Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite partie [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 20:58

Elle s'était empalée lentement sur lui, puis avait entreprit des vas et viens doucement puis de plus en plus vite, bougeant comme elle pouvait sur lui, prolongeant ce baisé fougeusement avec passion aussi, se serrant tout contre lui...lui caressant les mains qu'elle lacha doucement pour venir caresser son torse du bout des doigts...elle continuant plus rapidement ses mouvements de bassin, rejettant sa tête en arrière en gémissant encore plus de plaisir, criant même par moment...
-hum.....oui......hum......Jayce....


Dernière édition par Clara Marsen le Dim 11 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:05

Jayce continuer doucement comme il pouvait pour lui faire du plaisir , celle ci c'etait empaler sur lui lentement , aprés un petit moment celle ci lacha ses douce mains et lui caressa le torse , il frisonna encore plus et puis il lui mordilla les levres en glissant ses mains sur la taille de celle ci et la faisant bouger de haut en bas , suivant son rhytme a elle

Hmm Clara .. Hmm ouii..

Il l'aimer , il aimer etre avec elle , il accelera ses mouvement pour l'aider a la penetration et accelera de plus en plus , il lui mordilla les levres puis vint chatouiller ses levres en sortant sa langue et lui lecha le slevres sensuellement hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:11

Clara prenait un plaisir fou, elle caressait toujours le torse de Jayce du bout des doigts, lui souriant, elle l'embrassait de temps a autre, profitant de lui faire des baisés dans le cou, sur le torse, lui mordillant même l'oreille, elle avait une folle envie de lui faire un suçon mais se retint, ce n'était pas bien...
-hum, plus vite.....encore....hum....
Clara gémissait toujours, elle le fit basculer sur elle sans pour autant se séparer de lui, l'entourant machinalement de ses jambes, elle criait de plaisir
-hum.....Jayce....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:28

Jayce l'entendait gemir , il continuer ses mouvement pour lui faire de plus en plus du bien , il lui mordilla les levres et l'enendait hmm oui sa devenait chaud , il accentua un peu plus ses geste puis aprés un moment se retoruva au dessus d'elle , il donna de gros coup de reins et accelera au maximum ses va et vien et lui fit un nouveau suçon dans le cou de celle ci le second de la soirée , il accelera se sentant bien en elle

Hmm Clara...Hmmm Ouii cheriie..

Il accelera au maximum ses mouvement , lui criant des mots doux au oreille entre deux gemissement il lui depossa des baiser doux sur ses levres , son cou tout son corps avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:33

Elle gémissait encore plus, il lui fit un autre suçon, elle lui caressait les cheveux, la nuque, le dos, le torse, de ses doigts bouillants et pleins de tendresses...Elle bougeait elle aussi accentuant ses mouvements de bassins...
-hum....oh.....ou.i........encore.......
Elle sentait le plaisir monter de plus en plus en elle...elle se serrait encore plus contre lui, l'embrassant dans le cou, emprisonnant les lèvres de ce dernier dans un baisé tendre et fougueux a la fois, totallement emprit de passion...Elle l'entendait lui dire des mots doux, sa la faisait litterallement rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:44

Jayce accelera rapidement ses mouvement jusqu'a encore une fois se liberer en plus de l'exitation il avait completement oublié de se proteger mais sa il s'en fichait a se moment il penser juste a etre avec elle et rien que elle , il accelera et puis aprés un moemnt se libera en elle en soupirant de plaisr

Hmm ouiii clara...hmmmm

Il commenca des petit va et vien trés lent idée de se liberert entirement en elle et lui captura le slevres et l'embrassa avec passion et tendresee
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:53

Clara gémissait toujours, se serrant tout contre lui, elle resserait ses muscles autour de lui, elle appréciait ce moment, ne pensant a rien d'autrre...il se libèra en elle, elle poussa un cri de plaisir se serrant plus contre lui, l'embrassant le caressant du bout des doigts..
-hummm....oui.....
elle se laissa retomber sur le lit, l'entourant de ses bras, lui caressant le dos, du bout des ongles, le sentant frissonner, prolongeant le baisé qu'il lui donnait, bougeant doucement son bassin avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 1:33

Jayce continua lentement ses dernier va et vien avec tendresse et delicatesse , celle ci resta coller a lui , il l'embrassa tendrement et sensuellement melant s alangue a la sienne , il continua ses va et vien toujours aussi lentement en elle , il commencer a etre epuisé de cette nuit trés torride entres les deux amis

Hmm clara.. je passe une merveilleuse soirée avec toi..

Il la smacka delicatement et une petit musique retentit tien c'etait le portable de jayce il etait plus pres de clara que de jayce , il continuer doucement ses va et vien , rentrant et sortant en elle
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 12:12

Clara gémissait de plaisir, laissant Jayce faire, elle le sentait simplement rentrer et sortir d'elle avec tendresse et douceur, elle se collait le plus possible a lui, fermant les yeux et se mordillant les lèvres, lui caressant tendrement les cheveux...
-hummmm......
Elle entendit le portable de Jayce sonner, elle n'y préta pas plus attention appréciant ce moment de plaisir qu'il lui donnait...elle descendit une de ses mains sur les fesses de Jayce qu'elle caressa doucement, gardant toujours les yeux fermaient et laissant échapper de petits cri de plaisir.... Pui Jaycese retira et s'allongea sur le lit a côté d'elle, elle se blottit dans ses bras, posant sa tête contre le torse de Jayce, le caressant du bout des doigts, un sourire aux lèvres, elle lui tendit aussi son portable en l'embrassant dans le cou, remontant vers ces lèvres qu'elle emprisonna dans un baisé langoureu....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 15:44

Jayce continuer a donner un peu de plaisir a sa princesse , il descendit doucement et se retira d'elle , il s'allongea au coté de son ange , il glissa sa douce main dans ses cheveux blond et souria , il la regarda la smackant delicatement du bout des levres

Hmm ma tiite clara...

Il lui caressa son corps si parfait , il glisser ses doigts doucement sur sa poitrine avec delicatesse la faisant fremissait de plaisir , puis celle ci lui passa son portable , il le pris et lu le message c'etait amber , il le possa delicatement a terre et regarda clara dans ses yeux , il colla son front au siens et la smacka delicatement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 18:42

Clara frissonait a ces caresses, qui lui faisait échapper de petits gémissements de plaisir, elle se serrait contre lui, elle était comme sa caline douce, et elle aimait par dessus tout les caresses les baisés la tendresse...elle l'embrassa tendrement...lui caressant toujours le torse du bout des doigts, se collant a lui...elle lui souriait, elle était bien, mais elle ne voulait rien de plus avec lui, leur jeu lui suffisait et puis elle adorait Jayce, mais elle n'était pas amoureuse de lui....mais elle ne voulait pas le perdre nan plus, c'était son seul ami, le seul qui la comprenait qui l'écoutait...bien sur il y avait ce jeu qui entrainait des conséquences....
-Amber va se demander ou tu es....
elle le regarde en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 19:15

Jayce etait collé a cellle ci il la regarda dans ses yeux sans rien dire , il continuer de la caresser du bout des doigts , en les faisant glisser sur sa poitrine a elle , il la smacka delicatement et lui mordilla legerement les levres avec sensualité

Hmm Oui... je croi aussi princesse ..

Il se colla un peu plus encore a elle , glissant des caresses sur son corps parfait , des baiser sur ses levres , son cou ses epaules denudé avec delicatesse , il glisser sa main dans sa belle chevelure blonde et la smacka encore une petit fois avec toujours autant de douceur et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 19:20

Elle le regarde tendrement dans les yeux, l'embrassant au coin des lèvres, elle frissonnait sous ces baisés et ces caresses, elle se sentait tellement bien a cet instant précis...
-Jayce...il faut que tu sois franche avec elle, juste dans le sens ou tu lui dis que tu as dormit içi parce que t'avais trop but, que tu ne pouvais pas conduire, nan, que je ne voulais pas que tu conduise, si elle te le demande promet moi de lui dire sa, le reste il vaudrait mieux pas, c'était vraiment bien, j'aime ces moments avec toi mon chou, mais il ne faut pas que sa recommence, pour Amber, pour toi, pour votre couple...mais je ne veux pas perdre mon ami...je ne veux pas te perdre Jayce....
elle s'était assise a coté de lui en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 19:29

Jayce et Clara depuis 4 ans avaient toujours etait comme sa , bisous calins tendresse caresse enfin tout sa et sa lui manquer quand il etait pas avec elle , puis celle ci se redressa et s'installa a ses coté assise , il l'ecouta et la regarda en glissant sa main sur sa joue a elle

Moi aussi je suis bien avec toi ma princesse , j'aime tout nos petit moment de tendresse de calins , Je suis si bien avec toi que j'oublie tout ...Enfin si c'est se que tu desire on arretera notre petit jeu...

Il la regarda et caressa sa joue tendrement en lui disant ses mots avec une certaine tristesse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 19:34

elle le regarde dans les yeux se serre contre lui, entourant son cou de ses bras
-nan, je veux pas que notre petit jeu s'arrète, il faudra juste avoir des limites Jayce et ne plus aller jusque la ne plus finir comme ce soir tu comprend, j'ai besoin de tes calins de ta tendresse, que tu me serre dans tes bras, tes petits bisous dans le cou, et ailleur, mais il faudra s'en tenir a rester habiller et tout....
elle était un peu triste de sa mais, il valait mieux que sa en reste a sa et plus a ce qu'ils venaient de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 19:40

Jayce la regarda , il la pris contre lui doucement lui caressant son dos du bout des doigts avec douceurs et delicatesse , il l'ecouta et lui caressa sa joue celle ci avait l'air triste trés triste d'ailleur

Ouais je sais , moi aussi j'ai besoin de tes calins , tendresses , bisous , tout avec toi car je suis si bien quand je passe des moments entre nous deux , peut 'etre que oui on doit tout arreter meme si c'est difficile ...et Je pense que tu pense la meme choses non ..ma petite princesse ??

Il la regarda et l'embrassa tendrement avec sensualité melant lentement sa langue a la sienne , en echangeant un baiser pasisoné et doux
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 19:59

elle prolongea son baisé, se serrant un peu plus contre lui, lui caressant tendrement la nuque...elle le regarde dans les yeux en souriant...
-Mais on continu notre jeu, hein??
elle le regardait dans les yeux ne lachant pas son regard...
-On peu très bien se prendre dans les bras, étre tendre, se faire des bisous, sur la joue dans le cou, mais c'est tout, les caresses c'est sur sa va etre impossible, mais j'ai pas envie d'arrèter ce jeu, pas encore....pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:07

Jayce la regarda il frisonna a son petit geste doux , il continue de lui caressait le bas de son dos avec tendresse , il lui mordilla les levres sensuellement

Oui j'ai pas envie d'arreter notre jeu non plus , je suis si bien avec toi , tu 'es parfaite je t'aime comme t'es et ne chnage surtout pas pour les gens si il t'aprecie pas comme t'es il merite pas ton amitier je t'adore trooo ma princesse

Il s'allongea a coter d'elle et la pris sur lui et passa se sbras autour de sa taille et lui donna un sensuel et langoureux baiser avec tendresse , melant lentement sa langue a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:20

elle s'allongea sur lui, prolongeant le baisé que lui donnait Jayce, se serrant contre lui, se faisant la plus petite possible, elle prolongeait son baisé avec tendresse et passion, lui caressant la nuque...
-Nan, je ne suis pas parfaite, on continu le jeu dans les limites alors, sa me va mais, là, je vais aller prendre une douche, puis si tu as faim je te ferai quelques chose et il faudra bien dormire un peu quand même!!!
elle déposa un baisé sur so torse avant de partir dans la salle de bain, là elle ouvrit l'eau chaude et s'y glissa dessous fermant le yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:30

Jayce continua se baiser avec sensualité , jouant avec sa langue a elle , il continue le baiser pendant un gros moment et aprés un peit tinstant celle ci descendit sur son trose e tlui fit de sbaiser et se leva et partit a la douche jayce la matta discretement et souria il aimerai la rejoindre sa c'etait sur et certain

Hmm Prend une bonne douche princesse je t'aime !!!!!

Il souria et regarda son portable et repondit au sms de Amber...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:34

Clara ne répondit pas a ce qu'il venait de lui dire, elle était déjà trop occuper a se doucher, avec son gel douche préfèré!!! elle se mit du gel douche sur tout le corps, se lava aussi les cheveux, puis elle sortit quelques minutes plus tard, et enroula ses cheveux dans une serviette, ensuite,elle se sécha et enfila une nuisette rouge assez sexy....elle se sécha les cheveux, mais ne les lissa pas elle les laissa boucler naturellement et revint dans sa chambre...elle souria a Jayce restant en travers de la porte...
-tu as faim, si tu veux te douche, je prépare quelques chose du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:40

Jayce parler mais aparement c'etait dans le vide , enfin bref il souria et puis entendit la douce voix tendre de sa cheriiiiiie de clara , il souria et puis celle ci luid ti d'aller prendre sa douche , il etait d'accord avec elle , il pris ses affaire puis ouvrit la porte et tomba sur celle ci , il la smacka tendrement et la regarda

hmm j'adore ...

Il la regarda et caressa ses fesse avec delicatesse

hmm Oki sa marche princesse j'en ai pas pour long
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:47

-Arrète de m'appeller comme sa, je vais en prendre l'habitude!! et pour tes caresses ces pareil!!!!
Elle lui souria, lui mordilla les lèvres alors que ce dernier lui caressait le fesses, elle frissonnait...
-Ok, tu a envie de quoi, je vais ouvrir une boite, je crois paella, sa te va???
Elle n'avait pas mangé avant de sortir la veille en même temps, elle était sortie super tot, il devait étre 6heure du soir quand elle s'était rendu au Shark'Pool....Là il était 00h30 et elle avait extrémement faim!!!! Elle prépara donc sa paella, elle était devant la cuisinière...elle avait mit les assiètes les couverts, les verres....maintenant, elle s'occuppait de la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:50

Jayce souria , il la regarda et celle ci lui mordilla ses levres , il frisonna et juste avant que les deux se quittent de la salle de bain il l'embrassa sensullement et tendrement puis celle ci aller faire la cuisine et jayce la regarda et caressa ses fesses et puis celle ci parta dans la cuisine , il alluma la douche et puis se mit dessous , fermant les yeux profitant de chaque moment d'eau sur son corps denudée qui etait plein de sueru surtout aprés la nuit qu'il avait passé en compagnie de sa cheriiiie clara d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:00

Clara préparait donc de quoi manger, elle chantonnait ce qui passait a la radio, elle souriait, même si elle s'en voulait de ce qui c'était passé par rapport a Amber surtout c'était une fille bien, et elle ne voulait pas que cette dernière souffre....mais voilà, elle avait fait ce qu'il ne fallait pas, ne rien dire sur cette nuit était la meilleure solution...Clara était dos au salon, face a sa cuisinière, en effet elle avait une cuisine américaine, et on vait vu sur le salon....Elle continuait de chantonner tout en se déhanchant doucement sur la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie [Clara]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara is here..!!
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Petite visite {PV Natasha}
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: The Shark' Pool-
Sauter vers: