Enfer a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où tout est calme.. Mais les forces du mal l'envahissent, la glace éternelle apparait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:40

Jayce la regarda , c'est vrai que les deux femmes de sa vie ne s'entendaient pas mais pas du tout , il ecouta amber c'est vrai que les deux se detestaient enfin Non marine Haissait Amber alor que Amber apreciait marine et d'ailleur marine detestait voir amber trainer autour de Jayce et sa il le savait trés bien

Ouais je suis d'accord avec toi serieux je ne voit pas se que tu as fait pour qu'elle t'en veuille comme sa , serieux je sais pas du tout pourquoi elle ne t'aime pas mais bon elle est peu t'etre jalmouse que tu lui volle son frere et enfin serieux faudra que je lui en parle

Il pris la carte du menus et souria hmm t'en de bonne choses chinoise , nems , shushi , boulette de riz hmm tout avait l'air delicieux

Tu prend quoi ma puce ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:00

Au moins Jayce était bien d'accord avec sa chérie...Amber n'avait rien fait de spécial pour que Marine ne l'aime pas...enfin peut être bien qu'un jour ça changera...

Hoooo mais je ne veux pas lui piquer son frère..bon c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps ensemble, mais quand même...si elle veut passer du temps avec toi elle a le droit, je ne m'imposerai pas..mais j'aimerais tellement qu'on s'entende toutes les deux...je n'ai plus que toi comme famille..plus que vous...

Amber ne put retenir quelques larmes en repensant à sa famille...par chance le serveur leur avait amené la carte des menus et Jayce lui demanda ce qu'elle pensait prendre...elle regarda vite fait le menu, bien qu'elle savait déjà ce qu'elle allait prendre...

Pour moi ça sera une soupe aux raviolis chinois ...et du porc au caramel avec un riz blanc....et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:57

Jayce ecouta la charmante demoiselle qui n'etait t'autre que sa cherie d'amour , il l'ecouta c'est vrai que elle n'aver jamais dit a jayce de ne pas voir sa soeur bien au contraire et lui laisser asser de liberter enfin pas trop quand meme , elle detestait que des filles lui tourne autour comme et surtout clara..

Alor pour moi se sera un plats de nems au porc et des crevettes et puis voila

Il souria et le serveur arriva , il prit leurs commandes et puis jayce se retoruna vers sa cherie

Alor dit moi qu'elle fille n'aime tu peu a l'universiter princesse que je les evites

il souria et puis regarda les beau yeux de son amour
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:40

Le serveur vint prendre leur commande à tous les deux, leur demandant en même temps s'ils souhaitaient prendre du vin avec leurs plats..Amber lui répondit la première...

Ha moi non merci, mais une carafe d'eau bien fraîche, comme d'habitude s'il vous plaît...et toi mon amour ?

Lui demanda t'elle alors que le serveur était toujours devant leur table...puis une fois que Jayce donna sa réponse il les laissa pour aller leur préparer leur commande...puis le jeune homme demanda à sa chérie qui elle n'aimait pas à l'université, afin qu'il les évite...drôle de question !! Elle réfléchit puis finit par lui répondre..

Il n'y en a aucune que je n'aime pas..disons que je n'aime pas quand elles te tournent autour qui qu'elles soient..à part Chloé en qui j'ai une totale confiance...ha si ya Clara, alors celle là ne t'avises même pas de t'en approcher...c'est une vraie croqueuse d'hommes elle...surtout ceux qui sont pris...et même si j'ai confiance en toi, elle je la sais capable de tout pour te séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:28

Jayce la regarda , le serveur arriva avec leurs deux commandes , il fit un tit sourire adorable et remercia le serveur celui ci amena aussi le saké de Jayce comme toujours et puis il avait possé une question a sa cherie et attendait la reponse bien eivdament , puis il entendit deux prenoms retentit dans ses levres un avec un sourire qui n'etait t'autrre que chloé la meilleur amie de jayce , il l'aimer beaucoup et elle compter beaucoup pour lui et l'autre avec un sourire pas trés trés present sur les levres de amlber c'etait clara , a clara ou lala c'est vrai que entre jayce et clara ils se passaient des choses quelque fois enfin bref il fit un tit sourire a celle ci

Chloé tu as completement raison d'avoir confiance en elle c'est ma meilleur amie depuisz bientot 7 ans et c'est pas pret de se terminer , clara clara c'est une chics filles quand on apprend a la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:55

Amber se recula quand le serveur leur amena les plats qu'ils avaient commandés, mais sans lacher du regard son amoureux..puis elle l'écouta sa réponse alors qu'elle venait de lui parler de Chloé et Clara...elle n'avait aucun intention de se mettre entre Jayce et Chloé, elle savait combien cette amitié était importante pour lui, et ça ne la dérangeait absolument pas...par contre alors qu'elle venait de lui dire de ne pas approcher Clara, il lui répondit que c'était une fille chic quand on la connaissait bien, ce qui laissait sous entendre qu'il devait bien trop l'approcher...cette réponse ne l'enchanta guère d'ailleurs, et ne put s'empêcher de l'afficher sur son visage..

Ne t'inquiètes pas pour Chloé, je ne casserai jamais votre amitié tu peux me croire, et puis c'est une fille adorable..quand à Clara...je suppose que tu l'approches assez pour savoir que c'est une fille chic...et si je te disais que ça ne me plaît vraiment pas ? Et qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est une fille chic ? Une fille qui passe son temps à charmer les mecs déjà pris tu appelles ça une chic fille toi ? Jayce promets moi de ne jamais rester seul avec elle, s'il te plaît ..
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:17

Jayce la regarda , le serveur depossa leur plats devant eux , il souria et la regarda , il l'ecouta celle ci ci etait d'accord avec chloé mais par contre clara moins eu commen,t lui dire que il avauit deja passer plus d'une soirée seul avec elle , il pris ses baguettes et commenca a manger son riz en regardant sa cherie

Amber , Amber Clara et moi on se connait depuis longtemps , je le connait asser pour te dire qu'elle est adorable attachante , serieux est confiance en moi il ne se passera rien entre elle et moi...

*a par un jeux dangereux mais tu n'as pas a etre au courant amber*
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:26

Amber n'aimait pas vraiment la tournure que prenait cette conversation...et puis il avait une drôle de façon de lui dire ça...ça faisait quand même quatre ans qu'ils étaient ensemble, elle le connaissait par coeur, et connaissait chacune de ses réactions, et surtout chacun de ses regards...ses yeux ne savaient pas mentir, même si ses paroles oui...

Jayce j'ai confiance en toi, tu le sais très bien...mais pas en cette fille...je la connais moi aussi assez bien pour savoir de quoi elle est capable...mon amour tu me caches quelque chose, je le vois bien...tes yeux, ils ne savent pas mentir...Jayce chéri...

Sa voix tremblait...elle ne voulait pas lui interdire quoi que ce soit, mais là Clara c'était presque obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:29

Jayce regarda sa cherie , il mangea tranquillement voulant eviter cette conversations , les yeux baissé il manger sans adresser une parole a amber l'ecoutant parler , il ne dit rien et aprés que celle ci finissa de parler il leva son visage vers le siens..

Arrete Amber.. Arrete , je ne te cache rien....Je te dit juste que Clara et une de mes amie et je l'aprecie comme elle est on ne peu pas changer les gens et elle est comme sa c'est tout..

Il pris son verre de saké et le but cu sec , il la regarda dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:46

Amber n'ajouta rien, voulant passer une bonne soirée avec son chéri, surtout qu'elle alalit être courte...pourtant elle sentait bien qu'il lui cachait quelque chose...enfin elle n'insista pas et commença à manger sa soupe qui commençait déjà à refroidir, bien qu'elle n'avait plus très faim du coup...ils se disputaient rarement, mais elle ne supportait pas ça...elle sentait une pointe dans son coeur, une envie de pleurer quand il lui dit qu'elle était une amie, mais essaya de se retenir du mieux possible...il la fixait alors dans les yeux, mais les siens étaient déjà rougis par les larmes qui ne tarderaient pas à arriver si elle continuait..elle finit par baisser les yeux sur son assiette et par murmurer...

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:50

Il la regarda , il ,voulait pas lui faire de la peine mais il se sentait mal a propos d'elle , il la regarda reagir celle ci avait les yeux qui commencer a rougir , il se sentait mal les deux c'etait disputer pas beaucoup dans leur quatre belle et longue année de relation , il se leva et alla vers elle , il se mit derriere sa chaise et glissa ses bras autour d'elle et l'embrassa sur le front

Pleure pas ma puce , je suis la d'accord..

Il detestait faire pleurer les gens et encore moin celle qui l'aimait , il lui caressa ses maisn et la smacka tendrement du bout des levres

Aller arrete de pleurer ma princesse , d'accord.. Oublie pas nous deux c'est pour toujours cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:07

Amber s'en voulait de sa réaction...elle était jalouse et ne pouvait pas le contrôler...c'est qu'elle l'aimait comme une folle et ne voulait pas le perdre...ce n'était déjà pas facile avec Marine qui faisait tout pour se mettre au travers de leur route alors si en plus Clara venait se rajouter !! Mais Jayce n'aimait pas voir Amber comme ça, et il la connaissait tellement bien lui aussi qu'il savait qu'elle n'allait pas tarder à pleurer...il se leva et fit le tour de la table pour venir se mettre derrière elle, glisser ses mains sur elle et l'embrasser sur son front, en lui disant de ne pas pleurer et qu'il était là...là elle retrouvait celui qu'elle aime..il l'embrassa tendrement et lui répéta que tous les deux c'était pour toujours...elle lui sourit et finit par lui répondre...

Je sais mon amour..mais...rien...je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:18

Il la regarda , il caresser ses douce petit main , il la smacka avec plein de tendresse et d'amour et puis lacha delicatement ses petite mains

tu c'est quoi on finit de manger et on ira aprés se ballader dans le parc tout les deux , tent pis pour le match demain je serai en forme mais je veu passer plus de temps en ta compagnie ...

Il retourna a sa place avant bien sur l'embrassa avec amour et passion puis il retourna a sa place , se glissant sur sa chaise et la regarda et se mais voulait dire beaucoup alor il finissa de manger son riz et la regarda

Mais??? Mais quoi cherie dit moi tou
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:29

Amber sourit en entendant la proposition de son chéri, à aller se promener ensuite ensemble dans le parc...mais il y avait ce match et il se devait d'être en pleine forme pour son équipe et en tant que capitaine..pourtant elle n'avait pas envie de le quitter...comme elle n'en aurait pas envie non plus après cette ballade..

Jayce chéri tu en es sùr ? Je ne sais pas...il faudra bien qu'on se sépare après de toute façon...mon amour viens dormir chez moi...je te promets d'être sage et de te laisser dormir...

Elle préférait de loin cette idée mais lui....qu'en penserait il ? Il se doutait bien qu'ils ne pourraient pas dormir de suite de toute façon...mais elle devait se contenter de dormir avec lui, pour l'avoir près d'elle, elle le ferait...il l'embrassa une nouvelle fois, un baiser rempli d'amour effaçant ses doutes, auquel elle répondit et qu'elle prolongea avant qu'il ne retourne s'asseoir en lui demandant de préciser son "mais"...elle le fixa dans ses yeux magnifiques cette fois et lui répondit calmement...

Rien mon amour, oublie...je t'aime c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:01

Jayce continua se baiser avec tendresse un petit moment et il souria , il repris place sur sa chaise et la regarda , il l'ecouta celle ci avait pas tout a fait tord et lui non plus n'avez aucune envie de la laisser partir et de se separer d'elle aprés cette belle soirée qui ne commencer juste , celle ci lui dit qu'elle ferai attention et qu'elle le laissera dormir il fit un tit rire et un sourire adorable et puis avait decider de l'embeter un peu meme si sa aller plus lui faire plaisir comme toujours , il glissa son pied contre le sien et commenca a lui faire du pied

Hmm sa c'est sur je vien dormir chez toi , mais t'es pas oibligé de me laisser dormir ein cheriie
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:30

Jayce avait finalement changé d'avis et acceptait de venir dormir chez Amber, ce qui était vraiment exceptionnel pour la veille d'un match..elle allait se disputer plus souvent avec lui la veille de matches si ça lui permettait de passer la nuit avec lui ( Rolling Eyes )...Amber retrouvait son sourire petit à petit et sa bonne humeur habituelle, en espérant que Jayce ne lui en veuille pas trop pour sa jalousie...elle sentit alors son pied contre le sien sous la table...elle sourit et regarda autour d'elle pour voir si leurs voisins de table les regardaient...par chance non...alors qu'il lui dit qu'elle n'était pas obligée de le laisser dormir, sachant évidemment de quoi il voulait parler, elle passa ses mains discrètement sous la table pour défaire la fermeture éclair de l'une de ses bottes, et l'enleva, libérant alors son petit pied, qu'elle commença à faire glisser le long de la jambe de son chéri, montant pour le moment jusqu'au dessus du genou..tout en le fixant dans les yeux...elle lui répondit enfin...

Comme tu voudras mon amour...je m'occuperai de toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:49

Jayce la regarda , il commencer doucement a lui faire du pied , il la regarda dans ses beaux yeux qui voulait dire beaucoup , il souria en la voyant faire celle ci regarda leur voisins de tables mains la nappe etait asser longue pour couvrir leur ebat enfin leur debut d'ebat (lol) il souria et il sentit le pied de sa princesse se glisser sur sa jambe , il frisonna , fremissa de plaisir et puis petit a petit le pied de celle ci monta encore un peu plus , il souria et puis lui aussi continua doucement de lui caresser la jambes avec son pied delicatement

Hmm Bien sur on vera se que on vera se soir cherie..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:57

Notre petit couple si charmant et adorable commençait l'un comme l'autre un petit jeu très prometteur pour la suite de leur soirée, avec leurs pieds...Lui carressait le bas de la jambe de la miss, et elle montait la pointe de son pied délicatement le long de sa jambe, montant à chaque fois un peu plus haut juqsue sur sa cuisse...Jayce lui répondit comme s'il doutait de ce qu'elle pourrait lui faire après le restaurant...elle lui sourit alors de façon coquine, oubliant toutes les personnes qui pouvaient les entourer dans ce restaurant et lui répondit par une question

Qu'est ce que tu aimerais que je te fasse ce soir mon amour ?

Jayce savait très bien qu'il n'y avait aucun taboo entre eux deux et que quoiqu'il lui demande il serait satisfait...tant qu'il ne lui demandait pas de le partager avec une autre...elle continuait à s'amuser avec la pointe de son pied, qui celui ci avait atteint maintenant l'entre jambes du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:57

Jayce et Amber prenait un grand plaisir a faire se petit jeu , jayce glisser son pied le long de la jambe de sa princesse , le jeu devenait trés exitant et il sentit aprés un petit moment le pied de celle ci monter sur son entre jambe s, il se mordilla legerement la levres et lui fit lui aussi un de ses sourires coquin que elle aimé tent , il monta son pied sur sa cuisse et commenca a lui la caresser sensuellement

Hmm Je sais pas surprend moi cherie ?? Hmm meme si l'as tu commence deja a m'exiter bébé

Il fremissait de plaisir en sentant l petit pied de sa cheriie sur son entre jambes a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:46

Le surprendre...par chance même au bout de quatre ans ils arrivaient toujours à se surprendre..l'un comme l'autre..ils arrivaient toujours à dépasser leurs limites, à s'inventer de petits jeux pour donner du piment à leur amour et leur relation..alors le surprendre ne lui faisait pas peur, bien au contraire...d'ailleurs Amber adorait acheter de petites choses pour exciter encore plus son ptit chéri...ça allait des dessous très sexys à des objets sexuels, sans tomber dans le masochisme non plus...mais même sans ces objets ils arrivaient toujours à s'éclater ensemble...

Ne t'inquiètes pas pour ça mon amour..j'ai reçu un nouveau déshabillé qui devrait beaucoup te plaire pour commencer...et puis j'ai de la chantilly dans mon frigo...on pourrait ne pas prendre de dessert ici et faire comme l'autre fois...qu'est ce que tu en penses ?

Hmmmm oui la chantilly qu'ils s'étaient mis sur leurs deux corps avant de l'enlever avec leurs langues...elle s'en souvenait encore..en attendant leurs pieds devenaient aussi très entreprenants...Amber remontait vers son entre jambes qu'elle carressait doucement de sa pointe des pieds...le fixant dans les yeux, aimant tant le voir prendre du plaisir...même si pour le moment ce n'était qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:43

Jayce est Amber commencer a se chauffer petit a petit chacun a leur maniere , il souria et ecouta sa cherie d'amour il sentait encore plus le pied de celle ci venir vers lui , elle caresser l'entre jambes de jayce avec douceur il se mordait les levres et frisonner et elle parler de sa nouvelle tenue hmm sa donner envie a Jayce puis elle parler de la chantilly il se moirdilla les levres et continua a remonter son pied sur la cuisse de sa cherie trés lentement et il la regarda dans ses yeux en passant sa langue sur ses douces levres

Hmmm J'ai Hate d'y etre deja , hmmm un desert chez toi hmm sa me donne envie bébé sa sera avec plaisir que on finissent le repas chez toi petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:23

Finalement Amber n'allait pas laisser son ptit chéri dormir...en tout cas pas de suite...de toute façon comment pourrait elle lui résister...ils ne rentreraient pas trop tard, de suite après le restaurant et ils pourraient s'amuser ensemble, dans leurs petis jeux sexuels qu'ils aimaient autant l'un que l'autre...Jayce semblait déjà séduit par les ptites idées de la miss...son nouveau déshabillé...la chantilly...

Elle continuait à le carresser doucement du bout de son pied, à son entre jambes, tout en le fixant dans ses yeux...si ils n'étaient pas dans ce restaurant, mais chez elle, elle se serait déjà levée pour aller s'asseoir sur ses genoux, et l'embrasser avec passion, tout en l'excitant encore plus qu'ici...

J'ai hâte d'y être moi aussi mon amour...et j'ai hâte aussi de passer au dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:05

Jayce la regarda et l'ecouta celle ci avait vraiment des idée a tomber par terfre , elle avait decidé de mettre tout de son coté et surtout de ne pas laisser dormir jayce mais d'ailleur lui non plus n'avait pas trés enve de dormir quand il etait dans les meme draps que sa cherie , il sentit lentement son pied a elle continuer a lui faire beaucoup d'effet hmm il etait bien la et serieux il attendait que sa cherie lui faire du bien , la bosse se former un peu plus en detail a chaque coup de pied hmm sur sa partit intime , il la regarda

hmm Bébé oui
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Amber Cole
So Nice Admin
Amber Cole


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon chéri
Amour : L'amour de ma vie, le seul, l'unique...Jayce je t'aime plus que tout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Contôle la nature et les plantes
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:33

Amber continuait son petit mouvement avec son pied et pouvait commencer à sentir une bosse sous le pantalon de son ptit chéri..elle le regardait de façon coquine, ne se souciant absolument plus du tout des personnes qui les entouraient...Amber avait très envie de son ptit Jayce chéri là et elle n'avait pas l'intention de s'arrêter pour autant..elle se pencha un peu sur la table pour lui murmurer un ptit quelque chose, de façon à ce qu'il soit seul à l'entendre...

J'ai l'impression que tu ne vas pas pouvoir te relever de suite mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Anderson
Admin
Jayce Anderson


Nombre de messages : 209
Age : 33
Amour : Amber Je t'aime tu es toute ma vie
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Ta vie ??? t'es amitié ?? :
Pouvoir: Controle la Foudre
Santé:
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:47

Jayce etait entrain de soupirait de plaisir doucement pour pas que les voisins de tables entende , il soupirait hmm sa devenait chaud , la temperature augementer de minute en minute sentant son exe se gonfler de plus en plus au conctact du pied de celle ci qui devenait impossible il la vit se pencher et l'ecdouta a ses paroles il se pencha lui aussi et la regarda en lui chuchotant a son tour

Hmm Bébé je croi aussi.. Hmm tu me donne envie la , envie de toi cherie..

Il la regarda se redressa sur sa chaise toujours la pointe du pied de Amber sur osn sexe qui devenait dure de plus en plus , l'exitation etait presente et devenait impossible hmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-of-ny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]   Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec son namoureux [Jayce of course]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms à Jayce
» Un léger picotement ( Jayce)
» Tonight, alcool et confrontation[PV Jayce]
» Sur un lieu assez special. ( Jayce )
» Petite repos avec mademoiselle [ Tiff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer a New York :: New York City :: Restaurants :: Asiatiques-
Sauter vers: