Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 3:19

Jayce et Amber n'avaient pas pu se voir de toute la journée, ayant un programme totalement différent le Vendredi, mais par chance ils s'étaient donnés rendez-vous le soir même au restaurant, comme tous les vendredis soir d'ailleurs...ils avaient pour habitude de se retrouver comme ça tous les vendredis...fin de la semaine et début du week-end..et ce vendredi soir c'était restaurant chinois...c'est Amber elle même qui avait choisi cette semaine, et elle avait très envie de manger chinois, tout simplement..

Il était 17h30 et ils avaient rendez-vous chez le jeune homme à 18h45, pour se rendre ensemble au restaurant..Amber finissait juste ses cours et devait encore se rendre à son appart où elle vivait seule pour se préparer, voulant être la plus belle pour son ptit chéri...ce soir elle porterait une belle robe bustier noire, celle que lui avait acheté son amoureux pour son anniversaire...

Arrivée chez elle elle se dépêcha de se doucher, se sécher les cheveux, se maquiller, s'habiller, se coiffer...enfin tout ce que fait une jeune femme avant d'aller retrouver son homme...il lui restait encore du temps...elle en profita même pour se mettre du vernis à ongles...

Une fois prête elle quitta son appart, prenant bien soin de mettre l'alarme et de fermer à clé et partit chez les Anderson qui habitait à quelques pas seulement de chez elle..disons à 10 minutes à peine à pieds...

A 18h38 précisément elle sonna chez le jeune homme, attendant que quelqu'un vienne lui répondre...espérant bien sùr que ça serait son Jayce qu'elle avait hâte d'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 3:33

Jayce avait entrainement de Hockey toute l'aprem midi d'ailleur demain ils avaient un match important contre l'autre universiter de New York , enfin bref l'entrainement c'etait presque bien passé mais bien sur Jimmy a encore fait des siennes et l'entrainement c'est mal finit d'ailleur encore une petit bagarre de plus entre Jayce et Jimmy ... Bref il pris meme pas le temps de prendre sa douche avec ses collegues ...

Il quitta le gymnase , monte dans sa voiture , la neige etait toujours present ici au mois de Septembre c'etait vraiment trés etrange , Jayce roula en direction de cher lui il fallait encore qu'"il se prepare pour son rendez vous habituel avec sa cherie , sa Amber d'amour..Apres un moment il arriva chez lui , fit la bise a maman a son pere et alla voir sa soeur et lui fit un calin et monta dans sa chambre , il pris sa chemise , son jeans noir , sa ceinture et alla a la salle de bain la il pris sa douche , m'habilla , me coiffa , mit un peu de parfum et descendit , il alla ouvrit et tomba sur son amour

Bonjour ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 3:40

Par chance c'est bien son Jayce chéri qui vint lui ouvrir la porte, en l'accueillant par le ptit nom qu'il lui donnait et qu'elle adorait, "Princesse"..elle se jeta dans ses bras et l'embrassa avec fougue...c'est qu'elle avait pensé à leurs retrouvailles toute la journée...Jayce était ce qu'elle avait de plus cher au monde, n'ayant plus de famille elle même...

Hoooo mon Amour, tu m'as tellement manqué...je déteste ces vendredis...à part le soir quand on se retrouve..

Amber l'embrassa encore puis s'écarta légèrement pour voir comment il était habillé...autant Jayce était un sportif de haut niveau, étant même le capitaine de son équipe de Hockey, autant il avait du gout pour s'habiller quand ils sortaient...et ce soir n'échappait pas à la règle...

Mon amour tu es super...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 3:59

Jayce la regarda , il ne fut pas du tout surpris par son baiser , il prolongea fougeusement et sensullement , il arreta lentement le baiser , decollant ses levres des siennes , il glissa une main sur la joue de Amber et la regarda tendrement

Moi aussi je deteste les vendredi , surtout quand je me bat avec Jimmy comme toujours cherie , enfin jprefere etre avec toi , par contre demain on joue tu viendra me voir princesse ??

Il la regarda et puis celle ci etait vraiment magnifique , sa robe lui aller sir bien , il lui depossa un baiser sensuel et caressa sa joue

Merci cheriie , toi aussi tu es magnifique comme toujours , et sinon bébé tu as fait quoi de ton aprem ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 4:10

Et oui les éternelles bagarres entre Jayce et ce Jimmy de malheur qui persistait à vouloir lui piquer son poste de capitaine..ça n'en finirait jamais ces histoires tous les deux !! Par chance le lendemain elle n'avait rien de prévu et pourrait avec grand plaisir aller voir son chéri disputer un match contre une autre équipe...avant de sortir avec Jayce, la miss n'y connaissait absolument rien au hockey et ça ne l'intéressait même pas..mais aujourd'hui elle ne raterait un match pour rien au monde...surtout quand l'équipe de son merveilleux capitaine jouait..

Pfff laisse le faire ce Jimmy de malheur...de toute façon il n'aura jamais ta place puisque c'est toi le meilleur..et ya intérêt que je vienne te voir demain...tu sais que je ne raterai jamais aucun match, à moins d'avoir 40 de fièvre et d'être interdite de sortie mon amour...

Elle l'embrassa une nouvelle fois..puis il lui dit qu'elle aussi était sublime et lui demanda ce qu'elle avait fait de son aprem..

Pfff comme tous les vendredi...3h d'histoire et 2h de français...les cours que j'aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 4:21

Jayce la regarda , oauis c'etait vrai que la guerre entre Jimmy et Jayce continuer depuis tout le temps et meme avec cette neige les deux continuer a se Hair , Jimmy n'avait jamais aprecier que Jayce sorte avec Amber mais maintenant il s'en fichait jayce et amber filé le parfait amour , mais Jayce n'etait pas au courant que sa princesse etait une serviteuse de Azuria.. Il souria a sa cheriie quand celle ci lui dit qu'elle viendrai avec plaisir a son match , il la smacka et sortit de la maison main dans la main

Alors bébé tu as choisi quel type de restaurant se soir ??

Oui c'etait sa puce qui decider du restaurant une semaine sur deux enfin de toute façon t'en qu'il passer la soirée ensemble tout aller pour le mieux , ils marcherent et deciderent d'y aller a pied , les flocons de neige tomber abondanement sur les rue de New York City

A ba comme toujours cour cour et cour pour toi moi avant d'aller a l'entrainement j'ai passer la journée avec Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 12:26

Jayce sortit de chez lui en fermant la porte à clé derrière lui et ils partirent main dans la main, à pieds jusqu'au restaurant qu'avait donc choisi Amber, puisque c'était son tour...depuis que la neige ne cessait de tomber, depuis des mois maintenant, malgré qu'on soit déjà en été, la jeune fille avait investi dans de nombreux manteaux tous plus chauds les uns que les autres...tout comme les bottes d'ailleurs, qu'elle choisissait fourrées bien sùr, mais tout en restant très classe...mais par chance l'électricité fonctionnait encore, et les restaurants étaient suffisamment chauffés pour se permettre d'être encore sexy, et de se promener bras nus et décolletée à l'intérieur !!

Ce soir c'est chinois mon coeur, dans notre petit restaurant à nous...d'ailleurs on sera à notre table habituelle...

Ils marchaient côte à côte, sous la neige...Amber lacha la main de son ptit chéri pour passer sa main derrière sa taille, en se rapprochant le plus possible de lui...le jeune homme lui dit alors qu'il avait d'abord passé la journée avec Chloé, qui était sa meilleure amie...une des rares filles qui pouvait passer du temps avec Jayce, sans que celà ne dérange la miss..ils se connaissaient déjà bien avant que Amber et Jayce ne sortent ensemble, et il n'y avait jamais rien eu entre eux, à part une grande complicité...d'ailleurs Amber appréciait beaucoup Chloé, qui était une fille très gentille..qui n'aimait pas Chloé de toute façon !!

Ha super...et elle va bien ? Vous avez fait quoi de beau tous les deux ?

Quand Amber était avec son namoureux elle était une fille normale, oubliant alors ses pouvoirs, les contrôlant même avec le jeune homme...bien qu'elle savait qu'elle serait incapable de se contrôler si elle sentait son chéri en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 14:42

Jayce etait tranqullement avec sa puce, celle ci lacha lentement sa main et vint se coller a lui , il souria glissa sa mains derriere la taille de son bébé et l'mebrassa sur son front , c'est vrai qu'il fesait asser froid d'ailleur jayce avait pris son manteau 3/4 en cuir qui lui aller si bien , sa fesait plaisir de voir que sa cherie avait de gout parfait chinois a leur tables habituel rien a craindre comme toujours , bref il souria

A Ba come toujours tu c'est se qui me fait plaisir cherie

Il souria et l'ecouta , sa fesait plaisir que celle ci ne soit pas jalouse de chloé , enfin c'est se qu'elle disait mais il savait que au fond d'elle sa l'embeter quand meme

Ouais elle va trés bien , d'ailleur on est aller faire du shooping et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 15:53

Par chance le restaurant n'était vraiment pas loin de la villa des Anderson, et en moins de 15 minutes, en marchant à une bonne allure, ils étaient devant leur petit restaurant chinois à eux...Jayce avat d'ailleurs l'air ravi qu'elle ait choisi celui là..bah fallait avouer qu'ils mangeaient super bien..le jeune homme lui dit alors qu'elle savait toujours quoi faire pour lui faire plaisir...avant d'entrer dans le restaurant elle lui lança un regard coquin et lui dit en souriant..

Tu me répèteras sùrement la même chose après le restaurant..tu dors chez moi ce soir hein mon amour ?

C'était en principe comme ça tous les week end, mais quand il avait un match le samedi ce n'était pas toujours le cas..ils entrèrent dans le restaurant, où il faisait bien meilleur que dehors et leur serveur vint les accueillir pour les accompagner à leur table alors que Jayce lui expliqua ce qu'il avait fait avec Chloé..

Ha cool et tu m'as acheté quoi ?

Lui dit elle avec un petit clin d'oeil juste pour l'embêter...d'autant plus qu'Amber n'avait pas à se plaindre avec Jayce qui était toujours en train de la gâter..
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 16:28

Jayce la regarda , les deux amoureux rentrerent dans le restaurant la il fesait largement plus chaud , il souria et retira son manteau et le possa sur le dossier de sa chaise il regarda son amour , il lui tira la chaise

Apres vous Princesse !!

Il souria et celle ci s'installa sur sa petite chaise , il la regarda avec un petit sourire , et celle ci lui demanda si il dormer chez elle se soir ...

Je suis desoler ma puce mais se soir je peut pas trop j'ai un match important demain , je suis vraiment desoler cherie

Il la regarda avec un petit air desoler bébé , il s'en voulait mais esperer que celle ci comprennent vite
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 16:35

Une fois dans le restaurant Jayce enleva sa veste qu'il accrocha au dos de sa chaise, puis avant de s'asseoir fit le tour de la table pour tirer la chaise de Amber, lui permettant de s'asseoir...elle avait adoré ces délicates attentions dès le début de leur relation...elle ôta également son manteau, qu'elle accrocha au porte manteau un peu plus loin que leur table, dévoilant alors sa merveilleuse robe qu'ella dorait porter, puis rejoint Jayce...elle s'assit sur la chaise et Jayce s'assit en face d'elle..

Merci mon amour...

Le serveur leur tendit alors une carte à chacun leur demandant s'ils souhaitaient prendre un apéritif...Amber lui répondit sans même regarder la carte...

Oui un cocktail maison pour moi s'il vous plaît...

Elle adorait leur petit cocktail, bien parfumé...avec un minimum d'alcool..juste ce qu'il fallait..puis elle fut déçue d'entendre Jayce qu'il ne dormirait pas chez elle cette nuit, à cause du match important du lendemain...elle s'en doutait mais posait quand même la question à chaque fois...elle fit la grimace puis se reprit..

Oui je sais mon amour...on se rattrappera t'en fais pas..

Il ne lui avait même pas répondu s'il lui avait acheté quelque chose ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 16:50

Jayce la regarda , il souria celle ci hota son manteau , elle etait magnifique dans sa robes comme toujours , puis celle ci lui avait demander si il lui avait acheter quelque chose mais n'avait pas repondu , il souria et jayce commanda la meme chose que sa cherie , leur bon cocktail maison

Ouais je suis vraiment desoler je voit bien que sa te fait mal que je vien pas se soir amber ... Je suis desoler princesse

Il la regarda et pris sa douce main qui etait sur la table et lui fit un sourire adorable

Ouais on se rattrapera je sais sa ma cherie...

Il la regarda puis penser a Marine sa soeur qui etait en danger a cause du retour de Azuria mais il ne voulait pas y preter attention car pour le moment rien n'avait apparu de innormal dans se monde

Je t'aime et bien sur que je t'ai acheté quelque chose princesse...

Le serveur revint avec les deux coupe et autour de celle de sa puce se trouver un magnifique collier
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 17:06

Jayce la connaissait par coeur et voyait bien qu'elle était déçue qu'il ne dormait pas chez elle...d'autant plus que les après match n'étaient pas mal non plus..les joueurs de l'équipe sortaient en principe entre eux, et ils rentraient souvent très tard...mais Amber refusait de lui en vouloir pour ça...elle l'avait connu hockeyeur, c'était sa passion et elle ne l'en empêcherait jamais...elle lui sourit tendrement et lui répondit alors...

Ne sois pas désolé mon amour...je sais à quel point le hockey est important pour toi et je t'enlèverai jamais ça...tu en as besoin pour vivre..et puis j'aime tellement te voir jouer...je serai là et je t'encouragerai comme d'habitude mon coeur...et puis ce soir la soirée ne fait que commencer de toute façon...même si je sais qu'on ne se couchera pas très tard...

Elle sentit la main de son chéri se poser sur la sienne, et l'entendit confirmer que oui ils se rattrapperaient...elle croisa ses doigts avec les siens et lui sourit simplement...

Pendant un instant il sembla perturbé par quelque chose, et comme elle allait lui demander ce qu'il avait le serveur arriva avec leurs deux coupes, pendant qu'il lui disait qu'évidemment il lui avait acheté quelque chose...le serveur adressa un sourire complice à Jayce et posa la première coupe devant Amber...laquelle vit aussitôt le magnifique collier...elle se mordit alors la lèvre et le prit...

Hooo Jayce mais ...mais...il est magnifique...tu es fou...mets le moi de suite...

Elle se leva, fit le tour de la table et l'embrassa avec passion sous le regard envieux de leurs voisins de table...puis elle tendit le collier à son chéri, se tourna et remonta ses cheveux pour qu'il lui passe le bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 17:16

Jayce la regarda et l'ecouta , il entrelça ses doigts avec les siens et la regarda dans les yeux , l'ecoutant c'est vrai que celle ci etait deçus mais elle savait bien que le Hockey etait la passion pour jayce et elle l'accepter il souria et puis le serveur arriva avec les deux coupes , il souria au serveur et puis celui s'en alla faisant un signe complice a jayce , sa cherie n'en revenait pas , elle sauta de sa chaise et alla l''embrassser avec fougue , alor jayce continua se baiser avec passion et amour , il souria et les voisins de tables surtout les voisines etaient jalouses d'ailleur on pouvait apercevoir Clara la piqueuse de mecs de l'universiter , il pris le collier , le passa autour du cou de sa cherie , lui attacha et celle ci se retoruna il l'mebrassa avec passion

Je t'aime Amber
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 17:28

Amber n'en revenait encore pas..ce collier était vraiment magnifique...en plus elle plaisantait quand elle lui avait demandé ce qu'il lui avait acheté, elle ne s'attendait pas du tout à ça...une fois qu'il fut autour de son cou, elle porta sa main sur celui ci, pour le sentir encore mieux sur elle...puis elle se retourna encore et cette fois ce fut Jayce qui l'embrassa...un baiser qu'elle prolongea à nouveau, y mettant tout son amour et sa passion pour le jeune homme...

Hoooon Jayce chéri, je t'aime encore plus...et pas seulement à cause de ces merveilleux cadeaux que tu m'offres tout le temps...non tu es un ange avec moi...je ne pouvais pas rêver mieux quand je t'ai rencontré il y a quatre ans...je te dois tant mon amour...

Et elle ne parlait pas que matériel...c'est gràce à lui si elle allait si bien aujourd'hui...quand elle était dans ses bras elle oubliait tout le malheur qui rodait autour d'elle...pourtant une chose horrible pesait sur leur couple, tous les jours...Azuria....si un jour elle décidait de rompre leur couple Amber n'y pourrait malheureusement pas grand chose...et puis elle refusait de parler de ça à Jayce...comment réagirait il ? Il la prendrait sùrement pour une folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 17:32

Jayce la regarda , celui si etait heureux en menages sa fesait quatre ans mais leur couples serait t'il capable de durer avec le retour d'azuria et puis Marine sa soeur n'aprecier pas trop Amber , enfin bref il voulait profiter de chaque moment avec elle au Maximum...Il prolongea encore se baiser avec passion et fougues , il voulait etre avec elle jour et nuit , matin et soir , toutes les secondes de sa vie ses pensée etait destinée a l'amour de sa vie

Moi aussi je t'aime Amber , c'est toi qui est la seul a faire battre mon coeur , tu es la seul avec qui je veu etre , je t'aime tellement Amber je t'aime..

Il la regarda avec tendresse , glissa sa douce main sur sa joue a elle lui la caresxsa avec tendresse et amour , il la smacka et souria et puis aller mettre un peu d'humour mais peu t'etre de la joie aussi

Et Puis Amber Anderson c'esrt jolie non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 17:52

Pfiouuuuu cette soirée était partie pour être remplie en émotions...Jayce qui d'abord lui offrait ce merveilleux collier..Maintenant il lui répétait sans cesse qu'il l'aime..qu'elle est la seule à faire battre son coeur, la seule avec qui il veut être...tous des mots qu'elle aimait entendre et qu'elle avait peur de plus entendre un jour...la pire des choses qui pourrait lui arriver depuis l'accident mortel de sa famille...mais il ne fallait pas y penser...pas un tel soir...Amber l'embrassa tendrement cette fois, puis se rassit tout de même en face de lui...elle ne cessait de lui sourire tellement elle était heureuse ce soir, comme tous les soirs où elle était avec lui...

T'arrêtes pas de me le dire mon ange...je t'aime Jayce Anderson..

Elle but une petite gorgée de son cocktail pour faire passer ces émotions.mais faillit s'étrangler quand il pronoça sa dernière phrase...sur le ton de l'humour certes mais quand même...Amber Anderson..voilà une idée qui ne les avait jamais effleurés...en tout cas ils n'en avaient jamais parlé...elle s'essuya les lèvres avec le bout de sa serviette et lui répondit en le regardant de façon étonnée...

Jayce..je..tu...oui c'est très joli en effet...mais est ce que...?

Amber était sous l'effet de l'émotion et ne trouvait même plus ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 18:01

Jayce est Amber passait une soirée amoureux comme ils en avaient encore jazmais passé , il souria et puis l'mebrassa une derniere fois et celle ci alla se rasseoir a sa place , il arreter pas lui sourire il l'aimer temps et etait si bien avec elle , il pris sa coupe de Cocktail et la porta a ses douces levres , il but une gorgée , le doux gout surcrée vener chatouiller ses papilles , il la regarda et fit un sourire adorable

Ouais je sais que j'arrete pas de te le dire mais je te le dirai jamais asser cherie..

Il la regarda s'essyuer avec sa petit serviette et souria , il avait sortit sa phrase avec tendresse mais aussi un ton d'humour dedans que son bébé failli sans etouffer , elle perdi ses mots c'etait mignon a voir , celui ci decida de finir sa phrase en esperant ne pas se planter surtout pas

Tu veu dire est qu'un jour sa arrivera ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptyVen 9 Jan - 18:58

Cette soirée était vraiment formidable...Jayce adorable...comment pouvait elle imaginer lui faire du mal à cayse d'Azuria..ou même vivre sans lui ...non c'était impossible, jamais personne ni rien ne pourrait les séparer...ils se battraient contre tout ce qui leur arriverait de mal pour sauver leur amour et leur couple, elle en était sùre...

Et je ne me lasserai jamais de t'entendre me le dire...tu es si merveilleux Jayce Anderson...tu illumines ma vie mon amour...

Jayce la laissa s'exprimer, enfin essayer de s'exprimer après lui avoir dit que Amber Anderson serait joli, puis termina sa phrase en lui demandant si ça serait possible un jour...à croire qu'il doutait soudainement...avait elle dit ou fait quelque chose qui pourrait laisser planer le moindre doute sur leur amour...elle reposa alors sa main sur celle de son amoureux, la carressa tendrement et lui répondit avec un sourire immense..

Il te suffira de me le demander mon coeur...je serai très fière de porter ton nom...mais ta famille m'acceptera t'elle ? Tu sais bien que Marine ne m'aime pas...

Elle le savait et elle en souffrait terriblement, surtout elle qui avait été privée de son ptit frère qu'elle adorait, alors qu'il n'avait que onze ans...Marine ne remplacerait jamais son frère mais elle serait tellement heureuse de s'entendre avec sa belle soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptySam 10 Jan - 15:26

Jayce l'ecouta , il etait vraiment capable de se battre pour tout avec elle mais le seul et unique problemes c'est que nin juayce savait que ambre avait des pouvoirs et ni Amber savait que Jayce en avait fallait peu t'etre dire la verité enfin il hesiter mais la se soir voulait profiter de la soirée , celle ci lui dit que jamais elle prenait plaisir de l'entendre , il souria et puis glissa sa main sur la sienne et porta son verre en l'air

A nous deux cherie ??

Il souria et la regarda dans ses yeux , puis celle ci avait raison marine n'aprecier pas trop sa chjerie mais bon elle devrai s'y faire car ils etaient pas rés de se separer les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptySam 10 Jan - 15:38

Nos deux amoureux n'avaient pas besoin de parler pous savoir qu'ils s'aimaient l'un l'autre à la folie...un regard...un sourire...une carresse....leur suffisaient ...quel merveilleux petit couple...quand ils étaient ensemble plus rien n'existait autour d'eux...la vie pouvait continuer à tourner, tant que les deux étaient ensemble...elle lui sourit quand il leva son verre..

Oui à nous deux mon coeur, et à notre amour...qu'il dure longtemps, très longtemps...

Assez longtemps pour se marier un jour ensemble, avoir des enfants, et faire des tas de choses toujours tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptySam 10 Jan - 17:50

Il souria et la regarda leurs amours grandissait jours aprés jours , il caressa sa douce main et puis il la regarda dans les yeux , il l'aimer mais est que leur amour pouvait durer surtout a cause de Marine , sa petite soeur cherie qu'il aimer mais celle ci n'apprecier pas Amber ...Enfin meme si un jour bien sur elle serait obliger de l'admettre dans la famille Anderson enfin ... Ses parents aprecier beaucoup Amber mais pas Marine .. POURQUOI ?? sa il n'en savait strictement rien , il n'avait encore jamais eu de vrai conversation avec sa soeur a propos de sa

Ouais a notre amour eternel

il porta son verre a ses douves levres et la regarda et but une gorgée douce et sucrée
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptySam 10 Jan - 18:14

Amber était si heureuse quand elle était en présence de son ptit chéri qu'elle ne pensait plus à tout le reste...son pouvoir...Azuria...Marine qui s'opposerait sùrement à leur amour le jour où il voudrait le concrétiser...mais là peu importe ce soir c'était leur soirée et ils allaient bien en profiter, surtout qu'ils n'avaient pas toute la nuit...elle lui lança un regard plus qu'amoureux quand il prononça "à notre amour éternel" confirmant cette annonce, puis but une gorgée de son cocktail..puis elle lui demanda...

Alors mon amour, à part ton éternelle bagarre avec Jimmy, comment s'est passé ton entraînement ? Vous êtes prêts pour gagner demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptySam 10 Jan - 18:24

Jayce la regarda , il souria et celle ci etait vraiment adorable , il finissa doucement petit a petit son cocktail fait maison et puis le serveur leur pris les deux verres une fois finit et leur donna les menus , il souria a sa cherie et puis lui repondit

A Par la bagarre avec Jimmy tout va pour le mieux enfin sauf si demain il decide de faire de ses siennes pendant le match enfin on verra bien cherie , et j'espere que sa ne te derangera pas que Marine soit la aussi demain enfin j'espere ??

Ba oui Marine etait la deuxieme femme dans la vie de Jayce sa soeur cherie il l'aimai plus que tout , frere et soeur Forever c'etait pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] EmptySam 10 Jan - 18:46

Amber espérait en effet que Jimmy se comporterait bien le lendemain pendant le match...en même temps c'était pour le bien de leur équipe là, donc il n'avait pas intérêt à faire le con !! Puis elle fut surprise de l'entendre lui demander si ça ne la dérangeait pas que Marine soit là elle aussi, le lendemain..

Jayce, mon amour, ho non ça ne me dérange pas, bien au contraire..j'aimerais tellement que ça se passe bien entre nous deux...je ne sais vraiment pas ce qu'elle a contre moi...je ne lui ai pourtant rien fait..si ce n'est d'aimer son frère comme une folle...et ça ce n'est pas prêt de se terminer...va bien falloir qu'elle s'y fasse à ce qu'un jour il y ait une Madame Amber Anderson dans la famille...

Amber lui sourit de façon complice en revenant sur ce petit détail....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms à Jayce
» Un léger picotement ( Jayce)
» Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]
» Sur un lieu assez special. ( Jayce )
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: Restaurants :: Asiatiques-
Sauter vers: