Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 5:31

Effy avait accéléré un peu le temps. Mais c'était pour une bonne cause. Son frère et son père étaient encore dans une grosse dispute. Effy n'en pouvait plus. Même dans sa chambre, elle les entendaient... Elle soupira et fit son petit truc que elle seule savait faire. Elle fixa l'horloge grand-père qui était dans un coin de sa chambre et ferma les yeux. En les rouvrant, elle entendit simplement la porte d'entrée qui se faisait claquer. Elle ne voulait pas, mais ne supportait plus... Elle alla ensuite dans sa penderie, décidant qu'elle allait sortir. Elle resta un petit moment avant de choisir... Elle opta finalement pour une robe décolleté, garni dans le bas d'une crinoline. La robe était noir et blanche et se terminait au genoux. Elle mit sa paire de bottes en cuir, avec des petits talons aiguilles. Elle alla ensuite dans la chambre de son frère et lui emprunta son veston de cuir.
Elle sortie donc de la maison,vers 22h00. Elle marcha un moment avant d'arrêter un taxi et de lui demander de la conduire au Night'Club. Arrivée sur place, elle paya le chauffeur et sortit de la voiture. Elle montra ses fausses cartes au portier et entra à l'intérieur. Ce n'était pas la première fois qu'elle réussissait à faire ça!
À l'intérieur, elle se dirigea directement vers le bar et commanda un "Sex on the beach". Elle paya le barman et se chercha une petite place au s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 16:00

Il etait 21 heure chez les Anderson , Marine etait sortit surement avec Kimberley , Carla et Abby , Jayce n'avait pas de rendez vous prevu avec amber , il etait tranquillement dans sa chambre entrain d'ecouter du "avenged sevenfold" il s'ennuyer quand il regarda l'heure et decida d'aller s'amuser un peu se soir... Il se leva de son lit et alla dans sa pendrie , la il pris une chemise noir avec des reflet violet bien chic , et ses chassure et puis son jeans noir et sa ceinture , Il pris son manteau Trois quart en cuir et puis alla dans la salle de bain se coiffer , une fois prés celuio ci descendu , il alla dire a sa mere ou il partait et sortit de la maison .Il monta dans sa voiture et mit le conctact aprés un petit moment celui ci arriva enfin au lieux dit le "Nigh't Club" la il descendit serra la main a un des vigiles qu'il connaisait trés bien et entra , il regarda qui etait present et vit..Effy Haner , le diable en personne super.. Il alla au bar et passa devant elle sans lui jeter un regard et commanda une vodka caramel redu bull
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 17:26

Lorsque Effy s'apprêtait à quitter le bar pour aller se chercher une table, elle vit du coin de l'oeil Jayce Anderson. C'était le type qu'elle détestait le plus, mais sans vraiment savoir pourquoi. Elle passa, sans vraiment y faire attention, quoi qu'elle avait une idée, mais qu'elle n'allait l'appliquée, car elle serait trop douloureuse pour elle... Non, elle préférait gardé son pouvoir pour plus tard et pour un autre mec que lui. Elle marchait alors dans le Night'Club, lorsqu'elle vit qu'un couple quittait une table... Sûrement pour aller s'explorer au toilettes... Effy n'en avait rien à faire, elle voulait juste leurs table. Elle avança rapidement et posa son verre sur la table, avant de replacer sa robe pour s'asseoir. Elle se mit alors à observer tout autour d'elle, sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 17:37

Jayce etait tranquillement venu la pour se reposer et se changer les idée surtout aprés la revelation de sa soeur par rapport a amber , il avait vcraiment besoin de chnager ses idée mais la tomber sur effy c'etait pas la fete , bref il passa devant elle sans y faire attention meme si il l'avait un peu regardé fallait dire que Effy etait loin de ne pas etre canon , il souria et pris sa vodka red bull caramel , puis il regarda les gens qui se trouver dans la boite , il suivit du regard Effy et vit que celle ci avait trouver une table , il souria et puis lui lanca un tit sourire ironique ou non sa il s'en fichait car il savait trés bien que les deux adorer se chercher , bre fil finissa son verre et en recommanda un aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 17:52

Effy était toujours en train de regarder un peu partout, lorsqu'elle vit que Jayce lui souriait. Effy lui fit un regard noir. Ce soir, elle n'avait pas envie de se confronter à personne... Ce qui était rare, mais vu ce qu'elle vivait à la villa, elle voulait simplement se changer les idées un peu. Elle termina son verre lorsqu'elle se leva pour aller en commander un autre. Elle marcha en direction du bar lorsqu'un type l'attrapa par le bras. Effy se retourna très vite et vit que c'était le même type que l'autre soir... Celui qu'elle avait rêver qu'il la violait. Elle essayait de ce déprendre, mais il ne voulait pas... Il la tira vers lui. Personne ne faisait absolument rien... Elle essaya de trouver une horloge ou même une montre tout près d'elle, mais sans succès. Elle n'avait pas mit la sienne. Elle regardait partout autour d'elle... Mais rien à faire. Le type l'entraînait vers la table, ou elle était et la fit s'asseoir... Effy s'asseoya et regardait à nouveau tout autour d'elle, se cherchant une montre...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 17:59

[aller je vai etre gentil]

Jayce fixait la belle Effy , celle ci lui lanca un regard noir ou acceuillante la belle Haner comme toujours , il la vit se lever et se diriger vers lui enfin non mais dans sa direction ba oui il etait assis au comptoir alor normal , bref celle ci arriver bientot cool il aller pouvoir parler avec elle et se disputer comme toujours.. Mais non un mec asser etrange attrapa la belle demoiselle par le bras , et l'entraina vers sa taqble jayce etait pas d'habitude a laisser passer sa et meme si c''etait une de ses pires ennemis il alla l'aider , il finissa son verre cul sec et se leva , il se dirigea vers elle , il frotta sa main pour mettre une bonne dosse d'electriciter et arriva vers eux , il pris le mec par l'epaule et deja de un lui mit une secousse le mec frisonna et jayce lui foutu une droite et puis il le pris et l'amena dehors , la ou personne etait et le mec s'en alla en prenant peur , jayce revint vers effy et la regarda..

Sa va ?? tu n'as rien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 18:07

Effy regardait toujours partout autour d'elle. Mais personne n'avait donc de montre dans un Night'Club. Tous avait les poignets nus... Effy ne comprenait pas que personne n'avait remarquer que le type l'avait forcer... Elle regardait vraiment partout. Elle était aussi démoniaque que ça? Elle vit étrangement Jayce qui se leva et qui marchait vers eux. Elle le vit se frotter les mains, elle fit un petit sourire. Lorsqu'il s'arrêta et électrocuta le type, Effy resta sans voix. Elle le regarda un moment, puis il disparu avec le type et revint quelques instant plus tard. Elle le regarda, toujours sans voix. Puis dans un geste d'impulsion, elle se jeta dans ses bras et se serra contre lui, en silence. Elle n'avait pas besoin de rien lui dire... Elle avait eu tellement peur... Peur que son rêve se réalise... Peur que... Bref, elle se détacha de Jayce et le regarda. Elle replaça sa robe, puis ses cheveux.

Euh... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 18:15

Jayce etait venu a l'aide de effy pas parce que il devairt mais parce qu'il voulait car il aurai aimé s'entendre avec effy , bref il la regarda et celle ci se jeta dans ses bras automatiquement il lui caressa son dos avec gentillese et celle ci se detacha de luis , il la regarda faire , puis il se frotta les mains pour retirer son electricité en lui et eu un tit sourire adorable et lui depossa un tit kiss sur sa joue se fut automatique mais avec tent de gentillesse

derien , derien effy j'allait pas laisse une brute te faire du mal , je te deteste mais je suis pas salop a se point la de te laisser te faire mal traité et en plus je te deteste pas je t'aprecie mais toi non..

Il la regarda et fit un petit sourire a effy
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 19:44

Effy le regarda étrangement lorsqu'il lui fit un kiss sur la joue et qu'il lui fit son speech. Elle le regarda un peu avec dédain. Elle était loin de lui sourire.

Merci, mais non merci. Ce n'est pas ce que tu crois. Tu aurais bien pu le laisser faire, j'aurais réussit à me débrouiller seul. J'aurais trouver quelque chose pour me dégager de là.

Elle se passa une main dans les cheveux embarrassée. Elle le regarda et son regard dur revint.

C'est bien pour toi si tu joue les chevaliers servants, mais j'ai déjà Jared qui le fait et j'ai surtout pas besoin de toi... Et je t'ai rien demander...

Elle le regardait toujours, lorsqu'elle soupira et qu'elle décida de tourner les talons pour aller vers le bar et ce commander un verre de "Rhum and Coke". Elle avait vraiment besoin de quelques choses de fort. Elle s'asseoya au bar... Au moins, les barmans allaient pouvoir garder un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyDim 11 Jan - 20:17

Jayce qui venait de la sauver et celle ci le remercia enfin c'etait un grand mot car elle lui fit style moé t'avais pas besoin de m'aider etc.. Alor la il ne voyait pas ou elle voulait en venir en disant que y'avait deja Jared et que y'avait pas besoin de lui , Jayce avait juste voulu etre sympas avec elle mais comme toujours elle en fesait a sa tete , il la regarda faire , celle ci alla faire le bar , celui ci la suiva et s'installa a ses coté , il la regarda et puis commanda un bon petit martini et la regarda

c'est bon tu c'est normalement je m'attendait a un simple merci mais bon c'est pas grave , c'est ton humeur on va pas te changer , je me ferai chié si t'etait pas la..

Il disait sa sur un ton limite que leur engulade lui manquerait
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyLun 12 Jan - 3:32

Effy buvait lentement son verre de "Rhum and coke", le temps de regarder un peu partout et de voir que le type ne revenait pas. Puis Jayce vint s'asseoir près d'elle et se commanda un verre, puis il se remit à parler. C'était fou comme sa voix agaçait Effy. elle n'avait jamais comprit pourquoi, mais elle l'agaçait vraiment. Elle se retourna vers lui et lui fitun regard. noir.

Tu ce qu'il te répond mon humeur déplaisait. Que tu le fait chié autant qu'il peut t'irrter. Alors t'a qu'à aller voir ailleurs si il y est, parce que c'est pas avec moi que tu vas pouvoir te prendre la tête ce soir...

Puis elle se leva et alla s'asseoir un peu plus loin au bar... Genre cinq banc plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyLun 12 Jan - 15:37

Jayce avait decidé d'aller embeter la petite derniere de la famille Haner , celle ci etait mignone mais un petit peu beaucoup meme chiante mais bon on peu pas la changer enfin sa serai pas mal car la elle commencer a le souler , bref il arriva a coter d'elle et la regarda , il souria et puis l'ecouta ...ou lalala elle avait vraiment une humeur de coker ..

Ouais ouais ba ton humeur je lui fai de gros bisous , au tu t'en va deja dommage j'aurai penser discuter un peu avec toi mini Haner...

Il la regarda faire , celle ci parta a au moins cinq banc de lui il porta son verre a ses levres et lui fit un signe de la main et souria
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyLun 12 Jan - 20:54

Lorsqu'il lui répondit, Effy l'écouta à peine. Elle cala son verre presque d'un trait. Puis avant se déplacé, elle se retourna vivement vers lui.

Je ne suis pas mini-Haner... Et puis après, discuter avec toi, c'est pas sur ma liste de chose à faire avant de mourir.

Elle se déplaça de cinq bancs et termina son verre. Elle en commanda un autre rendu à sa nouvelle place. Il la cherchait. À la prochaine offensive, Effy allait lui répondre. Elle n'avait pas envie de se dispiter avec quelqu'un mais il avait lancer les hostiliter... Quoi que Effy allait peut-être refuser. elle prit une grosse gorgée de son nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyLun 12 Jan - 21:06

Pfff jayce en avait marre celle ci avait vraiment decider d'etre commen dire sa insuportable , il la regarda et celle ci recula encore mais c'etait pas possible elle le vfuyer ou quoi pourtant jayce etait tout gentil avec les demoiselles comme elle , bref il la regarda et celle ci lui dit que elle avait pas prevu de lui parler avant de mourrir

Ba dit donc t'es pas gentille se soir mini Haner

Il la regarda comment il adorer la charier mais au fond de lui il apacier quand meme fallait dire la verité
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyLun 12 Jan - 23:57

Effy regardait tout autour d'elle. C'était tout de même ridicule comment les jeunes femmes pouvaient s'habiler dans les clubs. Elle était habiller comme toujours.... Ou comme ça mère lui avait montrer. Décolleté et robe longue... Effy trouvait que la mode était vraiment trop extravagente... Elle visait plus le look années 50 à 70... Elle se fit approcher par un type qui s'approcha au même moment que Jayce lui parla. Elle sourit au type et se retourna vers Jayce.

Tu vois en fait Anderson, tu m'intéresses autant que ce type.

Elle tourna son banc et fit face au bar, se foutant du type derrière elle. Elle l'entendit s'éloigner et termina son verre d'un trait. Mais n'en recommanda pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyMar 13 Jan - 0:29

Jayce etait tranquillement entrain de siroter son petit cocktail , il le finissa et en recomanda un en regardant celle ci , o lalala qu'est qu'elle pouvait etre chiante trés chiante d'ailleur , mais aussi il etait a fond sur elle enfin il etait en couplemais effy avait un charme a elle , bref il commanda son second verre et le but tranquillement en ecoutant la phrase de celle ci , oa lalala c'est qu'elle etait comique la gamine enfin il souria et la regarda

Ba cool sa veu dire que je t'interesse pas tent mieux car c'est la meme chose pour toi ...

*meme si j'aimlerai que tu me parle*
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyMar 13 Jan - 0:45

Effy fixait l'autre côté du bar. Elle regardait avec un petit sourire un type qui draguait une fille, mais n'y arrivait pas. C'était assez drôle d'aiileurs, puis lorsque Jayce reprit, elle se commanda un nouveau verre et regarda le barman tout en répondait.

Alors, tu vas peut-être me foutre la paix si je t'intéresse pas.

Et voilà, le type avait perdu, la fille avait quitter. Il croisa le regard d'Effy et lui fit un sourire. Effy lui fit un salut de la main et sirota lentement son cocktail, tout en efforçant d,oublier Jayce qui était apparement toujours là. Ce qui était assez facile. Elle aiurait bien aimer remonter le temps pour annuler sa faiblesse, mais risquait un énorme mal de tête... Et puis, elle ne le ferait pas pour Jayce... Bien que Jared allait probablement la tuer, si il savait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyMar 13 Jan - 20:37

Jayce buver tranquillement sa boisson et regardait toujours celle ci du coin de l'oeil , il vit une charmante demoiselle blonde et asser mignone et sexy en jolie petit debardeur noir et mini jupe noir avec des collant noir hmm sexy , jayce lui fit un tit sourire et un coucou trés mignon de la main , celle ci le regarda et lui en fit un avec un sourire a croquer et alla danser un peu jayce se recdoncentra , finissa son verre et souria sans plus a la demoiselle blonde oubliant completement sa tiite effy , il finissa son verre et en recommanda un et entendit la tiite Haner le sortir de ses pensée il la regarda

A t'es encore la toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Effy Haner

Effy Haner


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le temps... Passé ou présent?
Amour : Petit coeur solitaire et fragile... Sous la protection de Jared!
Fiche de Personnage : Fille de Filip et Maria Haner et petite soeur de Jared.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contrôle le temps
Santé:
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Left_bar_bleue100/100Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] EmptyMer 14 Jan - 4:58

Qui type qui était de l'autre côté du bar, fixant Effy depuis un moment et disant que cette dernière n'était pas insensible non plus. Le barman lui apporta son verre et lui dit que c'était le type qui lui payait. Elle leva son verre et lui fit un petit sourire tout en buvant la première gorgée. Puis le type disparu... Elle le cherchait des yeux, lorsqu'il lui tapa sur l'épaule. Effy se retourna et lui fit un sourire. Elle but son verre d'un trait et se leva. Elle regarda Jayce.

Non plus maintenant!!

Elle se retourna alors vers le type qui lui tendait la main. Elle la prit sans hésité et le suivit sur la piste de danse. Elle se mit alors à danser de façon drôlement sensuelle. Ce qui surprit agréablement le type, mais il prit assez vite la cadence et se mit à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]   Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms à Jayce
» Un léger picotement ( Jayce)
» Sur un lieu assez special. ( Jayce )
» Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: The Night' Club-
Sauter vers: