Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite partie [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:59

Elle continuait de lui soufflait sensuellement dans le cou, restant collée sérrée contre lui, se mordillant, les lèvres, lui caressant l'entre jambe doucement avec son genou...
-hummm....tu n'as pas une proposition plus tranquille.....intime....un endroit avec juste nous deux...
Elle lui dépose un doux baisés dans le cou, lui caressant la nuque du bout des doigts...Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit qu'il lui caressait la nuque et les fesses, resserant son etrainte contre lui...
-etre....avec toi, simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:06

Il la regarda , il sentait encore plus son souffle dans son cou , il sentit encore une nouvelle fois son baiser , il glissa alor sa main sur ses fesse et lui les caressas trés sensuellement , il colla lentement son front au sien

Hmm Alor on peu aller hmm ou tu veu je te laisse le choix ...

Il remonta sa main a la sienne et lui la pris et entrelça ses doigts avec les siens et lui redonna un petit baiser dans le cou trés sensuel et lentement il descendit sa main sur la cuisse de sa douce
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:12

Clara souriait, elle reprit sa chaussure collant ainsi son bassain a celui de Jayce, le regardant dans les yeux, elle l'embrassa au coin des lèvres, lui tenant la main, elle le tira avec elle, lui souriant...
-vient....
elle l'attira vers la sortie, le plaque contre la porte, posant ses mains sur son torse qu'elle caresse du bout des doigts...
-chez moi?....
elle dépose un baisé dans son cou, continuant ses caresses sur son torse, se serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:18

Jayce la regarda dans ses yeux , il jouer avec elle a un petit jeu trés dangereux mais il n'arrivait pas a s'arreter c'etait comme si clara l'attiré , il la regarda et la suivit jusqu'a ou celle ci decida de les amener

Je te suis...

Il fut doucement plaquer contre la prote d'entré , il sentit a nouveau son souffle trés doux dans le cou , reçus un baisé au raz des levres , il se mordilla les siennes et l'ecouta hmm chez elle sa devenait irresistible

Hmm Bien sur chez toi sa marche...

Il la colla un peu plus a lui , il sentit ses doigt se promener sur son torse et frisonna , il glissa ses deux maisn sur les fesse de celle ci et la colla a lui encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:25

Elle se collait tout contre lui, continuant ses baisés dans son cou, il la colla contre lui, elle souria continuant de déposer de doux baiser dans son cou...elle glissa ses mains sous le t shirt de Jayce, lui caressant doucement le torse, sans pour autant arrèter ses baisés...leur jeu devenait très dangereu, malheureusement, aucun des deux n'était dans la capacité de l'arrèter...l'excitation se faisait plus grande, pour l'un comme pour l'autre, surtout pour Jayce car ceci se voyait, et plus il la serrait contre lui, plus elle le sentait...
-hum....
Elle laissa échapper un gémissement a l'oreille de Jayce, restant collée contre lui, puis elle l'attira chez elle, elle n'habitait pas loin alors ils arrivèrent rapidement, elle ouvrit la porte et ils rentrèrent dans son loft....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:34

Jayce etait la contre elle , il la sentait de plus en plus contre lui , il sentait son corps coller au sien , il sentait le doux parfum de clara , il frisonner a chaque petit baiser de sa douce blondes , il caressa les fesse de celle ci et sentit les mains de clara se ballader sur son corps , aprés un moment les deux arriverent dans le loft de la belle blonde , il lui depossa un baiser dans le cou et retira lentement son pull a elle

Hmm tu es si craquante et irresistible se soir

Il sentait lma chaleur monter dans le loft non parce qu'il fesait chaud mais surtout la temperature entre les deux augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:39

Elle referma la porte a clef, se collant contre la porte, elle le tira contre elle par le t shirt, ce dernier lui enleva son pull, elle passa ses mains sous le t shirt de Jayce et le lui enleva, le prenant dans sa main, laissant le t shirt entre eux, qu'elle tenait toujours tout en lui caressant le torse, elle déposa un baisé sur le torse de Jayce, remonta son genou contre l'entre jambe de ce dernier....
-hum....tu es tellement....hum....excitant.....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:43

Il etait la chez la belle clara , ils etaient deja aller jusqua coucher ensemble dans le dos de Amber mais sa c'etait pas reproduit depuis 1 ans , enfin il retira le pull de celle ci et il sentit son t-shirt s'en alla , il frisonna et la poussa jusqu'au canapé , la il s'asseya en l'entrainant sur ses genoux et sentit les baiser de celle ci

Hmm je vai craquer sa fait un ans que on n'est pas aller si loin clara..

Il la regarda et essayer de resister car il penser a amber quand meme sa cherie qu'il l'aimait mais marine lui avait mit des doutes en tetes
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:50

La jeune demoiselle lacha le t shirt de Jayce tout en le suivant sur le canapé, elle s'asseya a califourchon sur lui, posant ses mains sur le torse du jeune homme, elle le regardait dans les yeux, elle enleva son propre t shirt, se retrouvant en soutient gorges, elle se serra contre lui, lui caressant sensuellement le torse...
-hum....je sais....j'en ai tellement envie.........ce jeu est dangereu...humm....
En effet sa faisait un an qu'il n'étaient pas allés aussi loin, bien sur il y avait eu de petits baisés empreins de tendresse de sensualité, des caresse, des calins, mais pas avec autant d'excitation, pas autant de plaisir, elle avait envie de lui pas seulement de se sentir dans ses bras, de se serrer contre lui....elle l'embrassa tendrement, lui caressant les cheveux, se serrant encore plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:01

Le jeu devenait de plus en plus dangereux , il la regarda , son t-shirt fut retirer et aprés clara se mit elle meme en soutif , il commencer a ne plus resister a ses baiser et a ses caresses , il commencer a voir envie d'elle mais il penser a amber pour le moment , il la repoussa pas et glissa sa main au niveau de son bas ventre et deboutonna lentement son jeans

Hmm.. On peu pas.. y'a.. y'a amber..

Il prolongea le baiser avec fougue et sensualité , deboutonnant le jeans de celle ci

Hmm clara..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:06

Clara gémissait doucement, le caressant du bout des doigts déposant des baisés dans son cou, sur son torse, se serrant encore plus contre lui, elle bougeait a peine sur lui pour l'excitait encore plus...Puis il commenca a déboutonner le jean de la jeune femme, elle se mordillait les lèvres...
-hummm...Jayce.......je sais....mais.....han....j'ai tellement envie de toi.....
elle déboutonna plus rapidement le jean de Jayce, le lui retirant le plus vite possible après avoir fait tomber le siens aussi, elle s'asseya de nouveau sur lui, l'embrassa fougueusement, lui prenant les mains qu'elle passa sur sa poitrine, pendant qu'elle dégraffait son soutient gorges et qu'elle le laissait glisser sur ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:10

Hmm il l'entendait gemir , il se mordait les levres essay de penser a amber mais la tentation etait trops dure , il frisonna et finissa de seboutonner son jeans a elle , il entendit ses paroles qu'il le fit fremirent , il se mordilla les levres et lors de leur baiser mela sa langue a celle de clara

Hmm Clara .. Hmm j'ai envie aussi.. Mais y'a Am..

Il eu pas le temps de finir sa phrase que le baiser repris avec torridité , il la regarda celle ci deboutonna son jeans et les deux etait maintenant en souvetement puis il sentit celle ci exité comme jamais , jayce avait les mains sur les seins denudé& a present de clara

hmm Ouii clara..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:14

Clara se serrait de plus en plus contre Jayce, lui faisant caresser sa poitrine, elle aimait sentir ses mains sur elle, elle aimait ses caresses, ses baisés, et par dessus tout elle aimait ce jeu d'excitation entre eux, même si il les faisaient allés trop loin...Elle bougeait doucement so bassin contre celui du jeune homme avec sensualité, se serrant encore plus contre lui...
-hum.....Jayce........oui.....
Elle lui caressait le torse continuant tout ce qu'elle entreprenait....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:19

Jayce et clara etaient partis dans un jeux d'exitation mais la sa devenait de plus en plus hot , celle ci bouger son bassin contre le sien montent l'exitation en jayce qui sentait une chaleur et une bosse bien sur sur son entre jambes , il caresser le corps de celle ci , il lui moordilla les levres en lui caressant son corps si parfait et sexy..

Hmm Clara.. Hmm Oui vien..

Il la regarda dans les yeux lui mordillant ses levres sensuellement la nuit s'annonce rchaude en plus il savait trés bien que clara s'en fichait de amber et quand elle avait une idée en tete
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:23

Clara excitait de plus en plus Jayce, laissant une de ses mains glisser sur l'entre jambe du jeune homme qu'elle caressa du bout des doigts...elle lui retira son boxer tout en embrassant fougeusement Jayce, elle retira ensuite son shorty, et le prit par la main le tirant dans sa chambre, elle s'allongea sur le lit, le tirant contre elle...
-hum....viens......vite....viens....jayce.....hum....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:26

Jayce est clara commencer a aller jusqu'a bout , celle ci lui caressant son entre jambes et il se mordilla les levres puis son boxer retirer et le shorty de celle ci les deux etaient nues l'un contre l'autre , celle ci l'entraina dans sa chambre , il se colla a elle mais il etait bloquer penser a amber , il regarda clara et savez que celle ci trouverez quelque chose pour ne pas le faire penser a sa

Hmm.. Y'a amber.. Am..

A peine eu finit sa phrase que celle ci el chauffer literallement et la nuit s'annoncer chaude et trés hot entre les deux

hmmm Je peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:30

Clara l'avait entrainait dans sa chambre sans pour autant se détacher de lui, elle restait bien serrée contre lui, le caressant l'embrassant, le calinant...se faisant plus pressante dans ses geste, elle arriva enfin sur le lit, elle se laissa tomber dessus...Il s'allongea sur elle, alors Clara entoura la taille de Jayce de ses jambes, frottant son bassin a celui du jeune homme, l'embrassant fougueusement...lui caressant les cheveux, la nuques.....
-hummmm...Jayce..........je te veux.....encore.....hum......tu m'excite....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:13

Jayce frisonnait il arrivait pas a resister a celle ci , il sentit son corps contre le sien , il sentait que il aver envie d'elle , il se colla a elle se frottant a elle sensuellement et torridement , il prolongea et continua le baiser avec passion et fougue , il bouger sur elle pour l'exitait encore plus et la smacka a plsueiru petite reprise , il sentit les hambes de celle ci autour de sa taille , il aller bientot passer a l'acte

Hmm clara.. Hmm j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:18

Elle gémissait de plus en plus se serrant tout contre lui, lui caressant le dos, les cheveux, elle l'embrassait avec passion et fougue...
-Hummm, jayce......viens....
elle l'embrasse dans le cou, sefrottant sensuellement contre lui, leurs bassins se frolaient, elle sentait l'excitation de Jayce...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:47

Le desir etait de plus en plus fort , la chaleur montait en lui , son envie de la desirée devenait de plus en plus presente , il l'embrassait sensuellement il caressa son corps parfait , il se frotta a elle de plus en plus , lentement il la penetra pour passer a l'acte tout en depossant de doux baiser dans son cou , il accela le mouvement pour qu'elle le resente encore plus en elle , il oublié completement amber et profiter de se moment present , il continua et aimer ses moemnt avec clara

hmm oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:55

Elle le désirait plus que tout a cet instant présent, elle se faisait plus pressante dans ses baisés, dans ses caresses, se serrant contre lui...Elle gémissait doucement, et ne put s'empècher de pousser un cri de plaisir quand Jayce la pénètra enfin avec douceur, tendresse et désir....il commenca ensuite des mouvements qu'elle accompagnée en bougeant son bassin
-hum.....oui.....
Une année s'était écoulée depuis la dernière fois ou cet acte c'était produit...Ce jeu d'excitation était réellement dangereu, mais c'était leur jeu a eux, et cela arrivait peu souvent qu'ils aillent aussi bien...Bon c'est vrai que dès qu'ils le pouvaient, ils passaient des soirées rien que tout les deux et se faisaient un plaisir de jouer a ce jeu dangereu, mais cela s'arrétait a des baisés des caresses, il leur était arrivé de prendre une douche ensemble de temps en temps...Ils dormaient ensemble souvent, et leur jeu les entrainaient la plupart du temps a finir nus l'un contre l'autre, mais pendant cette année, rien de plus, pas de sexe, juste des baisés, des caresses, de la tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:11

Jayce etait coller a elle , aprés un petit moment il commenca a la penetrer avec douceur , il etaient jamais aller aussi loin depuis un ans , le jue se jouer dez plus en plus mlais c'etait baisé , calins , caresse mais pas de sexe , la c'etait fait et ils allaient surement passaient une nuit torride , il accelera de plus en plus ces va et vien en elle et lui depossa des baiser de plus en plus sensuel dans son cou , il glissait ses mains sur son corps si parfait et descendit ses baiser au niveau de sa poitrine

Hmm..clara ouii..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:13

Clara bouillonnait de l'intérieur, se serrant encore plus contre Jayce, resserrant l'étreinte de ses jambes autour de la taille de ce dernier, elle gémissait de plus en plus fort...appréciant les baisés et les caresse que lui procurait Jayce...
-humm.....Jayce.....encore..!!
Elle lui caressait le dos, évitant de le griffer pour ne pas laisser de trace...elle l'embrassait dans le cou, lui caressant la nuque les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:19

Jayce etait coller au corps bouillant de sa douce , il continuer ses baisé , ses caresses sur son corps qui lui avait t'en manquer depuis 1 ans , 1 ans qu'il s'etait rein passé parce que il y avait amber et la se soir il avait craquer et fondu devant le regard de braise de sa chere clara , il accelera encore un peu plus ses mouvement de va et vient en elle pour l'entendre encore plus

Hmm .. Clara...

Il lui mordilla legerement le coup et accelerant un peu plus ses mouvement , meur jue n'etait plus de la partit la c'etait l'envie des deux de le faire se soir... Il se demandait d'ailleur pourquoi les deux etait jamais sortit ensemble en fete
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:26

Clara se serrait le plus possible contre Jayce, lui caressant le dos, la nuque, elle descendit une de ses mains sur l'épaule de Jayce qu'elle griffa légèrement tellement le plaisir était grand, elle le laissait l'embrasser sur la poitrine, dans le cou, elle adorait sa...Elle suivait les mouvements de bassin de Jayce, criant de plaisir...
-hum.....oui.....Jayce.....hum...
Leur attirance était purement sexuelle, c'était leur jeu de celui qui exciterai le plus l'autre qui les avaient mené a cet acte, et cela pas pour la première fois...Elle gémissait toujours, resserant encore plus l'etreinte autour de la taille de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie [Clara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara is here..!!
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Petite visite {PV Natasha}
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: The Shark' Pool-
Sauter vers: