Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre deux cours [PV Amber Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyDim 11 Jan - 3:43

Cours de français. Littérature du 17ième siècle. C'était le seul cours qu'Effy n'accélérait pas. C'était le seule cours qu'elle suivait sans vouloir le terminer rapidement. Ce qui n'était pas génial avec son pouvoir, c'était qu'elle privait les autres d'explications... Mais bon, Effy s'en foutait bien.
Elle sortie de son cours le grand sourire au lèvres, se disait qu'elle allait pouvoir commencer dès maintenant le bouquin qu'elle devait lire pour son cours. Elle travers le couloir et prit la cage d'escalier. Elle était trop exicitée pour attendre, elle se stationna dans un coin du palier d'escalier et sortit son bouquin de son vieux sac à dos en cuir. Puis en ouvrant la première page, elle se laissa glisser sur le mur et tomba les fesse assise au sol. Elle ne bougea pas et se mit à lire son livre, assise dos contre le mur et jambes étendu sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyDim 11 Jan - 13:44

Amber avait une matinée bien remplie en question de cours aujourd'hui, étant pressée même à chaque fois qu'elle devait changer de salle...c'est pourquoi elle devait courir dans les couloirs entre deux cours, qui bien sùr étaient à chaque fois dans des salles complètement oppposées...

A tel point qu'en passant dans un couloir elle n'avait pas vu une fille assise contre ce fichu mur, les jambes étendues...et elle s'était prise les pieds dedans, lui faisant faire une chute phénoménale, lui faisant lacher tous ses cahiers et classeurs qu'elle tenait sur ses bras !! Elle ne put s'empêcher d'hurler dans le couloir, plus de rage et colère que la douleur qu'elle avait dans le bras..qu'elle s'était sans doute cassé dans sa chute...

Ho merde mais c'est pas vrai...Pffff fait ch**r...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyDim 11 Jan - 19:26

Effy était vraiment plonger dans son bouquin. Elle n'avait jamais comprit pourquoi c'était le seul sujet qu'elle appréciait autant. Le seul sujet auquel elle pouvait s'attarder plus de 30 minutes. Elle lisait toujours lorsqu'elle entendit des pas dans l'escalier. Elle voulue ramener ses jambes contre elle, mais elle n'eut pas le temps. Elle sentie quelques buter contre ses jambes, Elle leva les yeux et eut juste le temps de voir Amber parterre sur le palier... Voilà, elle venait de perdre sa chance... Elle la regarda, mit son bouquin parterre et se recrouppa pour se rapprocher d'Amber. Elle lui tendit la main.

Tu vas bien?

De sa main libre, elle se mit à rapprocher tout les cahiers et classeurs de Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyDim 11 Jan - 19:54

Amber n'avait même pas eu le temps de voir qui était la cause de sa chute...enfin c'était plus sa faute à elle même, elle n'avait qu'à faire attention où elle mettait les pieds et être moins pressée...ça ne serait pas la mort si elle ratait les deux premières minutes de son cours !! Mais là pour le coup elle risquait avoir bien plus de retard que ça...quand elle entendit la fille lui parler et lui demander si elle allait bien elle reconnut aussitôt la voix de Effy, la soeur de Jared...

Amber se retourna légèrement et attrappa la main qu'elle lui tendait...Mais avec le bras qu'elle s'était rattrappée et c'est à ce moment là qu'elle ressentit une vive douleur...

Aie mais c'est pas vrai...

Elle regarda alors Effy qui la pauvre était en train de rassembler ses affaires qui avait volé sur le sol...elle lui sourit, étant désolée de s'être emportée de la sorte...

Désolée...je n'ai rien contre toi hein, c'est de ma faute, j'aurais dù faire attention...heu j'ai super mal au bras...et toi ça va ? Je t'ai pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyLun 12 Jan - 3:44

Effy avait toujours la main tendue lorsque Amber l'attrapa. Lorsque Effy tira sur sa main, pour l'aider à la relever, Elle entendit Amber qui monta le ton. Elle la regarda. Une fois debout, elle lui lâcha la main. Elle se rebaissa à nouveau pour rassembler toutes les choses d'Amber. Une fois que ce fut fait, elle se releva, jettant un coup d'oeil à la pile parfaite qu'elle venait de faire. Elle lui fit un petit sourire.

Non tu ne m'as pas fait trop mal... J'ai un petit truc à faire...

Elle baissa les yeux sur la montre de son propre poignet. Se concentra et finit par fermer les yeux.

RETOUR LORSQUE AMBER DESCEND À LA COURSE

Lorsqu'elle rouvrit à nouveau les yeux, elle était assise parterre contre le mur, à lire son bouquin. Elle entendit des pas courir dans l'escalier. Elle fit un petit sourire et ramena ses jambes contre elle, les pas se mirent à descendre l'escalier et à ce rapprocher d'elle. Effy leva alors les yeux juste à temps pour voir Amber arrivée à son palier.

Amber... Salut...


Dernière édition par Effy Haner le Lun 12 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyLun 12 Jan - 12:20

Sans comprendre vraiment ce qui se passait Amber se retrouva à courir dans les couloirs pour aller à son nouveau cours, puisqu'elle avait très peu de temps entre chacun de ses cours...elle avait eu une sensation bizarre, comme un rêve dans la réalité...elle se rappelait s'être pris les pieds dans les jambes d'une fille, et s'être affalée par terre, perdant tous ses livres et cahiers qu'elle portait sur les bras..mais pourtant elle était bien debout et elle courait bien...quelle étrange sensation...

Puis quand elle arriva à l'endroit précis de son rêve elle tomba nez à nez sur Effy, qui était assise contre le mur, mais les jambes pliées vers elle...celle ci la salua ...elle s'arrêta net, ne comprenant vraiment plus rien...c'était comme dans son rêve, à un détail près...elle n'était pas tombée...complètement désabusée elle répondit à la miss..

Heuu..salut..Effy...

Mais qu'est ce que ça voulait dire...son bras...elle se rappelait avoir mal au bras comme s'il était cassé...mais là plus rien...juste une drôle de sensation dans celui là...sans vraiment se rendre compte qu'elle pensait à haute voix elle ajouta...

Mais qu'est ce qui se passe...?

Elle ne connaissait pas bien sùr le pouvoir de Effy donc était loin de comprendre ce qui s'était passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyLun 12 Jan - 19:55

Voilà, maintenant la jeune Haner avait tout le temps de rattraper sa gaffe qu'elle avait fait dans l'autre réalité. ce qu'elle créait était en queqlue sorte une réalité alternée, mélanger avec un court voyage dans l'espace temps. Elle regarda Amber avec le petit sourire au lèvres.

Ça va?

Amber semblait un peu perturbée... Ou un peu... Non, pas vrai, elle resentait les effets du voyage dans le temps... De son retour en arrière. C'était impossible, personne n'avait jamais rien ressentit, même pas sa famille. Puis après un petit moment, Amber demanda à voix haute ce qui ce passait. Elle la regarda un petit moment. Puis elle posa son bouquin au sol.

Rien... Pourquoi?

Ce n'était pas possible, comme pouvait-elle le sentir. Effy ne comprenait vraiment rien. Elle se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyLun 12 Jan - 23:36

Effy demanda aussitôt à Amber comment elle allait..elles ne se connaissaient pas énormément toutes les deux, ne se parlaient presque jamais, mais quand elles se croisaient ça se passait quand même normalement...Amber savait maintenant que les Haner et les Anderson, son ptit chéri, ne s'entendaient apparemment pas super bien, mais il n'empêche que Effy et Amber entretenaient de bons rapports quand elles se voyaient...malgré son impression bizarre elle allait bien, donc elle lui répondit comme si elle cherchait ses mots..

Hum...ça...va bien...et toi ?

D'ailleurs à part ces images de déjà vécu et sa sensation bizarre dans le bras elle allait vraiment bien, sauf qu'elle allait arriver en retard à son prochain cours...mais bizarrement elle ne reprit pas sa course aussitôt...

Effy sembla étonnée que Amber lui demande ce qui se passait et lui répondit qu'il n'y avait rien..elle hésita puis ajouta...

Non pour rien...c'est bizarre...j'ai dù voir ça dans un rêve...ça ne t'arrive jamais d'avoir l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose au moment où ça t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyMar 13 Jan - 0:08

Effy ne comprenait vraiment pas pourquoi. Personne même pas son frère ou sa mère, n'avait jamais sentit les effets de ce pouvoir. Quoi que son frère savait ce qu'il impliquait, l'ayant déjà sûrement essayer lui même... Elle regarda Amber qui cherchait ses mats. Lorsqu'elle lui répondit enfin, Effy lui fit un petit sourire.

Oui, je vais très bien.

Puis elle lui expliqua en vague, ce qu'elle ressentait. Effy avait déjà eu ce commentaire face à son pouvoir. Quelques personnes lui avaient déjà posé cette question. Elle regarda Amber se passant à nouveau une main dans les cheveux.

Oui... On appelle cela un rêve prémonitoire... Ça peut arriver à n'importe qui... Et lorsque tu revit l'événement, tu t'en rappelle... Ça m'arrive souvent.

Effy n'avait pas trouver mieux, mais c'était pourtant l'explication la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyMar 13 Jan - 11:03

Amber ne voyait pas souvent Effy sourire et pourtant quand ça lui arrivait ça lui allait très bien..pourtant elle affichait plus souvent une mine triste ou en colère, que réjouier...en tout cas elle lui répondit aller très bien, donc tant mieux...Amber se demandait toutefois ce que la miss faisait ici, toute seule, assise dans ce couloir, avec son livre...

Hum...tant mieux alors...mais tu faisais quoi là toute seule ?

Effy lui sortit la théorie de ce qu'on appelle un rêve prémonitoire...Amber connaissait ça mais cette fois c'était différent..ça ne s'était pas exactement passé comme dans son soit disant rêve et puis elle avait cette sensation bizarre dans son bras..elle regarda la miss puis lui répondit, bien qu'elle ne risquait pas tout comprendre...

Oui j'ai déjà eu ça...des rêves prémonitoires...Mais en principe il se passe exactement la même chose...là ça a été différent..et puis mon bras...hum, bon laisse tomber...

Oui sinon elle allait vraiment passer pour une folle !! Elle avait du mal se tenir dans le cours précédent et c'est pour ça qu'elle avait mal dans son bras...quoique soudain...ça pouvait sembler bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyMar 13 Jan - 18:31

Effy regarda Amber un peu étrangement. Voilà elle avait presque retrouvé son humeur habituel. Pourquoi la questionner sur ce qu'elle faisait là toute seule. Quoi, elle devait toujours avoir Jared sur les talons. Elle n'avait pas le droit d'être seule comme tous quelques fois...Voilà, elle avait retrouvée son esprit colérique.

Je ne peux pas avoir un petit moment de détente seule? Je dois vraiment toujours avoir Jared coller à moi...

Elle la regarda et soupira. Pourtant Amber n'avait rien dit de mal. C'était qu'elle était fatiguée qu'on l'étiquette comme la petite soeur de Jared et qu'on ne puisse concevoir qu'elle se promène seule sans son frère... Elle se baissa, ramassa son bouquin et son sac, pendant qu'Amber lui répondait. Puis elle se retourna vers elle et la regarda.

Parfois, les choses peuvent différé du rêve à la réalité et ce n'est pas toujours obliger d'être les mêmes gestes et les mêmes actions. Ça peut être des situations semblables, pas toujours identique... Mais bon... Tu vas me prendre pour une cinglée...

Effy baissa les yeux au sol. C'était assuré qu'elle avait lu sur le sujet avant de raconter des conneries... Mais tout ce qu'elle disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyMer 14 Jan - 2:31

Effy changea presque aussitôt de comportement après que Amber lui ait demandé ce qu'elle faisait toute seule...à aucun moment elle n'avait fait allusion à Jared, son frère, en lui posant cette question..cette fille devait quand même bien avoir des amies, autre que son frère !!

Excuse moi miss, je ne pensais pas à Jared en te posant cette question...c'est seulement surprenant de te vois assise toute seule dans un couloir en train de lire..mais tu en as tout à fait le droit, t'en fais pas..

Puis Effy lui expliqua qu'on n'était pas totalement obligés de revivre exactement les mêmes choses que dans son rêve prémonitoire, que ça pouvait seulement être semblable..elle avait sans doute raison, à un détail près...son bras...Amber réfléchit quelques secondes et lui dit...

Comment expliques tu alors que dans mon rêve je tombais en me prenant les pieds dans tes jambes, toi étant au même endroit mais les jambes allongées, et que je me faisais super mal au bras...et que là je ne suis pas tombée mais j'ai ressenti une drôle de sensation dans le même bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyMer 21 Jan - 6:00

Lorsqu'elle s'excusa, Effy se radoucit un peu. Mais c'était vrai tout de même que plusieurs se moquaient d'elle lorsqu'ils la trouvaient seule dans l'université. En fait, Effy avait de la difficulté avec les gens qui voulaient trop en savoir sur elle. Elle ne s'ouvrait pas aussi rapidement... C'était peut-être pour ça qu'elle était un peu sur ses gardes... Elle releva les yeux et regardait Amber.

Alors aussi surprenant que ce peut l'être, oui je suis seule... Comme toujours...

Elle n'avait personne dans son entourage universitaire, à part son frère... C'était peut-être pour cette raison qu'elle voulait tant ce rapprocher d'Amber. Puis Amber reprit sur son retour dans le temps. Effy la regarda, toujours en préparant son discours. Puis elle lui parla de son bras. Effy se mit à jouer avec la courroie de son sac.

En fait, tu sais... C'est que subjectif. Tu ne revis pas toujours tout à la lettre... Je venais tout juste de m'installer, alors j'ai ramener mes jambes, justement pour ne pas embêter les gens... C'est aussi simple!

Effy fit un petit sourire en coin. Étonnement, elle trouvait qu'elle s'en sortait assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Entre deux cours [PV Amber Cole] Left_bar_bleue100/100Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] EmptyMer 28 Jan - 18:17

Amber ne savait pas trop quoi répondre à la jeune fille...elle ne savait pas trop en fait si c'était un choix sa solitude ou si c'est parce que personne ne voulait être amie avec elle...elle se rappela alors de sa conversation avec Jared, au cimetière, lequel lui avait dit qu'il avait du mal à se faire des amis par rapport à son nom qui était signe de "malheur"...Amber lui avait répondu qu'elle ça lui était égal et qu'elle ne jugeait pas les gens là dessus, préférant se faire elle même son opinion sur les personnes !! Et oui Amber avait beau être une "disciple" de Azuria elle n'était pas méchante dans le fond, même si Marine pensait le contraire...elle lui sourit alors et lui dit...

Heu...ben t'es pas toute seule là..je suis là...j'étais censée aller en cours mais vu mon retard maintenant je crois que je vais sécher...t'as envie qu'on reste ensemble, et qu'on discute un ptit moment ?

Elle écouta une nouvelle fois l'explication de Effy au sujet de son rêve prémonitoire...c'était vraiment bizarre ce qui s'était passé mais elle préféra finalement ne pas insister...

Oui sans doute...enfin c'est pas grave...par chance je ne suis pas tombée comme dans mon rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV Amber Cole]   Entre deux cours [PV Amber Cole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [PV Amber Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Cole
» Qui est là ??? ( Amber )
» Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]
» Entre élue |. pv Marina
» Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: HeartBreak :: Université :: Les Escaliers-
Sauter vers: