Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:58

Amber continuait de lui sourire et de le regarder avec ce même air coquin..elle ne touchait plus à sa soupe, et n'avait plus vraiment faim, ayant bien plus d'appétit pour autre chose...elle donnait du plaisir à son chéri et c'était tout ce qui comptait...il affirma en se penchant lui aussi vers elle qu'il ne pourrait en effet pas se lever de suite , et qu'il avait envie d'elle...puis juste avant qu'il ne se réinstalle correctement sur sa chaise elle lui demanda...

Tu veux que j'arrête mon ptit coeur ?

Bien décidée à ne pas s'arrêter quoiqu'il lui réponde de toute façon..c'était aussi excitant de voir son chéri prendre du plaisir que d'en prendre soi même...tout en continuant avec son pied, ne descendant pas plus bas à présent que le haut de sa cuisse, elle se passa la langue sur sa lèvre inférieure tout en le fixant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:10

Jayce la regarda , il frisonna et celle ci lui caressa sa partit intime , il commencer a vraiment avoir envie d'elle , il se mordait les levres retenant ses soupirs il la regarda lui caressant lui aussi la cuisse de sa princesse avec douceur et tendresse , il la regarda faire celle ci l'exitait et ses paroles encore plus bref il la regarda se lecher la levres inferieur hmm c'etait si exiatant les deux ne toucher plus a leur repas mais sa on s'en fichait il souria coquinement a son bébé

Hmm cheriie..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:34

Jayce n'avait même pas pris la peine de répondre à Amber quand celle ci lui avait demandé s'il voulait qu'elle s'arrête, et ça l'amusa d'ailleurs...de toute façon elle ne comptait pas s'arrêter..lui aussi lui carressait sa cuisse en douceur...elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire..

Le serveur s'approcha alors de leur table s'étonnant d'ailleurs qu'ils ne mangent rien, leur demandant du coup s'il y avait un problème...Amber sans enlever son pied d'où il se trouvait releva la tête vers le serveur avec un petit sourire...


Non tout va très bien comme d'habitude..mais nous n'avons pas très faim en fait...

Nous préférons passer de suite au dessert avait elle eu envie d'ajouter...mais elle ne le fit pas et recommença ses petits mouvements devenant même un peu plus entreprenants..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sms à Jayce
» Un léger picotement ( Jayce)
» Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]
» Sur un lieu assez special. ( Jayce )
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: Restaurants :: Asiatiques-
Sauter vers: