Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite partie [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:31

Jayce et clara etaient deux personnes populaire de l'université et les deux s'aimer beaucoup , s'aprecier physiquement et mentalement les deux s'aimer beaucoup enfin ils passaient beaucoup de soirée ensemble sans que amber le sache , Celui ci entendait les cris de plaisir de clara , il accelera une derniere fois en lui mordillant legerement le coup lui laissant un petit suçon dans le coup , il ralentissa lentement ses va et vien en donnant toujours du plaisir se laissant aller en elle..

Hmm ... Clara ouii sa m'avait .. tellement manquer..

Il remonta ses levres sur celle de clara et l'embrassa tendrement , melant lentement sa langue a la sienne continuant ses doux va et vient
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:36

Clara prenait un plaisir fou avec Jayce, elle se laissait aller totallement, elle se sentait bien dans ces bras, il était son ami, il se confiait tout, toujours là, l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, ils se voyaient souvent tout les deux, passaient des soirées ensembles a discuter, a rire, mais surtout a jouer a leur jeu favori, mais vraiment dangereu...Elle gémissait toujours, et ce fut encore pire lorsqu'il lui laissa un suçon dans le cou, elle lui caressait les cheveux, le serrant contre elle...!!
-Oh....hum.....Jayce.....a moii.....auusssiiiiiiiiiiii......
Elle prolongea alors le baisé qu'elle lui donnait plus passionément, melant leur langue, leur corps faisait totallement un maintenant, elle bougeait toujours son bassin au rythme des mouvements de Jayce...Lui caressant le torse, le dos, laissant une de ses mains descendre sur les fesses du jeune homme..!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:39

Jayce etaient contre elle , il sentait la cheleur de la pieces augementer de minutes en minutes de secondes en secondes , il lui caressa son corps en ralentissant les va et vien doucement , se laissant aller en elle , il se sentait bientot venir , il l'entendait encore de plus en plus emir , sa l'exitait tellement , leurs baisé qu'ils s'enchangaient devenait de plus en plus sensuel et tendre , il aimer la tendresse avec elle , il aimait partager tout avec elle , il la connaisait par coeur et les deux s'aprecier comme jamais.. Il donna un dernier coup de va et vien et se laissa aller en elle soupirant de plaisir

Hmmm....Clara..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:51

Clara gémissait toujours, se serrant contre Jayce le plus possible, elle aimait tellement passer du temps avec lui, car il ne la jugeait pas, il la connaissait par coeur et savait tout d'elle...Elle prolongeait avec tendresse, passion et douceur le baisé qu'ils s'échangaient...lui caressant la nuque, comme toujours, les cheveux aussi, et continuant ses mouvements de bassin jusqu'a ce qu'il se libère en elle...
-hum.......oui.......Jayceeeeee......
Puis elle reprit ce baisé, elle n'avait pas envie que ce moment, de tendresse, de douceur et de plaisir s'arrète, elle avait encore envie de sentir les mains de Jayce sur elle, ces baisés...Tout en prolongeant le baisé, elle prit la main de Jayce et la posa sur sa poitrine, qu'elle lui fit caresser doucement...elle l'entourait toujours de ses jambes, ne voulant pas qu'il parte, ne voulant pas que ce moment ce termine, elle était tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:58

Jayce continua un petit instant les doux et lent va et vient en elle , il ne voulait pas non plus que se moment se finisse , il continua chaque petit baiser avec tendresse , il glissa ses mains sur le corps de sa douce , aprés un moment il se libera en elle et il sentit celle ci lui mettre ses maisn sur ses seins qu'il caressa avec delicatesse et tendresse , restant coller a elle , en elle il la smacka , lui depossant des baiser partout sur son corps si parfait , il resta en elle la regardant dans les yeux

Hmm clara..

Apres un moment il se retira d'elle restant toujours sur elle lui depossant des petit baisé plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:01

elle souriait de bonheur, lorsqu'il s'allongea sur elle, l'entourant toujours de ses jambes, elle appréciait ses caresses, ses baisés, sa tendresse, sa douceur...elle le caressait aussi tendrement du bout des doigts, elle tremblait de plaisir...elle posa ensuite ses lèvres sur celle de Jayce, lui demandant un baisé tendre et passioné, passa sa main sur la nuque de ce dernier, dans ces cheveux...Elle se sentait bien a cet instant précis, Jayce la comprenait il savait ce qu'elle attendait, en même temps leur petit jeu duré depuis tellement longtemps, il était tellement excitant, il savait ce qu'il fallait faire maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:10

Jayce la regarda dans les yeux , il caressa sa joue tendrement , il aprecier chaque instant de douceur , calins et tendresse avec elle , celle ci l'embrassa il lui donna le bvaisé passioné et tendre que elle desirait , il detacha lentement ses levres des siennes lui les mordillant avec sensualité et il descendit ses levres dans le cou de celle ci , puis sur les epaules et sur ses seins et descendit de plus en plus ses baiser sur son bas ventre et lui caressa les cuisse avec sensualité

Hmm tu m'avait manqué clara...

Jayce est clara c'etait une longue trés longue histoire et les deux s'aimaient tens que sa , il descendit un peu plus lui caressant toujours ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:16

Clara prolongeait le baisé auquel elle avait donné vie, elle se serrait contre lui, mais elle avait reposé ses jambes sur le lit, se collant le plus possible contre Jayce, qui descendit ses baisés dans le cou, de la jeune demoiselle qui lui caressait les cheveux, puis sur sa poitrine, son ventre, son bas ventre, elle se releva sur ses coudes pour le relever, elle voulu parler mais elle ne put le faire et elle se laissa retomber sur le lit appréciant les caresses de Jayce, ces baisés, qui la faisait gémir, elle caché sa tête dans l'oreillé...Elle sentait les mains de Jayce sur ses cuisses qu'il caressait sensuellement...
-hummmm......moiii.......aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:25

Jayce continua de lui donné des baiser doux , tendre et sensuel sur son corps a elle , il caressa ses cuisses de plus en plus sensuellement , chaque geste etait automatique ezntre les deux , il descendit un peu plus et aprés un petit instant commenca a la lecher doucement , il caresser toujours les cuisse de celle ci , il lui donna un petit plaisir pendant un moment et remonta aprés un moment ses baiser sur son bas ventre , sur ses seins , dans son cou et remonta a ses levre's , capturant ses levres et l'embrassant da sun baiser tendre , doux et sensuel melant lentement sa langue a la sienne , glissant sa main sus rle corps de sa princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:28

Clara gémissait de plaisir, rien que de sentir ce jeu entre eux la rendait folle, elle appréciait ces baisés ces caresses, sa tendresse, il remonta sur elle, elle prolongea son baisé, melant leur langue dans une danse folle, lui caressant les cheveux, tendrement, le serrant contre elle...
-hum.....Jayce....
Elle le regarde dans le yeux, tendrement, ne lachant pas son regarde, elle lui caresse les épaules, le torse du bout des doigts, sans pour autant lacher le regard du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:40

Jayce aprecier tout d'elle et puis il avait un gros penchant sur le coeur aussi de savoir que ..que Amber l'avait trahit , enfin bref il n'y preta guere attention et continua se baiser avec passion et continuant de jouer avec la langue de s apoartenaire d'un soir non car clara etait plus qu'un coup d'un soir car entre les deux une vrai amitié enfin une vrai relation c'etait installé , il la regarda dans ses beau yeux et lui caressa son corps dans le moindre details

Hmm Clara.. Je suis si bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:06

Clara lui souriait avec tendresse, lui caressant du bout des doigts le torse...Elle l'embrassait encore passionément, se collant contre lui...Elle était tellement bien la dans ses bras, serrée contre lui, se blottissant au creux de ces bras musclés...Elle lui caressa tendrement la joue, le regardant droit dans les yeux...
-hum....moi aussi Jayce...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:08

Il la regarda , continuant chaque petit baisé en y tenant un peu plus de douceur , il roula auc oté de sa douce et la pris contre lui et l'embrassa sur ses epaule denudé avec tendresse , c'etait de l'amour entre eux oui .. Il la regarda et la calla dans ses bras

Hmm je dort avec toi princesse se soir ??

Il la smacka a plusieur petit reprise avant de lui doner un vrai baisé que jamais il lui avait encore donner plein d'amour de passion et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:20

Clara se blottit contre lui, lui caresse le torse tendrement...elle lui souriait se collant a lui, le regardant droit dans les yeux...
-Oui, bien sur que tu reste dormir...hum....
elle pose sa tête dans le cou de Jayce, respire son odeur...ferme les yeux...Jayce c'était son ami, il savait tout d'elle, ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait...
-tu regrette?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:24

Jayce la regarda , celle ci se blottisa contre lui il la smacka delicatement et caressa son corps avec tendresse , il souria et celle ci lui dit que bien sur il resta dormir , alor celui ci la smacka avec tendresse et passion

-Hmm tu c'est que passer la nuit avec toi sa me fait tellement plaisir cherie..


Celle ci possa sa tete dans son cou , il respira le parfum de sa douce , il lui caressa sa main et la pris dans la sienne et l'embrassa tendrement sur son front

dit moi princesse pourquoi nosu deux c'est jamais aller plus loin qu'uen relation de passage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:35

Elle frissonnait a ses caresses, se serrant contre lui, l'embrasse dans le cou...elle aimait sa tendresse, sa douceur...
-moi aussi sa me fait plaisir de dormir avec toi, j'aime bien étre dans tes bras Jayce...
elle entrelassa ses doigts avec ceux de Jayce....lui souriant continuant ses baisés dans son cou...
-parce que c'est purement une attirance sexuel, c'est un jeu d'excitation, on sait ce qui nous fait plaisir, ce qui nous excite, ce dont l'autre a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:37

Il l'ecouta et celle ci lui dit que tout les deux c'etait purement sexuel mais il alvait deja voulu aller plus loin avec elle , il entrelaça ses doigt avec les siens et la regarda dans les yeux

Mais tu n'as ... comment te dire sa.. Enfin non laissa tomber ma princesse..

Il se colla a elle un peu plus et l'embrassa dans un nnouveau baiser plein d'amour de passion de tendresse et sensualité melant lentement sa langue a la sienne , l'exitatrion etait encore presente quand il etait avec elle il oublié tout c'est soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:45

Elle le regardait dans les yeux quand il lui répondit, elle vit bien qu'elle n'avait pas fini sa phrase qu'il ne disait pas tout ce qu'il pensait, ce a quoi il s'attendait...
-dit moi ce que tu pense Jayce, mon chou, tu sais que je serai toujours là pour toi, tu es mon ami, je ne veux pas que ce jeu s'arrète, c'est tellement excitant, plaisant...
Elle prolongea son baisé avec tendresse et passion, lui donnant encore plus d'intensité, lui caressant, le dos...elle laissa sa main glisser sur l'entre jambe de Jayce, le caresse doucement, en lui mordillant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:48

Jayce la regarda , il sentit l'exitation monter encore une fois quand celle ci se mit a lui caresser l'entre jambes , il glissa sa main sur l'entr ejambes de sa douce et commenca lui aussi a lui faire du bien avec tendresse , il continua se baiser avec plein de passion et mela encore de plus en plus sa langue a la sienne en ehcnageant se baiser torride et sensuel

Hmm juste te demander si tu n'as jamais penser a aller plus loin avec moi ??Ma question et peu t'etre stupide mais j'aimlerai savoir c'est tout..

Il se colla a ,elle et continua a lui caresser son entre jambes en la smackant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:38

Clara continua ses caresses sur l'entre jambe de Jayce, se serrant contre lui, elle sentait l'excitation monter en lui, elle souriait, déposant des baisés dans le cou du jeune homme...Elle sentit qu'il commençait a lui faire pareil...
-hum...on est déjà plus loin...h.umm.....Jayce.....on couche ensemble alors que tu as une copine....hum...continu....j'aimeeeee....hum....
elle continuait ses caresses sur son entre jambe.....le regarde dans les yeux, elle sentait l'excitation monter en Jayce, elle l'entendait gémir doucement, elle continua ses caresses plus intensément, ses baisés dans son cou, elle descendit ses baisés sur son torse...

Edit de Amber: attention aux 4 lignes pleines ma belle (garce lol), tu as lu le règlement Wink
(désolée sur mon ordi sa fait 4 lignes c'est pour sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:11

Jayce etait la contre elle , il l'entendait gemir de plus en plus , il continuer a lui caresser son entre jambes sans arreter de l'embrasser , pusi aprés un moment leurs levres se decolerent et clara depossa des baiser sur son torse il frisonna et poussa des long soupir de plaisir et d'envie , l'exittion etait presente entre les deux bien plus que jamais , il accelera ses mouvement avec sa main

hmmm..Clara continue..hmm Oui..vA S'y

L'exitation etait tellement presente ;, jayce sentit les baiser qui devenait hmm un regal , il accelera ses mouvement avec sa main et ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:18

Clara continuait ses caresses sur l'entre jambe de Jayce de plus en plus sensuellement elle déposait des baisés sur la peau bouillante de son partenaire, se mettant maintenant a califourchon sur lui, et frottant son bassin a celui de Jayce, lui prenant les mains les posant sur sa poitrine, alors qu'elle continuait ses caresses sur l'entre jambe de Jayce...
-hum.....oui......Jayce.....
Elle aimait qu'il soit tendre avec elle, elle adorait les baisés sur sa poitrine, les caresses sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:27

Jayce la regarda , il lui caressa son coirps , il sentait chaque baisé de sa puce lui donner des frisons aprés un moment celle ci de mit a califrouchon sur lui , elle se frotta a lui se qu'il devanait de plus en plus exitant il aller surement recoimmencer comme tout a l'heure car les deux en avait trés envie , ces caresses lui donner encore plus d'exitation , celui ci mit ses mains sur les seins de sa cherie et les malaxa avec tendresse et passion

Hmm Clara..Hmm j'ai envie de toi..

Il malaxa ses seins plus rapidement et accelera ses mouvement avec sa main et ses doigts a l'entre jambes de celle ci en soupirant toujours de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Clara Marsen
LittleSexyPrincess
Clara Marsen


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: force surhumaine
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:42

Clara se collait contre lui comme elle pouvait lui caressant encore plus l'entre jambe, elle prit les mains de Jayce dans les siennes et entrecroisa leurs doigts, mettant les mains derrière la tête de Jayce, elle continua ses baisés sur son torse, remontant dans son cou, puis lui mordilla le lobe de l'oreille...
-hum....moi aussi...h.um....laisse moi faire.....jayceeeeee......
Elle s'empala doucement sur lui rejettant sa tête en arrière, elle cria de plaisir, le faisant s'enfoncer profondément en elle...elle respirait plus fort...elle le regarda dans les yeux, déposa un baisé au coin de ces lèvres, tenant toujours ces mains dans les siennes, elle commenca a bouger sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Une petite partie [Clara] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:48

Jayce regarda clara , celle ci continua ses baiser , il frisonnait a chaque baiser deposer sur son torse de clara , puis il continuer de caresser ses seins , il la regarda et celle ci pris ses deux maisn et entrelça ses doigts avec les siens , ile frisonna et se colla a ,elle encore plus , puis celle ci,lui dit de la laisser faire , il se detendu et la laissa faire

-hum....Ouiii .. Hmm va s'y je suis a toi .. Clara...

Elle s'empala doucement sur lui rejettant sa tête en arrière, Il entendait crier et gemir comme jamais , il bouger au rhytme d'elle car c'est elle qui controler la maintenant , il continer a lui faire plaisir et reçus son baiser , il captura ses levres et prolongea sensuellement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [Clara]   Une petite partie [Clara] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie [Clara]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara is here..!!
» Suite de la discussion [Clara] TERMINE
» Petite visite {PV Natasha}
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: The Shark' Pool-
Sauter vers: