Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jimmy\'s presentation {Termine}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy Preston

Jimmy Preston


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Jimmy's presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMar 20 Jan - 4:37

Carte d'identité:
Nom:PRESTON
Prénom: Jimmy
Date et Lieu de Naissance: 23 janvier 1989
Age: 20 ans
Groupe: Hockeyeur
Pouvoir: Lit dans les esprits
Famille sur le Forum: Sa famille ne vit pas ici
Relations sur le Forum: - Il est amoureux de Natasha, une de ses amies.
- Il ne sait pas que Susannah est amoureuse de lui.
- Les autres membres de l'equipe de Hockey
- Il deteste Jayce, le capitaine de l'equipe de Hockey


Votre Personnage:
Votre caractère : Jimmy n'a jamais ete du genre a pouvoir rester assis devant sa tele a rien faire, au contraire des tout petit il fallait qu'il bouge tout le temps et n'accordait que peu de repos a ses parents ou sa baby-sitter qui etaient toujours entrain de courir apres lui. Il a commence le sport tres tot ce qui fait de lui une personne ayant un grand esprit d'equipe et toujours pret a faire la fete avec son equipe et ses amis. Bien que le hockey soit un sport assez violent, le jeune homme ne l'est pas vraiment, il depense son energie dans le sport entre ses entrainements avec l'equipe et ce qu'il fait en dehors comme le jogging ou la musculation, ce qui le canalise et lui permet de rester calme quelle que soit la situation. Par contre, n'essayez pas de vous en prendre aux personnes auxquelles il tient, car dans ces cas-la il peut ne plus se controler. Bien sur il n'a pas que des qualites, car personne n'est parfait.

Votre Physique : Jimmy est probablement un des plus beaux, voir le plus beau, de Manhattan, et meme de New-York, et cela depuis tout petit. Il a de magnifiques yeux bleus clairs qui s'eclaircisse quand il est heureux et s'assombrissent quand il est en colere ou triste, ses cheveux chatains en font ressortir d'autant plus la couleur de ses yeux. Il a toujours eu les cheveux assez long, enfin facon de parler parce qu'il peut pas en faire une queue de cheval non plus, mais il aime les coiffer de differentes facon, mais souvent avec une meche sur le front. Il est plutot grand et mince. Il entretient sa forme en allant courir regulierement le matin avant les cours et en faisant du hockey. Ce n'est pas un jeune homme qui se laisse aller, au contraire il a tendance a passer autant de temps que sa soeur dans la salle de bain pour se preparer et suit toujours la derniere mode quand il s'agit de s'habiller. Vous comprenez, il ne peut pas sortir de chez lui si il n'est pas presentable. Il est tres tetu et quand il pense avoir raison rien ne pourra lui faire lacher l'affaire meme si on lui prouvait qu'il a tort. Si vous vous mettez le jeune homme a dos il peut se montrer tres rancunier, surtout si c'est une personne qui lui est proche.

Votre Histoire Nate est ne un beau matin d'hiver il y a 20 ans dans une petite maison en Caroline du Nord. Il etait le dernier ne d'une famille qui comptait deja 5 enfants avant lui, c'etait d'ailleurs le premier garcon de la fratrie. Ce qui fit qu'il fut tout de suite choye et gate par ses soeurs qui avaient entre 16 et 8 ans de plus que lui ainsi que ses parents. Il n'etait pas vraiment turbulent, mais il laissait que peu de repit a tout son petit monde. C'est pourquoi ses parents l'inscrivirent tres tot dans des equipes sportives, il essaya le football americain, le football anglais, le basketball, le baseball, avant d'essayer le hockey et de tomber amoureux de ce sport. C'est ainsi qu'il fit toujours partit de l'equipe de sport de ses ecoles. Il n'etait pas ce qu'on pouvait appeler un eleve studieux et assidut, mais pour rester dans l'equipe il fallait qu'il arrive a maintenir un certain niveau en cours, et c'est pour ca qu'il faisait le minimum pour y arriver meme si il etait capable de beaucoup plus. C'est d'ailleurs grace au hockey qu'il reussit a obtenir une bourse pour l'universite de HeartBreak a New-York. Il y integra donc bien sur l'equipe de Hockey, mais ce qu'il voudrait par dessus tout c'est obtenir la place de capitaine.

Vos relations avec les autres Jimmy est quelq'un de tres sociable generalement. Il s'entend avec la majorite des personnes qu'il rencontre, meme si bien sur il a plus d'affinities avec certaines personnes que d'autre. Il a de vrais amis sur qui il sait qu'il peut compter dans n'importe quelle circonstance. Quand il est arrive a New-York, a l'universite, il a rencontre Natasha avec qui il s'est tout de suite tres bien entendu et dont il est tombe amoureux meme si pour le moment il ne lui a rien dit. Il ne sait d'ailleurs pas que la meilleure amie de cette derniere, Susannah est amoureuse de lui. Il s'entend bien avec la plupart des autres membres de l'equipe de hockey, a part Jayce qu'il deteste au plus haut point. Les deux hommes sont en competition permanente dans tous les domaines, et principalement en ce qui concerne la place de capitaine de l'equipe que Jimmy voudrait obtenir au detriment de Jayce qui en est le capitaine actuel.

Un détail particulier Non je crois que je vous ai tout dit et que la vie de Jimmy n'a plus de secret pour vous.

Votre Vava
Quel avatar: Chace Crawford
Post vacant ou Perso Inventé: Poste vacant
Code du Règlement: OK
Et vous, qui êtes vous ?
Prénom ou Surnom: Anne
Age: 23 ans
Comment avez vous connu le Forum: Par Amber
Quelle note lui donnez-vous:8/10 Pour ce que j'en vois pour le moment j'aime bien ^^
A quelle fréquence vous connecterez vous:Entre 2 et 7jours/7 selon le temps que j'ai
Un avis, une idée: Pas pour le moment


Dernière édition par Jimmy Preston le Mer 21 Jan - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Lewis

Natasha Lewis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : NYC
Amour : C'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Métamorphose
Santé:
Jimmy\'s presentation {Termine} Left_bar_bleue100/100Jimmy\'s presentation {Termine} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMar 20 Jan - 5:59

WelCome beau jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org/forum.htm
Jimmy Preston

Jimmy Preston


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMar 20 Jan - 6:08

Merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Jimmy\'s presentation {Termine} Left_bar_bleue100/100Jimmy\'s presentation {Termine} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMar 20 Jan - 12:10

Bienvenue à l'ennemi numéro un de mon ptit chéri d'amour...merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Jimmy\'s presentation {Termine} Left_bar_bleue100/100Jimmy\'s presentation {Termine} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMer 21 Jan - 5:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Preston

Jimmy Preston


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMer 21 Jan - 5:15

Merci beaucoup jolies demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Preston

Jimmy Preston


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMer 21 Jan - 5:24

Desole pour le double poste, mais je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Jimmy\'s presentation {Termine} Left_bar_bleue100/100Jimmy\'s presentation {Termine} Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyMer 21 Jan - 7:24

Tout est parfait, je te valide, amuses toi bien parmi nous, et n'embête pas trop mon ptit Jayce...quoique..lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Preston

Jimmy Preston


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} EmptyJeu 22 Jan - 16:19

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy\'s presentation {Termine} Empty
MessageSujet: Re: Jimmy\'s presentation {Termine}   Jimmy\'s presentation {Termine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy\'s presentation {Termine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Sanders(terminé)
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Administration :: Votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: