Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite partie [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:09

Jayce prener sa douche , mit du gel douches de partout et puis se rinça tranquillement , il souria et puis il sortit de la douche , pris une serviette et se secha la il enfila son boxer et son jeans restant torse nue surement au grand plaisir de clara , il souria et sortit de la salle de bain et se dirigea doucement vers la cuisine , la il arriva et vit sa tiite clara cherie danser , il s'aporcha d'elle et glissa ses maisn sur ses hanches a elle et depossa un tit baiser dans son cou

hmm sa sent bon princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:16

Clara sentit Jayce derrière elle qui posé ces mains sur se hanches, elle souria se retournant face a lui
-merci, j'espère que tu as faim!!!
Elle posa ses mains sur le torse du jeun homme qu'ell caressa du bout des doigts, lui souriant
-t'as fait exprès de pas mettre de t shirt je pari!!!
elle déposa un baisé sur le torse de Jayce, puis dans son cou, lui caressant toujours le torse du bout des doigts...
-allez installe toi, c'est près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:23

Jayce souria et sa belle se retoruna en face de klui , il glissa ses mains sur sa taille a elle et souria

Ouais exactement je savait que t'aller aimer si j'etait torse nue princesse et je voit que je ne me suis pas planter , je te connait par coeur..

Il frisonna quand celle ci lui caressa son torse et quand elle l'embrassa sur son torse et son cou il fremissa de plaisir et la smacka doucement

Hmm Bien sur que je vait m'instaler , hmm j'espere que t'es aussi bonne cuisiniere que avec tes calins et bisous princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:29

Elle rit, le poussa pour qu'il s'installe, ce qu'il fit très docilement alors elle posa la poele sur le dessous de plat et le servit, puis elle se servit elle, lui souriant...
-attention, te brule pas petit chou, c'est chaud!
Elle lui souria et souffla sur sa fourchette pour refroidir un peu le tout, tout en regardan Jayce droit dans les yeux...
-Dis sa ne t'embète pas de dormir chez moi, enfin je sais pas tu vois par rapport a Amber, elleva surement te poser des questions, mais tu parle pas de ce qui c'est passé hein, tu répond juste que je voulais pas que tu conduise bourré....que t'as dormis sur le canapé....
Elle stressée un peu du fait qu'il aurait a rendre des comptes a Amber alors, elle devait en parler, pour savoir, ce qu'il allait dire...Elle posa un de ses pieds sur la cuisse de Jayce...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:36

Jayce la regarda , celle ci le poussa avec gentilesse et tendresse toujours sur sa chaisse , il s'installa en face de sa douce et celle ci possa la Poele , elle le serva il lui fit un tit baiser trés doux pour la remercier et la regarda

Merci ma princesse , t'en fait pas je vait pas me bruler ...

Il souria et puis la regarda faire , il souria et pris sa fourchette et a son tour aussi souffla sur la fourchette pour refroidir un peu avant d'y gouter hmm c'etait delicieux il l'ecouta et celle ci commence a encore et encore lui parler de Amber , il l'ecouta puis il lui repondit avec un tit sourire

T'en fait pas , oé je dirait sa y'a pas de problemes mais on dirai que t'as pas aimé notre soirée ma princesse...

Il souria et puis sentit le pied de celle ci sur sa cuisse , il fremissa de plaisir et commenca a lui faire du pied lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:43

Elle souriait, lui caressant la cuisse doucement avec son pied, le regardant dans les yeux en souriant, elle posa sa fouchette..
-J'ai adorait cette soirée, c'était génial, j'ai appréciais chaque instant avec toi, c'est juste que je sais pas je stresse par rapport a Amber, je m'en veux de lui faire du mal sans qu'elle le sache, c'est pour sa qu'après notre jeu, il faudra qu'on lui mette des limites, c'est la dernière fois qu'on fini au lit tout les deux!!!
elle recommence a manger, placant son pied directement sur l'entre jambe de Jayce, qui poussa un gémissement et sursauta, elle le caressa sensuellement, tout en le regardant dans les yeux, et continuant de manger comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:49

Jayce la regarda et l'ecouta et aprecier ses caresses qu'elle fesait avec son pied sur sa cuisse , il frisonna et puis il l'ecouta bon ba il etait pas tout a fait d'(acccord avec elle mais si c'est se qu'elle voulait..

Ouais , ba moi aussi j'aprecie chaque moment calin tendresse avec toi , je suis bien je te comprend si t'es mal par rapport a amber , alor si c'est sa je viendrai plus te deranger...

Jayce le prener asser mal puis il sentit celle ci mettre son pied directement sur son entre jambe , la il se mordilla les levres et poussa un soupir de plaisir et d'envie et la regarda dans les yeux coquinement

Hmm Clara..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:52

Elle se mordillait les lèvres, il ne voulait plus la déranger
-j'ai pas dit que je ne voulais plus que tu vienne, mais plutot qe je ne voulais plus que l'on couche ensemble, je veux bien des calins de la tendresses des bisous, mais plus de SEXE, c'est tout...
elle souria en le voyant réagir aussi vivement a ses caresses, elle continua plus intensément, sentant l'entre jambe de Jayce réagir rapidement...elle continuait de manger comme si de rien était le regardant malicieusement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 22:11

Jayce la regarda et l'ecouta il frisonna a chaque fois que son pied froller son entre jambes qui d'ailleur commencer a etre exité , il regarda sa belle avec un sourire coquin et aller fondre encore une fois

Ouais Plus de SEXE t'es sur de se que tu dit la .. Car je voit bien que sa t'ennuy toi aussi princesse..Enfin si tu veu plus de moi et que je te convien plus???

Il etait deçus et il mangeait tranquillement en framissant quand celle ci continuer avec son pied hmmm

Hmm clara oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 22:23

Elle continuait encore plus intensément ses mouvements avec son pied, souriant, mangeant aussi tranquillement que d'habitude...
-ce sera la dernière fois, cette nuit, je ne supporterai pas de voir Amber en sachant que je couche avec toi derrière son dos, tu comprend, et que sa m'embète ou non, c'est comme sa, et sa ne changera pas, tu comprend, je ne veux plus faire du mal aux gens...
elle sentait une bosse se former sous son pied, elle continuait ses caresses plus sensuellement et intensément, elle avait fini de manger et commenca a faire la vaisselle faisant style d'ignorer Jayce, qui gémissait doucement, il était totallement excitait, elle se déhanchait sur la musique de la radio, dos a lui qui était toujous assis tout en faisant la vaisselle....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 22:26

Jayce en avait marre de parler de se sujet en clair sa voulait dire que il ne l'interesser plus et lui suffisait pas il etait deçus et le fit pas remarquer enfin quand meme , puis celle ci continua avec son pied jayce en pouvait plus une bosse se forma a son entre jambes , il se mordilla les levres et celle ci commenca debarasser la table puis elle alla faire la vaiselle , jayce se leva et se mit juste derriere elle , il glissa ses maisn sur sa taille a elle , sur ses hanches fines et douce et l'embrassa dans le cou en se collant lentement a elle

Hmm clara...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 22:34

elle sentit Jayce se coller a elle, elle frissonna en le sentant contre elle, s'essuya les mains avant de se retourner face a lui, laissant une de se mains glisser sur le pantalon de Jayce qu'elle déboutonne et qui tombe le long de ces jambes alors elle passe doucement sa main sur la bosse déjà formée de Jayce, le caresse doucement, le regardant dans les yeux en se mordillant les lèvres...pose sa tête contre son torse ferme les yeux
-il faut résister Jayce, on peut pas lui faire sa encore...promet moi que c'est la dernière fois ou nous faisons l'amour, le reste on le garde, je veux pas que le jeu s'arrète...
elle continu ses caresses intensément....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:30

Jayce est clara joué a sa souvent dans leurs vie , il venait de la rejoindre et souria tendrement a celle ci , puis elle deboutonna son jeans qui tomba trés vite a ses pieds , hmm elle commencer a lui caresser sa partit intime qui d'ailleur former une bosse a l'entre jambes , il frisonna et puis commenca doucement a lui caresser son corps a travers le petit tissu fin trés fin et celle ci colla sa tete sur son torse , il la smacka sur son fronr...

Hm Clara mais j'ai tellement envie de toi que je n'arriverai jamais a me controler..ni aujourdhui ni demain ni jamais alorz si on continue se peti jeu sa sera encore plus dure
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:44

Elle avait introduit sa main dans on boxer, intensifiant ses caresses, laissant sa tête contre le torse de Jayce, restant serrée contre lui, elle ferma les yeux, frissonnant a ces caresses...
-hum...Jayce, alors faudrait tout arrèter pour Amber, pour toi, et pour moi, ce n'est pas bien ce que l'on fait, pas bien du tout....hum...
Elle se mordille les lèvres, continu ses caresses plus intensément, puis se recule de lui doucement, toujours les yeux fermés, s'appui contre le mur de manière sexy et sensuelle...
-on peut pas lui faire sa, pas encore...
elle n'ouvra pas les yeux, ne voulant pas voir la tristesse sur le visage de Jayce...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:50

Jayce la regarda , celle ci intrsuidsa sa main dans son boxer il se mordilla les levres encore plis , hmmm il en pouvait plus elle lui fesait du bien meme plus que sa , il continuer de lui caresse sont corps sensuellement

Hmm..Mais...Hmmm Oui bébé j'aime ....

Il la regarda dans les yeux , sa princesse se recula de lui et s'appyua contre le mur , il la regarda

Princesse ?? Ques qui y'a ??

Il s'aprocha d'elle , glissa ses mains sur sa taille a elle et vint lentement deposer ses levres sur les siennes avec douceur et sensualité
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:56

Elle s'était appuyée contre le mur, les yeux fermés, elle ne bougeait pas jusqu'a ce qu'il vienne se coller a elle...elle ne put réprimer un gémissement en le sentant contre elle, ses mains sur elle...
-hum...
Puis il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille, elle prolongea son baisé, passant ses bras autour du cou de Jayce, gardant les yeux fermés, elle sentait l'erection de Jayce contre elle, elle se colla encore plus a lui, réspirant un peu plus fort...Elle cacha sa tete dans son cou...
-hummm......on peut pas faire sa......hum.....
Elle avait du mal a résister...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:07

Jayce la regarda et se colla un peu plus a elle et avec delicatesse il alla depossa ses mains sur sa taille et ses hanches si parfaite et vint posser delicatement ses levres sur les siennes avec delicatesse et sa belle prolongea il continua le baiser pendant un moment en melant lentement sa langue a la sienne et puis stoppa doucement trés lentement le baiser et la regarda dans ses yeux..

-Hmm Clara je suis si bien avec toi..


Jayce la regarda dans ses yeux et puis il colla a& nouveau ses levres a sa peau , dans le cou de sa douce en lui mordillant legerement avec sensualité

-hummm......oui...

Il avait du mal a résister...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:16

-hummmm.....Jayceee.....
Elle frissonnait de plus en plus, se collant encore plus contre lui, gémissant a l'oreille de Jayce sans retenue, elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait pas résister...elle lui caressait la nuque, se blottissant dans ses bras...
-hum...Tu n'est pas raisonnable...hum....
Elle lui mordille l'oreille, se colle plus a lui, remontant son genou contre l'entre jambe de Jayce...elle n'avait pas ouvert les yeux, elle descendit ses baisés dans le cou de Jayce...lui caressant les cheveux tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:21

-hummmm.....Ouiiii Princesse !!!Hmm...Il frissonnait de plus en plus, se collant encore plus contre elle,il entendait gemir a son oreille sans se retenir sa se voyait , celle ci avait toujours les yeux fermer et il sentait l'exitation monter de minute en minute en lui , il la pris contre lui , dans ses bras et lui caressa son corps si parfait et ses formes si genereuse

-hum...Toi Non plus princesse mais je m'en fou....hum..cheriie..

Il la regarda faire , celle ci lui mordilla son oreille et il sentait son genoux hmm sa devenait impossible il s'en fichait de se qu'ilsa vaient dit tout a l'heure et se colla a elle encore plus

Hmm clara j'ai envie de toi hmm..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:30

Elle lui caressait l'entre jambe avec son genou sans arrèter de gémir a son oreille...Elle le sentait devenir de plus en plus excitait, il ne pouvait plus s retenir, mais elle le laissait totallement faire...se serrant encore plus contre lui, frissonnant de désir, de plaisir a ces caresses, a ces baisés...
-humm....Jayce.......hum....faut pass.......
Elle l'entendait lui dire des mots doux, l'appeller princesse, bébé, chérie...Sa lui faisait peur mais elle n'en dit rien...elle le laissait faire, descendant ses mains sur son torse.....
-hum.....arrète......hum...on s'en sortira pas sinan...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:37

Jayce en pouvait plus , l'exitation monter en lui comme jamais , il souria et puis laz colla encore plus a lui , glissant ses mains sur le corps parfait de sa belle , il glissa ses maisn sur ses seins a elle et les malaxa a travers le petit tissu trés doux et trés fins , il continua avec douceur et delicatesse et puis lui retira lentement sa nuissette si sexy en la desabillant petit a petit

Hmm Clara.. Hmm oui ...

Il sentit son genoux sur l'entre jambes encore plus , il en pouvait plus et en meme temps qu'elles lui gemissa a l'oreille et lui lanca un petit

Hmm Cheriie...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:44

elle sentit des larmes couler sur ses joues, elle ne pouvait pas arrèter, elle avait envie de lui, en plus il venait de lui enlever sa nuisette, elle se retrouva nue contre lui, ne portant pas de sous vêtements, elle se colla a lui, lui enlevant son boxer qui tomba le long de ces jambes, elle l'embrassait sur le torse, lui caressant encore la nuque avec tendresse...il la souleva dans ses bras, elle l'entoura de ses jambes, se serrant encore plus contre lui, l'embrasse au coin des lèvres...
-hum.....jayce......mon chou.....c'est pas raisonnableeeeehumm...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:01

Jayce la regarda , il lui retira s anuissete si sexy hmmm et puis il la regarda , se collant a elle encore plus , il l'embrassa en entremelant sa langue a la sienne dans une danse folle et sensuel , il glissait ses mains le long du corps parfait de sa maitresse et continua se baiser , celle ci se leva et entoura la taille du jeune homme avec ses jambes , ils etaient nus l'un contre l'autre , il la plaqua doucement au mur de la cuisine et la regarda dans se syeux en frottant son bassins au sien avec sensualité et tendresse , il frotta son sexe au siens hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:07

Clara se serrée comme elle pouvait contre Jayce, le laissant totalement faire...Elle sentit Jayce se frotter a elle, elle rejetta sa tête en arrière gémissant de désir...Sentir son erection contre elle la faisait fondre, elle devait résister mais c'était tellement dur, et Jayce n'y mettait pas du tout du sien, vraiment pas...Elle s'accrochait a lui comme elle pouvait, appuyant sa poitrine contre la tête de Jayce...Le sentir contre elle la rendait folle de désir, elle fit des mouvements de bassin contre lui pour lui faire comprendre qu'elle n'attendait que sa...
-Hummmm...Jayce.....oui....vient.....hum....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 1:08

Jayce et clara n'arrivaient pmas du tout mais pas du tout a se controler , les deux ne pouvaient resister l'un aprés l'autre se donner des envie , la les deux etaient nue et les deux coiller lun contre l'autre , il sentit monter en lui son sexe frotter de plus en plus celui de celle ci , il devorer ses seins de baise r, de lechouille et de petit morsure pour l'exiter encore plus , puis a ses parole il la penetra doucement et commencant des va et vien doux en elle et lentement pour ne pas lui faire de mal ...

Hmm Clara , Ooo Oui.. hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie [Clara]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara is here..!!
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Petite visite {PV Natasha}
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: The Shark' Pool-
Sauter vers: