Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un léger picotement ( Jayce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 18:00

La ville se dechire, surtout entre les deux famille quasiment voisine, les Anderson, et les Haner, il ont tous a peut près le même âge, on tous fait les même école, mais depuis les récent événement, enfin récent de quelque mois maintenant déjà.
Filip et sa femme avait réveiller la reine, super mais maintenant il faisait froid a New York

Enfin cela n'empèche pas Jared, de faire ses course, comme d'habitude, il avais petit a petit pris l'habitude des température, et sortait en pull, et en jean, le voilà dans les rue marchant avec des sac, quand un léger picotement lui vint au crâne, une personne avec des pouvoir était a coter de lui et il venait de les avoir, il regarda alors au tour de lui et vit Jayce, Anderson, étant sur de lui il avança vers lui et lui donna un coup d'épaule comme pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 18:10

Jayce etait tranquillement dans les rue froides et glacial de New York et le soir c'etait un temps d'esquimau , celui ci etait vetu d'un jeans noir et d'un sweat noir et sa veste en cuir 3/4 qui lui aller si bien , il marcher tranquillement dans les rue les maisn dans les poches , quand il vit doirt devant lui .. Le fils Haner , Jared . Il le vit s'aprocher et celui ci le possa a l'epaule comme pour le provoquer , jayce se retourna electriciter en main dans sa poche donc personne ne voyait

Tien tien l'emmerdeur de premiere... T'es pas encore mort toi

Il le regarda d'un regard noir et mechant et puis le temps commencer a se couvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 18:22

Jared venait une nouvelle fois de provoquer la famille rival, après tout c'était devenu un rituel, ils le trouvaient mauvais, et bien il verrons, Jared était face, a Jayce, lui disant qu'il n'était pas encore mort. Jared sourit et laissa même échapper un léger rire.

_Desoler, mais je compte bien rester sur cette terre un petit moment,

Un nouvelle fois après se sourire le temps se gâta, comme a chaque fois qu'il emmerder se pauvre Jayce. Il le regarder l'aire de dire tu va me faire quoi. avec un sourire traitre.
Une main dans le dos, il préparer une légère vague d' éléctricité au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 18:30

Jayce etait vraiment enervé et la encore plus a cause de se Jared La ... Les deux familles rivals encore une fois opposé l'un contre l'autre , Il regarda le temps avec un peitt sourire adorable et trois eclairs trés vifs et gros s'ecrasa juste sur le coté de Jared , il le regarda avec un grand sourire

Oups j'aurai peu te blesser , c'est vraiment dommage que je t'ai loupé , enfin attent continue comme sa et je pense que tu va etre grillé

Il preparer une boule d'energie et la foudre etait pres a retomber sur Jared si il tenter n'importe qu'elle attaque

Alor maintenant tu va me faire le plaisir de quitter cette rue enfin mon chemin le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 18:43

Trois éclaire c'était écraser a coté de Jared, lui souriait, Jared, explosa alors de rire a sa pharse et sortit sa main, de son dos.

_Sa fait tellement longtemps que l'on se connait et pourtant tu est toujours aussi enfant. Tu crois vraiment que tu arriveras a me griller un jour, si tu ne la pas fait hier tu ne le fera pas aujourd'hui ni demain.

Un nouvelle eclaire cette fois beaucoup plus gros que les trois precedent s'ecrasa sur le sol devant Jayce. Jared arca alors un agréable sourire de satisfaction.

Alors maintenant je vais me faire le plaisir de rester sur cette rue enfin notre chemin. Si tu n'y voit pas d'inconvenian.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 18:52

Jayce le regarda , il detestait Jared comme jamais et puis en plus de sa il detestait le pouvoir de celui ci , trois eclairs s'ecrase juste devant jayce , il ne recula pas et puis a son tour trois eclair encore plus gros s'explosa sur le sol la ou Jared se trouver puis il sortit sa main de la poche avec son eclair en main et le regarda

Alor si c'est un combat que tu veu je suis ton homme , HANER !!!

Il fit un mouvement d'avant avec son bras et lui envoya l'eclair bien sur celui ci ne fit pas tarder pour contrer , la les deux lancer deux eclair puissant , a l'intersection des deux une force electrique forte intensité et la et se former

Lache prise Haner...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 18:57

Hé bien voilà qui était lancer un nouveau combat comme toute les semaine, entre les deux, il aimer bien le pouvoir de Jayce, pouvoir contrôler la foudre c'était exellent et a force de l'affronter il commencer a bien s'avoir s'en servir.

_Lacher prise.... voyons, Jayce... tu c'est bien que ce n'est pas mon genre.

Ce que Jayce ne savais pas c'est que Jared était follement amoureux de la petite Marine et que du coup il ne pouvais pas blesser le grand frère sinon sa brulerais automatiquement toute ses chance, alors du coup il ne faisait que contrer devier, puis epuiser l'advairsaire Anderson.

_Sinon comment va ta famille pas trop froid??

Il se permetter de faire des commentaire, comme si combattre ne lui demander aucune attention alors que c'etait vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 19:02

Jayce et Jared comme toute lesq semaines au moins une fois se battaient la comme toujours les deux s'affronter mais jayce avait une maitrise mieux de son pouvoir normal c'etait le sien comparer a Mister Haner , il forca un peu plus et avec son autre main vit tomber et eteindre tout les lampadaires de la rue

Ouais ouais je sais que jamais tu ne lacheras prises mais moi non plus et tu n'est pas pret de me battre un jour Jared..

Jared et Jayce se detestaient mais quand meme jayce s'ennuyerait si il etait pas la avec qui se battre tout les jours de la semaine bref il l'ecouta et commenta

Ouais Ouais ma famille va trés bien et Non on a pas trop foird , vous n'en plus d'ailleur vu que je suis sur que vous y etes pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 19:13

Jayce vennait d'eteindre et de faire tomber un a un tout les lampadaire de la rue, Jared sourier decidement il en avais des chose a apprendre sur ce pouvoir fantastique qui etait le sien.

_Je n'est aucun interet a te battre, si je te tue ma vie deviendrez d'un ennui... En tout cas je te remercie pour la demonstration d'une nouvelle dimension de ton pouvoir, je suppose que sa marche avec les ligne électrique

Jared avec le sourire, immita se qu'avait fait un peut avant Jayce, et fit decrocher les cable d'allimentation, pour qu'il tombe a proximiter d'eux.

_Pourquoi tout le monde c'est mis dans l'idée que c'était nous les méchant dans l'histoire de l'aire glacière.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 19:17

Jayce l'ecouta , les lampadaires , la rue etait plongée dans le noir a cause des deux ennemis jurée et puis il lui lanca un regard noir et augementa lintensité la ou jayce n'avait encore jamais su aller il commencer a prendre le dessus sur l'eclair a Jared

Ouais ouais et y'a encore plein de chose que tu ne sais pas ...

Il le vit faire la meme chose sauf avec les cables electriques cette fois si la rue entiere et les maisosn et habitation etait privée d'electriciter , il le regarda et puis lanca un second eclair en direction des pieds de Jared pour le faire perdre maitrise et equilibre

Ouais pourquoi sa ?? tu veu savoir parce toi et ta famille vous etes ceux qui sont al'orginie de sa meme ta soeur qui est si belle
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 19:30

Jayce reserver des surprise il avait bien le controle de son pouvoir il commencer a prendre le dessus et son pouvoir avec encore plein de secret. Cool alors vivement qu'il les utilise contre lui . Jared rester la bouche fermer il ne voulais pas finir en grillade. alors cette fois il se concentrer. Mais il vit un nouvelle eclair, Jared lanca son eclaire sur le coter, et sauta de l'autre coter pour esquiver le tout. Alors qu'il vennait de faire une allusion sur sa soeur, sans rien controler du tout avec un geste des deux main il recroupa un eclaire pour le renvoyer sur Jayce, le regard plein de cruoter, si il y avais un sujet sur lequelle il ne fallait pas parler c'etait sur la beauter de sa soeur.

_Ouuuai!!! On y est pour quelque chose!... peut etre... mais ne parle pas de ma soeur comme si c'etait une de tes proche!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 19:36

Oulala c'est alor que le combat commencer a prendre beaucoup d'importance , il se concentrer encore plus et l'eclair qui etait en direction de se spieds fit perdre l'equilibre de jared et pendant un last de temps jayce pris le dessus , il continua mais celui ci s'enerva vite et sans savoir comment il avait fait il alanca des eclair en direction de Jayce celui ci ne voyait qu'une seule facon de calmer jared , il se concentra et son coeur de mit a Briller de Mille feux , Jayce avait mit son corps tout en Foudre et sa personne ne savait faire sauf celui qui controler le pouvoir son pouvoir jayce le maitriser mieux que n'importe qui , il reunissa une vague d'eclair dans son autre main et la lanca d'une puissant et d'une rapidité extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 19:45

Les eclair qu'il se jetter rester presque de l'ordre amical, mais Jayce fit quelque chose d'inconsevable, on aurais dit torche dans les quatre fantastique, mais en version eclaire c'etait asser impressionnant, si bien que Jared, se planqua pour esquiver ça... puis de retoure, son regard etait de nouveau a la normal. Il le porta sur Jayce.

_Si je ne t'est pas tuer, avant c'est que j'était clément, je serais toi j'eviterais de me parler de Effy... Je ne suis pas toujours aussi sympas que les jours de nos affrontement.

Si Jared était different de son père c'est a dire plus ou moins gentil c'est tout simplement car il deteste, Filip, du coup il ne veut pas lui resembler alors malgres la vision de sa famille il fait tout pour paraitre gentil. Mais sa soeur reste l'intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 19:55

Jayce etait vraiment impresionnant l'etendu de son pouvoir etait ireel et il le maitrisier parfaitement a se moment la il savez que il pouvait en finir avec Son pire ennemis mais il n'etait pas mauvais et loin de sa , Jayce repris son calme et la foudre s'estenpit doucement de son corps , il repris sa force foudroyante en lui et regarda son pire ennemis enfin ennemis ou simplement rival.. sa c'etait vrai il n,e savait pas..

Ouais ouais exactement et tu voit que je peu etre dangereux donc toi c'est la meme chose que moi ne tourne plus.. Meme Jamais autour de ma soeur , COMPRIS HANER ??

Il le regarda et repris sa route en direction de chez lui , il s'arreta doucement et se retoruna regardant jared
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 20:04

Jared calmer sur le coup après un bon coup de gueule et surtout une grosse attaque esquiver de peut, il etait de nouveau calme, Jayce aussi apparament. puisqu'il vennait de retirer tout ses pouvoir visible. Son rival, le regarder, et Jared soutenait son regard, avec son pouvoir il n'arriverais jamais a le battre, peut etre jamais a l'egaler, mais au moin a le faire chier... cet rivaliter, resembler plus a un jeu entre deux gamin... il avais chaqu'un eu plus d'une dizaine d'occasion d'en finir entre eux mais toujours il s'arreter.

_Ta soeur n'est même pas sur New York, je risque pas de tourner autour.

Il ne savait pas encore que le retour de la belle était prevu, voir déjà executer... il se retourna et poursuivit son chemin. puis comme Jayce il s'arreta et le regarda.

_Il faudrait que tu face la par des chose, et qu'un jour tu te demande qui sont les mauvais qui son les bon dans cette ville. Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 20:23

Jayce ecouta les paroles de Jared , mister Haner cacher beaucoup de choise mais il avait plus confiance en lui Jared que en son pere Filip Haner et aussi sa soeur avait l'air aussi demoniauqe que sexy.. Enfin bref il regarda son rival et lui toruna le dos en repondant

Ouais ouais un jour je penserai a se que tu as dit , mais la seule chose c'est que je te souhaite une bonne fin de journée Jared Haner..

Il marcha en direction de chez lui quittant , laissant le seul garçon de la famille Haner seul dans la rue et dans la nuit e tle noir vut que le courant avait etait couper a causes des deux jeunes gens

Mais sache que j'aimer je ne t'aprecierai Jared , je te Deteste pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Un léger picotement ( Jayce) Left_bar_bleue100/100Un léger picotement ( Jayce) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) EmptySam 10 Jan - 20:33

Filip Haner, demoniauqe le mot est faible, si il savait que sans lui on serais torse nu dans les rue de New York et pas en doudoune. Quand a sa soeur c'est selon c'est periode, elle peut etre une vrais peste comme la plus douce des petite soeur.

Bonne fin de journer a toi aussi, et fait gaffe ou tu met les pied se serait con de prendre le jus.

Il faisait bien entendu allusion au cable électrique tomber par terre. Dans cette rue noir, Jared entendit les dernier mot de Jayce, a faible intensiter, car déjà il etait loin, Jared lui etait partit pour le centre de la ville, afin de faire les course, comme un voleur.

(Fin de Sujet je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger picotement ( Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Un léger picotement ( Jayce)   Un léger picotement ( Jayce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger picotement ( Jayce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms à Jayce
» Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]
» Sur un lieu assez special. ( Jayce )
» Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: The Street-
Sauter vers: