent meme si on s'engeule quelque fois des frere et soeur sa s'engeule toujours c'est la verité donc voila je t'aime pour toujours petite soeur...

Il la regarda avec un tendre sourire , puis il essyua le reste de ses larmes et celle de sa soeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:46

Elle le regardais toujorus dans les yeux et lui fit un énorme sourire, tout en lui faisant un énorme bisou, elle savais que elle pouvait tout dire a son frère, elle ne voulais pas le perdre pour rien au monde, il étais tout pour elle, c'étais comme la pruneklle de ses yeux, elle ferais tout pour le sauver, pour qu'il ne lui arrive rien du tout....

-Sa m'a fait tellement du bien de parler avec toi sa fais quatre ans que je porte ce secret en moi et il devenait de plus en plus lourd a porter, il me pesait sur la conscience et sa ma fais du bien de me confier merci d'etre la mon Jayce.....

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:56

Jayce et Marine c'etait une longue histoire , les deux enfants Andersons s'apprecier depuis leurs plus jeune age , une complicité comme jamais enfin meme ,si yavai des disputes c'etait jamais grave , les pires connerie du monde c'est avec elle , elle et elle seule qui les fesait enfin bref ses souvenir remontaient a la surface

Ouais on a toujours etait la l'un pour l'autre et c'est pas Amber qui va separer les Andersons , ein ma soeur

Il souria et la pris dans ses bras tendrement , il lui fit un calinou plein de tendresse

A Jamais , et jamais personne ne nous separera ein ma soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:00

elle étais toujours dans les bras de son frère, elle se sentait si bien avec lui, si sa n'avais pas étais son frère, elle lui aurait sauté dessus mais bon il ne fallait pas avoir l'esprit aussi tordu!!! quand même!!!

-tu m'a manqué mon frère, sa fait du bien de te retrouver et je peux te jurer que eprsonne ne nous séparera, personne n'y arrivera je peux te l'assurer je serais la pour leur casser la figure s'il commence!!!!

elle souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:21

Il la regarda et souria , il ne dit rien c'est vcrai que sa soeur etait parfaite qu'elle dommage d'azilleur que celle ci soit sa soeur sinon il aurai fait un beaux couples enfin aretons les esprits tordu et concentrons nous , il souria et la calina

Ouais exactement personne ne nous separera pour rien au monde , il n'y arriveront jamais d'ailleur , et puis si quelqu'un se met entre nous deux il le regrettera ein Miss Anderson..

Il souria et lui fit un kissou sur son front avec tendresse

Je t'aime ma petite soeur cherie a jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:27

Elle souria en écoutant les parole de son frère, il étais tellement proche que avant on leur avait souvent oposer la question s'il ne sortait pas ensemble c'étais tellement amusant que souvent il disait que oui!!!! Sa les faisait beaucoup rire....

-Oui c'est sur qu'il le regrettera il m'entendra, sa c'est sur!!! en tout cas je ne laisserais jamais personne se mettre entre nous deux c'est impossible et impensable on est trop proche!!!

elle souria et lui rendit son bisou

-Moi aussi je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:47

Imaginer le couple Jayce et Marine ils seraient parfait sa c'etait sur est y'avait aucune doute , il souria et la regarda avec un tit sourire adorable , et quelque fois il en voulait a ses parents d'etre son frere..

Ouais exactement celui qui se met entre nous le regrettera a jamais et sa c'est sur nous deux c'est pour l'eternité et meme l'eternité c'est trop court ma cheriiiie...

Il souria et les deux ne se lachaient plus depuis hier soir , il la serraz contre lui , lui depossa un nouveau kissou sur son front et lui caressa son dos tendrement frere et soeur a jamais c'etait dsur sa
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:51

Elle étais contre son frère, elle se sentait si bien, pour eux c'étais a la vie comme a la mort, jamais rien ne les séparera, il sont fait pour vivre ensemble et il ne se sépareront jamais c'étais comme sa et pas autrement, jamais elle ne voulais perdre son frère et jamais sa n'arrivera car elle l'aimait trop pour qu'il séloigne....

-Oui c'est trop court mais ne t'inquiète aps même au dela de l'éternité on sera ensemble car jamais personne n'arrivera a nous séparer c'est comme sa, c'est écrit dans les livres!!!

elle lui souria tout en le regardant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 22:57

Jayce la regarda avec un immense sourire affiché sur les levres , ba si elle disait que c'etait ecrit dans les livres sa devait etre vrai , il souria et la calina lui depossa un gros bisous sur sa douce joue et souria a sa soeur

A Oé c'est ecrit dans les livres ?? Mais qu'elles livres exactement car faudra faire une copie et la garder pour nous seul ma cheriiiie n'as moi et n'as personne d'autre

Il souria et la calina , lui faisant des douce petit caresses sur son dos , il l'iamer plus que tout c'est vrai que quelque fois on aurai dit un coupl et alors ils s'aimaient c'etait l'importance et sa jamais personne aller y changé
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 23:01

Elle souria a son frère en restant contere lui en effet, il faisait toujours aussi froid ici et Marine avais des frissons qui remontait jusqu'en haut de sa colonne vertébral, donc il fallait bien qu'elle se réchauffe et son frère étais la et il la réchauffait et il lui réchauffait le coeur surtout...

-Je ne sais pas quel livre mais dès que je le trouve je l'achete en double et je t'en donnerais un tu sais car je suis sur que notre histoire est écrite a quelque part et je sais que toi et moi on fera des choses bien plus tard, j'en suis certaine....

elle le regarda lui souria et lui un doux baiser sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:58

Il la regarda et souria , lui et sa soeur pff belle histoire d'amour fraternelle , dans des familles des soeurs et freres n'etaient pas obligé mais la dans la famille Anderson se n'etait pas du tout le cas car Marine et Jayce etaient liées comme jamais un frere et une soeur etait liées il souria et puis la regarda

Bon On va au restaurant ou on va s'eclater en boite entre frere et soeur ma puce ??

Il souria et lui pris la main et marcha avec elle enfin repris la route du park car le restaurant se trouver pas trrés loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:07

Marine étais vraiment tr_s proche de son frère rien qu'avec le regard il se comprenait il pouvais se faire passer des message pourtant il avais quand même deux ans de différence mais bon c'est surement ce qui les rapprochait....

-Oui avec plaisir de toute manière tant que je suis avec toi sa me plait!!!

elle souria lui prit la main et il partirent en direction du parc, pour alller au restaurant ou son frère avait réservé une table pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:13

Jayce regarda sa soeur cherie , les deux etaitn vraiment trés porches , il pris sa sa douce main et marcha avec elle dans les rue froide et enneigé de New York city , le froid etait present mais bon il s'en fichait car il aller passer une soirée rien qu'avec sa soeur , il marcherent tout deux tranquillement et arriverent au parc a quelque metre de las se trouver le restaurant français ou Jayce avait reserver une table pour deux , il souria et ils arrivent enfin devant le resto , il ouvrit la porte et laissa sa soeur cherie penetrer en premiere dans le beau et luxueux il entra a son tour et puis il souria a sa soeur

Bon j'ai reserver ici j'espere que sa te fera plaisir ma soeur cheriiie
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:17

Elle regarda son frère, il luia vait prit la main et il marchait tranquillement dans le froid glacial pour arriver dans le parc, et ensuite arriver au restaurant, ce aprc quia vant étais tellement beau mais maintenant avec la neige qui étais en train de mourir...Il arrivèrent devant le restaurant français, il lui ouvrit la porte elle rentra et il rentra derrière elle...

-Oui sa me fais très plaisir tu sai très bien que j'adore venir manger ici...

elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:27

Jayce entra avec sa soeur cherie dans le magnifique restaurant français normalement celui ci etait magnifique vu de l'exterieur mais a cause de la niege il perdait sa beauté enfin bref quand les deux Andersons entrerent dedans elle l'as le restaurant resplendissait il etait coloré illumineux magnifique c'etait presque parfait , il souria et puis alla dire son nom de famille au serveur et celui ci les amenas a leurs trables , jayce fit encore le galant et tira la chaise de sa soeur cherie et la regarda

Aprés toi ma petite soeur cheriiie
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:30

Elle suivait son frère, elle se croyait comme une petite princesse comme quand elle avait 8 ans et que sonf rère, luia vait préparé a manger mais bon ce n'étais pas aussi bon, normal il étais petit mais bon le coeur y étais et c'étais toute sa la magie qui reignait entre eux.....

-Merci mon grand frère que j'aime plus que tout!!!

elle s'assit et regarda son frère pendant qu'il s'asseyait!!!!!

-tu es très séduisant!!!!

elle lui fit un clin do'eil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:39

Il la regarda , sa petite soeur cherie s'installa sur sa chaise il la poussa pour la placer corectement et il alla s'installer a son tour sur sa chaise en ecoutant sa soeur , elle etait adorable il souria a son petit clin do'eil et une fois assis la regarda avec un tit sourire

Mais derien , je t'en pris ma princesse , la Princesse Anderson la seul du monde

Il souria et la serveuse qui n'etait t'autre qu'une amie a Jayce leurs amena les menus et les regarda jayce souria a celle ci et regarda sa soeur

Champagne ma soeur ?? c'est moi qui paye tout se soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:43

Elle regarda son frère il lui redonnait son surnom comme lorsqu'elle étais petite la princesse anderson mais que luir estait il a cette princesse?? vu que son eptit ami avais quitté ce monde....

-C'est mon surnom je l'adorais quand j'étais petite je révais d'avoir mon chateau et mon prince.... Mais la vie n'en a pas voulu ainsi....

Elle regarda son frère avec un mini sourire pensait a Kévin lui faisait beaucoup de peine....

-Oui champagne si tu paye autant en profiter!!

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)   Le retour de l'enfant prodigue(pv of course) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodigue(pv of course)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: USA street :: Villa des Andersons-
Sauter vers: