Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 14:24

Soirée comme toutes les autres, ou enfin presque, ce soir là, comme certains soirs depuis quelques temps, la jeune et jolie Clara passée ses soirée seule, elle sortait seule, elle s'amusait avec des gens qu'elle rencontrait bien sur, mais elle rentrée seule chez elle...Clara était donc dans un bar, vétue d'un jean slim blanc et d'un joli chemisier rose, bien décolleté, d'ou on apercevé les bords de son soutient gorges noir, Clara été maquillée aussi légèrement que d'habitude, et ses cheveux qui tombés en boucles sur ses épaules...Elle s'était installée au bar dès son arrivée dans ce bar, et maintenant, elle attendais que le serveur lui apporte le coktail qu'elle venait de commander...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 14:47

Amber était de sortie toute seule ce soir...elle errait dans les rues de New-York sans trop savoir où elle allait atterrir...elle repensait à sa discussion avec Marine au centre commercial et se sentait assez mal depuis ça...et puis Jayce qu'elle trouvait un peu distant également...et si Marine lui avait tout raconté...sauf que son chéri ne voulait rien lui dire de ce qui le perturbait...c'était la première fois en quatre ans, qu'il restait mystérieux sur un sujet, qu'il ne se confiait pas à elle et ça l'embêtait bien ça...que lui cachait il ...?

A force de marcher elle entra dans un bar, sans vraiment savoir pourquoi et s'approcha machinalement au comptoir, sans même voir les personnes qui étaient déjà présentes...

Elle s'assit sur un tabouret et se commanda une téquila frappée, quelque chose de bien fort...c'est seulement à ce moment là qu'elle apperçut Clara un peu plus loin...elle descendit de son tabouret et rejoignit son amie, enfin rejoignit la miss...on ne peut pas dire qu'elles étaient amies, disons qu'elles s'entendaient bien, c'était déjà pas si mal !!

Salut toi...toute seule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 14:56

Le serveur apporta enfin son coktail a Clara, elle le remercia, lui faisant un grand sourire, et le regardant dans les yeux...Puis elle sirota tranquillement sa boisson, faisant tourner sa paille dans le verre...
Clara n'était pas vraiment très aimée içi, en effet, les filles se méfiées d'elle, Clara était vu comme une croqueuse d'homme, et surtout les hommes déjà casés, mais cela elle n'y pouvait rien, enfin si, elle y était pour quelque chose...Souvent, elle regrettée de faire cela, mais c'était comment dire, plus fort qu'elle oui, vraiment, c'était un genre de drogue, de besoin constant de voir qu'elle plaisait, et surtout qu'elle pouvait faire craquer des hommes déjà prit, ceci la réconforté dans le sens ou au moins grace a eux, elle était sur de rester célibataire!
Elle siroté donc son coktail tranquillement, lorsqu'une jeune fille vint s'asseoir près d'elle, c'était Amber, elles se connaissaient assez bien, en effet, elles faisaient parties du même groupe...mais rien de plus...
-Hey, Amber...oui, toute seule, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 15:05

Et oui ça pouvait paraître surprenant aussi que Amber soit toute seule...elle sortait rarement sans Jayce, surtout dans un bar...Mais il fallait bien des exceptions non ? Clara sembla étonnée en tout cas de la voir toute seule et l'interrogea de la même façon...elle n'avait pas vraiment envie de confier ses inquiétudes à cette fille, qu'elle aimait bien, mais en qui elle n'avait pas vraiment confiance..elle savait en plus qu'elle et Jayce s'entendaient bien, et ça depuis des années et c'était loin de lui plaire...elle la regarda alors, essayant de retrouver une mine plus réjouie, ce qui n'était pas gagné et lui répondit...

Et oui moi aussi...surprenant n'est ce pas ? Jayce avait un truc à faire ce soir et j'avais pas envie de me morfondre dans mon appart...Andy n'étant pas là non plus...

Quel beau mensonge...Mais Amber ne savait pas mentir...Clara allait elle s'en rendre compte et lui en demander plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 16:01

Clara ne sortait jamais seule habituellement, elle trouvait toujours un homme pour l'accompagner...mais ces derniers temps, elle préfèré la solitude, et puis sa lui faisait du bien de changer un peu ses habitudes...
-Oui, en effet sa me surprend que tu soit seule..!! Ah, bon Jayce avait un truc plus important que de passer une soirée avec toi, sa m'étonne, il parle tellement de toi, que sa me fait bizard de ne pas le voir en ta compagnie..!! Andy, hum...sa me dit quelque chose, mais il ne me semble pas le connaitre encore ce jeune homme..!!
Clara souria a Amber, elle ne voulait pas être ennemie avec elle, mais voilà, leur jeu a Jayce et elle était très dangereu, mais il n'était rien d'autre qu'un jeu...Et elle se sentait mal vis a vis d'Amber, même si elle ne lui faisait pas voir, parce qu'elle trouvait cette fille adorable, et presque parfaite, une personne que tout le monde aime, et que très peu de gens deteste....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 17:03

Amber fut bien sùr désagréablement surprise de la réponse de Clara au sujet de Jayce...elle était contente bien sùr que Jayce ne parce que d'elle, mais comment pouvait elle le savoir elle alors que jayce était censé ne pas l'approcher...le serveur lui déposa son verre sur le comptoir...elle posa un billet devant elle et but son verre cul sec, comme il se doit bien sùr, faisant une certaine grimace parce qu'elle n'était pas fan de ce genre de boisson, mais quand fallait fallait !! Elle fit signe au serveur de lui en servir un deuxième puis se tourna vers Clara qui lui parlait ensuite de Andy qu'elle ne connaissait pas encore...c'était presque normal puisqu'i était célibataire donc il ne l'intéressait pas...d'ailleurs ça lui échappa, et elle se mordit la lèvre avant de continuer..

Normal il est célibataire Andy...il t'intéresse pas lui...excuse moi...c'est mon colloc et il fait partie aussi de l'équipe des hockeyeurs lui aussi..il est très mignon d'ailleurs...mais revenons en à Jayce s'il te plaît...tu m'as l'air d'être bien renseignée à son sujet..tu le vois souvent ?

Elle essayait de rester calme bien qu'elle était prête à surgir selon sa réponse qu'elle commençait déjà à redouter...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 17:10

Clara avait fini son coktail, elle commanda une tequila pour accompagner Amber, Clara avait l'habitude de boire de la tequila en soirée...Puis la jeune femme a coté d'elle fut vraiment désagréablement surprise lorsqu'elle entendit ce que lui répondit notre chamante petite Clara...Mais notre petite blonde se sentit encore plus mal lorsqu'Amber lui dit que c'était normal si elle ne connaissait pas Andy en effet ce dernier étant célibataire cette dernière lui dit qu"il ne l'interressait surement pas...mais Amber ne savait pas tout, elle ne savait pas ce qui avait fait basculer la vie de Clara dans ce genre de relation avec les hommes...Elle répondit avec méchancetée et violence...
-Tu ne connais rien de moi, avant de juger une personne tu ferai mieux d'apprendre a la connaitre, moi qui pensait que tu étais différente des autres, que tu ne me jugerai pas, je me suis bien trompée...Ton Jayce, je l'ai simplement croisé au Shark'Pool hier soir et on a joué au billard en discutant...
Puis elle but sa téquila d'une traite et se déplaca plus loin dans le bar puis commanda d'autre téquila qu'elle but cul sec les une après les autres, ses souvenirs sur sa vie d'avant remontaient en elle, sa faisait tellement mal....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 17:36

Amber se sentit assez mal à l'aise quand Clara s'énerva en lui disant que finalement elle était bien comme toutes les autres, et qu'elle la jugeait sans même la connaître...sur ce point elle n'avait pas tort, mais Amber était jalouse et elle ne suppportait pas de savoir qu'elle avait pu approcher son amoureux, même au milieu d'autres personnes...et puis Jayce était censé rester chez lui la veille, d'ailleurs quand Amber avait appelé chez lui, elle était tombée sur sa charmante belle soeur qui lui avait confirmé qu'il était bien à la maison et qu'il était couché...Amber n'avait pas insisté , elle lui avait juste envoyé un sms auquel il n'avait pas répondu...mais jamais une seconde elle avait pu s'imaginer qu'il avait pu lui mentir et qu'au moment où il avait reçu son sms il devait être avec Clara...alors que la miss s'était éloignée, Amber se leva à son tour et la rejoignit...elle n'allait pas laisser les choses là, elle voulait en savoir plus...elle commença d'abord par s'excuser pour ce qu'elle lui avait dit et lui posa quelques questions sur sa soirée...

Clara excuse moi je n'aurais pas dù dire ça pour Andy..c'était stupide de ma part...et tu as raison je ne connais rien de ton passé...si tu veux m'en parler tu peux...mais pour hier soir, est ce que Jayce est rentré tard ? Tu...tu comprends c'est la première fois qu'il me ment, enfin j'espère que c'est la première fois...il était censé être chez lui, et maintenant tu m'as dit que tu as fait une partie de billard avec lui...pourquoi..pourquoi est ce qu'il m'a menti...est ce que vous avez quelque chose à me cacher tous les deux ?

Amber se sentait soudain desespérée là...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 19:52

Clara s'était donc mise dans un coin, elle repensait trop a ce qu'avait dit Amber, elle repensait a sa vie, ce qui c'était passé avant, pourquoi elle était devenue comme sa, elle enchaina plusieurs téquila les unes a la suites des autres...Lorsqu'Amber revint la voir, Clara se tourna vers elle, la foudroyant du regard, elle ne supportait pas les gens qui faisaient style de s'excuser pour ensuite poser des questions pour savoir des choses ou autre...
-J'en ai rien a faire de toi, de ton Jayce, démerde toi avec lui, tu n'est pas sa mère, je n'ai aucun compte a te rendre a son propos, il fait ce qu'il veut, si sa ne te plait pas que nous soyons amis, et bien il faudra malheureusement que tu t'y fasse et puis c'est tout..!! Si tu n'est pas capable d'avoir confiance en un mec qui t'aime, je ne peux en aucun cas t'aider..!!
Clara continua de commander des téquilas et de les boires aussi rapidement que possible
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 20:02

Ha ben dis donc, c'était partie encore pour une soirée bien sympa avec Clara qui lui répondit à nouveau sur la défensive...elle avait envie de lui répondre que ce n'était pas en Jayce qu'elle n'avait pas confiance mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses...elle stoppa Clara alors qu'elle allait boire un énième verre de téquila et s'assit en face d'elle...

Arrêtes ça tu vas finir par tomber par terre Clara...écoute je suis pas ton ennemie...j'ai confiance en Jayce mais je ne te cache pas que tu me fais peur....tu es tellement jolie Clara, personne ne peut te résister, aucun mec...je sais que Jayce m'aime..mais...ho et puis merde, j'aime pas qu'il traîne avec toi et puis c'est tout, c'est compréhensible tu crois pas...? Surtout s'il me le cache...mais t'en fais pas je lui poserai la question...

Elle lui prit le verre des mains et l'avala elle même...puis elle reprit la parole...

Bon maintenant arrêtes tes conneries et parle moi...dis moi ce que je devrais savoir sur toi...Clara on se connaît depuis longtemps toi et moi et on ne sait rien l'une de l'autre...tu crois pas qu'il serait temps de changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 20:22

Clara commanda une autre tournée de téquila, prit un verre pour elle et donna l'autre a Amber...Regardant la jeune fille dans les yeux, elle frappa le verre et le but cul sec...elle criait presque en parlant mais elle avait tellement mal...
-Changer quoi le fait, que je ne suis pas une fille bien, que les mecs ne savent que me prendre pour une conne, que la seule chose qui me permet de ne pas tomber sur un mec qui ne me prendra pas pour une c*nne c'est de draguer ceux déjà prit car je suis sur qu'au moins, il ne se mettra pas en couple avec moi, tu comprend sa?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 22:43

Amber imita Clara en tapant son verre et en le buvant cul sec à son tour, tout en écoutant ce qu'elle lui disait..cette fille avait malheureusement une mauvaise image d'elle même donc comment pouvait elle se faire aimer des autres, et montrer une belle image d'elle même...les autres ne pouvaient voir que ce qu'on veut laisser voir soi même...pourtant Jayce la voyait comme une chic fille, et il devait bien avoir ses raisons pour penser ça...Amber essaya de la calmer surtout que tout le monde la regardait et reprit la parole...

Clara c'est toi qui veux ça comme ça...pourquoi dis tu que les autres te prennent pour une conne ? Tu n'es pas pire qu'une autre...Jayce m'a dit que tu étais une chic fille, il doit avoir raison, mais montre nous cette fille là alors..toi aussi tu as droit à une relation normale, pourquoi ne veux tu pas être en couple ? Et est ce que tu te rends compte de ce qu'on peut ressentir quand on apprend que notre mec nous a trompée ? J'espère que ça ne m'arrivera jamais que ce soit avec toi ou une autre, parce que j'aime Jayce de tout mon coeur, et crois moi que ça me détruirait...est ce que tu y penses à toutes ces filles Clara ? Et je ne suis pas en train de te juger, j'essaie seulement de te comprendre, mais apparemment tu ne me fais pas assez confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyDim 11 Jan - 23:57

Clara écouta ce que lui disait Amber sans rien dire, mais Amber ne savait pas, elle ne savait rien, elle ne pouvait pas comprendre...Le seul qu'elle est aimé, oui, le seule, lui ne l'aimait pas, il la prenait pour une c*nne, il était avec elle juste pour le cul, et l'argent....Il l'avait trompée tout au long de leur relation, il l'avait humiliée aussi...elle se mit a parler assez bas...
-Tu sais ce que c'est que d'aimer une personne qui elle ne vous aime pas..?? Moi je le sais, et je sais aussi que sa fait mal...Quand tu crois que tout va bien dans ton couple que tu es heureuse, que le mec avec qui tu es est adorable, gentil, attentioné, mais qu'en réalité c'est un c*nnard, qu'il se moque de toi, qu'il n'en veut qu'a ton argent, qu'il reste avec toi seulement pour le cul....quand tu apprends qu'il te trompe depuis le début, quand tu apprend qu'il fait circuler des vidéo de bos ébats a ces potes, ou sur internet....qu'il te prend pour une c*nnne....moi je l'ai vécu, et plus jamais un mec ne me prendra pour une c*nne plus jamais..!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 0:15

Amber écouta une nouvelle fois Clara qui cette fois lui expliqua la raison pour laquelle elle était devenue comme ça...Amber eut beaucpup de peine en entendant ce qu'elle venait de lui dire, elle avait envie de la prendre dans ses bras, mais ne sachant pas comment elle allait réagir elle se contenta de prendre sa main dans la sienne, et de la lui serrer, en lui souriant tendrement...

Clara...je suis désolée...je ne savais pas...mais tous les mecs ne sont pas comme ça..regarde Jayce...il ne ressemble pas du tout à ça..quelques petits mensonges dont je ne me doutais même pas jusqu'à ce soir, mais j'imagine que c'est pour me protéger...Clara...Clara je comprends ce que tu peux ressentir ...mais justement en sortant avec des gars qui sont déjà pris c'est ce que tu vas faire subir à ces autres filles...tu n'es pas comme ça, tu ne peux pas être heureuse en sachant que d'autres souffrent par ta faute, tout ça parce que tu te venges d'un mec, d'un seul...Clara tu mérites mieux que cette vie là...

Amber espérait trouver les bons mots ne cherchant absolument pas à l'enfoncer, bien au contraire...cette fille avait du tempérament, elle devait relever la tête et réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 0:27

Clara laissa Amber lui prendre la main, elle regardait la jeune fille qui essayait de la réconforter, mais depuis quelques temps, elle avait arrèter de draguer, de faire du mal aux gens..Jayce l'aidait beaucoup, ils rigolaient ensemble, bien sur il y avait leur jeu qui avait complétement dérapé la veille, et elle s'en voulait, rien qu'en parlait avec Amber sa lui faisait mal de savoir qu'elle avait fait du mal a cette jeune femme, mais que cett dernière ne le savait pas et qu'elle ne lu pardonnerai surement jamais...
-Je m'en veux d'avoir fait du mal a tout ces gens, je suis vraiment une g*rce, une s*lope...je ne pourrais plus jamais faire confiance a un mec, je m'en sen complétement incapable, surtout du point de vu de l'amour, des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 12:12

Amber écouta une nouvelle fois Clara qui semblait quand même se sentir mal vis à vis des personnes à qui elle faisait du mal avec ses relations avec les mecs déjà pris...elle se considérait du coup comme une garce et une sa**pe..Amber n'avait pas voulu provoquer ça et surtout ne supportait pas de la voir pleurer et se sous-estimer de la sorte...

Clara te mets pas dans cet état et arrêtes de penser ça de toi...tu sais le fait que tu réalises le mal que tu as pu faire est déjà un bon début, maintenant il ne tient plus qu'à toi de changer tes habitudes...si tu ne veux pas te caser encore maintenant, par manque de confiance, il y a des tas de mecs aussi qui ne cherchent pas une relation durable...qui ne chercheraient pas à te forcer à rester avec eux...le tout est que les choses soient claires dès le départ...et puis l'amour c'est tellement beau...ne désespères pas ma belle, je suis sùre qu'un jour toi aussi tu rencontreras un mec bien, avec qui tu seras heureuse, et tu ne te poseras même plus ces questions, ça se fera naturellement...

Amber lui sourit et se leva pour lui faire un petit bisou amical sur sa joue...puis elle appela le serveur en lui demandant une bouteille entière de vodka...celui ci hésita puis à la vue du billet que lui tendait la miss il finit par accepter...

Allez ma belle, on n'a plus qu'à se saouler...le vie est trop nulle...toi parce que tu veux pas être amoureuse...et moi parce que...parce que mon chéri m'a menti...et d'ailleurs il va le regretter...même si je l'aime..

Amber essayaot de redonner un peu le sourire à Clara...puis elle lui demanda d'une toute petite voix...

Tu me promets de me laisser mon Jayce hein ? De ne jamais chercher à le séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 12:28

-Nan, je deteste l'amour sa fait beaucoup trop souffrir, j'en ai marre de souffrir et de faire souffrir les autres, je ne sais que faire sa...Je suis nulle, je ne serre a rien, les gens me deteste a cause de ce que je fais et ils ont bien raison, regarde même toi tu me detestait sans même me connaitre ou savoir quoi que ce soit de ma vie, je ne mérite pas d'avoir un ami comme Jayce, il est le seul qui me parle, tu imagine ce que c'est que de n'avoir qu'un ami, un seul qui sache tout de toi et que le reste des gens te déteste, si je perdais Jayce, je crois que je n'aurais plus de raison de vivre, car sans amis, la vie ne sert a rien...
Clara avait fondue en larmes, elle qui ne pleurait pas souvent, la elle avait de quoi pleurer, elle venait encore plus de se rendre compte qu'Amber était une fille bien, et la veille, ils avaient dérapés, et maintenant c'était trop tard, ils ne pouvaient pas y revenir dessus, et Amber aller souffrir, elle allée détester Clara, bien sur sa serai normal, mais voilà dès qu'elle commençait a connaitre quelqu'un sa finissait toujours mal, et c'était de sa faute a chaque fois...
-Mais pourquoi dis tu que Jayce ta menti, excuse moi, mais je n'ai pas compris en quoi il t'avais mentit...Jayce, a besoin de toi, il t'aime tellement, tu sais je crois que sans toi, sa vie ne rimerai a rien...
Elle baissa la tête a la dernière question d'Amber, ne pas toucher a Jayce, mais c'était trop tard, elle fit semblant d'avoir envie de vomir pour ne pas evailler de soupçon chez la jeune fille en face...
-Jayce est mon ami, c'est tout...je ne veux pas le perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 13:01

Clara arrêtes de dire tout ça..moi j'ai été aussi idiote que les autres pour te juger sans même te connaître, simplement parce que j'avais peur pour mon couple, parce que je suis jalouse de toi et de cette amitié qui vous unit avec Jayce, dont je n'étais même pas au courant...tu as une telle réputation que mon chéri n'a même pas été capable de me dire qu'il te voyait, et je ne savais même pas que vous étiez aussi proches l'un de l'autre...je ne t'enlèverai jamais Jayce, un ami ça compte énormément..il avait raison en disant que tu es une chic fille, et je regrette ce que j'ai pu penser de toi...j'ai bêtement écouté les autres, sans en savoir plus...tu vois je ne suis pas parfaite...Clara, aujourd'hui si tu veux bien me pardonner cette erreur, tu peux me compter aussi parmi tes amies...si tu as envie ou besoin de parler tu as mon téléphone, n'hésites pas, surtout pas...j'ai confiance en Jayce, et aujourd'hui j'ai aussi confiance en toi...je sais que tu ne toucheras jamais à Jayce parce que tu sais à quel point je tiens à lui..et le fait qu'on se soit parlé aujourd'hui, toutes les deux, fera que tu ne chercheras pas à me faire du mal...n'est ce pas ?

Amber fut surprise, agréablement bien sùr, d'entendre Clara lui dire que Jayce avait besoin d'elle et qu'il l'aimait , mais elle ne comprenait pas en quoi le jeune homme lui avait menti..

Il m'a menti pour hier soir Clara...et peut être pas que pour hier soir...il devait rester chez lui...j'ai même appelé chez lui et sa charmante soeur m'a dit qu'il était couché...je lui ai envoyé un sms auquel il n'a même pas répondu...et toi aujourd'hui tu me dis qu'il était avec toi...qu'est ce que je dois comprendre ? Pourquoi m'a t'il menti ? Ce n'est peut être pas si important, mais pour moi ça l'est...

Amber ne savait pas vraiment pourquoi Clara baissa la tête en lui disant que Jayce était son ami et qu'elle ne voulait pas le perdre..mais elle ne répondait pas non plus à la promesse que lui demandait de lui faire Amber...

Ok Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 13:13

-Tu sais grace a Jayce, j'ai arrèté toute ces bétises, ces erreurs depuis quelques temps, de le voir aussi heureux avec toi, sa ma rendu peut ètre plus gentille, je ne sais pas, mais je vais garder mes distances avec tout le monde je pense, je ne voudrais pas que sa se termine entre Jayce et toi par ma faute, je ne veux pas que tu sois jalouse de moi, entre Jayce et moi, il n'y a rien que de l'amitié, il m'écoute, il me comprend, mais c'est tout, je ne te le prendrais pas, je te le promet...
Clara la regarda, Amber lui disait qu'aujourd'hui elle avait confiance en elle qu'elle savait qu'elle ne toucherai pas a Jayce, mais ce qui c'était passé la veille la hanté, elle s'en voulait d'avoir fait sa a Amber sachant qu'entre elle et Jayce il n'y avait rien, c'était leur maudit jeu, il fallait que sa s'arrète, elle ne supporterai pas de voir la jeune fille qui lui disait qu'elle pouvait la compter dans ses amies pleurer, souffrir, mais que devait elle faire lui dire la vériter? lui mentir? qu'elle était la solution a laquelle il fallait obter...?? Elle ne voulait pas lui faire du mal mais elle savait que c'était trop tard, une faute a demi avouée est une faute a demi pardonnée nan?
-Jayce a dormit a la maison hier, on avait but, et je ne voulais pas qu'il prenne sa voiture pour rentrer, j'ai tellement entendu de choses terribles sur les gens qui avaient des accidents a cause de l'alcool que je ne l'ai pas laissait partir, je voyait des images horribles dans ma tête, je lui ais demandé de rester par peur qu'il ne lui arrive quelque chose, je n'aurais pas supporter de ne jamais le revoir...Il ne voulait peut ètre pas te dire qu'on était ami a cause de ma réputation et c'est surement aussi pour sa qu'il ne ta pas dit qu'il a dormit chez moi...Je suis désolée qu'il t'ai mentit par ma faute...J'espère que tu pourra lui pardonner d'être mon ami...
Clara ouvrit la bouteille que le serveur leur apportait et servit Amber puis elle et elle but son verre cul sec...elle se disait qu'elle avait bien fait, d'ailleur jamais personne n'avait réussit a savoir si quand elle parlait elle mentait ou disait la véritée et sa n'allait pas commencer aujourd'hui...Tous la croyaient sur parole surtout lorsqu'elle regardait les personnes dans les yeux et c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 23:07

Amber fut rassurée d'entendre Clara lui dire qu'elle ne comptait pas lui prendre Jayce, affirmant une nouvelle fois qu'ils n'étaient qu'amis tous les deux...elle voudrait bien le croire mais Amber trouvait qu'elle le répétait trop souvent pour être sincère sur ce point...pourquoi avait elle une drôle de sensation là ? Ca ne pouvait pas être dù que à sa jalousie...et puis il y avait des mots qu'elle avait du mal à saisir...enfin à remettre dans le contexte...garder ses distances avec tout le monde...elle ne voulait pas que ça se termine entre Jayce et Amber...pourquoi aurait elle cette crainte si justement il n'y avait rien entre eux à part une grande amitié...enfin elle ne répondit rien cette fois et avala un verre de téquila...elle en avait grand besoin juste là !! Ne se doutant pourtant pas encore de ce qu'allait lui apprendre Clara juste après...d'ailleurs si elle l'avait su c'est la bouteille entière qu'elle aurait avalé juste à ce moment !!

Donc juste après ça Clara lui avoua qu'en fait Jayce avait passé la nuit chez elle..elle n'entendit d'ailleurs pas l'explication qui suivait ...son sang ne fit qu'un tour...elle se sentit trahie , trompée, désabusée...elle ne savait plus quoi penser là...SON Jayce qui était censé dormir quand elle avait eu Marine au téléphone était en fait au même moment avec Clara, et chez elle qui plus est...des images défilèrent alors aussitôt dans son esprit...elle ne pouvait pas s'imaginer Jayce seulement dormir chez elle...c'était impossible...cette fille était sublime...ils avaient bu...elle lacha alors la main de Clara et se leva pour aller aux toilettes...elle ne pouvait plus rien articulé...dans son esprit Jayce l'avait trompée...ça ne pouvait pas être autrement...un mensonge suivi d'une tromperie...elle ne le lui pardonnerait jamais...ho ça non...elle voulait mourir juste à ce moment...

Elle eut à peine le temps d'arriver devant les lavabos, et vomit tout ce qu'elle venait d'ingurgiter...lui arrachant en même temps la gorge parce que ce n'était que du liquide...elle vomissait et pleurait en même temps...c'était horrible !! Elle vomissait, pleurait et hurlait en même temps dans les toilettes pour femme..

POURQUOI....JAYCE POURQUOI...NOOOOOOON...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyLun 12 Jan - 23:21

Elle lui avait tout dit ce qu'elle voulait, et attendait une réaction qui fut très dure en faite...Clara regarda Amber, la suivant dans les toilettes, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle lui rapporta un verre d'eau et des sopalins qu'elle avait demandé au serveur avant de venir, elle se mit a coté de la jeune fille, lui prit le bras pour la tourner vers elle et cria
-Amber, il a dormit sur le canapé!
elle regardait la jeune fille, Amber n'avait pas du écouter tout ce qu'avait dit Clara, elle voulu la prendre dans ses bras mais hésita a le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyMar 13 Jan - 0:44

Clara croyait peut être que ça allait rassurer Amber de savoir que Jayce avait dormi sur le canapé..devait elle la croire ? Ou disait elle seulement pour la rassurer..et puis elle lui en avait tellement dit depuis le début de la conversation...Amber ne savait plus quoi penser de tout ça...Elle finit par s'essuyer la bouche avec les sopalins que lui tendait la miss, et à boire un coup d'eau directement au robinet...mais ses larmes coulaient toujours...elle se redressa au bout de quelques secondes et regarda Clara...elle s'en voulait de s'être réduite à cette faiblesse devant elle...mais elle n'avait rien pu contrôler...elle aimait Jayce plus que sa propre vie...elle serait prête à mourir pour lui...Mais le savait il seulement ?

Clara comment te croire ? Comment vous croire...j'ignorais tout de votre amitié jusqu'à ce soir, et là tu m'apprends qu'il a passé la nuit chez toi...il a même zappé mon sms, il n'aurait jamais fait ça avant..qu'est ce qui a changé en lui...qu'est ce que tu lui as fait ? Tu me dis que tu ne veux plus faire souffrir les gens et tu m'apprends de suite après que MON Chéri a dormi chez toi...est ce que tu sais ce que je ressens là ?

Amber finit par essuyer ses larmes ...puis elle ajouta...

Il faut...il faut que j'aille le voir...il faut que je lui parle là...pfff je ne sais même pas où il est à cette heure là...peut être avec une autre de ses amies...peut être m'a t 'il encore menti pour ce soir...ou mieux tu sais peut être où il est toi ? Peut être chez toi même à attendre que tu rentres...ho mais sur ton canapé bien sùr, donc ce n'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyMar 13 Jan - 0:54

Elle regardait Amber qui pleurait, la regardant dans les yeux..Elles'en voulait de lui avoir dit, de lui avoir fait du mal comme sa, elle ne voulait pas lui faire du mal...
-Je sais qu'il ta répondu, on était en train de manger a ce moment, il m'as dit qu'il t'avait répondu a ton message...il t'aime tu sais, il parle souvent de toi, il ne pourrait pas vivre sans toi, sa vie ne rime a rien, je te jure, Amber, je t'en prie,...
Sa y est Clara avait perdu tout le monde, même Amber maintenant, elle balanca le verre contre le mur en s'enervant...
-j'en ai marre de toi, de Jayce, de tout le monde de la vie mais a quoi sa sert de vivre bordel...
elle sortie en courant des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyMar 13 Jan - 11:11

Clara savait vraiment trop de choses au sujet de Jayce et de Amber...il semblait vraiment tout lui confier...ce qu'il lui disait à son sujet était adorable mais quand même...elle préfèrerait les entendre par Jayce ces mots que par Clara...encore qu'elle n'avait pas à se plaindre, Jayce n'était pas avare en petits mots gentils ou en tendresse...enfin jusqu'à ces derniers jours où elle le trouvait vraiment différent...Amber leva les yeux vers son amie et finit par lui répondre...

Pas la peine de me dire ce que je sais déjà Clara...je sais qu'il m'aime je n'ai pas besoin de toi pour me le dire...ce que je ne sais pas c'est pourquoi il était avec toi hier soir...s'il n'allait pas bien il pouvait venir me voir moi..et ce que je ne sais pas non plus c'est pourquoi il m'a menti sur votre amitié...ça je ne peux pas laisser passer...je regrette...

Puis ce fut au tour de Clara de péter un cable, balançant son propre verre conte le mur, le faisant en même temps éclater en mille morceaux...puis sortit en courant comme une folle des toilettes après avoir prononcé des mots qu'Amber n'avait pas totalement compris...elle eut juste le temps de crier...CLARAAAAA...que cette dernière avait déjà quitté les toilettes...Amber ne lui courut même pas après...toutes ses propres questions restaient sans réponse...elle se laissa alors glisser le long du mur, où étaient les lavabos et se remit à pleurer...tout se mélangeait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] EmptyMar 13 Jan - 13:39

Clara s'appuya contre le mur des toiletts après en être sortie, elle ferma les yeux, les larmes coulaient sur ces joues, elle faisait tellement de mal autou d'elle, mais elle ne voulait pas faire de mal a Amber, pourtant c'était fait...Elle s'en voulait horriblement, elle ne bougea pas, elle entendit seulement Amber l'appeller...Puis elle décida de lui parler derrière la porte...
-Il ne ta pas dit qu'il venait me voir parce que c'était le cas...On s'est trouvait par hasard a Shark'Pool, j'avais décider de passer une nouvelle soirée toute seule, pour me conforter dans l'idée que c'était la meilleure chose que j'avais a faire parce que je ne voulais plus faire du mal aux gens...Il jouait au billard, mais je ne savait pas qu'il était là, je ne l'avais pas vu, et il m'as proposé de jouer au billard avec lui, on a but, alors je lui ai dit de ne pas prendre la voiture, qu'il savait très bien qu'il pouvait dormir a la maison, sur le canapé...Mais j'aurais pas dut, au moins, on en serai pas là aujourd'hui...je regrette de te faire souffrire, je ne voulais pas, excuse moi...une dernière chose, je te jure qu'il a répondu a ton sms, j'en suis persuadé, il l'a fait quand je préparé de quoi manger...
Puis elle se leva, et retourna dans la salle ou elle récupéra sa veste et son sac...puis elle alla au bar payer l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]   Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Amber Cole
» Entre deux cours [PV Amber Cole]
» Carla Sanders(terminé)
» Jimmy\'s presentation {Termine}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Corbeille RP-
Sauter vers: