Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite partie [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 18:37

Jayce qui se soir passer la soirée seul car amber passer la soirée avec Andy un de ses coequipier de l'equipe , il etait vetu d'une chemise blanche et de son jeans et bien sur de son blouson trois quart en cuir qui lui tenait bien chaud aussi , il arriva tranquillement dans son endroit preféré le Shark'Pool et puis il retira son manteau le possa sur une chaise , commanda un demi peche et alla vers le billard attendant que quelqu'un se joigne a lui bien evidament , il souria et puis mit la piece et puis placa le billard correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 18:43

Clara arriva au Shark' Pool, vétue d'un simple jean, un t shirt et d'un magnifique petit pull, rien de bien extravageant, elle aimait être classe, sans bien sur passer indiscrète, mais sans non plus trop attirer l'attention! Elle entra donc dans la salle de billard et se dirigea vers une table ou se trouvait un jeune homme qui surement attendait une partenaire pour pouvoir jouer...Clara souriait, tout en fixant le jeune homme et en se rapprochant de lui tout naturellement, elle commanda une vodka et vint s'asseoir près de lui après avoir était servit, faisant comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 18:48

Jayce etait tranquillement devant le Billard entrain de placer les billes , bref il vit alor Clara la belle et sexy princesse de L'universiter d'ailleur la fille la plus populaire du lycée et aprecier par presque tout les mecs et pas beaucoup de filles par contre , il souria et lui fit un tit signe , puis il possa la queue de Billard et alla vers elle

Bonsoir Clara , tu va bien ???

Il la regarda tout le monde connaisait la belle clara etait surement la fille la plus populaire et jayce le mec le plus populaire normal capitaine de l'equipe de Hockey enfin il avait une bonne equipe avec Andy , Tony , Lucas etc...

Alor toute seule se soir ??

Ouais en effet Clara etait trés souvent accompagner et la celle ci etait seul se soir etrange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:00

Clara était donc assise tranquillement a siroter sa vodka caramel limonade tout en tournant la paille a l'intérieur du verre...Il y avait pas mal de monde au Shark'Pool, comme souvent, mais d'habitude, Clara ne venait jamais seule içi, elle était toujours accompagnée mais aujourd'hui c'était un jour de changement! Elle souriait donc lorsque l'on vint lui parler, elle se retourna et vit Jayce...
-Bonsoir Jayce! Je vais bien et toi, comment va tu? Amber n'est pas là?
Clara faisait partie des plus populaires du lycée, tout comme Jayce d'ailleur!
-Oui, toute seule, ce soir est un grand jour, pour la première fois de ma vie j'ai décidée de sortir seule, et d'essayer de rentrer seule, je pense cela tout a fait possible!
Elle souria a Jayce, le regardant dans les yeux, puis elle but une petite gorgée de s vodka...
-Quand pense tu Jayce?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:11

Jayce la regarda avec un petit sourire , il etait ravie de la voir surtout de pas passer la soirée seul , celle ci lui demanda si amber etait pas la il la regarda et repondit avec un tit sourire adorable au levres

Ba ouais tu voit elle passe la soirée avec Andy alor je suis libre comme l'air se soir enfin je suis quand meme en couple avec elle..

Il la regarda puis s'accouda au billard et sirota son demi peche , puis une fois finit il la regarda et fit un tit sourire

Tu joue clara ?? enfin si tu veu bien sur ?? et Laisse moi aussi t'offrir un verre ??

Il la regarda avec un petit sourire et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:16

Clara souriait toujours a Jayce, puis ce dernier lui dit qu'Amber passait la soirée avec Andy, et qu'il était toujours en couple avec Amber...
-Ne t'inquiète pas Jayce, tu es un ami rien de plus, je ne voudrais pas perdre une personne avec qui je peux discuter de tout et de n'importe quoi et puis je ne voudrais pas non plus gacher votre histoire avec Amber, vous étes si mignon!
Elle rit, puis fini a vodka tout en regardant Jayce a côté d'elle...
-Bien sur que je joue, et je sent que je vais gagner ce soir, j'ai l'impression que la solitude pendant les sorties me réussit drolement bien!
Elle se lève se dirigea vers le billard, attrappa une queue de billard et regardant Jayce...
-Alors tu viens, et surtout n'oublie pas de me prendre un verre c'était si gentillemen proposer que je ne pourrais pas le refuser!
Elle lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:29

Jayce la regarda et souria , il aprecier beaucoup clara meme si quelque fois il etait aller un peu trop loin avec elle et que amber n'aurai pas aprecier soit les voir danser coller serrer enfin bref il souria et la regarda

Ouais , Ouais ne t'inquiete pas tu ne me perdras jamais comme amie avec qui je vai danser en boite si on se parle plus enfin si amber l'apprend je suis mort

Il fit une tite grimace et celle ci lui dit que cette fois si elle etait sur et qu'elle aller gagner , il fit un tit sourire puis la regarda

Moé ba sa c'est pas sur ...

Il lui passa une des queues de billards et puis il alla vers le bar commanda deux vodka limonade caramel et alla vers clara

Tien belle clare.. et a toi l'honneur de commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:40

Jaycerefit allusion a leurs soirées entre amis, c'est a dire tout les deux en boites de nuit et a la façon dont ils dansaient ensembles et même plus des fois, elle rit...
-Oula, oui, si elle l'apprend, je ne suis même pas sur de te revoir le lendemain a moins d'aller pleurer sur ta tombe, je crois!
Clara souriat toujours a Jayce, tenant la queue de billard entre ses mains elle était appuyée contre le billard et souriait a Jayce, qui lui revint quelques minutesplus tard avec les boissons qu'il posa sur la petite table a coté d'eux...
-Merci!!!
elle but une gorgée de vodka puis elle commenca a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:43

Jayce la regarda , il revint prézs d'elle et lui donna la boisson , celui ci pris une peti grogée et la possa sur la table a coté d'eux

Ouais exactement si elle sais comment je suis proche de toi elle me tue

Il souria et lui depossa un tit kiss sur sa joue avec plein de douceur il avait toujours etait calin bisous tendresse avec clara

Bonne chance et si on pimenté le jeu princesse ??

Il la regarda et celle ci commenca a jouer il etait a ses coté et puis avait une idée en tete

Hmm le gagant demande se qui veut au perdant sa te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:47

-oh, oui, elle te tuerai, et surement moi avec!
Elle lui caressa la joue tendrement en le regardant dans les yeux...Puis, elle joua donc le premier coup, et il fallait le dire, Clara n'était vraiment pas du tout douée pour ce jeu, elle allait perdre, elle le savait mais elle s'en foutait totallement, l'histoire c'était de passer un bon moment avec Jayce, c'est tout!
-Bien sur que je suis d'accord pour pimenter le jeu!Ok, sa me va, donc prépare toi a me demander ce que tu veux chou!
Clara rit, et but quelques gorgées de sa boissons, puis elle regarda Jayce jouer, lui il y arrivé a tout les coup, il savait vraiment bien jouer au billard!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 19:50

Jayce la regarda , celle ci commenca a jouer elle cassa mais aucune bille rentra dedans , il pris la queue et frisonna a sa caresse sur sa joue , puis il se mit en position et en parlant rentra une boule jaune et souria

Ouais mais je veu pas mourrir et encore moin que tu meur ...

Il souria et puis continua et enchaina une , puis deux puis trois puis quatre et aprés un moment il se loupa et la regarda

tu veu que je t'aide ?? Serieux tu veu un coup de main je suis la clara cherie

Il souria et la regarda et alla vers elle , il pris son verre sur la petit table et but une gorgée de vodka
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 20:12

Elle souria lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas qu'elle meurt, elle le regadait toujours, pendant qu'il jouait et qu'il mettait pas mal de boules dans les trous...Puis revint le tour de Clara, Jayce venait de se louper et ce dernier lui proposa de lui venir en aide, elle lui souria et se rapprocha de lui, lui murmurant a l'oreille...
-Hum.....avec plaisir, une petite explication serait la bien venue, mais si tu me montrait ce serai encore mieux!
Elle lui fit un clin d'oeil, puis déposa un doux baisé sur sa joue avant de se mettre dos a lui, et face au billard se penchant pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 20:15

Il vener d'enchainer quelque petite billes a empocher une par une mais finissa par echouer et c'etait a clara , il proposa son aide et celle ci fut heureuse alor il arriva vers elle et se colla a ses fesse enfin question de parler , il glissa une mains sur la sienne et l'autre sur la queue et puis il fit le geste avec elle

Tu voit tu te met bien comme sa et tu vien taper la bille balanche correctement bien dessus

Il souria et puis il se colla un peu plus a elle et puis il joua avec et empocha une bille rouge et souria a celle ci

tu voit c'est pas trop dure..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 20:20

Elle attendait qu'il vienne l'aider, puis se dernier vint se coller contre elle, elle souria, et sentit le main de Jayce se balader le long de son bras avant de venir se pose sur sa main, il l'aida et fit rentrer une boule rouge, elle rit...
-tu es très doué....
Tout en disant ceci Clara avait remonté son pied entre les jambes du jeune homme, faisant style de rien...
-Oui, c'est assez simple avec un bon professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 20:26

Il la regarda , il souria et resta comme il etait la contre elle , il sentit le pied de la belle blonde et frisonna et ne recula pas du tout

Oué tu veu encore de l'aide ou tu te debrouille seul ?? Clara Marsen ??

Il souria et resta coller a son dos , il laisser ses maisn sur les siennes et senait toujours le pied de la belle blonde , il recula legerement et pris les deux verre et le possa devant clara

tien miss sa te fera que du bien Clara cherie

Il pris le verre dans sa douce main et le porta a ses douce levres , il but une petite gorgée de sa vodka et souria a clara
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 20:31

Clara souriait faisant lentement bouger son pied contre lui, lui caressant donc l'entre jambe innocemment...
-Humm...de l'aide je ne sais pas...en tout cas ce que je sais c'est que je n'ai pas envie de gagner....
A ces mots, elle tira un coup pour rien, et ne bougea plus, puis Jayce lui tendit son verre, Clara le prit délicatement des mains du jeune homme sans pour autant arrèter ses caresses, (elle avait posé sa ballerine bien sur.!)elle était coincée entre Jayce collée a elle et le billard, elle en profita pour finir son verre, un sourire en coin...
-Je pense que c'est a toi Jayce mon chou..!!
Elle dit ceci en se retournant face a lui déposa un doux baisé dans son cou, avant de se décaler a peine, restant touours contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 20:36

Jayce la regarda , il sentit son pied et se mordilla les levres , celle ci lui dit qu'elle n'avait pas envie de gagner il lui souria et la vit completement louper son cou , il but une gorgée de son verre comme la belle blonde et le possa sur la petite table

Hmm Tu n'as pas envie de gagner , pour quel raison ??

Il sentit alor celle ci se retoruner e tlui donner un baiser au cou la il frisonna encore plus et il se mit en place , se penchant sur la table et puis il fit le coup du regard , il regarda clara dans les yeux et tira et empocha une bille jaune sans avoir regarder ou il tiré et souria et puis enchaine sur une seconde et une troisieme et la regarda

Tu a pas envie de jouer princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 20:40

Elle souriait, elle sentait Jayce contre elle, qui ne se reculait pas ni rien, bien sur il avait l'habitude qu'elle face sa, c'était une sorte de jeu entre eux, et ce jeu était tellement excitant qu'ils ne pouvaient pas l'arrèter...Elle se colla a lui lui mordilla doucement le lobe de l'oreille...
-J'ai très envie que le gagnant me demande de faire quelque chose..!!
Elle se recula s'asseyant sur un tabouret près de la table, son verre entre les mains, regardant Jayce jouer...
-J'aime mieux te regarder, mais je peux venire t'aider si tu veux!
Elle lui fit un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 21:58

Jayce la regarda et souria , c'etait un petit jeu entre eux , c'etait tellement exitant et sans arriere pensée enfin meme si les soirée avait deja faillit finir plus chaude que sa , bref il frisonna quand celle ci lui mordilla lobe et aprés un moment il continua a jouer et celle ci se mit sur le petit tabouret , il la regarda et souria tendrement

Ba bien sur si tu veu vien on finit la partit tout les deux ...

Il la regarda et se pencha sur le billard , il se concentra et encore une nouvelle fois empocha une bille jaune il rester plus que 6 bille rouge et 2 jaunes
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 22:18

Clara le regardait toujours de la même façon, elle adorait ce petit jeu entre eux et ne s'en lassait jamais, elle finissa son verre de vodka caramel limonade, puis se leva, se colla a Jayce, passant ses bas autour de sa taille...elle posa ses mains sur le torse de ce dernier...
-je veux bien!
Elle se posa alors entre lui et le billard, posant ses mains sur celle de Jayce, et se collant a lui un grand sourire aux lèvres et enlevant de nouveau sa chaussure pour recommencer ses caresses...
-Allez va y petit chou, je suis prète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 22:25

Jayce la regarda , il empocha une bille seul et puis celle ci lui dit qu'elle viendrai avec plaisir , il s'arreta de jouer et puis il l'attendit , celle ci finissa son verre de vodka et alla vers lui , celle ci se glissa entre lui et le billard il souria et puis se pencha doucement se collant encore plus a elle , il sentit ses douces mains sur les siennes il souria et puis avec l'aide de Clara empocha une nouvelle bille et la regarda

Bon ba finisson ou a tu une autre idée clara cheriie ??

Il sentit une nouvelle fois son pied a elle , il frisonna et la regarda , il se colla encore plus a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 22:38

Elle continuait ses caresses a l'aide de son pied avec sensualité...se serrant contre lui, lui caressant doucement les mains, elle souriait, les gens les regardaient dans le Shark'Pool mais cela ne dérangeait en aucun cas notre belle demoiselle!!!
-J'a tellement d'idées, mais disons que la partie est finie et que tu viens de gagner, va y demande moi ce que tu veux, chou..!!
Elle s'était retournée face a lui, passant ses bras autour de son cou, et ce coup ci, elle remonta son genou contre l'entre jambe du jeune homme, le regardant dans les yeux....le jeu consister a etre celui qui exciterai le plus l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 22:43

Jayce regarda sa belle clara , il frisonna et puis souria a celle ci , hmm des idée elle en vaiat plein , il etait avec ambre mais clara l'exitait encore plus , il se colla a elle , et puis il la regarda

Hmm Te demander sz que je veu hmm disont finir cette soirée qui commence juste avec toi ?? Ou tu veu bien sur ??

Il souria et celle ci remonta son genoux il se mordi les levres et se pencha sur le billard entrainant la belle blonde sur lui et il glissa ses bras sur sa taille a elle

Hmm rien ne sera dit a personne sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 23:40

-humm....finir la soirée avec toi.....interressant, mais comme je te l'ai dit je te laisse le choix mon chou...
Elle se mordillait les lèvres, elle souriait aussi, le regardant toujours droit dans les yeux, elle savait pertinament qu'elle excitait Jayce, elle remonta encore plus son genou, se serrant contre lui, laissant son souffle se balader dans le cou du jeune homme...
-bien sur, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] EmptySam 10 Jan - 23:54

Jayce etait contre elle , celle ci remonta encore plus son genoux et sentit le souffle de la blonde dans son cou , il se mordilla les levres et puis lui glissa un baiser sensuel dans le cou

Hmm je sais pas tu prefere rester ici ou bien en boite ou autre chose ?? Je te laiss ele choix ma belle...

Il la regarda puis il glissa une main sur les fesse de celle ci et commenca a lui les caresser doucement

Hmm alor princesse , tu prefere ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite partie [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara is here..!!
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Petite visite {PV Natasha}
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: The Shark' Pool-
Sauter vers: