Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre élue |. pv Marina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Sanders
Sexy & True
Carla Sanders


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Canada
Amour : Jonathan
Fiche de Personnage : -Petite amie de Jonathan depuis 2 ans - Meilleure amie de Abby Taylor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle de l'élément de la terre
Santé:
Entre élue  |. pv Marina Left_bar_bleue100/100Entre élue  |. pv Marina Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre élue  |. pv Marina Empty
MessageSujet: Entre élue |. pv Marina   Entre élue  |. pv Marina EmptySam 10 Jan - 19:41

Carla était tellement heureuse depuis quelque jours. elle regarde autour d'elle puis avance, tranquillement vers l'église. elle voulait se caché mais elle ne savait aps trop pourquoi. elle voulait avoir tant de chose. mais elle ne savait aps trop quoi faire. ses pouvoirs était tellement bizarre, elle contrôle les élément de la terre. elle savait qu'elle n'était pas seule à avoir ça amis elle voulait en rencontré une austre. alors elle entre dans l'église, referme la porte tranquillement. il faut dire que c'est vraiment étrange de rentré dans une église. elle voualit savoir s'il y avait quelqu'un alors elle dit:

- Est-ce qu'il y a quelqu'un? je me nomme Carla Sanders et j'ai besoin de parler avec une personne de confience. dans une église c'est la place pour ça en tout cas c'est ce que mon père me disait.

Elle n'eu aucune réponse alors elel s'assit sur un banc. elle attendait que quelqu'un vienne la voir car elle était sur qu,il y avait quelqu,un.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Entre élue  |. pv Marina Left_bar_bleue100/100Entre élue  |. pv Marina Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre élue  |. pv Marina Empty
MessageSujet: Re: Entre élue |. pv Marina   Entre élue  |. pv Marina EmptySam 10 Jan - 19:50

Marine étais dans l'église saint patrick, elle réfléchissait a tout ce qu'elle venait d'apprendre et ce qu'elle devait faire, elle avait promit de ne rien dire mais devait elle avoir confiance en la personne a qui elle avait promit, elle devait garder uns ecret mais pourquoi, elle devait sauver New York??? mais pourquoi c'étais elle qui avait été choisit... Elle ne voulais pas de tout sa, mais elle le savais depuis longtemps mais pourquoi elle??? elle entendit uen voix dans l'église et elle vit que c'étais Carla, elle la laissa s'asseoir et ensuite, elle alla la rejoindre....

-coucou tite Carla!!!

elle la regarda dnas les yeux

-sa va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Sanders
Sexy & True
Carla Sanders


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Canada
Amour : Jonathan
Fiche de Personnage : -Petite amie de Jonathan depuis 2 ans - Meilleure amie de Abby Taylor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle de l'élément de la terre
Santé:
Entre élue  |. pv Marina Left_bar_bleue100/100Entre élue  |. pv Marina Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre élue  |. pv Marina Empty
MessageSujet: Re: Entre élue |. pv Marina   Entre élue  |. pv Marina EmptySam 10 Jan - 20:20

Carla était désespéré elle vanais d'apprendre que son amoureux ne l'aimait plus tant que ça. alors elle voulait pas lui dire qui elle est. elle entend la voix de Marina. une fille comme elle. c'est une fille super gentille. alors elle la regarde avec unsourire et dit:

- Salut Marina! Je ne vais aps si bien que ça. je me cherche depuis que je sais que je dois sauvé New York. je ne sais plus quoi faire.

Elle était désespéré. il faut dire que c'est tellement bizarre car Marina est elle aussi une élue alors elel doit la comprendre. mais devait-elle cassé avec Joe même si elle l'aime encore. peut être que Marina pourrait l'aidé. elle ne savait plus quoi faire, il fallait toujours être normal, pour elle être normal c'est ne pas avoir ses pouvoirs qui pourrait avoir choisi qu'elqu,un d'autre.

- Tu sais jO mon petit ami. je crois qu,il ne m'aime plus. alors je me demande si c'est mieux de le laissé avant que ça soit trop tard. je ne veux pas souffrir mais plus je vais attendre plus je vais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com
Marine Anderson
So sexy, so beauty, so élue
Marine Anderson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle l'élément de l'eau
Santé:
Entre élue  |. pv Marina Left_bar_bleue100/100Entre élue  |. pv Marina Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre élue  |. pv Marina Empty
MessageSujet: Re: Entre élue |. pv Marina   Entre élue  |. pv Marina EmptySam 10 Jan - 20:28

Elle vit que Carla n'allait pas bien , même si elle ne la connaissait que très peu, elle la prit dans ses bras, et commença la bercer, il étais tellement plus facile de parler avec un personne que l'on ne connais peu que avec une personne avec qui on a des affinités....

-Je comprends ce que tu vis Carla je suis comme toi, je me pose des tas de questions sur ce que 'lond oit faire et comment qui va mourir et qui va vire.... tout est tellement difficile depuis que 'jai appris ce que j'étais....

elle regarda Carla dans les yeux, c'étais une histoire avec son copain Marine ne savais pas trop quoi lui dire, car Marine avais déjà perdu un de ces petit ami a cause de cette histoire aprce qu'elle n'étais pas arrivé a le protéger...... Alors que devait elle dire a Carla....

-IL faudrais déjà que tu mettes les choses a plat avec Joe que vous parliez calmement avant de prendere une décision trop attive i sa se trovue il t'aime mais il te le montre moins mais ne prend pas des décisions que tu pourrais regretter.... et quoi que tu fasse je serais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre élue  |. pv Marina Empty
MessageSujet: Re: Entre élue |. pv Marina   Entre élue  |. pv Marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre élue |. pv Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours [PV Amber Cole]
» Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: Eglise Saint Patrick-
Sauter vers: