Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite de la discussion [Clara] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMar 13 Jan - 23:32

Clara Marsen a écrit:
-oh, mais de rien!!!
Clara attrappa un paquet de pim's et le posa sur la table basse...Puis elle prit sa tasse dans ses mains s'asseyant en tailleur sur le canapé, elle soufflait sur le liquide chaud de sa tasse...elle souria a Amber, ne sachant pas quoi lui dire, essayant de la réconforter en lui faisant un sourire, pour lui faire voir que tout allait bien, qu'elle pouvait parler sans crainte, ni peur...Elle but un peu de son thé et grignotta quelques gateaux en attendant que la jeune demoiselle ne se décide enfin a lui dire ce qui la tracassait...Elle ne savait pas a quoi s'attendre du tout...

Clara s'était donc assise sur le canapé à côté de Amber et attendait tout simplement que la miss lui explique ce qu'elle avait à lui expliquer...Amber ne savait pas vraiment par où commencer , elle avait tellement de choses à lui dire, ne sachant même pas ce que savait Clara...elle respira un grand coup et commença son récit...

Clara, tout a commencé il y a quatre ans...quand tout a commencé à dégénérer au niveau du temps...avant de continuer j'aimerais te poser une question...Est ce que le nom d'Azuria te dit quelque chose ?

Amber attendit la réponse de son amie tout en buvant une nouvelle gorgée de son thé...elle ne touchait pas aux biscuits n'ayant pas du tout faim...


Dernière édition par Amber Cole le Lun 19 Jan - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMar 13 Jan - 23:50

Clara, avait posée sa tasse sur la table basse grignotant ses pims a la framboise, son parfum préféré!!! Elle regardait Amber qui c'était enfin décidée a commencer à lui parler, Clara l'écouta donc avec attention...Clara reprit sa tasse entre ses mains et but quelques gorgées de thé...Amber lui dit que c'était un truc qui avait commençait il y a 4 ans, et si elle connaissait quelqu'un du nom d'Azuria...
-Ah, bein non, désolée, sa ne me dit rien, c'est une amie a toi? Je sais pas qui c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 0:10

Si je la connais ? Je ne l'ai jamais rencontrée personnellement, Dieu merci, mais je sais plus ou moins qui elle est, et je sais que c'est entièrement de sa faute si on en est là aujourd'hui...et qu'elle fait tout pour nous diriger, nous les cheerleaders...n'as tu rien remarqué de bizarre chez toi depuis 4 ans ?

Elle voulait bien sùr parler de pouvoirs magiques...elle même avait hérité de pouvoir contrôler la nature et les plantes...pour en avoir déjà discuté avec elles, Amber savait déjà que Natasha pouvait se métamorphoser, que Chloé pouvait contrôler l'esprit des autres et que Beverley contrôlait la glace...chose qu'elles ne faisaient pas avant...alors pourquoi pas Clara aurait elle aussi un pouvoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 0:15

Clara la regarda, donc Amber lui parlait d'une fille qu'elle n'avait jamais vu, mais que dans un sens elle avait l'air de connaitre un minimum, bon elle ne comprenait pas tout mais enfin....puis celle ci lui demanda si elle n'avait rien remarqué de bizard chez elle...bien sur que si, mais, c'était horrible, Amber allait la prendre pour une folle, partir en courant, se dire qu'elle était complétement malade, qu'elle délirée...qu'elle devait étre un extraterestre....Puis elle sedit qu'elle devait lui faire voir, elle posa la tasse d'Amber sur la table, puis souleva le canapé d'une main, elle le reposa et regarda Amber qui n'avait pas l'air plus choquée que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 0:36

Plutôt que de lui expliquer ce qu'elle avait trouvé de bizarre chez elle depuis 4 ans, elle le lui montra aussitôt...Amber, toujours assise sur le canapé, se sentit surélevée juste par la force de Clara...une force surhumaine c'était évident...c'était donc ça son pouvoir...Amber ne s'était donc pas plantée..une fois que Clara reposa le canapé sur le sol, Amber posa la tasse sur la petite table basse et se leva...elle fit quelques pas vers la fenêtre, puis se retourna vers Clara..

OK voilà ce que je voulais dire par des choses bizarres...moi j'ai la chance de pouvoir contrôler la nature et les plantes...enfin je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance mais bon...enfin ces pouvoirs que l'on a...on les tient de cette Azuria justement...et cette femme est le mal en personne..et Marine...je ne sais pas si tu sais à quel point Marine me déteste...elle a découvert qui j'étais et je pense qu'elle en a parlé à Jayce...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 0:41

Clara après avoir reposé le canapé sur le sol s'était rassise sur lui même, elle regardait Amber qui s'était dirigée vers la fenètre...elle lui parla de Marine, la soeur de Jayce, de Jayce aussi, mais Clara ne pouvait rien lui dire, en effet, elle même ne savait rien du tout...
-Et alors, qu'elle en parle a Jayce sa ne changera rien, voyont Amber, Jayce sait ce que je suis; c'est la seule personne au courant, le seul en qui j'avais confiance, a qui je pouvais le dire, il ne te fuira pas, regarde il est restait mon ami malgrès sa, j'avais tellement de mal a le vivre que j'ai été obligé de lui en parler et il n'as pas eu peur, il a été la, je lui disait que j'étais un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 1:10

Oui mais la différence c'est que moi je ne lui ai rien dit...je ne voulais ni lui mentir ni lui cacher quoi que ce soit, mais j'avais peur moi aussi qu'il me prenne pour une folle...j'ai seulement voulu le protéger...j'ai peut être eu tort...mais j'ai peur de cette Azuria...elle nous contrôle...elle peut faire ce qu'elle veut de nous..mais la seule chose dont je suis sùre c'est qu'elle n'arrivera jamais à me contrôler face à Jayce..mon amour pour lui est plus fort que le pouvoir de cette femme...c'est pour ça aussi que je n'ai pas trouvé utile de lui en parler, pour ne pas l'affoler...mais...

Amber s'arrêta...elle ne savait pas comment lui parler de ce qui était arrivé avec Marine et Kévin...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 1:17

Clara regardait Amber, lui souria, elle se leva et se mit a coté de la jeune demoiselle, regardant par la fenètre...
-Tu sais quoi, sois naturelle, dis lui cache comme sa, avou lui que tu avais peur qu'il te prenne pour un montre, que tu avais peur qu'il fuit, la vérité suffira, tu sais il te demande simplement d'etre franc avec lui, je ne pense pas qu'il t'en voudra, c'est normal que tu es peur, que tu ne sache pas comment lui dire, ne t'inquiète pas, tout se passera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 1:45

Clara avait raison, il suffisait de tout avouer à Jayce sur ce qu'elle était, et elle comptait le faire le soir même, à condition qu'il accepte de la voir bien sùr..mais il n'y avait pas que ça...et Marine avait sans doute tout lui dire, sinon il n'aurait pas changé aussi soudainement...s'il savait pour Clara et l'avait acceptée avec ce pouvoir il en serait de même pour Amber...donc il savait autre chose..c'était plus que sùr...Amber regarda Clara, puis baissa les yeux avant d'ajouter..

Il n'y a pas que ça Clara...j'ai fait quelque chose de grave...de très grave...il y a quatre ans...et Marine était présente..

Amber repartit s'asseoir sur le canapé, repliant ses jambes vers son corps et recommença à pleurer...elle s'en voulait tellement pour ce qu'elle avait fait, mais ce n'était pas vraiment elle..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 1:53

Clara regardait Amber, cette dernière avait l'air de réfléchir a ce que venait de lui dire notre jolie blonde alors Clara n'ajouta rien, laissant le temps a Amber de finir sa réfléction, cette dernièr repartit sur le canapé et lui parla d'un truc bizard, ce qui lui valu de se mettre a pleure, elle vint alors s'asseoir sur le canapé et la prit dans ses bras...
-Hey, Amber, que ce passe t'il...
elle lui caressait les cheveux pour la réconforter même si elle ne savait pas ce qui se passait...et ne savait pas ce que la jeune fille allait bien pouvoir lui dire, elle attendit, tout en essayant de a réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 2:15

Amber sentit la main de Clara lui carresser les cheveux, après qu'elle l'ait rejointe sur le canapé..elle lui avait demandé ce qu'il lui arrivait...ho mon dieu qu'allait penser aussi Clara...elles faisaient partie du même groupe certes, mais quand même...Clara ne savait peut être pas encore que ses pouvoirs ne lui avaient été donnés que pour servir Azuria, pour faire le mal...Amber releva la tête et reprit ses explications, mais sans regarder Clara, elle ne pouvait pas...

Clara...il y a quatre ans...je ne sais pas si tu as conne Kévin...l'ex petit ami de Marine...Ho mon Dieu...que vas tu penser de moi après ça...je n'ai pas voulu...ce n'est pas de ma faute...c'est Azuria...c'est elle qui m'a poussée à faire ça...

Amber n'y arrivait pas...les mots ne venaient pas...Clara allait la juger c'était sùr...elle allait donner raison à Marine...elle allait empêcher Jayce de la voir après ça..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 13:20

Clara ignorait totallement d'ou lui venait ce pouvoir, en effet, elle ne savait pas comment elle les avaient eu, elle s'était simplement réveillée un matin totallement différente des autres jours, sa l'avait beaucoup perturbée mais heureusement, elle avait son ami, Jayce, qui l'avait beaucoup aidée a remonter la pente, a ne pas avoir peur d'elle même, lui disant que sa ne changerai en rien leur amitiée...Clara regardait Amber qui elle évitait son regard...Mais que c'était il donc passé, qu'avait elle fait de si grave, bien sur elle savait que Kevin était mort, elle l'aurait tué?
-Oh, tu sais, je ne connais pas tellement Marine en fait, mais j'avais entendu vaguement parler de son copain as plus que cela, tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 14:33

Amber respira un grand coup, but une nouvelle gorgée de son thé et reprit enfin son explication...cette fois elle ne devait plus hésiter, et tout lui dire sinon elle n'y arriverait jamais...

Je continue...Clara c'était vraiment horrible, et c'était un accident je te le promets, tu dois me croire...ce n'est pas moi qui agissais, j'étais contrôlée par cette Azuria, je n'étais plus la même...je n'étais pas celle qui te parle là ce soir...je...donc je suis arrivée au bord du lac où j'ai surpris Marine et Kevin en grande discussion...Marine n'est pas des notres...elle n'est pas du côté d'Azuria...et Kévin était en train de tout lui raconter...il n'aurait jamais dù...j'ai essayé de l'en empêcher mais il n'a rien voulu savoir...et j'ai utilisé mon pouvoir mais c'était contre ma volonté, je n'ai pas voulu, je te le promets...j'ai...enfin Azuria a tué Kévin en se servant de moi...je n'étais pas au bon endroit au bon moment...Marine m'en veut pour ça et je le comprends...mais elle ne veut pas comprendre que je n'y suis pour rien...Ho Clara dis moi que tu me crois...

Elle la regarda...elle était complètement perdue...c'était la première fois qu'elle ne parlait à quelqu'un...puis elle ajouta au bout d'un moment..

Marine n'a rien pu faire pour le sauver bien sùr et elle s'est enfui juste après...mais ce qu'elle ne sait pas..c'est que Kévin est toujours en vie..après ça, j'ai réussi à contrôler mon pouvoir, contre Azuria et je l'ai sauvé...Kévin est toujours en vie...mais il n'est plus le même...il est passé du mauvais côté, du notre...

Amber venait de tout révéler et éclata une nouvelle fois en sanglot avant de dire...une dernière fois...

Tu vois c'est moi le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 16:51

Clara écouta Amber, elle en avait les larmes aux yeux, son histoire était triste, elle prit la main de la jeune demoiselle dans la sienne, la serrant fort...
-Oh, Amber, je ne sais rien de cette Azuria, je ne sais pas ce que je suis a quoi m'attendre...je te crois Amber, je te crois....rien que d'imaginer ce qui t'es arrivé sa me fait peur, imagine que je m'en prenne a Jayce, c'est mon seul ami....je pourrais le tuer, je oh mon dieu....je....
Elle se lève et tape sur la table qui se fend....elle regarde ce qu'elle venait de faire, se recule...
-Tu l'as sauvé, tu doit avoir un sacré control sur ton pouvoir pour avoir put faire sa...
elle regade la table qui se cassa litteralement en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 17:13

Amber se releva et rejoignit Clara qui venait de casser une table juste en y donnant un coup fort dedans...

Clara si moi je peux le contrôler tu dois pouvoir toi aussi...mais je ne suis pas vraiment sùre d'avoir eu raison de le sauver...et encore si ça se trouve ce n'est même pas moi qui l'est fait revenir à la vie..c'est peut être encore Azuria qui s'est servie de moi pour le prendre de son côté lui aussi...je ne sais pas...je ne sais plus...ça s'est passé il y a quatre ans...mais ce dont je suis sùre c'est que je ne m'en prendrais jamais à Jayce, je l'aime trop pour lui faire du mal..même contrôlée par Azuria, je sais que mon amour sera plus fort qu'elle...je ne sais pas si tu comprends...je l'aime Clara, et je ne laisserai personne me l'enlever..la première personne qui se mettra entre lui et moi crois moi que je lui ferai regretter d'une façon ou d'une autre...et je ferai tout pour le protéger..je l'aime...je mourrais pour lui s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 17:26

Elle savait qu'Amber serait capable de se contenir face a Jayce, elle savait que cette dernière ne le tuerai pas, mais elle serait elle capable de se retenir...Clara regarda la table devant elle, encore un truc qu'elle avait cassé, mais c'est pas possible, elle avait encore cassé quelque chose, comme souvent quand elle était énervée, qu'elle avait peur ou autre...Elle regarda Amber, les larmes aux yeux, se sachant pas quoi faire, ou quoi dire...
-J'ai.....j'ai peur Amber...ce truc en moi....sa me fait peur, sa me terrorise, je ne sais pas quoi penser....qui je suis vraiment, hein? Tu peux me le dire...
Elle s'était laissée glisser contre le mur derrière elle, les larmes coulant sur ses joues, entourant ses bras autour de ses jambes, posant son front contre ces genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 18:00

Amber ne s'attendait pas une telle réaction de la part de Clara...au lieu de la juger pour ce qu'elle venait de lui avouer elle se sentit perdue elle même, et il y avait de quoi...quand on se retrouve du jour au lendemain avec de tels pouvoirs sans savoir comment ni pourquoi ya de quoi s'inquiéter...Amber avait fini par les accepter et finalement s'en sortait très bien avec, mais tout en sachant que le jour où Azuria se réveillerait une nouvelle fois ça pourrait faire très mal...la seule chose qu'elle redoutait c'est d'en parler avec Jayce...Clara elle l'avait fait, et Jayce ne l'avait pas reniée ni rejetée pour autant...mais le problème pour Amber c'est que Marine était déjà passée par là...mais pour le moment elle devait s'occuper de Clara qui allait mal..elle s'accroupit devant elle et l'obligea doucement à relever la tête..

Clara on est ce qu'on est et on n'y est pour rien...je pense que le principal est justement d'en avoir confiance...il faut se dire que tant que Azuria nous laisse tranquilles on n'a rien à craindre, mais jusqu'à quand..maintenant que tu connais ton pouvoir et les raisons c'est à toi de savoir qu'en faire et d'apprendre à vivre avec et de les contrôler le jour où il faudra les contrôler...écoute je pense que tu aimes toi aussi énormément Jayce, et à partir de là tu ne lui feras jamais de mal non plus...je suis désolée de t'avoir mise dans cet état mais je pense que c'est une bonne chose que tu saches tout ça...au moins maintenant tu sais pourquoi tu es comme ça...et crois moi tu n'es pas un monstre...le seul monstre qui sommeille en toi est celui qui pique le mec des autres...

Lui dit elle avec un petit clin d'oeil amical...ces derniers mots elle ne les avait pas dits pour lui faire mal ou la juger mais juste pour la faire revenir à la réalité et qu'elle se reprenne surtout...et puis de toute façon elle lui avait dit qu'elle voulait changer et ne plus faire le mal autour d'elle..Amber se releva et lui tendit sa main...

Allez ma belle relèves toi...alors on est amies toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyMer 14 Jan - 18:10

Clara releva la tête pour regarder Amber qui s'était accroupie en face d'elle et qui lui explique que ce n'était en rien sa faute si elle était comme sa; mais qu 'elle savait qu'elle aimait Jayce, qu'elle tenait a lui et qu'elle ne pourrait pas lui faire du mal...
-Je te promet de ne jamais faire de mal a Jayce....
Ellese releva avec l'aide d'Amber qui lui tendait les mains elle les attrapa et se retrouva finalement debout...
-oui, bien sur, waow, sa me fait chaud au coeur de me dire que j'ai des gens sur qui je peux enfin compter, merci Amber....
Clara prit Amber dans ses bras, essuyant ses larmes, en la serrant contre elle...
-merci...merci de m'aider...de me rassurer...merci pour tout Amber....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 1:26

Amber prit Clara dans ses bras et la serra très fort...elles avaient autant besoin l'une que l'autre de réconfort...tous ces aveux n'étaient vraiment pas faciles pour les deux miss...l'une se sentait trahie par son chéri, l'autre était perdue de savoir ce qu'elle était !!

Je te crois Clara, je te crois t'en fais pas...je sais que tu ne feras jamais de mal à Jayce, et il faut t'en convaincre toi aussi...il faut apprendre à vivre avec, et à les contrôler, même si ce n'est pas facile...

Clara semblait être ravie de pouvoir compter Amber parmi ses amis et la remercia en la serrant à son tour dans ses bras, de la rassurer...

Pas la peine de me remercier Clara, je pense qu'on a autant besoin l'une de l'autre..on va devoir se soutenit l'une comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 1:47

Clara souria a Amber, lui tenant toujours la main...Elle alla poser sa tasse dans l'évier...
-sa te dirai de passer la fin de soirée içi, devant un film, tu pourrais dormir a la maison si tu veux, enfin sauf, si sa te gène...
Elle regarda Amber, lui tendant la boite de pims...et la regardant toujours en souriant, hésitant a se rasseoir, a mettre un film ou autre...
-je fais des pop corns? Enfin tu ne m'as pas dit si tu voulais rester ou non, peut ètre que je t'embète, je ne sais pas ce que tu veux faire, oh, désolée, je suis définitivement beaucoup trop bavarde, je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 1:57

Après toutes ces belles paroles, Clara proposa à Amber de rester dormir pour la nuit, si elle le souhaitait...décidément elle devait aimer avoir du monde chez elle la miss...Amber la regarda tendrement, disons plutôt de façon amicale et lui répondit, en espérant ne pas la blesser...

Non...je regrette...pas ce soir en tout cas...je vais rentrer chez moi...j'ai besoin de réfléchir...on a appris tant de choses l'une sur l'autre ce soir...et puis de toute façon je ne serai pas de très bonne compagnie, j'ai vraiment besoin de cogiter...et puis je dois être en forme pour demain...j'ai une dure journée qui s'annonce avec tout ce que j'ai à discuter avec Jayce...

Les tensions, les pleurs, tout était redescendu et presque revenu à la normale...Clara parlait même de faire des pop corn, ajoutant même qu'elle parlait trop...Amber sourit, rigola même et lui répondit..

Non je te remercie Clara...je...je crois que je vais y aller...surtout si t'as besoin de parler t'hésites pas à m'appeler hein...je sais que tu as Jayce mais on se comprend maintenant toutes les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 2:03

Clara lui souria, elle comprenait qu'elle ne veuille pas rester même si elle était vraiment très déçue, oui elle aurait aimait finir cette soirée entre fille, mais bon sa ne serai pas possible...Elle regarda Amber, finissant de tout ranger a sa place...
-Ok, pas de soucis, merci pour tout Amber, mais tu sais si tu as besoin, ou si tu ne veux pas rester seule, ma porte t'est totallement ouverte, tu viens quand tu veux, il n'y a aucun soucis, je serai ravie de t'acceuillir, sa me permettra de me sentir moi seule, j'aime avoir du monde a la maison tu sais, sa me permet de rire, de passer des bons moments et surtout de me changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 11:48

Amber comprenait tout à fait ce que pouvait ressentir Clara...elle même avait connu la solitude en perdant ses parents...aujourd'hui elle avait la chance d'avoir Jayce, et de partager son appart avec Andy, avec qui elle s'entendait à merveille malgré son sale caractère...tous les deux se complètaient par leurs différences...elle fit un bisou sur chaque joue de la miss et lui répondit, d'une voix toute douce..

T'inquiètes pas ma ptite Clara, on se la fera cette soirée entre filles, mais quand tout ira mieux...enfin surtout moi...ce soir j'ai vraiment pas la tête à ça...quand à toi ma porte aussi t'est ouverte...et puis comme ça tu pourras rencontrer Andy, mon colloc...

Elle lui fit un clin d'oeil complice puis ajouta...

Je sais ce que c'est d'être seule...si t'as besoin surtout t'hésites pas...je me répète je sais, mais je suis sincère...et puis ya des choses qu'on ne peut partager qu'entre filles...

Elle faisait bien sùr allusion à son amitié avec Jayce...Amber commençait à l'accepter tout doucement, mais ne comprenait toujours pas pourquoi ce silence à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 12:26

Clara souria a Amber, cette dernière lui fit la bise avant d'ajouter qu'elle serait ravie de faire une soirée entre filles avec notre jolie petite blonde, sa se voyait qu'au fond elle comprenait la solitude de Clara, et Amber lui proposa même de lui présenter son colocataire, tout de suite, quelque chose lui vint a l'esprit, allait elle être capable d'avoir une relation sérieuse avec un mec, ou encore de passer une soirée avec un mec, elle se le demandée, pourtant, elle aurait beaucoup aimer se ranger, avoir des petites habitudes, quelqu'un qui pense a vous...
-Merci Amber,et sache que tu sera toujours la bienvenue içi...
Elle vit la jeune fille toujours un peu préocupée mais ne rajouta rien de plus...ne sachant pas ce qui l'embèté, et puis elle ne voulait pas se meler de ce qui surement ne la regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Suite de la discussion [Clara] TERMINE Left_bar_bleue100/100Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 13:24

Clara semblait vraiment déçue que Amber ait décidé de rentre chez elle, mais elle ne se sentait vraiment pas de rester, pas ce soir...Amber la regarda encore une fois avec beaucoup de compassion et d'amitié dans son regard avant de lui dire...

Hey ne sois pas déçue ma ptite Clara...je te promets de te bloquer un soir pour cette soirée entre filles...et puis pourquoi on se bloquerait pas un soir par semaine comme ça ? Dans la semaine de préférence puisque le week-end je suis avec Jayce...qu'est ce que t'en penses ? Je pense que Jayce ne sera pas contre puisque je serai avec toi, son amie...et puis même, je ne suis pas collée à lui non plus...

Pour dire ça fallait vraiment qu'elle soit en colère contre lui...préférer passer une soirée avec une fille à qui elle en voulait d'avoir fait dormir chez elle la veille son chéri, plutôt qu'avec Jayce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion [Clara] TERMINE   Suite de la discussion [Clara] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la discussion [Clara] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara is here..!!
» Une petite partie [Clara]
» Carla Sanders(terminé)
» Jimmy\'s presentation {Termine}
» Je bois, tu bois, elle boit...[PV Amber] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Corbeille RP-
Sauter vers: