Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyLun 19 Jan - 23:51

Après la soirée quelque peu mouvementée qu'avaient connue Clara et Amber, une soirée d'ailleurs riche en révélations de la part des deux jeunes filles, les deux miss avaient décidé de se retrouver entres filles de l'équipe des Cheers, au moins un soir par semaine...un soir sans mecs...juste entre filles...à faire des trucs de filles...se retrouvant à tour de rôle les unes chez les autres..

Et comme l'idée était venue de Amber, cette première soirée se faisait chez elle...elle avait même mis dehors ce cher Andy avec qui elle partageait l'appart...en plus ce soir était la soirée idéale puisque les filles avaient appris qu'une nouvelle venait d'entrer dans leur équipe, c'était l'occasion pour bien l'accueillir...

Amber avait commandé des plaques de pizzas et de quiches pour toutes les miss...d'ailleurs Andy qui était parti plus tard que prévu n'avait pas résister à en prendre quelques petits morceaux le gourmand !! Sans oublier les petits gâteaux de soirée, qu'elle avait pris soin de cacher au jeune homme !! Elle avait également fait le plein de bouteilles, d'un peu tous les genre d'alcool !! Elle ne savait pas encore comment allaient se passer ces soirées mais elle voulait faire bien les choses !!

Une fois enfin seule, habillée d'un simple jean taille basse et d'un top noir, elle installa tout sur la table de salon, attendant que les filles arrivent...un peu de musique...tout était fin près...

[Ordre de passage: Amber, Tasha, Clara, Jennifer...on verra si d'autres s'inscrivent ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyMar 20 Jan - 0:25

Une soirée entres filles, c'était le theme de la soirée, notre jolie blonde ne connaissait pas encore toutes les jeunes femmes de la "Team" , ce matin elle c'était levée avec de la musique a fond dans la villa, Lucas n'était pas là, donc elle en profitait, ils avaient un système de hauts parleurs dans toutes les pièces reliés sur la chaine hifi et ils pouvaient choisir dans laquelle ils voulaient mettre le son, donc elle entrain dans la salle de bain, elle commença a faire couler l'eau pour son bain, puis avec le code de la pièce la musique de déclencha alors... la blondinette se brossait les dents en dansant sur le rythme, une fois la baignoire rempli, elle entra dedans, elle actionna les lumières dedans, ça passait du rouge au violet par plein de teintes, et il y avait quelques remous, qu'es que c'ést bien d'avoir de l'argent...

Au bout de plus d'une heure elle sortit parce que avant la soirée des Cheerlaeders elle avait des choses a faire, elle se sécha, se maquilla de noir, elle laissa ses longs cheveux blonds ondulés lachés qui lui arrivait jusque dans la dos, elle mit une slim noir avec une tunique blanche, et des ballerines de la meme couleur que son jeans, elle se trouvait très bien et c'était simple comme elle aimait. Une fois qu'elle avait éteint la musique dans toutes les pièces, et prit son sac a main, elle partie acheter des gateaux pour la soirée et des bonbons... L'heure arriva enfin, elle se gara devant l'appartement d'Amber et Andy, elle prit sa poche avec toutes sortes de bonbons et des coookies aux trois chocolats qu'elle avait acheté puisqu'elle n'avait pas eut le temps de les faire. Elle ferma sa voiture et sonna... En tout cas elle n'était pas en retard car juste derrière elle Clara arriva donc elles attendient ensemble qu'Amber réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyMar 20 Jan - 1:00

Sa y est, enfin le week end, et Clara allait pouvoir passer une excellente soirée avec les cheerleaders, elle avait vraiment hate, mais cela ne l'empècha pas de faire une grasse matinée ce jour là, elle se leva vers environ dix heure, elle regara la télévision, mangea puis, en début d'après midi, elle se fit une queue de cheval, puis enfila son jogging, et un débardeur, elle prit ensuite son ipod, et enfila ses baskets avec de sortir pour faire un bon jogging... quand elle rentra elle prit directement la direction de la salle de bain, et se fit couler un bon bain, elle y mit des huiles essentielles senteur framboise!!! Puis elle s'y glissa doucement et prit tout son temps...Elle avait mit de la musique dans la salle de bain et elle chantée tout en prenant un bon bain tranquil...Elle sortie de son bain environ trois quart d'heure plus tard...Elle enfila une serviette et se rendit dans sa chambre pour choisir une tenue pour le soir même, pour cette soirée entre fille, sa première soirée entre fille, elle stressée, elle avait un peu peur...Elle enfila tout d'abord un short et un t shirt, elle prépara des beignets au chocolat pour le soir même...Puis, elle retourna dans sa chambre, puie, elle enfila une jolie petite re noir et un legging blanc, elle se maquilla légèrement, comme toujours, laissa ses cheveux retomber en boucles sur ses épaules...Elle prit son sac et les beignets qu'elle avait fait et se dirigea chez Amber, elle retrouva Natasha a l'entrée, elle ne la connaissait pas vraiment bien, et cette dernière devait déja la detester...elle lui souria et attendit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyMar 20 Jan - 12:30

[Jen' on poste une nouvelle fois toutes les trois avant ton arrivée Wink]

Amber qui finissait de préparer sa table, entendit alors la sonnerie de l'appart retentir....elle ne savait pas encore qui ça pouvait bien être mais au moins la miss n'était pas en retard..du coup elle n'avait même pas envoyé un tit sms à son chéri pour lui dire qu'elle pensait à lui et lui rappeler qu'elle l'aime très fort...bien qu'elle n'avait pas besoin de lui rappeler parce qu'il le savait déjà mais elle aimait tant le lui dire..enfin elle le ferait un peu plus tard dans la soirée..

En attendant elle allait déjà ouvrir la porte pour celle qui venait de sonner...et là elle fut surprise de ne pas découvrir une Cheer, mais deux...deux pour le prix d'une !! Laughing Elle leur fit un grand sourire et leur ouvrit la porte en grand pour les laisser entrer..Tasha et Clara étaient les deux premières à arriver..Amber espérait que la nouvelle qu'elles ne connaissaient pas encore allait venir...

Hey coucou les filles...allez y entrez...vous êtes les bienvenues toutes les deux...et ne cherchez pas Andy il est déjà parti...

Leur dit elle avec un clin d'oeil..c'est qu'elle avait promis à Clara de le lui présenter, mais en tout cas pas ce soir...et puis si ça se trouve ils s'étaient déjà rencontrés depuis qu'elles s'étaient vues...elle s'aperçut qu'elles avaient toutes les deux emmener de quoi manger...

Hummm je sens qu'on va se régaler...vous pouvez tout poser sur la table..et vous pouvez mettre votre sac et votre veste sur mon lit...venez je vais vous montrer..

Elle les précéda pour les amener jusqu'à sa chambre...tout en continuant de leur parler...Amber était toute excitée par cette soirée...

J'espère que la ptite nouvelle va venir à cette soirée...ça nous permettra de faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyMar 20 Jan - 18:21

La jolie blonde fut suprise de se retrouver avec une autre Cheerleader devant la porte de celle qui les invité, elle lui fit un sourire pour la saluer, pour le moment Tasha connaissait vagaguement l'équipe, sauf bien sur Amber avec qui elle parlait beaucoup.Soudain la porte s'ouvrit et d'un air très amical et joyeux la jeune femme les invita a rentrer. La jeune demoiselle s'avança pour faire la bise a la petite amie de Jayce, comme elle venait de le dire il n'était pas là, la belle blonde ne l'avait croisé que rarement, cet homme c'était un véritable courant d'air.

Salut!
HUmmm, alors une soirée seulement entres filles, moi qui pensait que ton cher colloc' nous ferait un streaptease.


Biensur elle disait cela en rigolant,elle n'espérait surement pas que celui avec qui vivait de la jeune femme se mette a motié nu devant elles, la belle blonde était une croqueuse d'hommes mais quand meme! Elle s'avança pour déposer la nourriture qu'elle avait acheté sur la table, puis les trois blondinettes partirent en direction de la chambre, les deux invités devaient poser leurs affaires sur le lit d'Amber. Natasha posa son sac et son long blouson noir et son sac, elle prit avant un chouchou qu'elle mit autour de son poignet, souvent dans la soirée elle avait chaud avec ses longs cheveux alors autant prévoir. La conversation continuait de plus belle, des filles ensembles ça donne souvent des maux de tetes de pas possible, ça parle ça parle et ça reparle.

Je sais meme pas comment elle s'appelle, pour tout vous dire!
Une de vous deux peut me renseigner.


La jolie blonde fit la moue, les jeunes femmes sortièrent de la chambre pour se retrouver dans le salon, elles allaient papoter toute la soirée, des Cheeleaders ensemble, ça pouvait etre que potins, secrets, critiques et vies privées des autres. Elle espèrait aussi que la nouvelle viendrait, elle ne la connaissait pas et ne savait meme pas la tete qu'elle avait. Son portable sonna, c'était un sms de Jimmy qui lui souhaitait une bonne soirée, tout les deux parlaient beaucoup et rigolaient ensemble mais ce n'est pas pour cela que ça allait plus loin meme si le jeune homme était très charmant, elle prit donc donc cellulaire et le mit en mode silence pour etre tranquille, puis le rangea dans sa poche.

Qu'es que tu nous as fait de bon a manger? ça sent merveilleusement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyMer 21 Jan - 0:43

Amber leur ouvrit enfin la porte, Clara était a la fois heureuse et anxieuse a l'idée de cette soirée, elle stressée devant cette porte de peur de ne pas leur plaire, qu'elles ne veuille pas la connaitre, et oui, c'était dur pour elle de se dire que peut ètre ces filles pourraient l'apprécier pour ce qu'elle était...Elle suivit donc Natasha, puis elle fit a son tour la bise a Amber...
-Salut, salut!!! oh, je suis contente de te revoir!!! Sa me fait plaisir de passer la soirée avec toi et les filles!!!
Elle serra Amber dans ses bras lui faisant un énorme bisou sur la joue...Puis elle posa les gateaux qu'elle avait fait sur la table a coté e ceux de Natasha...et suivit Amber dans la chambre pour poser sa veste...Elle posa sa veste avant de se retourner face a Amber avec un énorme sourire aux lèvres!!! Elle tapa dans ses mains en regardant se jeune amie...
-Dommage, j'aurais bien aimé le revoir, il est adorable ton colocataire!!!
Clara souria a Amber avec un petit rire, et oui, elle avait rencontré ce fameux Andy, a la patinoire, dans les douches...et elle se rappellerait pendant longtemps de cette rencontre sa c'était sur, Andy était tellement....tout...Elle fit un clin d'oeil a Amber, puis elles retournèrent dans le salon
-Oui, alors, c'est qui cette petite nouvelle, dis nous en plus Amber!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyMer 21 Jan - 21:42

Jennifer avait rendez-vous ce soir-là chez Amber une des Cheerleader pour en repas entre Cheerleaders justement ! Jen' ne connaissait encore personne, bah oui elle venait tout juste d'arriver à New York donc c'était tout à fait normal. Elle ne savait pas grand chose de la vie ici, tout ce qu'elle savait c'était que c'était une excellente occasion pour elle de prendre un tout nouveau départ, faire de nouvelle rencontre et s'éclater ! Du moins c'était ce qu'elle espérait !

Jen' était encore chez elle en train d'enfiler une petite robe toute simple blanche qu'elle aimait bien et attrapa des chaussures à talons aiguilles même genre de vêtement qu'elle portait d'habitude quoi. Elle coiffa ses longs cheveux bruns et mis un sert tête blanc dans ses cheveux avant d'attraper son sac à main ! Elle sortit de chez elle plus que pressée pour ne pas arriver en retard... ce qui était sans doute impossible.

Elle arriva devant la porte d'entrée de l'appartement d'Amber en espérant que c'était bien là et frappa à la porte.. Elle avait 5 minutes du retard et avait un peu honte... Pas franchement une bonne image pour une première rencontre, mais enfin bon ! Lorsqu'on vint lui ouvrir elle affichait son sourire radieux qu'elle avait l'habitude d'avoir sur son visage et dit.

"Salut ! Désolée pour le retard !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyJeu 22 Jan - 0:00

Les deux miss firent la bise à Amber en entrant dans l'appart et Tasha plaisanta sur le fait qu'elle avait espéré que Andy serait resté pour leur faire un streap-tease...ha ben c'est vrai qu'elle aurait pu y penser et en plus Andy se serait sùrement prêté au jeu mais une soirée filles c'était une soirée filles...alors elle lui répondit en plaisantant...

Non non désolée ma ptite Tasha...mais je te le prêterai un soir si tu veux...d'ailleurs ne le répétez pas à Jayce, mais il est très craquant quand il se promène torse nu dans l'appart...heureusement que je suis une fille sage !!

Clara, elle se contenta de lui dire qu'elle était très heureuse de la revoir et se passer cette soirée entre filles....soirée qui s'annonçait plutôt bien pour le moment...puis elles déposèrent toutes les deux ce qu'elles avaient amené sur la table, et Clara ajouta qu'elle aurait bien aimé REvoir Andy...Amber la regarda étonnée et lui répondit...

Moi aussi très heureuse de te revoir Clara, et ravie qu'on fasse cette soirée...mais dis moi toi tu as rencontré Andy ? Mon Andy ? Enfin je veux dire mon colloc ? Il ne m'a rien dit le filou, tu vas devoir me, enfin nous raconter ça dans les détails hein..

Puis elles partirent toutes les trois dans la chambre pour que les deux miss posent leurs affaires sur le lit d'Amber...elles lui demandèrent alors si elle en savait un peu plus sur la ptite nouvelle, précisant qu'elles ne connaissaient même pas son prénom..

Oui je sais qu'elle s'appelle Jennifer Jones, mais je n'en sais pas plus...je ne l'ai encore jamais rencontrée...j'ai juste entendu sa voix quand je l'ai appelée pour la soirée, et elle a l'air très sympa...

Elles revinrent enfin dans le salon-salle à manger , et Tasha lui demanda ce qu'elle leur avait préparé de bon à manger...Amber rigola et leur dit en leur montrant ce qu'il y avait sur la table..

Hum hum, je me suis contentée de tout commander à la boulangerie..quiches et pizzas, en principe elles sont bonnes...

On sonna ensuite à la porte...Amber se précipita pour ouvrir et découvrit la nouvelle Cheer qu'elles ne connaissaient pas encore, laquelle s'excusa pour le retard...Amber lui fit spontanément la bise et lui dit...

Pas de souci Jennifer, les autres sont arrivées ya tout juste cinq minutes...allez viens je vais te présenter les filles ...

Amber s'écarta pour la laisser passer, ferma la porte et avança avec la brunette...

Jennifer je te présente Natasha, enfin Tasha et Clara...les filles voilà Jennifer...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyJeu 22 Jan - 1:04

Humm... sage? Tu aurais dit sage ma chère Amber... Je suis sure que si tu n'avais pas Jayce tu lui aurais deja sauté dessus non?

Les plaisanteries sur le charmant collocataire de la jolie jeune femme qui les accueillait pleuvait, que ça soit Clara qui voulait le revoir ou notre Tasha qui l'imiginait entrain de faire une streap, bref... Dans la remarque d'Amber sur le fait que l'autre blondinette veuille le revoir on aurait put comme percevoir de la jalousie, elle leva alors un soucil dans trop relever pour ne pas directement plomber la soirée... Puis la conversation tourna sur la nouvelle du groupe des Cheerleader, presque personne ne savait a quoi elle ressemblait ou comment elle s'appellait, pour une fois la bande c'était calmée et n'avait pas fait les pipelettes, en général elle connaissait tout la vie des nouvelles recrues avant qu'elles arrivent. Puis Amber répondi, la nouvelle se prénommait Jennfier, se qui serait vite tranformait en Jen' la pluspart avait un surnom de toute façon, par exemple Natashs c'était Tascha, et la jeune femme appellait Amber Am' ou Clara Lara, c'était plus amical et famillié. Elle ne répondit pas, elle pensait au sms de Jimmy qu'elle avait esquivé, mais elle ne pouvait pas se permettre de répondre, surtout si Susannah venait ce soir, parce qu'en général elle et lui ce n'était pas qu'un seul sms...

Humm... PIzzas a quoi?
Mais ce que tu as fait le fénéante petite Amb' de mon coeur.


Elle lui dit un grand sourire avec un clin d'oeil quand quelqu'un sonna a la porte, ça devait surement etre la nouvelle qui arrivait, elle avait un peu de retard mais ce n'était pas du tout important, tout naturellement les présentation se firent, aucunes n'étaient sauvages heureusement, Tasha s'avança directement pour lui faire la bise.


Hey bien que te dire de plus que Bienvenue avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyJeu 22 Jan - 1:44

Clara souria en regardant Amber qui lui dit qu'il fallait qu'elle leur raconte tout ce qui s'était passé lorsqu'elle avait rencontré le beau Andy, oui il était tellement sexy, musclé, elle se rappellait encore de ces muscles, mais comment les oubliers, c'était totalement impossible, et son regard, il avait un regard....waow...d'ailleur, il ne l'avait pas quitté des yeux, bien sur il ne la regardait pas dans les yeux, étonnant? et bien non, en même temps, vu les circonstances dans lesquels ils s'étaient rencontrés c'était assez compréhensible!!!
-Et bien j'étais dans les douches de la patinoires, alors que monsieur me maté d'un peu plus loin, et puis il m'as rejoint sous la douche, je n'en dirai pas plus pour l'instant!!!! (dsl tp pas encore fni je sais pas tout ce qui se passe, j'en rajouterai au fur et a mesure enfin si il repond!!!)
Elle rit, puis elles retournent toutes le trois dans la pièce ou allait se passer la soirée quand on frappe a la porte, ah, enfin la petite nouvelle qui pointe le bout de son nez, Clara espèré bien s'entendre avec toutes les filles maintenant, mais bon on ne savait pas encore comment sa allé se passer!!!Elle fit la bise a Jennifer, lui souria
-Salut, enchantée de faire ta connaissance!!! Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones
Admin
Jennifer Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptySam 24 Jan - 14:21

Jennifer était toute contente à l'idée d'enfin faire des rencontres dans la grande ville de New York, elle affichait donc un immense sourire en rencontrant pour la première fois Amber qui avait invité toutes les Cheerleaders chez elle pour une super soirée entre fille qui au passage était une excellente idée. Amber lui fit la bise en lui disant que les autres étaient arrivées il y a à peine cinq minutes donc ce n'était pas grave. Elle afficha un immense sourire et entra dans l'appartement en découvrant deux autres filles qui avaient l'air tout aussi sympathique ! Elle sentait déjà qu'elle allait vraiment se plaire dans cette ville ça c'était évident. Amber lui donna le nom des deux jeunes filles Natasha, mais apparemment tout le monde l'appelait Tasha et Clara. Jen' sourit et Natasha vint lui faire la bise en lui souhaitant la bienvenue. Jen' répondit donc avec son accent anglais tellement mignon.

"Merci !"

Elle affichait toujours son sourire radieux et regarda Clara venir lui faire la bise à son tour en lui disant qu'elle était enchantée et en lui souhaitant elle aussi la bienvenue, Jen' la remercia donc aussi et dit.

"Et bien je suis aussi enchantée ! Enfin je fais la rencontre de quelqu'un dans cette ville et je suis contente que ce soit vous les filles vous m'avez l'air très sympathique !"

Jennifer n'avait jamais été quelqu'un de timide, elle parlait donc déjà pas mal sans vraiment de gêne ou de honte. Elle avait toujours son petit sac à main sur son épaule et elle s'asseya sur le canapé vers les autres filles en demandant.

"Alors qu'elle est le programme de la soirée les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyMer 28 Jan - 17:36

Amber éclata de rire quand Tasha lui dit que si elle n'était pas avec Jayce elle aurait sùrement déjà sauté sur le beau Andy...en fait elle ne s'était jamais vraiment posé la question, elle aimait trop son ptit chéri pour ça..ce qu'elle savait par contre c'est qu'il lui suffisait d'un seul oui pour que Andy lui saute dessus, mais malgré toutes ses allusions il respectait quand même son choix d'être avec Jayce...alors elle répondit à la jeune fille en rigolant...

Je ne vois pas de quoi tu parles Tasha..il n'y pas plus sage que moi...en tout cas pas plus fidèle, ça c'est vrai...

A savoir jusqu'où sa relation avec Jayce la mènerait...elle espérait le plus loin possible et même devenir un jour Mme Amber Anderson, même si elle était consciente que Marine ferait tout pour empêcher ça !! Mais elle était prête à se battre pour y parvenir si ça devait arriver...enfin ne pensons pas à ça ce soir...ce soir elle passait la soirée avec ses amies les Cheer...

Elle regarda Clara d'un air interrogatif quand celle ci lui dit qu'elle avait rencontré Andy sous les douches à la patinoire...le jeune homme s'était bien gardé de lui raconter ça !! D'ailleurs elle connaissait sa réputation de coureur de jupons mais il ne lui confiait pas souvent ses aventures...

Ralalala ce Andy, toujours là où il faut celui là !!

Puis entre temps était arrivée la ptite nouvelle, la fameuse Jennifer dont elles faisaient la connaissance ce soir..elles lui souhaitèrent toutes la bienvenue...Tasha voulut ensuite savoir à quoi étaient les pizzas, traitant même Amber de fainéante...et Jen' voulut connaître le programme de la soirée, étant déjà enchantée d'être là, les trouvant déjà sympathiques...

Merci Jen', on peut t'appeler Jen' j'espère...en tout cas je te retourne le compliment, tu as l'air aussi très sympa...le programme...heu j'en sais rien moi...déjà manger toutes ces quiches et pizzas que je n'ai pas faites moi même, hein Tasha chérie ? Y en a une aux quatres fromages, une pissaladière et une paysanne...et puis aussi boire toutes les bouteilles qui sont posées là...et puis après...on pourra...heu je sais pas moi, vous avez une idée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyLun 2 Fév - 20:53

La belle blonde laissait parler les deux autres Cheerleaders, elle était sur le sujet Andy et meme si elle le trouvait charmant elle pensait surtout au fait qu'elle ne réponde pas a Jimmy ou comme elle préférait l'appeller Jym'... Je dois vous avouer qu'elle culpabilisait de ne pas répondre a ses sms, c'était deja le deuxième, enfin bref elle devait penser a autre chose, et la se qu'elle pensait a ce moment précis c'était Pourquoi?! Oui pourquoi la gentille Amber qui comme venait de le dire était la plus fidèle des petites copines supportait d'avoir Clara chez elle... Tout d'abord notre belle Tasha se serait venger et aurait trompé son petit ami, en deuxième elle aurait cassé les deux a la fille... ET en dernier elle ne l'aurait invité chez elle pom-pom ou pas! C'est pour cela que pour le moment elle était passive, surtout que quand elle parlait du colloc' de celle qui les avait invité elles avaient l'air de s'envoyer comme des minis pic's alors elle préférait rester en dehors de cela... A la base la belle blonde n'était pas censée etre au courant pour les tromperies du couple, mais dans une équipe de Cheerleaders tout se sait...

Heureusement la nouvelle arriva, elle avait l'air totalement souriante et gentille, en meme temps es quevous avez deja vu une fille de ce genre de groupe boudeuse et vilaine?


Oui oui faites par les jolies mains de quelqu'un d'autre.

Elle lui fit un grand sourire, elle taquinait beaucoup ses amis et ça ne changerait pas de si tot.

Deja je propose que je vous fasse de bons coktails si notre charmante hote a se qu'il faut!
Ensuite euh... Clara une idée?


Elle leva un sourcil...

**Piquer les petits amis de nos copines? Non tu l'as deja fait...**
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Left_bar_bleue100/100Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] EmptyLun 2 Fév - 21:20

Clara se sentait vraiment mal a l'aise, elle avait l'impression de ne pas être a sa place ce soir là, elle souriait pour faire bonne figure, mais le coeur n'y était vraiment pas, elle sentait la froideur de Natasha envers elle, et ne pouvais pas nier que cette dernière ne l'aimait pas, même si Clara ne lui avait jamais rien fait du tout...Elle regarda Amber qui fit une remarque a propos de Andy, ce qui fit rire notre petite blonde...
-Oui, je pense aussi Amber, mais qui sait c'est peut ètre le destin qui fait que nous nous sommes rencontrés, qu'en pense tu?
Elle s'était rapprochait d'Amber en disant cela évitant a tout prit de se retrouver trop près de Natasha qui avait du mal a cacher le fait qu'elle n'aimait pas notre petite Clara...
-Au fait Amber, j'ai donné a Jayce mes derniers dessins que j'ai réalisés, je me demandait si il te les avaient montrés comme prévu, tu sais pour les nouveaux uniformes....
Elle regarda ensuite Natasha qui lui parlait, mais celle ci avait un regard et une façon de parler qui ne lui plaisaient pas du tout...
-Non, aucune idée, mais tu doit surement en avoir une toi, vu comme parle...


[PS personne n'est au courant pour Jayce et Clara!!! mdr Parce que c'est trop pas gentil du tout!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]   Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre Cheers..[toutes les Cheerleaders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheerleaders (4/8)
» Entre élue |. pv Marina
» Entre deux cours [PV Amber Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: USA street :: Appartement de Amber et Andy-
Sauter vers: