Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur un lieu assez special. ( Jayce )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 20:33

Le central parc, juste un amas de verdure, des arbres, des pont, de l'herbe des couple, il est mythique pour sa grandeur mais pas seulement, il est aussi reconnu pour son lac en son centre.
Mais cette description n'est plus vraiment la bonne, aujourd'hui, même si le ciel, bleu surplomber la ville, l'herbe était recouverte de neige, comme les arbres, les ponts, les couples ne sont presque plus dans le parc, quand au lac, il est entièrement geler.
Mais il y a un homme sur ce lac, c'est ce qu'aurais pu dire un homme si il y en avais, puisqu'au milieu de se lac, on voyer un ombre, d'un type allonger certainement entrain d'imaginer comme le ferais un gamin, des animaux ou des forme dans un nuage, puis un autre, Arriverait-il seulement a trouver une correspondance a chaque nuage, c'est bien la seul chose qui le préoccuperais.

Aujourd'hui rien de bien spécial, juste journée du far niente. Et sur la glace, c'était Jared Haner simplement vêtit d'un t-shirt. Et d'un jean, comme si il était a la plage.

* Finalement je n'aurais jamais penser être aussi bien dans ma solitude* c'était la seul penser lisible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 20:55

Jayce qui avait surpris Marine parler et discuter avec son pire ennemis , son adversaire qu'il detestait n'etait t'autre que Jared , il etait vetu d'un jeans noir , t'shirt noir et son manteau trois quart en cuir qui lui aller sir bien , il arriva tranquillement dans le parc qui avant cette neige etait plein de colorie vert pour la pelouse , jaune , blanche , rose avec les fleur , les arbres avait jadis des belle feuille vertes et quelque une rouge il souria en repsant a sa mais la maintenant , aujourdhui se n'etait t'autre que neige , niege et glace , le lec qui etait la etait completement lui aussi glacé et d'ailleur il y avait quelqu'un la qui n'etait t'autre que jared , il souria et puis il frapa dun seul coup a terre , un eclair geant tomba juste a cdoter de Jared

Tien tien toi ici... Ba comment te dire sa j'aurai preferer voir ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 21:10

Calmement là sur le lac il ne demander rien a personne, personne. Il était sur le point de dormir, quand il entendit le son d'un éclair, il ouvrit les yeux et vit l'éclair tomber a coter de lui. Il savait qui c'était mais il était bien trop pour avoir son pouvoir. Et alors qu'il aller se lever, il senti la glace craquer, il aller tomber si il bouger ou si il y avais une autre éclaire, il se recoucha, alors pour éviter les craquement.
Jared n'entendit qu'un simple murmure, provenant de Jayce certainement. Il resta alors sans bouger, le faite d'être attaque ne le déranger pas, mais la glace oui sa ça le gêner. En faite c'était plus l'eau, bas ouai il ne savais pas vraiment nager. Faut dire que a New York il n'y avais pas vraiment d'eau ou nager, alors du coup il n'avais pas appris.

*Aller Jayce barre toi, ou tu va vraiment me flinguer*
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 21:19

Jayce qui etait venu s'amuser et se detendre dans le parc avait trouver son passe temps preferer car Jared se trouver la , ici allonger sur le lac Glacé il souria et un premier eclair frappa se qui fit reagir Jared puis il s'aporcha doucement et s'installa accroupi juste a coter du lac gelé et le tapotta du pied , sa avait pas l'air solide aaaa jared a l'eau sa serai enorme il avait un sourire diabolique sur ses levres maisn non quand meme pas c'etait mechant et salop aussi d'un coté bref il rajouta ses mots

Sa a pas l'air trés solide ...Tu croi que sa supporterait un autre eclair Jared ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 21:42

Jared c'était recoucher, si on faisait la comparaison superman, a la Crypthonite, Jared a l'eau. Il resta alors coucher sur le lac, Jayce toujours trop loin pour pouvoir offrir son pouvoir à Jared. Il resta alors coucher.
Alors qu'il entendit les nouvelle parole de Jayce. Resta coucher, continuant de regarder le ciel, priant secretement que Jayce ne face pas abattre un nouvelle éclaire sur la glace.


_Entre nous Jayce, qui est le plus mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 21:45

Jayce etait tranquillement accroupit et tapoter la glace mais il etait pas si mechant que sa et puis il l'aimer bien son petit Jared , enfin bref il souria et le regarda , celui ci ne bougeait presque pas , il tourner juste mais en faisant attention alor jayce ne fit pas le mechant loin de la et retira son pied de la glace

Mais je suis pas mechant car sinon sa ferai depuis longtemps que je t'aurai jeter a l'eau et regarde j'ai rien fait de plus car j'ai pas envie c'est tout , sinon comment va tu Mister Haner ??

Il souria et puis se mit attentif pour l'ecouter quand bien sur celle ci aller lui adresses la paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 22:09

Jared tétanisait sur la glace beaucoup donnerais tous se qu'il ont pour pouvoir le voir, lui un Haner, peur de tomber dans l'eau. Enfin Jared, ne senter plus les légère onde que Jayce provoquer avec son pied.
Il avais arreter, Jared redressa de nouveau la tête dans un nouveau craquement de glace.

_Je vais bien barre toi maintenant. Laisse moi tranquille.

Il ne voulais juste pas que Jayce le voyent dans cette panique, même si sa s'entender dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 22:17

Jayce etait la tranquillement a regarder son rival le plus terrible on pouvai pas parler de mechancheté entre les deux car jamais aucun deux avait etait blessé , bref il souria et puis l'entendit et dans ses phrases il y avait un leger trés leger ton paniquer , il explosa de rire enfin non un petit rire seul et puis il le regarda et lmui repondit doucement sans etre mechant et enervant dans ses phrase

Eu Jared.. sa va t'as pas l'air bien du tout tu veu de l'aide ??

Jayce etait pas mechant et puis au fond de lui Jared etait un mec bien enfin il esperait quand meme , il souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 12 Jan - 22:34

Jared n'allait tout de même pas lui dire de venir l'aider, déjà qu'il se senter ridicule non mais il ne pouvais pas demander a son rival de lui demander de l'aider. Il se leva brusquement.

_J't'ai dit de degag.....

La glace venait de ceder sous ses jambes, et il avais la tête au dessus de l'eau, sa y est Jared etait plonger dans sa Cryptonite, il battait les bras comme un enfant pour essayer de remonter a la surface, il essayer de demander de l'aide, malgrès son orgeuil il tennait a la vie. Plus les seconde avancer, plus il couler, de sa tête on ne voyer que ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyMar 13 Jan - 21:53

Jayce regardait jared , celui ci etait bien sympas quand meme puis lentement il l'entendit encore et encore une fois s'enerver sur lui en lui disant de degager il souria et puis il entendit un craque , il se retourna et vit la glace ceder il le regarda et puis oulala mais on aurai dit que celui ci n'aimer pas l'eau ... L'eau celui ci n'aimer pas l'eau pas possible il explosa de rire et le regarda mais sa le faisait de moins en moins rire et puis il possa sa veste et plongea dans l'eau meme si celui ci aurai pas fait la meme chose enfin on c'est jamais , il aurai peu t'etre peu etre gentil , il arriva vers lui et le tira avec force hors de l'eau et le possa sur la naige du parc

Hey Jared.. Ja... sa va ?? Debout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyMar 13 Jan - 23:09

Le craquement et une vision soudaine bleu... l'eau, il était dedans, son réel pire enemie. Puis soudain noir... seul ses oreille, fonctionner, sa respiration ne pouvais pas, son odorat non plus l'eau geler empecher ses doigt de bouger, Il sentit juste l'eau bouger, et quelque chose le ratrapper. et le tirer, sans réelement savoir si c'etait vers le fond ou le le haut
Puis plus rien juste une voix qui lui demander si sa aller, bien le son était bizarre, puis soudain il sentit ses doigt, puis dans un enorme cracha ses yeux se rouvrire et il vit la tête de Jayce... il regarda ou il était... puis se redressa doucement dos a son sauveur.

_Je suppose que je vais te devoir quelque chose?

Il se tourna et le regarder il avais encore la voit roque, il lui fit un sourire.

_Je suis content que tu soit venu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyMer 14 Jan - 16:17

Jayce le regarda , celui ci commencer a se noyer alor jayce retira son beau manteau trois quart et sauta dans l'eau gelé mais il s'en fichait , il aida le jeune Haner et le ramena a la surface , il el possa delicatement sur la niage en dehors de l'eau et puis attendit que celui ci reprend conscience , il le regarda et aprés un moment il fit un petit sourire en le voyant ouvrir les yeux et puis celui ci se toruna dos a lui et lui adressa la paroles

Derien Jared ...Et..et non non tu me doit rien c'est la moindre des choses Jared
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Jared Haner
Devil, is not God But me I'am Both
Jared Haner


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : NY-NY
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Depend de qui est a coter de lui.
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyDim 18 Jan - 20:10

Il était sortit de sa Cryptonite, grâce à celui qu'il considère comme son rival, quel, honte, mais a la fois quelle soulagement, il ne voulais pas finir sa vie ici, d'ailleurs, le froid est ses affaire mouiller, le glace, il retira alors vite, son t-shirt, Il préférer avoir vraiment très froid, que de chopper une truc très mauvais. Enfin Jayce, lui dit qu'il ne lui devais rien et que c'était la moindre des chose. Il pouffa de rire, entendant ça et répondit


_Tu crois réelement que je t'aurais sauver si j'avais était a ta place? ... .... .... Bien sure si tu omet le faite que je ne sache pas nager.

Il sourit mais finalement ne put s'empecher de rire. Et il reprit.

_T'as raison, je t'aurais certainement sauver... même si on se fait nos guerre de gamin de sixième, je commence a t'aprècier, et ça avant que tu me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Left_bar_bleue100/100Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) EmptyLun 19 Jan - 16:08

Jayce le regarda , celui ci etait sain et sauve et bien sur grace a Jayce enfin bref il souria a celui ci puis lui dit que il aurai fai de meme pour lui sauver la vie alor la il eu quand meme un petit sourire accrocher au levres et me regarda , puis Jared rajouta qu'il commencer a aprecier jayce , jayce le regarda puis lui tendit la main

Alor serieux pourquoi continuer a se faire la guerre , alors que on s'apprecie , pourquoi pas tout simplement devenir ami...

C"etait a double risque car jared pouvait soit accepter sois le hair encore d'avantage bref il attendit que celui ci reponda a son tendage de main
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty
MessageSujet: Re: Sur un lieu assez special. ( Jayce )   Sur un lieu assez special.  ( Jayce ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un lieu assez special. ( Jayce )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms à Jayce
» Un léger picotement ( Jayce)
» Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]
» Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: Quartier de Manhatan :: Le Central Park-
Sauter vers: